Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

remise à zéro indicateur maintenance R 170

Messages recommandés

Bonjour à tous,

N'ayant pas sorti ma SLK 170 de 1998 depuis 1 an , l'indicateur de maintenance m'indique moins 120 et la petite clé; j'ai essayyé la méthode classique de remise à zéro de l'indicateur de maintenance R170 et rien ne se passe! je dois sans doute avoir dépassé la date maxi de 120 jours; que faire ? si quelqu'un peut m'aider sans avoir recours à l'atelier mercedes.

Bonjour ,

Regarde là...

Mais la remise à zéro ,n’empeche pas de faire cette vidange huile moteur ,

_______

Classe S-E-C-CL-CLK-SLK: Tourner la clé en position 1. Si le compteur kilométrique total ou partiel n'est pas affiché, appuyer sur la touche A sur le volant ( touche qui ce trouve sur la branche gauche le bouton de la rangée du dessous celui de gauche ( sur les 4 boutons ) appuyer sur ce bouton jusqu'à ce que l'affichage << MULTIFONCTIONS>> est affiché. Appuyer sur les touches ( les deux boutons supérieurs sur la branche gauche du volant ) jusqu'à ce que l'indicateur d'entretien est affiché. Appuyer sur la touche << R >> sur l'instrument combiné pour environ 2 secondes. L'affichage multifonction affiche la question << METTRE A ZERO L'INTERVALLE D'ENTRETIEN? >> confirmer par la touche << R >>. Appuyer encore sur la touche << R >> sur l'instrument combiné, l'intervalle d'entretien est mis à zéro. L'indication actuelle d'entretien est affichée avec le nouveau kilométrage de départ.

Tu nous diras.

Regarde avec ça

1. Mettre le contact (clef position 2) Switch ignition on

2. Appuyer 2 fois sur le bouton 1, puis couper le contact.

3. Maintenir le bouton appuyé, puis remettre le contact, en maintenant le bouton enfoncé.

3. Maintenir enfoncé au moins 10 secondes - l'affichage doit indiquer le prochain service.

(Portes, capot et coffre fermés).

en complément à ce qui est dit plus haut

1. Mettre le contact (clef position 2) Switch ignition on

2. Appuyer 2 fois sur le bouton 1, puis couper le contact.

3. Maintenir le bouton appuyé, puis remettre le contact, en maintenant le bouton enfoncé.

3. Maintenir enfoncé au moins 10 secondes - l'affichage doit indiquer le prochain service.

(Portes, capot et coffre fermés; toit ouvert ok).

le bouton 1 est celui de gauche (reset km)

1. doit se faire endéans 4s

3. il y a un bip vers 10s

4. affichage nouvel interval 15000 km

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...