Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

Avis rover 216 GTI twin cam 16v


Invité §Ate844lN

Messages recommandés

Invité §Ate844lN

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acquérir cette voiture et j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce modele en sachant qu'il est de 1995, qu'il possède 142000 km et que tout est d'origine dessus.

 

Ce que j'aimerais particulierement savoir c'est quelle est la fréquence d'entretien, les défauts éventuels de ce modele, la durée de vie du moteur sachant que c'est un moteur de conception Honda.

 

Enfin bref si c'est une voiture fiable.

 

Merci pour vos renseignements. :jap:

 

DSC00458.JPG.28f37f4244f36b3ef6c03cd7b6bb560a.JPG

DSC00459.JPG.ac51cadf7626d0c43f80096a4af31acb.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psg688HF

slt. C'est une trés bonne voiture. J'ai a peut prés la meme. la mienne est noir nacré or et elle a 100 000km et c'est une 1,6L gti 130ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj487aS

J'ai eu bon nombre de voiture et c'est la meilleure que j'ai eu, hyper fiable et assez performante, tu peux acheter les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178vj

vehicule tres fiable (moteur de honda crx ) le fameux d16a9 .Quelques problemes de tete d'allumeur qui lache lors d'une utilisation soutenu (circuit run )de roulement de boite pas tres costaud et les synchros biensur.J 'en posséde une depuis deux ans elle a 75000km et j'ai eu ces trois probleme.Sinon c 'est une rover donc pleine de petit bruit et de probleme electrique (plafonnier qui s'allume quand il veut faute au relais de temporisation ; l'ouverture confort vitre conducteur qui marche quand il fait beau).Donc pour moi une tres bonne voiture qui aime les monté en régime et qui s'exprime vers 6500tr .Pour tiré le meilleur opte pour un collecteur inox et un corne adapté (bruit fantastique) .voila rien de plus pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano030RK

slt...je possede la gti 16s... c de la caisse et 1 mangeuse de points...jai le mm moteur que toi mais en 16s....c pointu et ca tourne bien....c une bonne affaire que tu fais....la mecanique est pas compliquee et tu as de la place ss le capot.....si tu le peux,equipe en ta ligne d'echappement en inox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt...je possede la gti 16s... c de la caisse et 1 mangeuse de points...jai le mm moteur que toi mais en 16s....c pointu et ca tourne bien....c une bonne affaire que tu fais....la mecanique est pas compliquee et tu as de la place ss le capot.....si tu le peux,equipe en ta ligne d'echappement en inox...

 

 

:hello:

 

 

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif à toi

 

N"hésite pas à faire un topic pour présenter ta Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano780sf

jai eu la rover 216 gti twin cam et ses un monstre ^^ pucé, echapement et filtre a air KN , jai dépassé les 300 mille kilometre avec et je la poussait tj au maximum , ( 245 km/h meme pas sur autoroute ! ) fiable, plaisante a conduire ^^ la meilleur GTi que j'ai eu avec la clio williams ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Le déterrage de la mort.

et alors 245 avec une PG1 et un 1600 Honda...

nan mais vraiment... la denrée. J'te jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...