Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa D & Jeune conducteur


Invité §160786IL

Messages recommandés

Invité §160786IL

Bonjour à tous , j'aimerais avoir vos avis , vos conseils si çela est possible

Etant Jeune conducteur , je cherche à acquérir ma premiere vrai petite voiture ( adieu fiat kaola.gif ) qui ne me couterais pas trop chere en entretien , en assurance , en consomation , carte grise et eventuellement un jolie look , j'ai donc pensé à l'opel Corsa D , j'ai lu pas mal de sujet sur ce forum , mais je ne sais toujours pas si cette voiture est adapté à un jeune conducteur sachant que mon budjet s'etend jusqu'a a 5500 à 6000 grand maximum( biensur je cherche une voiture d'occasion , de préférence qui n'a pas fait trois fois le tour de la terre et donc avec un kilométrage raisonable )

Je me tourne donc vers vous proprietaire de ce véhicule , qui , ête habitué ( ou non ) de la marque mais qui en tout cas , on une vrai connaissance de ce véhicule .

 

merci d'avance bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160786IL

Vraiment personne pour conseiller un futur client ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160786IL

j'ai une fiat punto et j'aimerai une opel corsa D apres le niveau de finition je m'en fiche un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160786IL

justement je ne sais pas trop j'aimerai un moteur sympas , pas trop puissant ( merci l'assurance jeune conducteur :s ) , mais qui avance quand même histoire de pas me faire avoir par une twingo sur autoroute par exemple lol.gif.7dfe947e6856a8bfc0b55eeb662c3663.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essence le strict minimum va être le 1.4 100 chvx, tu as aussi le 1.4 turbo 120 mais ça va peut être coincer ...

 

En mazout euh ben y a rien ... Les 1.3 75-90-95 d'origine fiat, sont pour moi totalement amorphes et le 1.7 125/130 risque de piquer à l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160786IL

ha oui j'ai oublié de preciser que je cherche un moteur essence

il n'y a que 2 motorisations essence ? pourquoi le 1.4 turbo 120 peut coincer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif bonjour 16012013

Non il y a d’autres motorisations en essence.

Va voir dans le bon coin, il y a des essences avec peu de kms et pas trop chères.

Il te faudrait le 1.2 85ch minimum pas au dessous (les 100/120/130ch trop chères) et l'assurance pas trop chère pour le 85.

à+

abygail.gif.9960744c8f19acc97315238d81d32c3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu voulais une occasion, donc oublie le 1.4 turbo, il est beaucoup trop récent pour se trouver en occaz'.

 

Il te reste donc :

 

- 1.2 85 chvx ultra mou mais suffisant pour la ville

- 1.4 100 chvx pas mal et pour moi la motorisation minimum

- 1.6 T 150 chvx ultra rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §160786IL

Merci a vous deux ^^

 

en effet l'assurance me loupera pas , j'ai vu les Opel corsa OPC wahoo love.gif.07baa92ccff7c152a1e022f844da2c38.gif

 

je vais donc suivre vos avis je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab670zs

bonjour

 

je suis jeune conducteur ( 1 ans d permis ) actuellement je posséde une fiesta 68cv et je m'intérésse beaucoup à la corsa D gsi 125cv

mais la question .. pensez-vous que c'est possible d'être assuré correctement en second conducteur pour moins de 1000€ l'année ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...