Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §lag813mQ

A mon avis elle ne ressemblera pas à ça car si l'on regarde bien ils ont utilisé une partie de la nouvelle laguna pour les feux, capot et rétros.

Pour le bouclier avant on reconnaît les traits de la clio RS, la grille, les AB et la forme ou ils sont logés.

 

 

Trés bien vue ;);) , tout à fait d'accord avec toi :) .

J'espère aussi qu'elle sera plus agressive, si elle veut manger du Lion il le faudra :lol::lol::ange: .

Par contre phrares de C6 :pfff::pfff:, :sol: il n'y a pas que pour le soleil qu'il y a des lunettes :lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils ont repris des éléments d'autres voitures pour leur shop médiocre que la voiture ne sera pas en gros comme ça ;)

 

Une personne disait que cet avant mystérieux ne serait pas celui de la Mégane... Pourtant je veux bien croire que si, car ça ne lui va pas trop mal finalement :)

 

Sinon l'A-J déraille là... :D Leurs anciens rendus 3D (de Christian Polo) étaient plus beaux que ce shop très très moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One178hM

Ce n'est pas parce qu'ils ont repris des éléments d'autres voitures pour leur shop médiocre que la voiture ne sera pas en gros comme ça ;)

 

Une personne disait que cet avant mystérieux ne serait pas celui de la Mégane... Pourtant je veux bien croire que si, car ça ne lui va pas trop mal finalement :)

 

Sinon l'A-J déraille là... :D Leurs anciens rendus 3D (de Christian Polo) étaient plus beaux que ce shop très très moyen !

 

 

Et pourtant, si tu avais ouvert l'AJ tu aurais vu que ce rendu 3D est signé... Christian Polo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

Ce n'est pas parce qu'ils ont repris des éléments d'autres voitures pour leur shop médiocre que la voiture ne sera pas en gros comme ça ;)

 

Une personne disait que cet avant mystérieux ne serait pas celui de la Mégane... Pourtant je veux bien croire que si, car ça ne lui va pas trop mal finalement :)

 

Sinon l'A-J déraille là... :D Leurs anciens rendus 3D (de Christian Polo) étaient plus beaux que ce shop très très moyen !

 

Oh je ne pense pas, c'est pas dans l'habitude de renault de donner la même gueule à ses différents models comme peugeot.

Tu as raison en disant qu'ils prennent souvent les mêmes éléments esthétiques mais ça s'arrête souvent aux rétros, poignées de porte ou les commandes dans l'habitacle...

 

 

Il y a souvent un monde entre les toshop et la réalité, moi j'attends de voir en vrai pour donner un avis.

 

Ce n'est pas pour te contredire que je dis ça, c'est juste mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je crois qu'on s'est pas compris, je disais que, bien que leur shop pourri utulise des éléments d'autres voitures, il se peut bien que la voiture réelle ressemble en gros à ça ;)

 

Sinon c'est sûr, Renault est un des constructeurs qui différencie le plus ses faces avant, rien à voir avec Peugeot par exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste450Pt

Le secret reste autour de cette méganeIII encore une fois bien gardé. Est ce qu 'on sait déjà si la mégane III (pseudo proto) sera présente sur les prochains salons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Ce n'est pas parce qu'ils ont repris des éléments d'autres voitures pour leur shop médiocre que la voiture ne sera pas en gros comme ça ;)

 

Une personne disait que cet avant mystérieux ne serait pas celui de la Mégane... Pourtant je veux bien croire que si, car ça ne lui va pas trop mal finalement :)

 

Sinon l'A-J déraille là... :D Leurs anciens rendus 3D (de Christian Polo) étaient plus beaux que ce shop très très moyen !

 

 

Si elle ressemble à ça, je suis d'accord avec toi, ça lui va bien, mais j'aimerai qu'il y ait quelques différences entre la berline et le coupé, comme par exemple des prises d'air sous les phares :love:

Voilà un exemple vite fait :lol:

 

1369161626_megcoupe.jpg.c1f1a8fda9b2909b743e03d3a50ca56a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Les nervures sur le capot sont de trop à mon goût. Ajoutés à la barette au niveau du logo, la petite ouverture sous le capot et d'hypotétiques prises d'air sous les feux, ca fait beaucoup de détails sur la seule face avant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Il y aura un coupé-space, et un 4x4 de la taille du Nissan, sur base de MEGANE 3.

Il y aura 8 versions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Vous avez vu les deux photos dans totopluche de mardi dernier de la mégane III?

Elle semble vraiment jolie!!! :love:

 

Juste je me pose une petite question: c'est moi ou la taille de la portière arrière semble ridicule par rapport à celle avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ne faut-il pas lire vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

A quand les célibataires en Espace pendant qu'on y est ? vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

Pour ceux qui se rappellent de leurs parents (ou grands-parents) .......... moi j'ai passé mon enfance dans des Ami6, 104, R6 et autres, avec 2 frangins derrière, et on n'est pas morts [:omana:3]

 

Sans compter qu'à moins de gagner au Loto ou de se taper un crédit d'enfer, tout le monde ne peut pas alligner 25 000 euros au bas mot pour un monospace mazout hein ;)

 

 

C sur au plus on a de coffre au mieux c . J'ai longtemps roulé en clio 2, le coffre est largement suffisant pour deux et je connais même des personnes qui font avec un bébé, ils y arrivent.

Une megane c bien large pour deux, et à trois avec bébé, en achetant du matériel pas trop grand cela doit le faire.

par contre, je pense qu'à 4 dont un bébé cela doit être juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Photoshop du nouveau Scénic (ben c'est la famille Mégane ! :D )

 

renault295.jpg.18b3b669001c6c4a56c573c788292a5b.jpg

 

 

Et pour rafraichir la mémoire :

 

renault296.jpg.cc98373e1a6f6bb7765dcae81e969476.jpg

 

renault297.jpg.936d561a727584df7966b5bbf7b6debf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb875xg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/renault296.jpg

 

Ha ben voilà les photos de totoplus... Alors vous trouvez comme moi pour la portière arrière?

 

 

 

Oui c'est clair que cela fait une sacrée différence qui fait peur pour l'accés aux places arrières, sinon il faut avouer que cette ligne est réussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch257op

Trés joli, apres les un an des test grandeur nature de fiabilité, je pense que je vais m'en prendre une de chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

La scenic n'est pas mal, mais elle me fait penser a une break et pas un monovolume comme ca

 

 

Normal, la voiture ayant servi de base a ce photo shop n'est ni plus ni moins que la Clio GranTour (ou Estate, je m'en souviens pu... enfin la clio break quoi)

Edit: je ne pense pas que réellement le Scenic ressemble a ça...

 

Exact Sylvo, ils parlent de rajouter à la famille Megane:

-un SUV a la Qashqai

-un CoupéSpace genre Avantime en petit format ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv424Cz

On ne sait toujours rien de plus sur la Megane 3 ? Pas de date de sortie ? Parce que je lisais septembre 2008, puis présentée au Salon de Paris 2008. En tout cas, j'ai hâte, si elle suit sa soeur la Laguna 3 Coupé, nous serons gâtés ;)

 

FM3

--

http://i19.servimg.com/u/f19/11/40/93/96/userba15.png

Forum Megane 3 (FM3) - http://www.megane3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FM3072kA

C'est mieux une fois inscrit au forum :)

 

On veut des photos ! Des vrais photos de la Megane 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

C sur au plus on a de coffre au mieux c . J'ai longtemps roulé en clio 2, le coffre est largement suffisant pour deux et je connais même des personnes qui font avec un bébé, ils y arrivent.

Une megane c bien large pour deux, et à trois avec bébé, en achetant du matériel pas trop grand cela doit le faire.

par contre, je pense qu'à 4 dont un bébé cela doit être juste.

 

Ben nous on a une Clio III et 2 mômes, bientôt un troisième donc .......... bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Quand on part c'est pour un week-end donc avec 2 mômes ça suffit, sinon pour les congés d'été je loue + grand si besoin. Même si j'avais les moyens, je ne vosi pas pourquoi acheter une grande caisse pour être tout seul dedans les 90% du temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on a une Clio III et 2 mômes, bientôt un troisième donc .......... bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Quand on part c'est pour un week-end donc avec 2 mômes ça suffit, sinon pour les congés d'été je loue + grand si besoin. Même si j'avais les moyens, je ne vosi pas pourquoi acheter une grande caisse pour être tout seul dedans les 90% du temps :bah:

 

 

Oui biensur on arrive toujours à se débrouiller, je suis d'accord avec toi. D'autant plus que le coffre de la clio 3 est spacieux pour la catégorie.

J'ai raisonné comme toi en hésitant entre clio 3 et mégane, (nous sommes que deux), je me disais à quoi bon prendre grand en étant que deux, la clio 3 était déjà bien plus grande par rapport à mes clio 2, mais finalement je me suis laissé tenté par la mégane!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Je sais pas si certains sont allés aux World Series by Renault, mais j'ai discuté avec un gars de chez Renault Sport, et le projet Mégane III RS est très avancé et a priori il promet de chouettes choses :rs:

Il a pas voulu en dire plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh854tK

Je sais pas si certains sont allés aux World Series by Renault, mais j'ai discuté avec un gars de chez Renault Sport, et le projet Mégane III RS est très avancé et a priori il promet de chouettes choses :rs:

Il a pas voulu en dire plus :mad:

 

on espere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...