Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Renault est en train de partir en sucette comme Peugeot... :non:

Finies les voitures originales, que les gens achètent parce qu'ils veulent une voiture qui ressemble pas à une allemande. Maintenant, les construteurs français font des voitures banales....

 

La 207 est une grosse 206.

La 308 est un mix entre la 207 et la 307.

La Laguna est sans saveur, neutre, anti-designée, germanique quoi ! Et en plus, la future C5 lui ressemble comme 2 gouttes d'eau.

Donc pour la Mégane, ne vous attendez pas à un arrière coupé à la faucille et un tableau de bord original.... Nous aurons une voiture banale qui ressemble à une Mégane II.... mais en plus banale !!

 

 

Ah bon...? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est de la bonne ? :buzz:

 

OK pour la portière, ca me choque aussi, sinon ca ressemble a du Opel en plus smooth. En tout cas les proportions me semblent plus équilibrées que la Laguna III avec son gros cul, et surtout plus travaillée (ca fait moins bloc de béton armé).

 

Après, quant à choisir entre cette Megane III et la 308, y a pas photo. Surtout si l'intérieur suit celui de la Laguna III, ce qui est son point fort à mon avis.

 

 

Je n'ai pas dis qu'elle ressemblait a la Serie 1 (loin de la!), mais qu'elle en reprenait un peu l'esprit (la voiture a l'air d'etre flatteuse pour son propriétaire.

 

Sinon Wai... C'est de la bonne, pourquoi? T'en veux? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Sinon une Mégane III pêchée sur un autre forum ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303317/MegIIIChris.jpg

 

Comme ça elle est jolie :) .J'ai des gros doutes sur les "photos" de toto-.

Le profil paraît totalement irréaliste (surtout la partie arriére) dans les proportions, par contre l'arriére et l'avant c'est chouette je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bof elle m'inspire pas comme cela, enfin bon c'est Autoplus.

L'avant oui, mais le profil non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

J'espère qu'il ne s'agit que d'un grossier toshop tellement je trouve le profil surchargé de détails :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

En même temps y'a un gros problème au niveau des feux arrières...

 

Sur le profil il finissent en pointe, sur l'arrière ils finissent en plat... :D

 

Pareille pour la lunette arrière, y'a un problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils finissent en pointe de profil parce que c'est leur forme de profil et on voit pas la profondeur de la hanche ( :ange: ).

De derrière, au contraire, on ne voit pas bien la pointe à cause du "déhanchement", comme sur Clio III, et ici c'est bien plus prononcé ;)

 

Clio333.jpg.1b1b5de09fbb4f3a4206750508ad29d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Elle va etre superbe!! Ca me fait penser aux premiéres photos de la megane 2 sur auto plus ou elle était pas tres jolie et au final c'était de

 

la bombe!!Celle ci va etre génial un profil bien travaillé qui dégage de la solidité et du dynamisme,un capot assez long a l'avant avec un avant

 

bien dessiné et surtout l'arriére repris du concept égeus!! Elle va atomiser la concurrence!!!Et surtout ce n'est que la version 5

 

portes ,attendons de voir la coupé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

La Mégane2 reprenait l'arriere du concept Vel Satis, la nouvelle reprend le dessin arriére de l'égeus!!Renault-Egeus_Concept_Car_2005_800x600_wallpaper_09.jpg.f2d74042b3ac172dff76afac0dc4863f.jpgRenault-Egeus_Concept_Car_2005_800x600_wallpaper_2e.jpg.bf80eefb613705609f955feb488dddef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

L'avant j'adore, bouclier, capot, ailes, phares, portes avant, quand on arrive aux portes arrière ca se gatte, elles sont trop petites, et l'arrière est moyen moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Je trouve aussi bizarre que la porte arrière soit si petite mais par contre la vague latéral donne du dynamisme et assouplit la carrosserie et surtout meme si le cul est moins original que l'actuelle il est plus sportif est beaucoup mieux travaillé!!! Elle plaira a beaucoup de monde!! Elle est certe plus classique mais a un dessin tres travaillé et surtout ponctué de détails moderne et repris du concept égeus!! Petit rappel de l'avant qui au vu de ces photos a l'air d'avoir été modifié ds ses proportions , et ses phares moins imposant!!35570-laguna366lw01.jpg.c596e5e8c129cc61cc6a88ab21cdce5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kangoo2.jpg.d3ef5e82a9b3b87f6d1c8c9df7379ab7.jpg

Voici des spyphotos de chez auto.cz d'une scéngoo :lol:

 

Je dirais plus certainement la Modus restylée qui est prévue pour 2008.

Je pense qu'elle partagera son visage et pas mal de pièces avec le futur Kangoo 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag813mQ

Pas de scans de magazines les gars, siouplé :non:

 

Voilà une partie absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif , mais il est vrai que la il mérite qu'on l'achète ;)

Renault_Megane_3_2.jpg.c55d872d6899c9b4031aeb6cadca73e8.jpgRenault_Megane_3_3.jpg.a310734a7bfd624cf43f4da761055485.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux poster un lien à partir d'un serveur d'images comme imageshack.us pour qu'on ait l'image en grand format quand on clique dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Pas mal les photos de cette nouvelle Astra ...

Des nouvelles de la Mégane III ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pour en revenir aux scans... bin grace a aux, je l'ai acheté toto plus!! comme quoi!

Sinon toujours les memes articles depuis des lustres genre "la megane III va etre une bombe mais elle devra faire face a une concurrence afutée: astra III, 308, golf V, etc..." Bon ça fait passer le temps.

Sinon je ne me fais pas de soucis pour la porte arriere comme c'est retourché par ordi, a mon avis ils se sont plantés: ils nous avaient deja fait le coup pour pas mal de protos deja...

La version plus equilibré de cliomax est... splendide!!

Enfin, pour ceux qui trouvent une vague resemblance avec l'astra II... il ne faut pas oublier que lorsqu'elle est sortie, beaucoup l'ont comparé à la mégane II... juste retour des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

c'est pas faux ! la Mégane III a des airs d'Astra III (!) qui avait elle même des airs de Mégane II, alors au final la Mégane III a des airs de Mégane II :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...