Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLB

[Topic Officiel] Mercedes GLB [X247] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wha522Gc

Ce GLB tombe bien pour remplacer mon GLC avec lequel j'ai environ un problème par an. Y aura-t-il une version hybride rechargeable ? Il est bien 4*4? Sinon il y a aussi le nouveau Defender qui me plaît assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Difficile à dire pour l'instant (pour la version PHEV). Il faut à minima attendre la présentation, peut-être qu'on en saura plus.

 

 

 

Merci, présentation prévue pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

J'ai vu quelque chose sur le salon de Shanghai dans les prochains jours donc, mais je ne sais pas si c'est juste le concept ou la version définitive.

 

Qu'est-ce qui ne va pas sur ton GLC 250 ?

 

 

 

Dernier problème en cours, climatisation qui quand elle fonctionne dissipe une forte odeur de caoutchouc brûlé dans l'habitacle. J'ai rendez-vous chez emb74 lundi prochain. En attendant, j'ai éteint le climatiseur/chauffage ce qui en montagne pose quelques problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Ici https://www.google.com/amp/s/w [...] hotos/amp/ ils disent qu'en plus d'une version tout électrique EQ B Il y aura une version hybride rechargeable avec autonomie de 100 kms.

A vérifier...car 100 kms d'autonomie me semble beaucoup.

 

 

"As a final note, the EQ B will not be the only GLB model with an electric twist since Mercedes also has plans for a plug-in hybrid variant. It will combine a turbocharged 2.0-liter gasoline engine with dual electric motors for an AWD setup and will pack a floor-mounted battery good for 62 miles (100 km) of electric range."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça semble bien parti. A voir quand est-ce que ça sort, quand même. 100km sur un PHEV c’est realiste, mais ça veut quand même dire de très grosses batteries, pas sûr que ce soit cohérent sur un modèle compact. 70-80 pas de problème en revanche pour sortir ça a court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

En effet ça semble bien parti. A voir quand est-ce que ça sort, quand même. 100km sur un PHEV c’est realiste, mais ça veut quand même dire de très grosses batteries, pas sûr que ce soit cohérent sur un modèle compact. 70-80 pas de problème en revanche pour sortir ça a court terme.

 

 

D'accord pour la vaste majorité des gens une autonomie de 70 - 80 suffit amplement.

La moyenne pour l'essence est d'un peu plus de 8000 kms par an et pour le Diesel de 15000 kms/an. La distance moyenne par jour est de 25 kms. Pour ma part une autonomie de 70 kms répondrait à 95% de mes déplacements. Donc je suivrai avec attention la disponibilité du modèle hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Assez sceptique sur le look de C5 Aircross mais je kiffe bien cet intérieur !

Est-ce qu'on sait déjà s'il est chaussé (pneus mixtes) et équipé comme un vrai baroudeur (différentiel central, garde au sol, etc.) ou c'est encore juste de la poudre aux yeux ?

 

 

 

Tu t'inquiètes de savoir si ce 'concept' est équipé de pneus mixtes ? Lol. Par ailleurs, à la config chez Mercedes tu peux spécifier le type de pneus que tu désires. Je pense pas que cet SUV a la prétention d'être un vrai 'baroudeur' (avec cet intérieur...) et quant au besoin d'avoir un vrai baroudeur en France...si probablement pour quelques professions comme les forestiers, les agriculteurs en montagne, les gardes-chasses etc mais ces gens là n'achètent pas des Mercedes pour crapahuter sur les sentiers défoncés et à fortes déclivités..ils n'achèteront pas non plus le futur Defender et n'achètent déjà pas la classe G (sauf exceptions bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

J'espère vraiment qu'elle sera disponible en plug-in hybride!

 

 

 

C'est aussi mon attente et avec cette motorisation je choisirai entre la GLB et la future nouvelle Land Rover Defender.

Elle est plutôt pas mal. Spacieuse et modulaire. Pour moi, une sorte de croisement entre la Glk et la GLC.

 

 

Deux points dans la dernière vidéo :

 

1) Il dit 'pas d'"automatic gearbox"? Ai-je bien compris ? Pas de boîte automatique ?

2) Une autonomie de 50 kms en électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...