Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ton357mY

J'ai pas mal d'info sur SANDOUVILLE, Laguna 3, nouvelle voiture pour 2009-2010 à Sandou (déjà en prépa), la MEGANE 3 RS ne sera pas produite à DIEPPE, elle sera faite en ESPAGNE, ainsi que la clio RS, mais je sais pas quand celle la, elle finira peut-être sa vie à DIEPPE. Donc y aura quoi à DIEPPE??????????????? Chut, mais ca coule de source, y avait quoi avant à DIEPPE?????????????? Question pour les plus fort.

Mais par contre pas trop d'info sur MEGANE 3, je suis pas sur le Projet, je suis plus sur l'usine de SANDOUVILLE DONC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik
Chut, mais ca coule de source, y avait quoi avant à DIEPPE??????????????

 

Tu nous annonces officieusement la renaissance d'Alpine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Non, j'ai pas dis que c'était fais, mais pourquoi la gamme RS, va être assemblée ailleurs????????? l'Avantime est parti, alors que va devenir l'usine, même moi je le sais pas, mais à mon avis, ils vont pas la fermer, alors nouvelle voiture ou autre????? On vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est sur la MEGANE 3 RS sera faite en ESPAGNE, ca c'est clair par contre à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

nouvelle voiture pour 2009-2010 à Sandou (déjà en prépa)

Une possibilité de remplaçante pour la Vel Satis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais bien ces nouveautés pour la gamme :

- 3 portes très axée coupé

- Estate break-up : avec un grand hayon mordant sur le toit, et option ouverture horizontale en 2 parties comme sur Koleos ;)

- Estate Conquest

- Scénic III GT

- peut-être Estate RS... :ange:

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

On va rectifier un peu, en principe il y aura 2 SUV, le KOLEOS et un plus gros, surement en remplacement de la VEL SATIS. (A confirmer).

Un coupé y aura sur LAGUNA 3 + MEGANE 3 qui devrait offrir un vrai coupé, comme la MEGANE 1.

Peut-être un CC sur LAGUNA, c'est un sujet qui peut prendre vie.

Une gamme entre SCENIC et ESPACE (je vois pas trop pourquoi, mais bon).

D'ici 2010, soit dans 2ans et demi, toutes les RENAULT actuelles vont disparaitre, sauf la TWINGO qui sera identique, et la CLIO, mais qui aura subit un restylage. Il ya aura encore + d'auto au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

A oui, j'espère aussi que dés le lancement de la MEGANE 3 il y aura une finition GT, avec une belle finition, et un look sport.

Il l'on bien fait sur TWINGO, on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

Les moteurs seront un peu pechus je crois aussi

110 ch pour le 1.5dCi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'espère pas, le 1,5dci est vraiment à la traine, pas de culasse 16 soupapes, c'est encore une 8 soupapes, c'est rare de nos jours, même peugeot est à 16S sur le 1,6hdi.

J'espère un nouveau BLOC, un 1,7DCI 16S par exemple tout nouveau, avec une chaine de distribution, une boite 6 bien sur et qui sort 130-140ch.

Le 1,9dci c'est pareil il est vieux, il va disparaitre, ce bloc à 19 ans, il est apparu sur les première R19, bon revu ok, mais le bloc est le même.

je pense que le 1,5L va rester, peut-être monter à 110ch oui, et à 90ch pour l'entrée de gamme.

Un nouveau 1,7 ou 1,8dci dans les 130-140ch serait sympa.

Le 2L dci va monter à 180ch c'est prévu, et le 150 va rester, peut-être aussi un peu gonflé, à 155 ou 160ch.

On vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla611Ba

et niveau moteur essence ?

et autres (électrique, bio...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rectifier un peu, en principe il y aura 2 SUV, le KOLEOS et un plus gros, surement en remplacement de la VEL SATIS. (A confirmer).

Un coupé y aura sur LAGUNA 3 + MEGANE 3 qui devrait offrir un vrai coupé, comme la MEGANE 1.

Peut-être un CC sur LAGUNA, c'est un sujet qui peut prendre vie.

Une gamme entre SCENIC et ESPACE (je vois pas trop pourquoi, mais bon).

D'ici 2010, soit dans 2ans et demi, toutes les RENAULT actuelles vont disparaitre, sauf la TWINGO qui sera identique, et la CLIO, mais qui aura subit un restylage. Il ya aura encore + d'auto au catalogue.

 

Attention j'ai dit les nouveautés pour la gamme Mégane... Je ne me permettrais pas de HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr755nU

j'ai vu la laguna 3 hier tres decu du dessin je m'attendais a plus d'élégance et de modernité elle est bien trop classique le break est mieux réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est une voiture LOUIS, revue et corrigée par CARLOS, la MEGANE 3, sera la vraie première voiture de CARLOS, sortie fin 2008.

Pour ma part je l'attend avec impatience. Si elle déchire, je signe directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire une Renault... nissanisée, internationalisée comme la Twingo? :D:non:

Non mais la Laguna a une très belle ligne, mais c'est sûr qu'elle est trop fade devant. Pour la Mégane, pas le droit à l'erreur, suffit de voir comment la Golf V s'est plantée car trop fade, alors même que c'est une VW avec image en béton!

Sinon Carlos il veut reprendre le siège de LeQuément ou quoi? :ange:astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'espère qu'elle possédera sur certaines finitions des siéges électriques à mémoires, car j'en ai marre de devoir régler mon siège pendant 10 min à chaque fois que ma femme prend ma voiture, ou que mon père me la pique, ils déréglent tout à chaque fois.

La un simple bouton et hop en 3 secondes je retrouvé mon réglage de siége.

La Mégane 1 avait bien les siéges électriques à mémoires sur la finition initiale. (très peu répandue cette finition tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

curieux qu'ils ne veulent pas ressortir un CC sur Mégane, car çà a bien marché coté ventes, et il n'est pas certain que la lientèle monte facilement en gamme pour se tourner vers une ....Laguna CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Tu as vu ca ou??? Pas de CC sur MEGANE 3???? Etrange que ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

oui, çà serait etrange qu'ils ne sortent pas une nouvelle CC. mais apparemment si ils veulent créer une Laguna CC par la suite, il n'y a pas de place pour les deux.

Un coupé Laguna et une Megane CC par contre Oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Plutôt qu'un 1,7 DCI, il ne serait pas intéressant d'avoir un 1,5 DCI a suralimentation double etage comme chez BMW par exemple ? Pour faire environ 130ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faire une Laguna Coupé + une Laguna CC... :??: Le coupé simple perdrait un peu de son intérêt !.. BMW peut se le permettre, il en vend beaucoup :D...

 

Donc je pencherais plutôt pour une Laguna Coupé et une Mégane CC, pour avoir une CC qui reste dans des tarifs "attractifs": Renault n'a pas de Clio CC dont débuter la gamme par une Laguna CC ne serait peut-être pas judicieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ING635ij

La megane 3 sera trop belle,vivement qu'elle sorte ,si il y a pas de retard sur les essaies ou les outillages, septembre 2008 dans le meilleur des cas.

8 véhicule que l'usine de douai va fabriqué (donc le groupe megane) sur 26, alors que l'usine de flin toujour rien d'autres de prévue(a cause des lignes pas assez flexible pour acceillir des moyene/grande plat forme) 1véhicule,il vont vivre deux prochaine année trés difficile, supression de l'équipe de nuit en semptembre,heureusement que l'usine de cléon prend des bénévole , comme ils l'ont fait pour l'usine de sandouville quand ils étaits en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Logiquement sortie prévue au mondial de Paris 2008.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

La megane 3 sera trop belle,vivement qu'elle sorte ,si il y a pas de retard sur les essaies ou les outillages, septembre 2008 dans le meilleur des cas.

 

Tu as déjà vu à quoi elle ressemblera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ING635ij

Tu as déjà vu à quoi elle ressemblera ?

 

oui,j'ai eu la chance de la voir presque découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ING635ij

bah alors si tu n'es pas tenu par le secret professionel tu as le droit de décrire :o

 

je travail a temp partielle chez Renault(au circuit d'essaie a aubevoy)donc un contrat, méme si je devait pas la voir, je doit rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail a temp partielle chez Renault(au circuit d'essaie a aubevoy)donc un contrat, méme si je devait pas la voir, je doit rien dire.

 

 

Ok dans ce cas :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

C'est vrai que c'est sympa comme ça, mais t'a oublié de modifier le phare à droite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

je travail a temp partielle chez Renault(au circuit d'essaie a aubevoy)donc un contrat, méme si je devait pas la voir, je doit rien dire.

 

 

Tu peux pas juste nous dire genre si il y a des entrée d'air sous les phares? ce n'est qu'un ptit détail :ange::lol:

Ou au moins dire si elle en jette !! si elle sera plus originale que la Laguna III ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...