Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Système Bose


Invité §tou465OC

Messages recommandés

Invité §tou465OC

Bonjour,

je vous ecris poru avoir un petit renseignement.

Voila je viens d'avoir ma tite MAZDA 6 MZR CD avec pack GPS en NOIR ( je kifffff troppppp) mais je voudrais savoir ou se trouve le caisson de bass du systeme BOSE car dans la brochureil y avait marqué systeme BOSE 6 enceintes, 1 caisson et ampli.

Or j'ai bien trouvé les 6HPs, l'ampli sous le siege passager si je me trompe pas mais le caisson introuvable.

Alors si une personne pouvait éclairé ma lanterne lol sa serais sympa.

Mici @ll et a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar012cz

Bonjour,

je vous ecris poru avoir un petit renseignement.

Voila je viens d'avoir ma tite MAZDA 6 MZR CD avec pack GPS en NOIR ( je kifffff troppppp) mais je voudrais savoir ou se trouve le caisson de bass du systeme BOSE car dans la brochureil y avait marqué systeme BOSE 6 enceintes, 1 caisson et ampli.

Or j'ai bien trouvé les 6HPs, l'ampli sous le siege passager si je me trompe pas mais le caisson introuvable.

Alors si une personne pouvait éclairé ma lanterne lol sa serais sympa.

Mici @ll et a pluche

 

 

Salut à tous.

Normalement le caisson de basses se trouve dans le coffre sous la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1b521xw

bonjour,

 

oui il est dans le coffre SUR la roue de secours !

Montage pour le moins non conventionnel mais efficace.

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

bonjour,

 

oui il est dans le coffre SUR la roue de secours !

Montage pour le moins non conventionnel mais efficace.

 

Fabrice

 

 

très efficace d'ailleus car les basses sont bien présentes à l'avant (et comme tout caisson de basse, on "entend" pas la ou il est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik844Xs

le systeme BOSE mazda 6 est-il compatible avec les CD MP3?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa_307ck

Oui c'est un changeur 6CD MP3 du moins sur le dernier modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her508Pu

Hello,

Sur la mienne (m6 2.5 sport), le caisson se trouve à la place de la roue de secours. Je n'ai plus de galette, mais le kit de regonflage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cau540Ef

Bonjour tout le monde

Sur une M6 2.3 Performance 5p 2007, kk1 pourrait-il me dire comment trouver et activer une entrée auxiliaire de l'autoradio d'origine ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Bonjour tout le monde

Sur une M6 2.3 Performance 5p 2007, kk1 pourrait-il me dire comment trouver et activer une entrée auxiliaire de l'autoradio d'origine ?

Merci et bonne journée

 

Il faut mettre un boitier de type Xcarlink ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol738Co

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une 6 élégance 143 de 2006, je voulais savoir si il serai possible de faire installer le système BOSE monté d'origine sur l'élégance pack cuir et la performance ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une 6 élégance 143 de 2006, je voulais savoir si il serai possible de faire installer le système BOSE monté d'origine sur l'élégance pack cuir et la performance ?

 

Merci

 

Faisable mais faut trouvé un système bose mazda 6 a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol738Co

Ca ne va pas sur une mazda 6 :non: C'est pas le même caisson. ;)

Et puis manque le reste :ddr: (l'ampli, l'autoradio, les tweeter + cache, et les 4 HP )

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...