Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis rover 216 GTI twin cam 16v

Messages recommandés

Invité §Ate844lN

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir cette voiture et j'aimerais avoir plusieurs avis sur ce modele en sachant qu'il est de 1995, qu'il possède 142000 km et que tout est d'origine dessus.

Ce que j'aimerais particulierement savoir c'est quelle est la fréquence d'entretien, les défauts éventuels de ce modele, la durée de vie du moteur sachant que c'est un moteur de conception Honda.

Enfin bref si c'est une voiture fiable.

Merci pour vos renseignements. :jap:

DSC00458.JPG.28f37f4244f36b3ef6c03cd7b6bb560a.JPG

DSC00459.JPG.ac51cadf7626d0c43f80096a4af31acb.JPG

Invité §inv178vj

vehicule tres fiable (moteur de honda crx ) le fameux d16a9 .Quelques problemes de tete d'allumeur qui lache lors d'une utilisation soutenu (circuit run )de roulement de boite pas tres costaud et les synchros biensur.J 'en posséde une depuis deux ans elle a 75000km et j'ai eu ces trois probleme.Sinon c 'est une rover donc pleine de petit bruit et de probleme electrique (plafonnier qui s'allume quand il veut faute au relais de temporisation ; l'ouverture confort vitre conducteur qui marche quand il fait beau).Donc pour moi une tres bonne voiture qui aime les monté en régime et qui s'exprime vers 6500tr .Pour tiré le meilleur opte pour un collecteur inox et un corne adapté (bruit fantastique) .voila rien de plus pour moi

Invité §Ano030RK

slt...je possede la gti 16s... c de la caisse et 1 mangeuse de points...jai le mm moteur que toi mais en 16s....c pointu et ca tourne bien....c une bonne affaire que tu fais....la mecanique est pas compliquee et tu as de la place ss le capot.....si tu le peux,equipe en ta ligne d'echappement en inox...

slt...je possede la gti 16s... c de la caisse et 1 mangeuse de points...jai le mm moteur que toi mais en 16s....c pointu et ca tourne bien....c une bonne affaire que tu fais....la mecanique est pas compliquee et tu as de la place ss le capot.....si tu le peux,equipe en ta ligne d'echappement en inox...

:hello:

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif à toi

N"hésite pas à faire un topic pour présenter ta Rover

Invité §Ano780sf

jai eu la rover 216 gti twin cam et ses un monstre ^^ pucé, echapement et filtre a air KN , jai dépassé les 300 mille kilometre avec et je la poussait tj au maximum , ( 245 km/h meme pas sur autoroute ! ) fiable, plaisante a conduire ^^ la meilleur GTi que j'ai eu avec la clio williams ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...