Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Normal, c'est caractéristique de ce genre d'individu qui fait uniquement de la pub...

 

Un petit mot pour faire croire qu'on reste dans le sujet (ici le mot clé était "Mégane", bravo :W ) et on balance sa pub juste derrière, c'est quasiment du publipostage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Je sais qu'elle a déjà été postée, mais je la trouve bien cette pub :

 

 

 

Oui c'est vraiment de la bonne pub... qui parle "vrai" à tous ceux qui véhiculent des idées reçues.

Ca ne se prend pas trop au sérieux contrairement à certaines "premium" qui en arrivent à rescuciter les stars décédées des années 60... :bah: ou à faire des rubics cubes avec des containers portuaires :vomi:

J'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bon pour passer le week-end et faire mentir certains :ange: , voilà une petite proposition de "restylage" "tuning"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361797/megane3.2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361797/megane 3.2 ar.jpg

ou

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361797/megane 3.2 ar1.jpg

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe673eV

 

Mouais, c'est quand même pas courant que les entreprises achètent des finitions haut de gamme pour leurs voitures de "service" (qui servent à plusieurs personnes)...

 

Si c'est une voiture de fonction d'un salarié précis, il a rarement ce genre de contrainte. Ca serait limite de la radinerie à ce niveau, sachant que l'entreprise paye déjà le leasing, l'essence, l'entretien, l'assurance... Ils ne sont pas à ça près...

 

 

 

Détrompes toi. Les entreprises font très très attention au TCO (total cost of ownership).

 

Pour ce qui est des bizarreries, il faut être conscient des effets de seuils qui font qu'un leasing est plus ou moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/8421/photos/renault-al-motor-show-2008_35.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/8421/photos/renault-al-motor-show-2008_36.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/8421/photos/renault-al-motor-show-2008_37.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/8421/photos650/renault-al-motor-show-2008_38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas645Ea

 

 

On dit ça jusqu'au jour ou ...

Megane a tout autant besoin d'ESP en situation d'urgence que tout autre.

 

La Ford Focus, l'Opel Astra, la Honda Civic, la Lancia Delta, l'Audi A3, la BMW Serie 1, la Volvo C30 dispose en série de l'ESP, leurs constructeurs n'a pas jugé qu'elles s'en passeraient volontiers ;)

 

 

Bonjour,

 

Selon l'autoplus et une étude mercedes, l'esp permettrait d'éviter 40% des accidents.

Moi je l'ai sur ma mégane II phase 2 :-)

esp+antipatinage

De plus j'ai choisi le filtre à particule (1500 euros je crois) pour "tuer" les particules du au diesel

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor220nC

 

Bonjour,

 

Selon l'autoplus et une étude mercedes, l'esp permettrait d'éviter 40% des accidents.

Moi je l'ai sur ma mégane II phase 2 :-)

esp+antipatinage

De plus j'ai choisi le filtre à particule (1500 euros je crois) pour "tuer" les particules du au diesel

 

A+

 

Encore une victime du marketing!Ces ce filtres qui te tueras mon ami. Renseigne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Bonjour,

 

Selon l'autoplus et une étude mercedes, l'esp permettrait d'éviter 40% des accidents.

Moi je l'ai sur ma mégane II phase 2 :-)

esp+antipatinage

De plus j'ai choisi le filtre à particule (1500 euros je crois) pour "tuer" les particules du au diesel

 

A+

 

 

Oui et combien on eu un accident grâce a l'esp ? , car j'en connais pleins qui te disent " je m'en fou j'ai l'esp" ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Encore une victime du marketing!Ces ce filtres qui te tueras mon ami. Renseigne toi

 

 

Et ne le prend pas mal , mais tu raconte des bétises , tu dois faire parties de ceux qui pense que le filtre a particule , transforme les particules en plus petite , et ceci est faux , les plus petites particules arrivent simplement a passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ne le prend pas mal , mais tu raconte des bétises , tu dois faire parties de ceux qui pense que le filtre a particule , transforme les particules en plus petite , et ceci est faux , les plus petites particules arrivent simplement a passer ;)

 

 

Oui, mais par contre, bonjour les soucis, les recharges, les pertes de puissance... :jap:

Et au revoir les bonus éco ! :lol:

 

Bon hate de revoir les photos officielles de la RS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Oui, mais par contre, bonjour les soucis, les recharges, les pertes de puissance... :jap:

Et au revoir les bonus éco ! :lol:

 

Bon hate de revoir les photos officielles de la RS ! :D

 

 

Les recharges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ
Invité §sky536Fn

 

Les recharges ?

 

 

Il doit peut-être parler de la "regénération" du FAP... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit peut-être parler de la "regénération" du FAP... :bah:

 

 

Oui, pareil quoi... :D

 

Bon Renault à fait 1200kms avec une megane F9Q (1.5 105ch) avec 47/48L moyenne a 4.2l ! avec une moyenne de 97km/h Technocentre-Palencia (Espagne)

 

pas mal nan ?! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Oui, pareil quoi... :D

 

Bon Renault à fait 1200kms avec une megane F9Q (1.5 105ch) avec 47/48L moyenne a 4.2l ! avec une moyenne de 97km/h Technocentre-Palencia (Espagne)

 

pas mal nan ?! :sol:

 

:??:

Le F9Q n'est pas le 1.9L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Oui c'est bien ce qui me semblait ; donc il voulait sans doute parler du K9K (1.5L dCi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ah oui quand même ! Assez impressionnant ! A quelle vitesse moyenne et sur quelle distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le retrouver sur le topic megane 2...

 

Mais en plus je vois 97km/h de moyenne, ils ont du se caler a 100km/h sur le regulo et ne plus jamais y bouger, ce n'est pas tres typique d'une utilisation réélle :D

 

 

 

Oui, désolé, K9K... et la plupart du trajet calé sur 100 au régulo, puis entre 105 et 110km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Faut le retrouver sur le topic megane 2...

 

Mais en plus je vois 97km/h de moyenne, ils ont du se caler a 100km/h sur le regulo et ne plus jamais y bouger, ce n'est pas tres typique d'une utilisation réélle :D

 

 

J'ai un collègue qui est à 4,2l/100 en moyenne.... depuis qu'il a sa voiture (4 ans); pas sur un seul trajet!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

 

 

Niveau moteurs il a un peu de mal le journaliste arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Le 2.0TCe 180 que sur le Coupé et d'origine Nissan, et le TCe 130 est aussi d'origine Nissan :ange:

 

Donc pour eux il n'y a que le 1.6 16v de dispo en essence sur la berline, et puis de toute façon il me semble qu'il y aura aussi le 2.0 M4R en BVA non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Le TCE 180 c'est pas le F4R ?

 

 

Bah si justement, là je ne faisais que répéter ce que dit le journaliste parceque ça me fait bien rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pensez qu'on va gagner combien de poids entre le TCe 130 et le TCe 180 ?

Il y a une grosse différence de cylindrée et plus d'alu dans le nouveau moteur, donc ça devrait pas être negligeable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

Je me disais aussi :D

 

 

De toute façon chez Renault le M4R est loin d'être aimé .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...