Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

[Topic Officiel] Mercedes CLA [C118/X118] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben750kT

Oui le spoiler avant façon GT 63 4 portes est magnifaïque :love:

J'ai une grosse préférence pour la CLA, je trouve le kit aéro vraiment too much sur la hatchback.

Les prix devraient pas tarder car ils parlent de livraisons dès fin de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano347CJ

Je viens de voir que les images ne sont pas chargé...

Je vous donnes le lien directe :

 

https://goopics.net/a/kpKYYZC9

 

Dans le document, mercedes ne dit pas quand l'option est disponible mais c'est disponible en novembre d'apres un mail que j'ai pu lire sur l'écran de mon commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil376lk

Salut les amis, nouveau sur le forum !

J'aurais quelques questions avant de lancer la commande de mon CLA 200d

 

Est ce que quelqu'un a pris l'option Train de roulement avec amortissement adaptatif à 1200e ?

Certains sites d'essais parlent d'une option indispensable, d'autres ne l'évoquent même pas. Est-ce que ça apporte du confort ? De la sécurité ?

 

Deuxième question, à propos de l'Apple CarPlay. Est ce que c'est la version sans-fil qu'on retrouve déjà chez la concurrence ou alors uniquement la version avec câble comme sur le Classe A ? Parceque sinon d'emblée la recharge de smartphone sans-fil à 250e est beaucoup moins utile si il faut de toute façon brancher son téléphone pour CarPlay.

Et pour ceux qui ont pris l'option CarPlay, est ce que ca apporte un réel plus par rapport au MBUX d'origine ?

 

Voilà j'espère que mes questions trouveront preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

J’ai commandé la mienne :)

CLA 200 AMG Line gris montagne avec pack sport black, jantes 19 pouces et pack premium plus.

En remplacement de ma classe A W177 de mai 2018 :) livraison pour novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben750kT

Salut les amis, nouveau sur le forum !

J'aurais quelques questions avant de lancer la commande de mon CLA 200d

 

Est ce que quelqu'un a pris l'option Train de roulement avec amortissement adaptatif à 1200e ?

Certains sites d'essais parlent d'une option indispensable, d'autres ne l'évoquent même pas. Est-ce que ça apporte du confort ? De la sécurité ?

 

Deuxième question, à propos de l'Apple CarPlay. Est ce que c'est la version sans-fil qu'on retrouve déjà chez la concurrence ou alors uniquement la version avec câble comme sur le Classe A ? Parceque sinon d'emblée la recharge de smartphone sans-fil à 250e est beaucoup moins utile si il faut de toute façon brancher son téléphone pour CarPlay.

Et pour ceux qui ont pris l'option CarPlay, est ce que ca apporte un réel plus par rapport au MBUX d'origine ?

 

Voilà j'espère que mes questions trouveront preneur !

Hello,

perso, j'ai pris l'option suspension pilotée car je suis en 19 pouces, pour préserver le confort j'espère (impossible d'essayer avant..)

Pour Apple Carplay, cela ne fonctionne qu'en filaire d'après ce que j'ai compris. Je n'ai donc pas pris la recharge sans fil qui ne correspond pas à mon usage.J'ai plutôt pris l'option Apple carplay pour deezer, waze et le reste, même si la projection ne se fait pas sur l'ensemble de la dalle et que la résolution n'est pas fabuleuse, d'après ce que j'ai glané sur la toile...

j'espère t'avoir éclairé un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil376lk

Hello,

perso, j'ai pris l'option suspension pilotée car je suis en 19 pouces, pour préserver le confort j'espère (impossible d'essayer avant..)

Pour Apple Carplay, cela ne fonctionne qu'en filaire d'après ce que j'ai compris. Je n'ai donc pas pris la recharge sans fil qui ne correspond pas à mon usage.J'ai plutôt pris l'option Apple carplay pour deezer, waze et le reste, même si la projection ne se fait pas sur l'ensemble de la dalle et que la résolution n'est pas fabuleuse, d'après ce que j'ai glané sur la toile...

j'espère t'avoir éclairé un peu ;)

 

 

Parfaitement éclairé je te remercie !

Donc oui clairement d'accord avec toi,je ne prendrai pas l'option recharge sans fil inutile si il faut de toute façon brancher le téléphone.

Pour le Carplay je vais tester sur la Classe A d'un ami pour voir si le rendu 2D me convient. J'ai vu quelques photos sur un forum qui ne m'ont pas donné envie.

Pour la suspension pilotée je vais aussi me lancer, l'édition 1 a des jantes 19 pouces donc sans l'option j'ai peur que le confort ne soit pas au rendez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo875Hs

Salut à tous

 

Moi aussi commander cla A35 toutes options sauf lecture tête haute . Cela me gêne plus tôt qu autre chose ,

En gris mat avec interieur en Alcantara . Car cuir dans le sud insupportable avec la chaleur :p

Livraison novembre !

 

Impatient je vous posterai des photos à la livraison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

J’ai commandé mon CLA. Pas le AMG mais une simple motorisation CLA 200, couleur gris montagne finition AMG line avec pack premium plus jantes 19 et pack sport black. Livraison novembre.

En remplacement de ma Classe A 200 w177 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil376lk

J’ai commandé mon CLA. Pas le AMG mais une simple motorisation CLA 200, couleur gris montagne finition AMG line avec pack premium plus jantes 19 et pack sport black. Livraison novembre.

En remplacement de ma Classe A 200 w177 :)

 

 

Tu es rémois à en déduire ton pseudo ?

Félicitations pour ta commande et rdv en Novembre pour quelques photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Quelqu’un a trouvé un catalogue d’accessoires pour la nouvelle CLA, je trouve que pour l’ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket253sS

J’ai commandé mon CLA. Pas le AMG mais une simple motorisation CLA 200, couleur gris montagne finition AMG line avec pack premium plus jantes 19 et pack sport black. Livraison novembre.

En remplacement de ma Classe A 200 w177 :)

 

4 mois de délais donc sur le nouveau CLA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

4 mois de délais donc sur le nouveau CLA?

 

 

Même pas elle est modifiable jusqu’a la fin du mois, livraison septembre, moi je l’ai en novembre car cela m’arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même plus que 4 mois de délais !

 

 

En Belgique il y a du stock :D

 

Beaucoup de 180 d et 180 en Launch édition avec pack Premium ou Premium Plus

 

Je suis allé essayé la 180d (pour ma femme) et bien j'ai quand même été impressionné par ce petit moulin :) . La boite auto était tres agréable.bien mieux que la version 200 essence (1.3 163ch) ou les passages des vitesses sont fort marqués. Maintenant du coté des reprises ... la 163 ch est très sympa mais il faut alors faire une croix sur la "consommation" :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Belgique il y a du stock :D

 

Beaucoup de 180 d et 180 en Launch édition avec pack Premium ou Premium Plus

 

Je suis allé essayé la 180d (pour ma femme) et bien j'ai quand même été impressionné par ce petit moulin :) . La boite auto était tres agréable.bien mieux que la version 200 essence (1.3 163ch) ou les passages des vitesses sont fort marqués. Maintenant du coté des reprises ... la 163 ch est très sympa mais il faut alors faire une croix sur la "consommation" :ange: .

 

 

Dans les deux cas (180d/200essence), c'est le bloc Renault qui officie ;)

 

En revanche si tu prends le 200d, c'est le bloc M-B (1950CM3) avec la 8G-DCT et là, en terme de reprises, je demande à voir (320Nm à 1400T/m vs 250Nm à 1650T/m) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les deux cas (180d/200essence), c'est le bloc Renault qui officie ;)

 

En revanche si tu prends le 200d, c'est le bloc M-B (1950CM3) avec la 8G-DCT et là, en terme de reprises, je demande à voir (320Nm à 1400T/m vs 250Nm à 1650T/m) ;)

 

 

Tout à fait Boella mais ici c est pour une deuxième voiture et La 180d fera franchement le job ... surtout avec la série Launch édition qui réduit le coût des packs à la mode ...

 

Pour La 200d il faut compter plus de 4000 euros par rapport à la 180d (taxes comprises). Bien évidemment, si c était une première voiture la 200d serait le premier choix.

 

En parlant de la A200d, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont retiré ce moteur là sur la Classe C en le remplaçant par son dérivé en 1.6 160 ch ... alors qu il est dispo en 2.0 sur la A et la CLA...

 

Pour revenir à la CLA, En Belgique, les 180 essence (boîte manuelle) sont 2000 euros moins chères que les 180d boîte Auto... certains vont se casser la tête dans le grand combat Essence/diesel ...

 

Niveau qualitatif, l interieur est franchement mieux fini dans la nouvelle CLA que dans la Classe A.

 

En finition Amg Line, « cuir » sur le tableau de bord et sur les contres portes avec liseret rouge + finition alu de série dans le haut des portière et tout cela sans prendre l option « pack exclusif » ! Une première chez MB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil376lk

Les amis,

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consistent ces différentes options :

 

Différence entre Pack Connectivité Smartphone (500€) et Intégration Smartphone (400€)

 

Différence entre Pack Connectivité Navigation (100€) et Navigation par Disque dur (dans les Premium Plus)

 

Ca part dans tous les sens, même le concessionnaire était perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Entre le pack connectivité et intégration, c’est que le connectivités comprend des services de Mercedes me. D’ou La différence des 100€

 

Idem le pack connectivité navigation, comprend les services Mercedes me style météo etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Def-j sait tu quoi comme service exactement y a t’il dans le mercedes me ?

 

 

Tu sais vérifier tous les paramètres de ton véhicule sur ton smartphone (pression des pneus, si ton véhicule est verrouillé ou déverrouillé, l état des plaquettes, l échéance des services d entretien, le kilométrage, l état de ton plein -autonomie-, ...)

 

En Plus de ces services, tu sais retrouver l endroit où est garé ton véhicule -localisation-, Envoyer une Destination à ton gps, verrouiller ou déverrouiller la voiture via ton smartphone ...

 

En Belgique, ce service est gratuit les 3 premières années ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Apres si tout ces services ne sont pas pris lors de la commande de la voiture, nous pouvons les prendre après au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil376lk

 

Tu sais vérifier tous les paramètres de ton véhicule sur ton smartphone (pression des pneus, si ton véhicule est verrouillé ou déverrouillé, l état des plaquettes, l échéance des services d entretien, le kilométrage, l état de ton plein -autonomie-, ...)

 

En Plus de ces services, tu sais retrouver l endroit où est garé ton véhicule -localisation-, Envoyer une Destination à ton gps, verrouiller ou déverrouiller la voiture via ton smartphone ...

 

En Belgique, ce service est gratuit les 3 premières années ;-)

 

 

J'ai pu trouver sur le site de Mercedes me l'ensemble des fonctionnalités intégrées dans le Pack Connectivité Smartphone :

 

- Apple® CarPlay®

- Android Auto®

- Réglages du Véhicule :

-> Interrogation à distance de l’état du véhicule, p. ex. niveau de carburant, pression de pneu, via un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

-> Enregistrement de profils dans le véhicule avec possibilités de personnalisation, telles que le réglage du soutien lombaire, des rétroviseurs ou de la station radio favorite.

-> Verrouillage et déverrouillage à distance des portes.

-> Programmation à l’heure souhaitée du chauffage autonome avec l’Application Mercedes me.

-> Notification par smartphone en cas d’endommagement, de vol ou d’enlèvement à la fourrière.

-> Ouverture et fermeture à distance des vitres et du toit ouvrant.

 

- Suivi du Véhicule :

-> Géolocalisation du véhicule via un secteur autodéfini.

-> Localisation de votre véhicule via un smartphone ou sur le Portail Mercedes me

Affichage du dernier emplacement de stationnement de votre Mercedes dans un périmètre de 1,5 km.

-> Information sur les mouvements du véhicule en cas de recours à un service de voiturier.

-> Fixer une vitesse sûre et alerter le conducteur en cas de dépassement.

 

 

L'option Réglages du Véhicule est vendue en abonnement 39€/an ; 69€/2ans ; 99€/3ans.

L'option Suivi du Véhicule est vendue en abonnement 39€/an ; 69€/2ans ; 99€/3ans.

 

Si tu prends directement le Pack Intégration Smartphone à la commande du véhicule, c'est censé inclure 1 an ou 3 ans de services ? Ou alors il faut en plus prendre les abonnements sur le portail Mercedes Me ?

 

3 ans d'abonnement inclus en Belgique, en prenant le pack tu veux dire ? Ou alors pour tout propriétaire de CLA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla431iY

Si j’ai bien compris ça veut dire qu’on peut mettre le chauffage ou la climatisation à distance juste avec l’application Mercedes me ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...