Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mercedes CL 500 4Matic BE 2011


Invité §k2a682as

Messages recommandés

Invité §k2a682as

Bonjour à tous,

 

Je connaissais ce forum, ancien participant de la section Audi.

Depuis deux années je roule en Mercedes, my daily une Classe E 350 CDI BE 4Matic de 2010.

Et surtout depuis peu un splendide CL 500 BE 4Matic de 2011.

 

Je trouve cette section très timide, par rapport à celle de l'Audi A8 que je fréquentais et que j'alimentais il y a quelques années.

Donc pour tester la température, je vous propose pour commencer un petit album de clichés pris récemment.

 

 

DSC_0411_DxOLP_DxO.jpg_DSC5770_DxOLP_DxO.jpgDSC_0416_DxOLP_DxO.jpgDSC_0404_DxOLP_DxO.jpg_DSC5743_DxOLP_DxO.jpgDSC_0420_DxOLP_DxO.jpgDSC_0415_DxOLP_DxO.jpgDSC_0419_DxOLP_DxO.jpgDSC_0417_DxOLP_DxO.jpgDSC_0414_DxOLP_DxO.jpgDSC_0410_DxOLP_DxO.jpgDSC_0412_DxOLP_DxO.jpgDSC_0406_DxOLP_DxO.jpgDSC_0409_DxOLP_DxO.jpgDSC_0407_DxOLP_DxO.jpgDSC_0400_DxOLP_DxO.jpgDSC_0405_DxOLP_DxO.jpgDSC_0403a_DxOLP_DxO.jpgDSC_0402_DxOLP_DxO.jpg_DSC5769_DxOLP_DxO.jpgDSC_0388_DxOLP_DxO.jpg_DSC5771_DxOLP_DxO.jpgDSC_0397_DxOLP_DxO.jpg_DSC5765_DxOLP_DxO.jpg_DSC5768_DxOLP_DxO.jpg_DSC5758_DxOLP_DxO.jpg_DSC5760_DxOLP_DxO.jpg_DSC5754_DxOLP_DxO.jpg_DSC5757_DxOLP_DxO.jpg_DSC5755_DxOLP_DxO.jpg_DSC5756_DxOLP_DxO.jpg_DSC5748_DxOLP_DxO.jpg_DSC5749_DxOLP_DxO.jpg_DSC5751_DxOLP_DxO.jpg_DSC5745_DxOLP_DxO.jpg_DSC5747_DxOLP_DxO.jpg_DSC5746_DxOLP_DxO.jpg_DSC5738_DxOLP_DxO.jpg_DSC5732_DxOLP_DxO.jpg_DSC5733_DxOLP_DxO.jpg_DSC5737_DxOLP_DxO.jpg_DSC5736_DxOLP_DxO.jpg_DSC5734_DxOLP_DxO.jpg_DSC5735_DxOLP_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Bonjour, merci pour vos impressions.

Ce petit bijou équipé du V8 4.7 435CV développe un couple de 700NM.

Aujourd'hui il a parcouru environ 77000 km.

Quelques options viennent compléter son équipement déjà pléthorique à la base comme par exemple le plafond de toi en alcantara ou bien le système de vision de de nuit par infra rouge.

Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe

 

Très bel intérieur avec volant bois ,

 

Et au centre du TDB il me semble le COYOTE ..c’est ça ?

 

Une autre place serait mieux ,ça casse l’emsemble D’un si bel ensemble .

 

Et pourquoi en 4 matic.?

 

Autrement très belle

 

Tu as bon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

 

Aujourd'hui il a parcouru environ 77000 km.

 

 

De quoi aller encore très...très loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe

 

Très bel intérieur avec volant bois ,

 

Et au centre du TDB il me semble le COYOTE ..c’est ça ?

 

Une autre place serait mieux ,ça casse l’emsemble D’un si bel ensemble .

 

Et pourquoi en 4 matic.?

Autrement très belle

 

Tu as bon goût

 

 

Et pourquoi pas en 4matic ?

 

Sinon, je suis d'accord avec toi (pour une fois) le Coyote avec le vilain fil, fait vraiment tâche sur les photos du TDB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

C'est vrai que moi aussi j'ai flashé pour cette combinaison d'aménagement et coloris intérieur avec cuir intégral et volant bois.

Alors, pour le Coyote, il est amovible donc il suffit de le retirer, simple comme bonjour.

En revanche, à l'époque actuelle du contrôle totalement automatisé des vitesses, avec sanction dès le premier kilomètre/heure de dépassement, il est hélas devenu indispensable.

Son emplacement n'a pas été choisi par gout ou esthétisme, initialement je l'avais mis sur les grilles de climatisation. Mais, toutes les vitres de la voitures sont athermiques et les seules "fenêtres" qui laissent passer les ondes sont au centre en bas du pare-brise et juste sous le rétroviseur extérieur.

Son efficacité optimum après plusieurs tests se trouve à cet emplacement.

 

Voili voilou ... Passez un bon Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi j'ai flashé pour cette combinaison d'aménagement et coloris intérieur avec cuir intégral et volant bois.

Alors, pour le Coyote, il est amovible donc il suffit de le retirer, simple comme bonjour.

En revanche, à l'époque actuelle du contrôle totalement automatisé des vitesses, avec sanction dès le premier kilomètre/heure de dépassement, il est hélas devenu indispensable.

Son emplacement n'a pas été choisi par gout ou esthétisme, initialement je l'avais mis sur les grilles de climatisation. Mais, toutes les vitres de la voitures sont athermiques et les seules "fenêtres" qui laissent passer les ondes sont au centre en bas du pare-brise et juste sous le rétroviseur extérieur.

Son efficacité optimum après plusieurs tests se trouve à cet emplacement.

 

Voili voilou ... Passez un bon Noël.

 

 

Personne ici ne remet en cause l'efficacité du Coyote, juste que tu aurais pu/dû le virer pour le shooting ;) (l'intérieur est tellement beau !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

jamais eu de coyote et pourtant j'en fais des km/ an... et j'ai toujours mon permis... je pense au contraire que c'est un pousse a l'infraction.

mais c'est un autre debat.

 

sinon superbe caisse - fait toujours plaisir de voir des gens rouler encore dans ce genre de baleine agile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de coyote et pourtant j'en fais des km/ an... et j'ai toujours mon permis... je pense au contraire que c'est un pousse a l'infraction.

mais c'est un autre debat.

 

sinon superbe caisse - fait toujours plaisir de voir des gens rouler encore dans ce genre de baleine agile.

 

Je partage ton avis, lorsque je roule avec ce genre "d'assistant", j'ai le pied encore plus lourd, c'est un fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

Bonjour,

magnifique ton CL, j'en ai aussi un depuis 2 ans (cl500 4matic de 2011, j'en avais un de 2007 avant), je suis content de ne pas être le seul :)

Tu as de la chance avec ton intérieur, le mien est tout noir... Mais sinon j'en suis très content, à part l'essence et l'assurance :ange: mais évidemment c'est pas pour faire des économies à ce niveau là qu'on achète ce genre de voiture.. je les appelle les "non rationnelles"

 

J'essaie d'ajouter une photo avec l'app, ça marche pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob348xL

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici.

Moi qui me retiens depuis des mois, je sens que je vais craquer pour un CL prochainement. Le tout sera de trouver la configuration qui me conviennent et là c'est pas gagné car la majorité est en noir intérieur noir, d'une tristesse... Ah si je pouvais en trouver une blanche ou une rouge intérieur crème ... Et une place de parking qui ne fasse pas la taille d'une smart.

Mon glk est en révision suite lâchage pompe à eau et j'ai une classe E qui dépasse déjà pas mal, donc je n'imagine pas le cl...

En tout cas, superbes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...