Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lat830VS

OK merci pourquoi? Et sinon dans la vie de tous les jours 2 enfants et on monte souvent au ski, possibilité de porte snowboard sur le toit ? Merci

 

Esthétiquement je préfère le shooting brake mais juste peur de l'habitabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lat830VS

OK merci pourquoi? Et sinon dans la vie de tous les jours 2 enfants et on monte souvent au ski, possibilité de porte snowboard sur le toit ? Merci

 

Esthétiquement je préfère le shooting brake mais juste peur de l'habitabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre110zX

Plus facile d accès qu une classe c. Et plus familiale le cla sb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano131rj

Plus facile d accès qu une classe c. Et plus familiale le cla sb

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano131rj

Plus facile d accès qu une classe c. Et plus familiale le cla sb

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce 8 juin, MB a augmenté sensiblement (pour ne pas dire fortement) ses tarifs sur toute la gamme A..

 

Exemple : la version 200d est 800 euros moins cher mais passe en boîte manuelle ... Il faudra Donc ajouter +- 2250 euros pour récupérer la boîte auto 8 rapports ... ce qui fera une augmentation tarifaire de 1450 euros ... La bonne blague marketing du jour !

 

Pas mal de changement esthétique à l intérieur (finitions des bords de l écran, ...) des nouvelles jantes, un nouveau pack « édition 2020 », certaines options seront regroupées uniquement en pack (réalité augmentée) suppression de l édition 1 pour les CLA, 200d et 220d disponible en 4 Matic

 

Possibilité également de commander des étriers « rouges » sur toutes les motorisations ...

 

Nouveau kit aérodynamique (aileron) pour les modèles AMG

 

Et confirmation logistique (comme je vous l avais annoncé il y a quelques mois) de la production de l OM654 q (version 1.6) fin du 4 trimestre dans les versions 180d (bye bye « Renault » pour les versions diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce 8 juin, MB a augmenté sensiblement (pour ne pas dire fortement) ses tarifs sur toutes la gamme A..

 

Exemple : la version 200d est 800 euros moins chère mais passe en boîte manuelle ... Il faudra Donc ajouter +- 2250 euros pour récupérer la boîte auto 8 rapports ... ce qui fera une augmentation tarifaire de 1450 euros ... La bonne blague marketing du jour !

 

Pas mal de changement esthétique à l intérieur (finitions des bords de l écran, ...) des nouvelles jantes, un nouveau pack « édition 2020 », certaines options seront regroupées uniquement en pack (réalité augmentée) suppression de l édition 1 pour les CLA, 200d et 220d disponible en 4 Matic

 

Possibilité également de commander des étriers « rouges » sur toutes les motorisations ...

 

Nouveau kit aérodynamique (aileron) pour les modèles AMG

 

Et confirmation logistique (comme je vous l avais annoncé il y a quelques mois) de la production de l OM654 q (version 1.6) fin du 4 trimestre dans les versions 180d (bye bye « Renault » pour les versions diesel c est réellement planifié cette fois-ci)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à fair cher pour une électrique lol

 

Les configurateurs sont en maintenance mais les tarifs PDF allemands sont déjà disponibles si tu veux te faire une idée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Merci pour le partage et bravo pour le nettoyage : un noir cosmos dans cet état, ça ne court pas les routes :jap:IMG_0473.jpgIMG_0474.jpg

 

J'apporte ma contribution ! 8500 km de bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage et bravo pour le nettoyage : un noir cosmos dans cet état, ça ne court pas les routes :jap:IMG_0473.jpgIMG_0474.jpg

 

J'apporte ma contribution ! 8500 km de bonheur :)

 

Merci beaucoup. Oui je suis fan de detailing mais je suis un amateur. En tout cas ça aide.

Idem pour moi 8 mois et 8000kms. Sûrement pas loin de 10000 en remontant de vacances.

Bonne route avec. Pas trop dur à entretenir le gris montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano347CJ

bonjour tout le monde,

 

J'ai une petite question, comment fait on pour ouvrir la porte conducteur tout en laissant le moteur tourner ?

En effet a chaque fois que j'ouvre la portière côté conducteur, le moteur s'arrête lorsque je suis a l'arrêt.

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Pour ma part le moteur ne se coupe pas. Ce n’est pas plutôt le start and stop? De mon côté il est toujours désactivé donc je n’ai jamais fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clay

Bonjour,

je sais que ce n’est pas le bon topic mais si des personnes était intéressé 


je vends pour Mercedes CLA 250 4MATIC coupé C118 (et autre):

 

-ligne d’échappement SUPERSPRINT comprenant le silencieux + tube de liaison + le tube central (valeur neuve 2460€):a vendre 1000€

 

-filtre à air racing BMC:  50€

 

-cache moyeu de roue noir AMG x4:  50€
 

-tapis de coffre caoutchouc MERCEDES:  50€

 

-canule d’échappement chrome MERCEDES x2:  50€

 

-boulons antivol noir MERCEDES: 70€

 

Ce monte mais a vérifier sur plusieurs modèles de CLA, classe A, coupé, shooting break, les 35 AMG, ETC
L’ensemble a été acheté neuf il y a 7 mois et à servis uniquement 1500km 

Facture à l’appui.

 

si besoin de photos ou autre renseignements, n’hésitez pas à m’envoyer un Mp ou mail

 

merci à vous

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En temps que client potentiel,  pouvez-vous m’indiquer le taux de remise qui se pratique pour ce type de véhicule.

Configuration 

CLA 200d Shooting Brake AMG LIne

Options

_ Blanc Polaire

_ Intégration smartphone

_Pack d’assistance à la conduite

_Projecteur Multibeam LED
_Vitrage athermique 

_Pack compartiment de chargement 

_Pack stationnement avec caméras 360°

_Pack Premiun

_MBUX réalité augmentée 

_Soutien lombaire 

_Filet de séparation 

_Train de roulement avec amortissement adaptatif 

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 08:55, loebi a dit :

Petite question : le GPS c'est quoi dans la X118 ?

- garmin ?

- tomtom ?

- google maps ?

- autre ?

 

et comment fait-on les mises à jour ?

 
Salut Loedi

 

Le système Mbux se base sur Here Maps.

 

Mise à jour manuellement ou via le Mbux qui propose souvent des maj de cartes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis très intéressé par une CLA250E, mais je reste dubitatif sur la contenance du réservoir (35litres !)

Les heureux possesseurs pourraient-ils me renseigner sur l'autonomie sur route/autoroute de la belle, notamment si la batterie est déchargée ? Sur quelle consommation faut -il tabler sur un long parcours (donc sans recharge électrique) ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je suis en attente de mon AMG 35 en Coupé, je voulais juste savoir si la pièce en aluminium de la console centrale qui vient partiellement couvrir le piano black( qui va de l'accoudoir, pad,..), est une option ou de série. Mon concessionnaire est pas capable de me répondre. 

image.thumb.png.daba0caee75a9bd3b3a27075b56dda79.png

De plus, ça donne quoi en conso, cette belle AMG 

 

A vous lire...A bientôt

 

 

Modifié par Linea45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gerard mentor a dit :

Bonjour personne pour me répondre ?

 

Au pire tu mets un mètre à ruban dans ta caisse, tu arrêtes une CLA et tu mesures toi même.

 

En plus, tu pourras avoir un avis d'utilisateur en direct !

 

Un conseil toutefois, ne le laisse pas t'embarquer dans la technologie du TDB...

 

Parce si les proprios de CLA adorent qu'on s'intéresse à leur bagnoles, ce dont ils raffolent le plus, c'est de faire la démo de leur "double dalle" (à moins d'avoir beaucoup de temps devant toi) 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gerard mentor

😀 les propriétaire CLA dans mon coin sont rares .

 

Maintenant la commande est passé pour une 250e progressive line. livraison novembre.

 

Au pire je mesurerai dans la mienne mais j'aurai aimé savoir avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...