Asterno Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Ok, merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
robert4088 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bonjour à tous Je viens d'acheter une volvo 960 essence de 96, moteur volvo et je voudrais changer la courroie d'accessoires. je pensais qu'il fallait desserer l'alternateur, mais non, par contre il y a une sorte de tendeur avec un carré intérieur, est-ce par là? Merci de vos réponses, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vinces Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Ta description ressemble a un tendeur automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano024La Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Mon père a une Volvo 960 2,5l essence 6 cylindre en ligne (170 ch) de 1995 Il ne roule plus pour l'instant, suite a divers problèmes électroniques (et peut-être de la boîte) mais je vous dit sa roule franchement bien (et elle est encore en état de rouler) Au LPG (enfin GPL) c'est une merveille, l'entretien nickel, trés sécurisé et fiable. On sens bien la puissance rugir de la bête, surtout pour une propulsion. Et un confort, une souplesse... Le moteur, toujours le même, à 480 000 km Sa boite automatique a laché à 400 000 km (enfin quand on tire 2-3 fois un van d'une tonne avec des chevaux... lol) Une d'occasion est installée. Même chose avec une 960 3,0l essence 6 cylindre en ligne (200 ch) de 19963. Le même cas, en essence 95 ca roule trés bien aussi, même bruit, on sens bien la puissance, le confort... Bref beau petit joujou! Si vous aimez la Volvo 960, je peux vous dire que c'est une excellente voiture. Bonjour a tous Petite info concernant l’électronique pour ce genre de pannes 9 fois sur 10 il sagit de soudures qui craques avec une loupe ultra grossissante on aperçoit un cercle au milieu de la soudure. a refaire avec précaution car laisser le fer trop longtemps sur la soudure détériore le circuit imprimé le boitier d'injection qui gère toute la voiture se situe coté passager a droite des pieds , donc une rotule ou un moyeu défectueux et c'est le boitier qui en fait les frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés