Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] Toutes mes autos (essentiellement des bmw)


alex670
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

étant un peu motivé aujourd'hui je me décide à vous présenter toutes les autos que j'ai possédé

 

mon père m'ayant transmis le "virus" bmw tout jeune (ça fait 25 ans qu'il roule en bmw), j'ai tout naturellement acheté une bmw pour première voiture, mais bons les années passent et vous verrez que j'ai également essayé d'autres choses :D

 

 

donc pour commencer la première voiture que j'ai conduit, (bon ok c'est pas une bmw mais l'assurance de mes parents autorisait maxi une cylindré de1.8 à l'époque)

 

une mondéo 1.8 essence ghia de 1997

 

IM000015.jpg

 

 

très vite vendus, mes parent l'ont remplacé par une magnifique Mercedes classe E200 type 124 de 1993, achetée première main avec 98000km

 

IM0002571.jpg

 

 

une fois mon diplôme en poche et à la recherche de mon premier emploi, j'ai alors revendu la mercedes pour m'acheter "enfin ma première BMW

 

une 520i E39 phase 2 (donc 2.2l de 170cv) :D

 

004ssplaques1.jpg

 

008ssplaques1.jpg

 

0091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois la E39 revendue j'ai cherché longtemps puis j'ai trouvé une superbe affaire à l'époque une 520ia E60 de 2003 en pack luxe avec une longue liste d'options

 

IM000340ssplaque.jpg

 

IM000342ssplaque.jpg

 

IM0003271.jpg

 

 

après pour changer j'ai toujours rêvé d'un 4x4 et j'ai franchi le pas en achetant au passage mon premier mazout

 

une X5 3.0d pack luxe de 2002 pas mal équipé mais en phase 1 donc 183 cv un peu juste :ange:

 

DCP0003ssplaques.jpg

 

 

quand j'ai revendu le X5, je voulais rester en diesel et j'ai trouvé une 530d E60 de 2004 en finition excelis

 

 

kangoo006.jpg530D001.jpg

 

 

 

DCP0006.jpg

 

530D003.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

530d revendue, j'ai changé de marque mais toujours allemande et 6 cylindres :D

 

une audi A6 2.7 tdi ambition luxe de 2005 (un équipement quasi complet) reprogrammée par oettinger et donnée pour 230cv

(la voiture que je regrette le plus en fait)

 

 

0051.jpg

 

0081.jpg

 

0121.jpg

 

j'ai revendu la A6 en juin dernier puis j'ai trouvé une autre allemande mais pas BMW

 

une mercedes E280 cdi avantgarde phase 2 de 2006

 

DSCN0291ssplaques.jpg

 

DSCN02981.jpg

 

DSCN0294ssplaques.jpg

 

en parallèle ayant besoin d'une deuxième moins chère et moins voyante j'ai trouvé un peu par hasard une belle 523i E39 de 1998, première mains avec moins de 80000km à l'achat en juin

 

DSCN03122.jpg

 

DSCN03131.jpg

 

DSCN02842.jpg

 

donc pour ceux qui ont pas tout suivi

je possède à ce jour la mercedes E280 CDI et la 523i E39

 

voila et j'espère que j'en aurais encore d'autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

aucune de tes E60 n'avaient les Xénons romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif , la plus belle , je trouve est la A6 altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune de tes E60 n'avaient les Xénons romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif , la plus belle , je trouve est la A6 altus.gif.ff584b53db0642480c5253f54ba2c74b.gif

 

 

 

exact aucune de mes E60, par contre mon X5, l'A6 et la E280 l'ont

 

et oui l'A6 était très belle et rare à trouver dans cette configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de belles autos,

La couleur bleue des sieges je n'avais jamais vu,

J'aime beaucoup tes serie 5.

 

Bonne continuation

 

 

 

merci ;)

 

c'est vrai que les sièges bleu étaient un peu bizarre mais en vrai ils étaient moins flash

 

pourtant c'était une origine française mais le premier proprio avait des goûts bizarre certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en catalogue cette sellerie?

Elle était très propre en tout cas, j'aime beaucoup les E90, en 520ia ce n'était pas léger?

Super l'audi.

 

 

 

E60 pour les séries 5

 

la 520i marchait bien mais la première E39 avait le même moteur mais je trouvais qu'elle marchait beaucoup mieux

 

la sellerie devait être au catalogue je pense car c'était pas une individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais failli acheter a mon chef une e39 528ia, et l'assurance m'avait refusé.

 

 

 

mon père en avait une de 528 et une 728 en même temps de belles auto, ma 523i est quasi comparable en terme de perfs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Belle brochette :oui:

 

Félicitation cest un beau parcours automobile :oui:

 

 

C'est peu de le dire :o

 

Bienvenu à toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

merci ;) , mais ça fait déjà 3 ans que je suis sur le forum mais j'avais jamais la motivation de tout présenter, saut hier :D

 

 

t'es de quel coin du 67?

beau parcours, moi j'en suis à peine à 7 voitures en 20 ans de permis :lol::lol::lol:

et que des belles zoto (205 Junior, clio etcetra etcetra)

 

superbe ta 520I, sauf la couleur intérieure, jamais vu non plus... 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

la 530D excellis superbe 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif , à part le volant mais c'est moi, suis allergique au volant de la série 5. pourquoi ne pas avoir conservé l'E60 plus longtemps, à force ça doit couter de changer souvent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Effectivement, c'est un jolie parcours... D'autant que cela ne doit pas faire bien longtemps que tu as commencé :??:

 

Me concernant, j'en suis à ma 11ème mais j'ai perdu pas mal de temps avec une auto gardé 2 ans et 3 autres gardées 1 ans chacune... :p

 

Sinon je pense être pas mal aussi mais si les auto que j'ai eu ne sont pas toutes de grosses berlines...

A voir sur mon profil et en detail (pour les plus intéressantes) sur ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Effectivement, c'est un jolie parcours... D'autant que cela ne doit pas faire bien longtemps que tu as commencé :??:

 

Me concernant, j'en suis à ma 11ème mais j'ai perdu pas mal de temps avec une auto gardé 2 ans et 3 autres gardées 1 ans chacune... :p

 

Sinon je pense être pas mal aussi mais si les auto que j'ai eu ne sont pas toutes de grosses berlines...

A voir sur mon profil et en detail (pour les plus intéressantes) sur ma signature ;)

 

 

je viens te voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es de quel coin du 67?

beau parcours, moi j'en suis à peine à 7 voitures en 20 ans de permis :lol::lol::lol:

et que des belles zoto (205 Junior, clio etcetra etcetra)

 

superbe ta 520I, sauf la couleur intérieure, jamais vu non plus... 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

la 530D excellis superbe 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif , à part le volant mais c'est moi, suis allergique au volant de la série 5. pourquoi ne pas avoir conservé l'E60 plus longtemps, à force ça doit couter de changer souvent non?

 

 

 

salut,

 

je suis à une vingtaine de kilomètres au sud de strasbourg

 

la 530d E60 était pas mal mais bon c'est vrai que je l'ai revendue quand l'occasion s'est présentée et puis j'ai pris l'A6 qui reste pour moi à ce jour la meilleure que j'ai eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un jolie parcours... D'autant que cela ne doit pas faire bien longtemps que tu as commencé :??:

 

Me concernant, j'en suis à ma 11ème mais j'ai perdu pas mal de temps avec une auto gardé 2 ans et 3 autres gardées 1 ans chacune... :p

 

Sinon je pense être pas mal aussi mais si les auto que j'ai eu ne sont pas toutes de grosses berlines...

A voir sur mon profil et en detail (pour les plus intéressantes) sur ma signature ;)

 

 

en fait ça fait quand même 9 ans que j'ai le permis

 

en moyenne je garde mes voitures 1 ans, celle que j'ai gardé le plus longtemps c'était la 520i E39 que j'avais 16 mois :ange:

 

et celle que j'ai gardé le moins longtemps c'était la 530d E60, gardée 10 mois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné plus haut, belle brochette de chariotes :bien:

 

Moi je préfère la classe E dans toutes tes autos :o

 

 

 

merci, :D

 

la classe E je l'ai encore, mais la A6 était beaucoup mieux en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

en fait ça fait quand même 9 ans que j'ai le permis

 

en moyenne je garde mes voitures 1 ans, celle que j'ai gardé le plus longtemps c'était la 520i E39 que j'avais 16 mois :ange:

 

et celle que j'ai gardé le moins longtemps c'était la 530d E60, gardée 10 mois

 

 

 

 

 

Ce qui fait donc 9 voiture en 9 ans de permis... C'est plutôt honorable.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Merco doit être plus confortable quand même, non?

 

 

la merco est confortable mais les sièges sport de la audi étaient bien, j'ai fait de long trajets avec et jamais de mal de dos.

 

niveau confort j'aimais bien les sièges confort de ma première E60 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...