Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cla431iY

Bonjour

Je viens enfin d’avoir mon numéro de châssis de ma voiture,

À part le lien ci-dessous expliquant les informations du véhicule quelqu’un peut-il les avoir en français pour être sûr que toutes les options y sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514dd

Bonjour,

Savez vous si dans le manuel utilisateur sont notifiées les montes alternatives possibles sur CLA shooting brake X118? En particulier pour prévoir le jeu de roues hiver

Par avance merci à vous

Ps: si post mal placé n’hésitez pas me dire où le déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann132bu

Bonne nouvelle ! Ma CLA est arrivée hier ! Je suis allé la voir en concession aujourd'hui Lundi 15 heures je viens la chercher ! 15 jours d'avance smile Voici les photos !

 

 

74425287_991653404519152_4122264921566085120_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQl891yVlgdKV1BElm0JVj-tKtFyIYeAtaYvSmvAVYNQlNkcFfjmofYPy28gM6ukBm7JXy0qxyEBJsYAYNNBtwXf&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=086092b23ea6f6e8eac777f40b727d21&oe=5E41ACAC

 

74892379_2457734931214208_6928136501645541376_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQmtXeyiGdJufGjYbNuZCnvom4pFT1KuBlsf87s2fhl4UGZ7HflKwQL0zgDOMAo5vyhDa2NEjHRckfR_jC_8wvCL&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=75b7c62757c91716b3202c4ca8efa461&oe=5E49BC8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

PU....NAISSE à peine 24h après la livraison de ma voiture que je me prend déjà plusieurs gros impact de cailloux sur la calandre et le capot !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Et bien ça y est depuis hier, ma CLA est commandée. Bon réservée est plutôt adapté puisqu’il s’agit d’une voiture disponible.

Il s’agit donc d’une CLA shooting brake 200d bva 8

Noir cosmo

Pack premium plus

Pack connectivité navigation

Pack connectivité smarphone

Vitres sur teintées arrière

Réalité augmentée

 

Reprise de ma Classe C 200d. Je perd les caméras 360 mais pour avoir un tarif correct il fallait faire un petit compromis. Photos à suivre bientôt.

Je devrais l’avoir d’ici 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Bonjour

Pouvez-vous me dire comment protégez-vous le dossier de votre siège passager si a l’arrière vous avez un siège auto avec un enfant.

Car aucune protection vendu dans le commerce ne s’adapte à des sièges style baquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n’ai pas encore la voiture mais je vais commencer à poser des questions :

Pour ceux qui possèdent un coyote, quel fixation utilisez vous et ou l’avez vous mis?

Je serais bien tenté aussi par un covering des parties laquée noir qui va vite m’insupporter avecnla poussière et les traces de doigts. Qq’un s’est il lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Car ont dirai qu’ils sont mal remonté suite au covering noir des poignées en remplacement du chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Bonjour,

 

Je suis passé prendre mon nouveau CLA mercredi dernier. C’est une CLA 200 AMG Line avec les options suivantes:

- peinture gris montagne

- pack premium plus

- pack sport black

- jantes 19 pouces

 

J’ai mis un traitement céramique dessus. Voici quelques photos :)

 

191117045525335980.jpg

 

191117045522148342.jpg

 

191117045522356206.jpg

 

191117045522886686.jpg

 

191117045523697982.jpg

 

191117045523907536.jpg

 

191117045524269797.jpg

 

191117045524702762.jpg

 

191117045521514730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Bob 51430

Magnifique !!!

 

Pourrai tu regarder tes poignées de portes stp ?

 

Je vais sûrement faire une céramique sur mienne, tu la fait poser par qui et surtout à qu’elle tarif

A tu remarqué une différence réel ?

 

Je te conseil un film X-PEL devant car super exposé aux impacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano347CJ

Bonjour tout le monde,

 

Petite question pour ceux qui ont reçu leur cla. Avez vous l'option pack innovation mbux ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Car je me tâte entre un X-PEL avant complet 2000€ Ou un traitement céramique intégrale + detailing complet 1500€

Car les 2 serai le top mais 3500€ !!!

 

Qu’en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo875Hs

Salut

 

Aujourd’hui petit coup de téléphone de mon concessionnaire . Mon Cla 35 amg est arrivé en temps et en heure à la concession :love: .

 

Avec tout les messages de retard de livraison qui ont été annoncé j avais peur pour la mienne .

 

C est donc pour vendredi matin .

 

Je vous mets des photos dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

@Clay : pour le traitement céramique je l’ai fait moi même. Je n’ai pas assez de recul pour te donner un avis dessus. En tout cas la brillance est au top et l’effet perle d’eau est bien présent. La voiture se salit presque pas mais le gris montagne y joue aussi certainement pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Après entre le X-PEL et traitement CÉRAMIQUE sont 2 produits différent cette complémentaire mais chère

Un protège des impacts et l’autre fait briller et hydrophobe

Surtout le X-PEL c’est hors de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je me tâte entre un X-PEL avant complet 2000€ Ou un traitement céramique intégrale + detailing complet 1500€

Car les 2 serai le top mais 3500€ !!!

 

Qu’en pensez vous

Je me suis longtemps posé les mêmes questions.

 

J’en arrive à la conclusion que ce sera ni l’un ni l’autre.

 

Nettoyage « pas aux rouleaux ». Cire si lavage à la main.

 

Et si vraiment au bout de quelques mois ça ne va plus un coup de polissage machine+cire ( comme un detailing pour les ploucs comme moi )

J’ai trouvé un carrossier qui me fait ça pour 200 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Après les impacts de cailloux et gravillon sur l’avant et le capot de la voiture rende malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Merci Bob 51430 pour tes magnifiques photos, et bien sur ton magnifique CLA :jap: Tu es du Mans ?

Message perso pour Flocaro, je suis preneur de ta config car peut-être que j'ai pris une option qui a décalé la production :??:

La mienne est un shooting brake alors il y a un décalage logique vu que les voitures ont été présentées (et commandables) avec deux mois d'écart ;)

 

Mais je vais pas me plaindre : j'ai du vendre mon ancienne B W246 et je roule depuis ce soir en B180 AMG line 2019, gris montagne s'il vous plaît, et ceci gracieusement jusqu'à l'arrivée de mon CLA : c'est pas la classe à Dallas :D : merci la concession Bordeaux :jap:

Bon, je ne parlerai pas de mes impressions sur le moteur par décence :ange: (pour être honnête, en ville, ça suffit largement, la sonorité jusqu'à 3000tr est agréable, un peu rauque, très flatteuse pour un 1.4L, et l'accélérateur est plutôt réactif en début de course.

Après...ben c'est un peu le drame : peu de couple, et une sonorité qui devient beaucoup moins agréable. Pour moi B200 minimum, idéalement le 220, pour le couple). Mais cela reste un 4 cylindres, donc plus feutré qu'un 3 cylindres, comme sur la mini par exemple. J'en ai essayé une récemment et je trouve le confort vibratoire au ralenti tout simplement inacceptable à ce niveau de prix. La B180 n'est pas une flèche, mais elle apporte une sensation de douceur de conduite très agréable au quotidien :)

 

Par contre, je suis vraiment fan de cet interieur : quelle claque par rapport à l'ancienne :love:

 

Bonne route à tous et pensez aux photos ;)

 

PS : des adresses sur Bordeaux pour un traitement céramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que des qu’on repeint cela ce voit donc la seul vrai solution est le X-PEL

bien repeint tu ne vois rien

 

le soucis sur la durée avec le xpel est que tu risques que la peinture non-recouverte évolue différemment

et donc pas la même teinte sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo875Hs

Merci Bob 51430 pour tes magnifiques photos, et bien sur ton magnifique CLA :jap: Tu es du Mans ?

Message perso pour Flocaro, je suis preneur de ta config car peut-être que j'ai pris une option qui a décalé la production :??:

La mienne est un shooting brake alors il y a un décalage logique vu que les voitures ont été présentées (et commandables) avec deux mois d'écart ;)

 

Mais je vais pas me plaindre : j'ai du vendre mon ancienne B W246 et je roule depuis ce soir en B180 AMG line 2019, gris montagne s'il vous plaît, et ceci gracieusement jusqu'à l'arrivée de mon CLA : c'est pas la classe à Dallas :D : merci la concession Bordeaux :jap:

Bon, je ne parlerai pas de mes impressions sur le moteur par décence :ange: (pour être honnête, en ville, ça suffit largement, la sonorité jusqu'à 3000tr est agréable, un peu rauque, très flatteuse pour un 1.4L, et l'accélérateur est plutôt réactif en début de course.

Après...ben c'est un peu le drame : peu de couple, et une sonorité qui devient beaucoup moins agréable. Pour moi B200 minimum, idéalement le 220, pour le couple). Mais cela reste un 4 cylindres, donc plus feutré qu'un 3 cylindres, comme sur la mini par exemple. J'en ai essayé une récemment et je trouve le confort vibratoire au ralenti tout simplement inacceptable à ce niveau de prix. La B180 n'est pas une flèche, mais elle apporte une sensation de douceur de conduite très agréable au quotidien :)

 

Par contre, je suis vraiment fan de cet interieur : quelle claque par rapport à l'ancienne :love:

 

Bonne route à tous et pensez aux photos ;)

 

PS : des adresses sur Bordeaux pour un traitement céramique ?

 

 

Il y a :

Gris montagne magno designo

Pack à l assistance à la conduite

Pack confort

Pack stationnement panoramique

Pack rétroviseur

Pack sport black

Pack connectivités

Pack premium plus

Atelage

Éclairage proximité

Insert décoratif en tilleul noir

Jante alliage 19 pouce

Mbux realite augmenté

Recharge sans fils

Touche volant amg

Train de roulement ride control

 

Voilà je crois que j ai rien oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Bonjour

Désolé de vous déranger avec ça mais j’ai quelques questions auxquelles je ne trouve pas les réponses

 

-Normalement on peut changer l’éclairage d’ambiance parmi un choix de 64 couleur ou est-ce ? (J’ai bien le pack premium plus)

 

-est-ce l’ouverture main libre coffre avec le pied marche très mal vous aussi style 1 fois sur 15 ? Y a-t-il un Réglages pour ça ?

 

-est-ce que la fermeture main libre De la voiture avec le doigt sur le capteur marche très mal vous aussi style 1 fois sur 10 ? Y a t-il un réglage pour ça ?

 

-lors du re-démarrage de la voiture si avant mon mode dynamic select était sur sport, Est-ce normal qu’il repasse sur confort à chaque fois ? Y a-t-il pas un Réglages pour qu’il reste comme nous l’avons sélectionné automatiquement ?

 

-comment fait t-on les mises à jour de la voiture et de la cartographie ? Est-ce automatique ? Si oui comment sait-on si tout les a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

 

Il y a :

Gris montagne magno designo

Pack à l assistance à la conduite

Pack confort

Pack stationnement panoramique

Pack rétroviseur

Pack sport black

Pack connectivités

Pack premium plus

Atelage

Éclairage proximité

Insert décoratif en tilleul noir

Jante alliage 19 pouce

Mbux realite augmenté

Recharge sans fils

Touche volant amg

Train de roulement ride control

 

Voilà je crois que j ai rien oublié !

Et bien, il devrait pas être mal ce CLA 35.

Tu as été plus courageux que moi sur la couleur : je suis trop maniaque pour la peinture mat, je suis resté sur le gris montagne ultra-vu mais sympa tout en étant discret.

Il est très optionné ton CLA, un peu comme le mien donc le retard de livraison est certainement du au fait de j'attends un shooting brake, et non sur le choix des options.

N'oublies pas les photos pour bien nous faire baver :ange:

 

Réponse à Clay : pour changer la couleur, tu vas sur la fleur (onglet confort) et ensuite sur éclairage d'ambiance : tu sélectionnes couleur unique et c'est parti !

pour le reste, je ne peux pas te répondre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Merci Benjamin 033 pour le début de réponse, si quelqu’un a les autres ce serai super de votre part

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Bonjour Clay,

Voici quelques informations complémentaires:

- pour ma part aucun problème avec l’ouverture au pied. Il faut « avancer » et non pas faire un mouvement de gauche à droite.

- l’ouverture et fermeture sans clé n’a jamais déconné chez moi. Petite astuce donnée par mon concessionnaire: il faut pas appuyer sur le petit carré pour fermer mais passer sa main devant de « gauche à droite » sans toucher la poignée. Si tu ne comprends pas je ferais une vidéo.

- pour la mise à jour de la carte gps c’est à configurer sur l’espace Mercedes Me, pour ma part c’est aussi mon concessionnaire qui l’a configuré. C’est automatique pour la France, à faire avec une clé usb pour les autres pays.

- à chaque redémarrage le mode confort se remets automatiquement, c’était déjà le cas sur ma classe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...