Invité §Xan131lO Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Hello. J'ai une Suzuki Wagon R+ dernier design (2004). J'ai rendez-vous demain au CT et j'ai donc vérifié les feux. La tuile: l'ampoule avant droite de la veilleuse (ou feu de position) ou pour être clair la petite ampoule qui est en interne dans l'optique ne marche pas. Je n'ai pas compris comment démonter pour changer car le manuel n'est pas clair et parle de "feu de gabarit" et de "projecteur", et surtout laisse entendre qu'on peut changer certains mais que seul le concessionnaire peut changer d'autres car il faut démonter le pare-choc. Quelle perte de temps, et il ne me reste qu'une semaine pour le CT. Savez vous comment faire? Merci à vous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Vul650Gf Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Il faut dévisser d'1/4 de tour l'ensemble et le sortir du phare pour changer l'ampoule. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koan 0 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il faut dévisser d'1/4 de tour l'ensemble et le sortir du phare pour changer l'ampoule. Merci beaucoup! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés