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944

Entretien Porsche 944


Invité §mat880ve

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Invité §vin115xf

la greffe d'un turbo ?....autant acheter direct une turbo 250 et éventuellement la faire préparer pour passer aux 300 ch

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  • Réponses 84
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Invité §erg522Rv

merci pour vos reponses

quelle taille maxi de jantes pour une 44 S ?

et pour l' achat d une turbo....... le probleme c'est que j ai deja bien avancé dans la restauration de ma belle et que je ne souhaite pas trop m'en separé pfff.gif.95c21a9f72090fbf933df4ca9d514aa8.gif l' idée etait de lui apporter une petite prepa mais effectivement la greffe implique beaucoup trop de modif.

encore merci a vous pour vos avis :)

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Invité §NPG675Wo

merci pour vos reponses

quelle taille maxi de jantes pour une 44 S ?

et pour l' achat d une turbo....... le probleme c'est que j ai deja bien avancé dans la restauration de ma belle et que je ne souhaite pas trop m'en separé pfff.gif.8e8655c1416bc9fb4014bd7aafac036a.gif l' idée etait de lui apporter une petite prepa mais effectivement la greffe implique beaucoup trop de modif.

encore merci a vous pour vos avis :)

Ta carte grise dit moteur atmo, en cas d'accident avec un moteur turbo, ton assurance pourrait se retourner contre toi.. et je te raconte pas..

 

De plus qui dit turbo, dit changer de culasse et changer de taux de compression, piston adaptés etc etc.. ça vaut pas le coup.

 

Sinon pour les jantes, je te conseille Porsche cup 1 en 17. ça colle bien avec le look, c'est pas trop gros.

http://www.minibusa.co.uk/grantsoldcars/grantsporsche/pas_side_hi.jpg

http://forums.pelicanparts.com/uploads9/944+pictures+1741162436758.jpg

Voilà, pour moi ce sont les meilleures jantes qui vont aux 944.

les cup 2 et 3 sont trop modernes et le look ne va pas suivre. les cup 1 sont encore assez carrées.

je ne parle même pas des jantes de chez norauto et autres trucs à la mode qui vont faire baisser la valeur de l'auto.

Les Porsche comme les Ferrari sont des voitures avec un design original et étudiée pour avoir des jantes qui suivent avec le reste, donc éviter tout ce qui est anachronique et hors style.

Conseil de porschiste.

Après tu fais ce que tu veux, c'est ta voiture.

 

voilà

 

 

Et pour ton huile ça raconte quoi ? c'est ressorti par où ? car j'ai pas tout pigé.

La boite à air ? un reniflard ?..

 

pas facile de diagnostiquer comme ça, ça peut ètre un bouchon de remplissage quis 'est barré comme une casse moteur.. vu ce que t'en dis.. difficile à savoir.

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Invité §bat162wI

je vais mettre un filtre a air cornet, mais je ne sais pas quoi faire avec la sortie de la boite de distribution!!! que dois je faire la laisser comme ça, éventuellement mettre un collant avec un serre flex ????? voila que faire ?

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Invité §530111Yy

Bonjour atous j'ai une 944 s2 de 1990 j'ai un problème sur le phare avant gauche il ne fonctinne plus ni les code ni le plein phare alors qu'à droite tous fonctionne j'ai essayer de le brancher en parallèle les fusibles on grilles je les et changer le droit remarche mes toujours pas le gauche qui peux m'aider au secours

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Invité §530111Yy

Bonjour atous j'ai une 944 s2 de 1990 j'ai un problème sur le phare avant gauche il ne fonctinne plus ni les code ni le plein phare alors qu'à droite tous fonctionne j'ai essayer de le brancher en parallèle les fusibles on grilles je les et changer le droit remarche mes toujours pas le gauche qui peux m'aider au secours

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Invité §530111Yy

Bonjour atous j'ai une 944 s2 de 1990 j'ai un problème sur le phare avant gauche il ne fonctinne plus ni les code ni le plein phare alors qu'à droite tous fonctionne j'ai essayer de le brancher en parallèle les fusibles on grilles je les et changer le droit remarche mes toujours pas le gauche qui peux m'aider au secours

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Invité §NPG675Wo

Bah oui je ne vois qu ça, il reste à trouver où ça fait court circuit... inspecte ton faisceau.

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Invité §oul767Da

Bah oui je ne vois qu ça, il reste à trouver où ça fait court circuit... inspecte ton faisceau.

Procure toi l'appareil de mesure et profite en pour vérifier fusibles et relais.

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Bah oui je ne vois qu ça, il reste à trouver où ça fait court circuit... inspecte ton faisceau.

 

 

Je pense que la réponse vient du phare. Il faut tenter l'inversion des optique et voir le résultat. Je suis presque certain que si tu prend l'optique qui fonctionne et que tu le branche sur l'autre coté, cela fonctionne.

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Invité §oul767Da

 

Je pense que la réponse vient du phare. Il faut tenter l'inversion des optique et voir le résultat. Je suis presque certain que si tu prend l'optique qui fonctionne et que tu le branche sur l'autre coté, cela fonctionne.

Fort possible? Comment sont les ampoules?

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Invité §pap255CD

:lol: bonjour ..viens d'acheter une 944 phase 2 1985 14 cv..boite manuel..282000km..superbe état concours..pas rouler sur route depuis 3ans mais tourner régulièrement.serais intéressée pour le changement distribution complète..habite en banlieue parisienne mais pas de problèmes .pour venir jai des amis a calais durant la réparation.. ya pas urgence jai le câble embrayage qui ma lâcher..disons pour octobre a votre convenance..merçi ..... mon mail michel91200@gmail.com

Viens chez moi et je te le fait pour 400€ (MO : galets/joints spy/courroies/pompe à eau) et 400€ de pièces environ. ça fait 800€ l'opération complète.

3000€ faut pas déconner ! quand je le faisais faire, ça me coûtait au bas moi 400€ de MO. (galets/courroies) - sans changer la pompe à eau ni joints spy.

je suis du côté de Dunkerque.

 

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Invité §oul767Da

ok pour moi ..michel91200@gmail.com

Bonjour. Ne communique pas tes données personnelles sur le site. Il Y a les MP pour cela. Sinon saute sur la proposition de NPGRINCE. Chez moi , l'opération par mon garagiste me reviendrait tout compris à environ 2000€. Mais c'est une 16 S. Pour la tienne il faut compter 500€ de moins. Quand a été remplacé ton embrayage et à quel kilométrage?

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