Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §STE177vT

Bon après avoir posé la question dans le bistrot et sans réponse concrète, je viens poster ici :

 

Est ce que quelqu'un a des infos sur une éventuelle nouvelle couleur (pour tous les modèles mégane en privilege) soit un noir étoilé dispo dans le configurateur depuis quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

stephan59, as-tu un liens, sur renault.be ou .fr, je ne vois pas cette couleur....

 

J'en profite pour re-poster mes 2 petites questions:

Quand vous faites le plein de diesel, c'est toujours "humide/gras" dans la trappe? Chez moi oui.

 

 

Et là j'ai un cui-cui quand je roule dans tes trous. Une idée? Lubrifier les tiges des amortisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

il est sur renault.fr sur les versions GT de la mégane coupé et certainement les autres mais pas moyen de le voir pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

D'après une source interne le noir étoilé sera dispo en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'entends souvent dire que la durée de vie d'un modèle sera de plus en plus réduite. Or j'ai toujours l'impression qu'on tourne toujours autour des 8 ans avec un restylage au milieu.

En sera t-il de même pour la Megane ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

J'entends souvent dire que la durée de vie d'un modèle sera de plus en plus réduite. Or j'ai toujours l'impression qu'on tourne toujours autour des 8 ans avec un restylage au milieu.

En sera t-il de même pour la Megane ?

 

 

 

je dirais plutôt au alentour de 7 ans avec un restylage au bout de 4 années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir posé la question dans le bistrot et sans réponse concrète, je viens poster ici :

 

Est ce que quelqu'un a des infos sur une éventuelle nouvelle couleur (pour tous les modèles mégane en privilege) soit un noir étoilé dispo dans le configurateur depuis quelques jours?

 

 

 

Oui... il y a la peinture Haribo

 

http://img205.imageshack.us/img205/4050/sanstitrecb.png

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv202PE

le noir etoile va remplacer le noir nacre a partir de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

le noir etoile va remplacer le noir nacre a partir de septembre

 

 

un invité qui sort une Info comme ça sans explication ni source : On y croit trop ... pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'autre chose. J'ai démonter quelques trucs pour mettre en peinture et voila que je m'aperçoit que je n'ai pas de tweeters.

Je n'ai jamais fait attention vu que j'ai un Kit Eclater dans la voiture.

 

Ahlala les économies de Renault me gave quand même un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

En parlant d'autre chose. J'ai démonter quelques trucs pour mettre en peinture et voila que je m'aperçoit que je n'ai pas de tweeters.

Je n'ai jamais fait attention vu que j'ai un Kit Eclater dans la voiture.

 

Ahlala les économies de Renault me gave quand même un peu.

 

 

pourtant tu a l'installation 3D by Arkamys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

Non j'ai pas pris cette option qui n'était pas utile vu que j'allait changer la radio.

 

 

voila pourquoi , mais c'est vrai que c'est des économies de mauvais goûts , je suis d'accord avec toi !

 

la finition c'est une coupé de base c'est ca ? c'est pas la dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum311PI

Non c'est une dynamique. Mais en Belgique le 3D est un option.

En France il est de série je crois non?

 

 

oui sur la dynamique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En essayant un coupé Mégane dont je trouvais l'amortissement un peu sec à mon goût, je me demandais pourquoi Renault ne proposait pas de suspensions pilotées en option.

Ca commence à se répandre chez les autres (Astra, Golf, Mito...) pour un prix < à 1000€, alors est-ce prévu chez notre constructeur favori ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

:lol:

tu devrais mettre le lien vrs ton topic, ta modif à venir est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ff744sV

Bonjour à tous,

 

Une question simple : ou se trouve le lecteur DVD sur les Megane 3 ??

 

Je souhaite faire la MAJ en V30 du Carminat CNC, mais impossible de trouver le lecteur DVD.

 

- Pas dans la boite à gant (contrairement à ce que m'affirme Concession Renault)

- Pas ds l'accoudoir central

- Pas ds le coffre...

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonjour à tous,

 

Une question simple : ou se trouve le lecteur DVD sur les Megane 3 ??

 

Je souhaite faire la MAJ en V30 du Carminat CNC, mais impossible de trouver le lecteur DVD.

 

- Pas dans la boite à gant (contrairement à ce que m'affirme Concession Renault)

- Pas ds l'accoudoir central

- Pas ds le coffre...

 

Merci d'avance.

 

 

 

ce n'est pas l'autoradio qui le fait carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Bonjour,

 

Un proprio de Mégane III a t il ce qui me semble être un défaut...

 

A savoir un voile mat sur les deux phares avant au dessus des ampoules de jour? La mienne est comme ça depuis sa livraison, et je trouve ça carrément laid :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Pour illustrer :

 

IMAG0143.jpg.c52686da12bf93ca78fe21dfab62c111.jpg

 

Le problème est présent sur les deux phares avant, au même endroit... :L

 

Je viens d'aller chez Renault, rendez vous pris pour la semaine prochaine, mais il pense que ça ne passera pas en garantie, en même temps ils vont me régler mes portes avant, remettre la manette du réglage lombaire à sa place, et voir pour éradiquer le rossignol de ma porte conducteur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ça fait vraiment pas très joli de profil ce voile bleuté :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le voile bleuté on ma toujours dis que si tu as ça , ca veut dire que le produit que tu emploi pour laver la voiture est bon. Qu'il est bien dégraisser.

 

Par contre moi les caoutchoucs des portes font un bruit énervant. J'ai mis du talk l'autre fois et c'était bon mais la ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

Tu n as pas mis les feux de jour à LED ??? certain membres sur un autres forum on le même soucis mais eux ont mis des LED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Ben le voile bleuté on ma toujours dis que si tu as ça , ca veut dire que le produit que tu emploi pour laver la voiture est bon. Qu'il est bien dégraisser.

 

Par contre moi les caoutchoucs des portes font un bruit énervant. J'ai mis du talk l'autre fois et c'était bon mais la ça recommence.

 

 

Utilise du W40 où autre huile siliconée, ca supprime complètement le bruit des caoutchous, du moins jusqu'au lavage de te voiture ou gros orage, car l'eau fera revenir le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb107Mi

Déja fait mais ça revient après.

 

 

Chez Renault, ils disent quoi ??? sinon fait marché l assurance avec carglass amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...