Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mas811kW

Bizarre tu as les feux de la Mégane 2 phase II, tu les as changés? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

ca se change oui, si j'avais une phase 1 je mettrais direct ceux de la phase 2 peut importe le prix :whistle: mais bon j'ai meme pas ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi j'ai une phase 1, et je préfére mes feux rouges, pas de véru qui dépasse, je trouve ca moche. Et quand ils sont allumés, ils sont tellement plus plus ceux de phase 1, ca fait un beau feu rouge veticale, légérement de biais, ca change, c'est plus beau que les Horizontaux qu'il y a sur 99% des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Lol, ça c'est ton choix lol, moi j'préfère ceux de la ph2, mais bon on va pas débattre là-dessus ^^

Et puis au fait pour la MRS de LoloMRS, ça ne pouvait pas être une F1 Team vu les jantes, la couleur, les sièges, et....les 5 portes :ange:

 

Mais très belle en tout cas comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Lol, ça c'est ton choix lol, moi j'préfère ceux de la ph2, mais bon on va pas débattre là-dessus ^^

Et puis au fait pour la MRS de LoloMRS, ça ne pouvait pas être une F1 Team vu les jantes, la couleur, les sièges, et....les 5 portes :ange:

 

Mais très belle en tout cas comme ça ! ;)

 

 

Moi aussi et de loin, je trouve même que c'est l'élement fort du restylage de la megane :oui:

Ca rééquilibre completement l'arrière :bien:

 

 

 

Cependant je trouve cela un peu ridicule, quand on a une Megane phase 1, de changer les feux arrière pour mettre ceux de la phase 2.

Tiouning quand tu nous tiens... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Moi aussi et de loin, je trouve même que c'est l'élement fort du restylage de la megane :oui:

Ca rééquilibre completement l'arrière :bien:

 

 

 

Cependant je trouve cela un peu ridicule, quand on a une Megane phase 1, de changer les feux arrière pour mettre ceux de la phase 2.

Tiouning quand tu nous tiens... :buzz:

 

 

Enfin de la a parler de tuning, y a un pas que je ne franchirais pas. Je trouve qu'il a bien fait: c'est un beau mélange, l'avant de la phase 1 etant plus réussi et les feux arrieres de la phase II, plus moderne...

 

Y a quelqu'un qui a fait la meme chose sur sa 307.1 avec les feux de la 307.2, c'est du plus bel effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

DSCF0382.JPG.5ae47a3fab7cb639be356d1b6bcbade5.JPG

DSCF53.JPG.34324a4ebcb114654f1922bd97327a47.JPG

 

Je les trouves magnifiques mes feux rouges, remarquez ma voiture est entièrement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Ba moi non, après c'est chacun son gout, surtout que des feux de phase 2 je peux en avoir pour 0€, ca sert de bosser chee RENAULT.

Mais une phase 1, doit rester dans son jus, j'aime pas les voitures, bricoler et qui font batardes entre phase 1 et phase 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bah je ne veux pas te vexer m'enfin je prefere quand meme la meganeRS "batarde" de loloMRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Moi j'ai une phase 1, et je préfére mes feux rouges, pas de véru qui dépasse, je trouve ca moche. Et quand ils sont allumés, ils sont tellement plus plus ceux de phase 1, ca fait un beau feu rouge veticale, légérement de biais, ca change, c'est plus beau que les Horizontaux qu'il y a sur 99% des voitures.

 

Les goûts et les couleurs...

 

Quand je lis que ce genre de modification sont pris pour du tuning ça me fait marrer, s'il y avait des lexus ou autre je comprendrais mais là...

Konami t'as jamais vu de voiture tunée alors...

De toute façon chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai acheté mes feux alors que je n'avais pas encore la MRS dans mon garage.

Je voulais une ph1 comme je l'ai (artic sans cs, 5p , full cuir sans l'ambiance os)) j'ai sauté sur l'occase vu qu'elle n'avait que 700 bornes, la seule chose qui ne me plaisait pas du tout c'était les feux.

J'ai donc changé et moi ça me plait, c'est l'essentiel.

 

 

Petite photo feux allumés.

 

http://img122.imageshack.us/img122/173/dscf0971uj9.jpg

 

On ne va pas débattre éternellement, chacun ses goûts.

Fin du hs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Les goûts et les couleurs...

 

Quand je lis que ce genre de modification sont pris pour du tuning ça me fait marrer, s'il y avait des lexus ou autre je comprendrais mais là...

Konami t'as jamais vu de voiture tunée alors...

De toute façon chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai acheté mes feux alors que je n'avais pas encore la MRS dans mon garage.

Je voulais une ph1 comme je l'ai (artic sans cs, 5p , full cuir sans l'ambiance os)) j'ai sauté sur l'occase vu qu'elle n'avait que 700 bornes, la seule chose qui ne me plaisait pas du tout c'était les feux.

J'ai donc changé et moi ça me plait, c'est l'essentiel.

 

 

Petite photo feux allumés.

 

http://img122.imageshack.us/img122/173/dscf0971uj9.jpg

 

On ne va pas débattre éternellement, chacun ses goûts.

Fin du hs ... ;)

 

 

 

Ce que tu as fait avec les feux arrières, c'est de la personalisation... comme le tuning quoi.

 

Chacun ses gouts :jap:

 

Et franchement ta caisse elle claque :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ce que tu as fait avec les feux arrières, c'est de la personalisation... comme le tuning quoi.

 

Chacun ses gouts :jap:

 

Et franchement ta caisse elle claque :sol:

 

 

 

Pour le tuning pas trop d'accord du fait que ici ce sont des pièces officielles de Renault donc ça ne fait pas tuning, exemple plus simple, pour la Clio RS, Renault Sport propose pas mal d'équipement et de modifications dessus, comme des conduits à la place des anti-brouillard pour mieux refroidir les freins, des lignes d'échappement, jantes, etc...etc...Pour moi ce n'est pas du tuning ça, ici c'est un peu le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuning pas trop d'accord du fait que ici ce sont des pièces officielles de Renault donc ça ne fait pas tuning, exemple plus simple, pour la Clio RS, Renault Sport propose pas mal d'équipement et de modifications dessus, comme des conduits à la place des anti-brouillard pour mieux refroidir les freins, des lignes d'échappement, jantes, etc...etc...Pour moi ce n'est pas du tuning ça, ici c'est un peu le même genre.

 

 

plussun, une piece d'origine constructeur est étudiée pour s'adapter techniquement et esthétiquement sur la voiture pour laquelle elle est destinée ce qui est loin d'être le cas des pieces de tiouninge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est pas du TUNING, faux pas dire n'importe quoi non plus, je préfére les miens c'est une chose, après je respecte chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture, sa RS est magnifique c'est tout.

C'est des piéces d'origine RENAULT qui sont montées sur des milliers de MEGANE par semaine, alors ce n'est pas du tuning puisque tout le monde qui à une phase 2 à ces feux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du TUNING, faux pas dire n'importe quoi non plus, je préfére les miens c'est une chose, après je respecte chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture, sa RS est magnifique c'est tout.

C'est des piéces d'origine RENAULT qui sont montées sur des milliers de MEGANE par semaine, alors ce n'est pas du tuning puisque tout le monde qui à une phase 2 à ces feux la.

 

ce n'est pas toi qui disais que c'était du tuning mais un autre membre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas trop le probleme de tuner sa voiture?

Il y en a vraiment des too much dedans, mais par-fois il y en a vraiment des superbe dedans!!

 

Et puis d'ailleurs chaque un fait se que il veut avec sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Ce que tu as fait avec les feux arrières, c'est de la personalisation... comme le tuning quoi.

 

Chacun ses gouts :jap:

 

 

Dans le fond tu as raison mais on est loin d'avoir ce genre de résultat. :o

 

 

http://img293.imageshack.us/img293/7379/2078071fm7.jpg

 

http://img174.imageshack.us/img174/2702/207807ap8.jpg

 

Tu vois ce que je veux dire... :ange:

 

 

Et franchement ta caisse elle claque :sol:

 

 

Merci. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

plussun, une piece d'origine constructeur est étudiée pour s'adapter techniquement et esthétiquement sur la voiture pour laquelle elle est destinée ce qui est loin d'être le cas des pieces de tiouninge :o

 

 

Ceart :rs:

 

 

 

EDIT: n'empêche que Matt serait pas content de lire ça, avec lui t'a même pas le droit de changer l'autoradio :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceart :rs:

 

 

 

EDIT: n'empêche que Matt serait pas content de lire ça, avec lui t'a même pas le droit de changer l'autoradio :cyp:

 

tout dépend si l'autoradio est agréé par le constructeur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

tout dépend si l'autoradio est agréé par le constructeur :cyp:

 

 

Même constructeur, de phase 2 à phase 1, même un pare-soleil en carton t'as pas le droit losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

super la MRS bleu de LoloMRS avec les nouveau feux, désolé d'avoir lancé a polémique sur les feux de phase 2. :p

 

Très belle voiture. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pour le tuning pas trop d'accord du fait que ici ce sont des pièces officielles de Renault donc ça ne fait pas tuning, exemple plus simple, pour la Clio RS, Renault Sport propose pas mal d'équipement et de modifications dessus, comme des conduits à la place des anti-brouillard pour mieux refroidir les freins, des lignes d'échappement, jantes, etc...etc...Pour moi ce n'est pas du tuning ça, ici c'est un peu le même genre.

 

 

Non, mettre les feux de phase 2 sur une phase 1 c'est de la personnalisation (pour ne pas dire de la coquetterie) donc par definition assimilable a du tuning :bah:

 

Forcement ça fait pas plaisir d'entendre ça quand on s'amuse à cracher sur les "kéké-jacky" :ange::p

 

 

 

Allez, je reconnais que c'était aussi une petite provoc' de ma part de parler de tuning dans son cas mais LoloMrs l'a je crois bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Et sinon un photo shop de megane III RS sur la base des photos d'auto plus, ça donnerait quoi?

Meme question pour la GT... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je sais pas sur quel site j'avais lu qu'une personne l'avait vu ds un test clinique comparer avec la concurrence; elle été arrivé en tete des votes des clients est surtout le coupé était d'apres les dire inspiré de la fluence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh854tK

pas mal cette version couper sa rapel un peu la megane 1 couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

A mon avis elle ne ressemblera pas à ça car si l'on regarde bien ils ont utilisé une partie de la nouvelle laguna pour les feux, capot et rétros.

Pour le bouclier avant on reconnaît les traits de la clio RS, la grille, les AB et la forme ou ils sont logés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...