Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] Toutes mes autos (essentiellement des bmw)


alex670
 Partager

Messages recommandés

hello,

 

ça fait un moment que j'avais plus mis à jour ce topic

donc après avoir revendu ma 523i E39 comme deuxième voiture j'ai trouvé une petite golf V essence 1.6fsi de 115cv

 

 

DSCN0333.jpg

 

un peu mou cette golf, vite revendue et remplacée par une petite bombe une Audi S3 1.8 turbo de 225cv

 

 

DSCN0397.jpg

 

 

DSCN0402.jpg

 

 

DSCN0420.jpg

 

un peu plus tard après avoir vendu la S3 je voulais absolument depuis longtemps une 330d pack M et j'en ai trouvé une sympa :D

 

 

DSCN0632SSPLAQUES.jpg

 

 

DSCN0639.jpg

 

 

DSCN0656.jpg

 

puis j'ai retrouvé une E39 en 523i avec 111000km seulement à un bon prix donc je l'ai prise, à ce moment je me retrouve avec 3 caisses la mercedes E280, la 330d puis la 523i :ange:

 

 

DSCN0001.jpg

 

la suite arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite en juillet 2013 j'ai réussi à enfin revendre la mercedes que j'ai au final gardé un peu plus de 2 ans

 

au début je voulais rien reprendre comme il me restait la 330d et la 523i mais je tombe sur ça :ange:

 

 

IMG_0176.jpg

 

une M3 E36 3.2 bleu estoril de 1996 dans un état plus que rare et surtout 100% d'origine

 

 

DSCN0015.jpg

 

 

DSCN0016.jpg

 

DSCN0018.jpg

 

 

DSCN0024.jpg

 

à l'automne 2013 j'ai revendu ma 330d puis par une de mes connaissance pro j'ai trouvé mon actuelle E60 une 525d LCI de 2008 très très bien équipée et avec seulement 65000km à l'achat

 

 

IMG_0227.jpg

 

 

IMG_0225.jpg

 

IMG_0224.jpg

 

IMG_0251.jpg

 

IMG_0250.jpg

 

IMG_0232.jpg

 

enfin j'ai revendu en janvier dernier la 523i

 

à ce jour je suis donc l'heureux possesseur d'une M3 (que je compte garder en collector) et de cette 525d E60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refais quoi dessus d'ailleurs sur la M3 ?

 

 

rien du tout, elle tourne nickel et le précédent proprio avait fait pas mal de frais avant de me la vendre, je roule pas en hiver avec mais au printemps je la réassure puis je viens une fois à la vigie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

Cette m3 est somptueuse! :love: :love:

 

Toujours fan de ce bleu estoril!

 

 

clair :)

 

dis donc Alex je me souvenais pas que tu avais eu une S3. Je me suis suis toujours demandé, ça roule bien comme voiture ? 'fin ça avance bien ? Je pense que à l'époque tu devais te dire ça pousse bien mais si tu remontais dedans aujourd'hui tu changerais d'avis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite d'être à la maison et du mauvais temps pour actualiser ces derniers mois

 

donc en février 2014 j'ai revendu la 523i

 

en juillet 2014 on a revendu la corsa de madame et elle est enfin passée sur une "vrai" voiture, une 118i de 2007 en finition sport design

 

 

IMG_0485.jpg

 

IMG_0486.jpg

 

IMG_0488.jpg

 

IMG_0482.jpg

 

de mon côté je voulais un "utilitaire" pour charger de temps en temps et pour le côté pratique, j'avais fixé mon choix sur un modèle que je connais bien, une E39 break

 

au final je tombe sur un bon plan, un peu plus gros, un peu plus puissant :sol:

 

un ML 400CDI très très bien équipé

 

 

IMG_0573.jpg

 

IMG_0569.jpg

 

finalement comme il est propre et équipé d'un attelage, mon frère le voulait et je lui revends donc en janvier de cette année, ayant entre temps pu faire une offre sérieuse sur une E39 touring que je connais depuis longtemps mais qui a 311000km

 

 

IMG_0669.jpg

 

IMG_0668.jpg

 

IMG_0667.jpg

 

IMG_0678.jpg

 

au final elle est très propre et bien équipée, j'ai fais quelques travaux dessus et j'espère en profiter maintenant

 

comme le printemps est là, j'ai également ressorti ma M3 pour en profiter cet été avant peut être de la vendre?

 

 

DSCN0020.jpg

 

 

DSCN0024.jpg

 

 

DSCN0019.jpg

 

 

DSCN0028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 tu comptes la vendre pour prendre quoi derrière ? :)

 

 

 

j'en sais rien, j'aimerais bien goûté un jour à la M5 E39, mais comme je roule peu déjà avec celle là, je vais peut être rien racheter de suite et privilégier l'avancement des travaux de mon domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Cool ton parcours ! Que de très belles voitures ! TU as du goût en tout cas, je connais un peu BMW, ma sœur à une 3.20 tds compact 150 de 2001 ! Ca roule bien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex

 

je viens de lire ton topic très bon parcours auto ;)

La M3 :love: en bleu estoril :love:

Moi je la garderais ;)

Bref je vais suivre ;)

PS : ça te fais combien de voitures maintenant ? :D

 

A+

Erwan

 

 

 

salut, à l'heure actuelle il y a 4 bmw chez moi :D , ma 525d E60, ma 530d touring E39, ma M3 E36 et la série 1 de madame :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui quand même :D

Et en tout ? ;)

 

 

 

en tout depuis 13 ans que j'ai eu le permis, j'ai eu toutes les autos que j'ai présenté soit 17 autos en tout dont souvent 2 voir 3 en même temps :D

 

parmi ces 17 autos il y a eu 11 BMW dont 3 que je possède toujours à ce jour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Doivent bien t'aimer à la préfecture vu le nombre d'euros que t'as dû leur lacher pour les CG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doivent bien t'aimer à la préfecture vu le nombre d'euros que t'as dû leur lacher pour les CG...

 

 

 

oui je l'ai ai lâché un beau paquet entre la M3 à 18cv le ML à 18 aussi, les série 5 et autre berline entre 12 et 14cv en moyenne et la S3 à 15cv plein pot (moins de 10 ans à l'époque :cry: )

 

mais bon je les revends souvent bien ou alors les garde assez longtemps pour amortir sur la durée le frais de carte grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour,

 

j'ai revendu la M3 E36 en septembre, et j'ai cherchais une E46 pour la remplacer, pas évident d'en trouver une propre et bien équipée, au final j'ai trouvé un cabriolet carbonschwartz très bien équipé (pour ne pas dire full :ange: ) et avec seulement 73000km certifié, c'est la première fois que je traverse la France pur chercher une voiture (900km aller retour) mais ça en valait la peine car c'est assez rare d'en trouver dans cet état / kilométrage

 

 

IMG_0939.jpg

 

001.jpg

 

015.jpg

 

031.jpg

 

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument fan de la config' ! J'aurais à en prendre une elle serait identique.

 

 

 

oui c'est un peu la configuration qui m'a fait craquer et puis oublier mon ex E36, en tout cas c'est clairement différent des M3 grises clair qui sont un peu "fades" surtout après une estoril

 

pour le moment elle est au chaud, mais je vais en profiter au printemps et me faire plaisir à rouler décapoté,

 

j'ai toujours eu peu des cuir clairs mais faut dire que ce gris est top et dans un état presque neuf, et je compte bien le laisser comme cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour,

 

j'ai revendu la M3 E36 en septembre, et j'ai cherchais une E46 pour la remplacer, pas évident d'en trouver une propre et bien équipée, au final j'ai trouvé un cabriolet carbonschwartz très bien équipé (pour ne pas dire full :ange: ) et avec seulement 73000km certifié, c'est la première fois que je traverse la France pur chercher une voiture (900km aller retour) mais ça en valait la peine car c'est assez rare d'en trouver dans cet état / kilométrage

 

 

IMG_0939.jpg

 

001.jpg

 

015.jpg

 

031.jpg

 

010.jpg

 

 

Salut Alex

 

Content d'avoir des nouvelles ;)

Et ben la nouvelle est superbe :love:

La config' est effectivemen top, ele a peu de kms et elle à l'air en superbe état 1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta changé de caisse depuis.

 

 

 

non, j'en ai même pas encore profité du cab, la revente est pas prévue pour tout de suite,

 

j'ai par contre mis ma E60 en vente car je ne roule presque plus avec, si j'ai une touche elle part, sinon je la garderais encore un petit peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien je pense Alex.

 

on verra, je suis pas pressé et j'ai pas besoin des fonds mais ça me fait chier, j'ai du faire 1500km depuis novembre dont 800 d'un coup pour aller chercher le cab, donc je teste en la mettant en annonce, c'est limite introuvable ce que j'ai, une E60 équipée comme ça avec seulement 77000km :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...