Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cla431iY

Bonjour

 

Je voudrais commander la nouvelle CLA en édition 1, seulement que quelques couleurs sont disponibles avec ce pack malheureusement j’hésite entre elle !

 

Dommage que le gris mate est hors de prix et très dur à l’entretien

 

Je vous ai mis des photos dans l’album couleur CLA édition 1

 

Il y a :

-Blanc, c’est Blanc utilitaire quoi et pas métallisé

–gris clairs, soi-disant un genre de blanc métallisé mais gris

–gris montagne, couleur de de toutes les Mercedes

–noir, métallisé cache un peu les formes de la voiture et noir standart

 

Car il faut que ça fasse ressortir les liseré orange, les jantes noir, et le pack Full black

 

Qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 000 euros de base il sont complètement disjoncté

J'ai configuré une CLA250 57 549 euros ! du délire

Il vont pas vendre grand chose avec de tel tarif surtout quand la concurrence va dégainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feront d énormes réductions ... comme avec la W177 qui a du mal à connaître le succès de la W176.

 

Quand je vois la nouvelle Mazda 3 en 2.0 essence 122ch qui est à 30000 euros avec toutes les options inimaginables et que la classe A 180 essence est à 45000 euros avec les memes options ... je comprends pourquoi Mercedes a du mal à en vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Que pensez-vous des couleurs proposées ?

 

Que pensez-vous des sièges en microfibre de série sur la édition 1?

Car j’ai toujours eu des cuir et je suis pro cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

J’avoue en jaune elle claque !!

Après c’est des images retouché aussi

 

Les cuirs blanc et noir sont beau mais c’est du faux cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Ils feront d énormes réductions ... comme avec la W177 qui a du mal à connaître le succès de la W176.

 

Quand je vois la nouvelle Mazda 3 en 2.0 essence 122ch qui est à 30000 euros avec toutes les options inimaginables et que la classe A 180 essence est à 45000 euros avec les memes options ... je comprends pourquoi Mercedes a du mal à en vendre ...

On en compare pas mazda et mercedes, c'est n'est pas le même créneau, ni les mêmes acheteurs.

 

Après on est d'accord que 45k€ pour une 180... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord avec toi on ne compare pas Mazda et Mercedes ... mais Mazda n a strictement rien à envier à Mercedes ... le niveau de finition de la nouvelle 3 est franchement impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Après à voir à tout les jours le jaune et à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à voir à tout les jours le jaune et à la revente

si t'as 1 jaune pour 50 grises

 

je pense que ce ne sera pas forcément plus mal de se démarquer sue un véhicule un peu exclusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Effectivement la le jaune est beau car les images sont retouchées par ordinateur a voir un vrai jaune en vrai sous le soleil et sous les nuages comme c’est un non métallisé voir si ça fait pas vieux jaune poussin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

Ils feront d énormes réductions ... comme avec la W177 qui a du mal à connaître le succès de la W176.

 

Quand je vois la nouvelle Mazda 3 en 2.0 essence 122ch qui est à 30000 euros avec toutes les options inimaginables et que la classe A 180 essence est à 45000 euros avec les memes options ... je comprends pourquoi Mercedes a du mal à en vendre ...

 

 

Merci de ne pas dire de bêtise sur le forum Mercedes la w177 cartonne en concession, cest pour cela qu’il y a entre 3 à 5 mois de délais suivant la concession pour en avoir une et à la revente c’est d’une facilité, et pour parler de rabais en concession c’est mercedes qui dicte les choses pour l’instant ne pas espérer au delà de 6 voir 8% sur un model en stock.

 

Pour en revenir à cette nouvelle CLa je suis très déçu de l’arrière qui est honnêtement moche l’ancienne était très belle sur ce point elle fait lourde même la 508 de peugeot a plus de geule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La W177 est un véritable succès.

 

En année pleine (2013-2017), la W176 faisait entre 119 et 143 000 ventes en Europe. En 2018, année de lancement de la W177, le total a dépassé les 153 000.

 

Et quand on regarde mois par mois, c'est très clair que la W177 se vend extrêmement bien. Pendant la plus grosse année de la W176 (2017), janvier-février c'était 17800 voitures. En 2019, sur la même période, la W177 a fait 25900 ventes. Alors même que les 200d et 220d n'étaient pas encore livrés (ou alors au tout début), et qu'il n'y a pas encore la 220e PHEV. C'est de très très bon augure pour la W177.

 

http://carsalesbase.com/europe [...] z-a-class/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

La W177 est un véritable succès.

 

En année pleine (2013-2017), la W176 faisait entre 119 et 143 000 ventes en Europe. En 2018, année de lancement de la W177, le total a dépassé les 153 000.

 

Et quand on regarde mois par mois, c'est très clair que la W177 se vend extrêmement bien. Pendant la plus grosse année de la W176 (2017), janvier-février c'était 17800 voitures. En 2019, sur la même période, la W177 a fait 25900 ventes. Alors même que les 200d et 220d n'étaient pas encore livrés (ou alors au tout début), et qu'il n'y a pas encore la 220e PHEV. C'est de très très bon augure pour la W177.

 

http://carsalesbase.com/europe [...] z-a-class/

 

 

On est d’accord c’est pour cela je tenais à corriger la bêtise qui a été dite sur ce forum par contre je ne prédis pas le même avenir à cette CLA qui pour moi a régressé en terme de design arrière par rapport à l’ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec l'arrière du nouveau CLA, c'est vrai, moi aussi. Après, ça va être difficile de comparer car certains acheteurs vont se déporter sur la Classe A Berline. Tout comme certains acheteurs de GLA vont aller sur le GLB à cause d'un 2ème/3ème enfant, etc. Il y aura forcément un effet "vases communicants", surtout quand on multiplie le nombre de carrosseries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

J'ai un peu de mal avec l'arrière du nouveau CLA, c'est vrai, moi aussi. Après, ça va être difficile de comparer car certains acheteurs vont se déporter sur la Classe A Berline. Tout comme certains acheteurs de GLA vont aller sur le GLB à cause d'un 2ème/3ème enfant, etc. Il y aura forcément un effet "vases communicants", surtout quand on multiplie le nombre de carrosseries.

 

 

Personnellement je n’arrive plus à différencier la gamme du CLA et de la classe A berline je vois pas l’utilité ...

 

Je préfère limite la Classe A berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d’accord c’est pour cela je tenais à corriger la bêtise qui a été dite sur ce forum par contre je ne prédis pas le même avenir à cette CLA qui pour moi a régressé en terme de design arrière par rapport à l’ancienne.

 

 

C est loin d être une bêtise lol j aurais p-e du préciser que je parlais du marché belge ...

 

Pour te donner une idée ... en janvier les 180 essence en pack amg int /ext avec pack premium était à 31900 au lieu de 40000 euros ... MB se doit de faire du volume ...

 

Et je répète donc que le début de la W177 n a pas été bon et que Mercedes a ajusté ses remises et je suis très loin de raconter des bêtises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ne pas dire de bêtise sur le forum Mercedes la w177 cartonne en concession, cest pour cela qu’il y a entre 3 à 5 mois de délais suivant la concession pour en avoir une et à la revente c’est d’une facilité, et pour parler de rabais en concession c’est mercedes qui dicte les choses pour l’instant ne pas espérer au delà de 6 voir 8% sur un model en stock.

 

Pour en revenir à cette nouvelle CLa je suis très déçu de l’arrière qui est honnêtement moche l’ancienne était très belle sur ce point elle fait lourde même la 508 de peugeot a plus de geule...

 

 

Depuis quand les délais de fabrication sont un gage de ventes et de succès ?

 

À te lire, les 6 à 8 mois d attente pour une classe C serait dû à son volume de vente et son succès (et elle en a réellement un!) ? Je te rassure tout de suite ce n est pas la raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

 

C est loin d être une bêtise lol j aurais p-e du préciser que je parlais du marché belge ...

 

Pour te donner une idée ... en janvier les 180 essence en pack amg int /ext avec pack premium était à 31900 au lieu de 40000 euros ... MB se doit de faire du volume ...

 

Et je répète donc que le début de la W177 n a pas été bon et que Mercedes a ajusté ses remises et je suis très loin de raconter des bêtises ...

 

 

Le marché belge ne reflète qu’une infime partie du marché européen, pour te dire qu’ici en France elle cartonne pour l’instant avoir au delà de 6% est très compliqué sauf si tu as déjà une Mercedes acheté dans le garage ou tu peux espérer 8 % maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Bonne nouvelle, le CLA 35 est configurable...la mauvaise, vous la connaissez déjà : 54 499 euros, avec les options qui vont bien, je suis à 66000 euros sans forcer :cry:

plus carte gris (20cv), plus malus 3800 minimum, autour des 4200-4500 avé les jantes de 25 pousses :D .

ça calme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, le CLA 35 est configurable...la mauvaise, vous la connaissez déjà : 54 499 euros, avec les options qui vont bien, je suis à 66000 euros sans forcer :cry:

plus carte gris (20cv), plus malus 3800 minimum, autour des 4200-4500 avé les jantes de 25 pousses :D .

ça calme :(

 

 

Hors malus c est 5350€ de plus que la 250 AMG Line qui n est pas donnée non plus... dans tout les cas, toujours le même problème: beaucoup trop en option, ça fait exploser le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin271pJ

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par un cla250 en remplacement de ma série 1

 

Savez vous quand auront lieux les premières livraisons en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Pour éviter cette saloperie de malus de la CLA 35 AMG, comment faire?

Est-ce que un LOA permet de l'éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je vois, c'est que ton concess garde ton véhicule quelques mois en véhicule d'essai (je ne sais plus si ça s'appelle démonstration ou exposition) ou alors que tu t'arranges avec un mec de l'équipe pour qu'il le prenne en véhicule de direction, et que tu t'engages à la prendre ensuite :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a pas de solution miracle pour faire disparaître le malus. Passer la voiture en utilitaire (pour 3 mois minimum) est la seule option.

 

Sur les véhicules de direction/démonstration, le malus est payé par la concession qui est bien obligée den répercuter le montant (même si ils ne peuvent pas mettre une ligne « malus »).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Même en véhicule VD ils refont payer le malus derrière (ce qui est illégal d’ailleurs) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Donc c’est une remise supplémentaire minime mais tjs le malus donc pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...