Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Topic Officiel] Mercedes Classe S [W223] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bon, faudra apprendre à vivre avec ces écrans... :roll:

 

par contre les aérateurs bulbeux au-dessus, c’est quoi l’idée? Ils en sont si fiers? Pas terrible à mom humble avis :ouin:

 

Sympa le concept de lignes par contre.... Un truc bizarre, les lignes sont horizontales sur les premières images et verticales sur les autres... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudra apprendre à vivre avec ces écrans... :roll:

 

par contre les aérateurs bulbeux au-dessus, c’est quoi l’idée? Ils en sont si fiers? Pas terrible à mom humble avis :ouin:

 

Sympa le concept de lignes par contre.... Un truc bizarre, les lignes sont horizontales sur les premières images et verticales sur les autres... :??:

 

 

Well spotted pour les lignes.

Soit c'est un choix personnalisable, soit une erreur sur le montage de l'image?

Pour les aérateur centraux légèrement désaxé, je me demande aussi c'est un mauvais montage de l'image ou si ça sera effectivement comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style peu changé mais plus sportif, on dirait une Audi, c’est un peu dommage.

 

Toujours la plaque en plastoc noir moche sur la calandre (en plastoc aussi) avec ses imitations de chrome , ca ils auraient pu changer....

 

Poignées de portes et écrans de Tesla, aérateurs bulbeux et excentrés.

 

Je suis impatient de voir ce qu’elle vaut au niveau insonorisation, son argument principal à mon avis.

 

Je pense en acheter une d’occaz dans 2 ans, une fois qu’elle aura decotée de ~40% (car en V8 elle ira sans doute chercher dans les 170 k€ neuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mike29b a dit :

Mercedes-Maybach S680: arrivée du V12 en exclusivité sur ce modèle

2022-mercedes-maybach-s680.jpg

 

https://www.caradisiac.com/la-nouvelle-mercedes-maybach-fait-vivre-le-v12-189956.htm


Je n’ai pas pu trouver de prix exact mais je m’attends à un truc très cher comme toujours avec Maybach, et honnetement une bonne vieille S650 V12 de 2018, 3000km c’est juste 150 k€... de plus je n’ai pas été super impressionné par mon essai de la classe S 2021...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, et pas trop chère, ils savent tenir leur rang, bien en retrait de Rolls….

 

perso,  pour moi, le problème reste la longueur. 20cm de plus qu’une classe S Version Longue, c’est forcément pas cool du tout en pratique!😱

 

…au point qu’il vaut mieux avoir un chauffeur, auquel cas autant aller direct sur Rolls.😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 19:18, fred3000gt a dit :

J’allais poster pour critiquer le prix mais après avoir regardé, c’est je suppose autour de 250k je pense, vraiment très correct. Le principal obsctacle qui me retient… c’est la longueur. Avec 5.5m c’est trop, déjà je galère avec la S550L de 5.3m…

 

Perso ça me semble logique ils pensent à chauffeur avec ce genre de voiture et ne regardent pas la longueur comme critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 00:50, knucker a dit :

 

Perso ça me semble logique ils pensent à chauffeur avec ce genre de voiture et ne regardent pas la longueur comme critère.

Je sais bien, et je me rend bien compte que je fais partie de la clientèle minoritaire qui veut conduire sa Classe S lui-même.
Mais bon, si tu as une famille ou tu souhaite voyager avec des collègues de travail, ce n’est pas extravaguant. Mon problème c’est juste que leur stratégie impose 5.6m de long pour avoir le V12 4x4 .

Et si je devais avoir un chauffeur, franchement je prendrais une Rolls Ghost ou Phantom, pas une simple Mercedes…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 00:53, knucker a dit :

Salon de Bruxelles 2023 

 

Mes photos de la S680

 

large.DSC_0688.JPG.793b59f15744b01134a4b6152d16f9f6.JPG

 

large.DSC_0689.JPG.6982c92b10fb8ed1cdded524148c493f.JPG

 

large.DSC_0687.JPG.18aeed05aaf7c5094da59f619ff18545.JPG

 

large.DSC_0686.JPG.947a7b84f225553acd52c5866bdcf8c8.JPG

 

large.DSC_0683.JPG.4656afed59c03fdcb4991cf42ffabe8d.JPG

 

large.DSC_0682.JPG.fc88b7f2529cc649b4b9c25c06827d20.JPG

 

large.DSC_0684.JPG.449d6a38c8571444892e55d8063e9201.JPG

 

large.DSC_0671.JPG.67b2a5cf6a5c4e639be3c947d489b007.JPG

 

large.DSC_0673.JPG.c66e0e29a24bcb6f3e20280e81cd7515.JPG

 

large.DSC_0674.JPG.c13b38220a43bbee9e90c3f9d3194da2.JPG

 

large.DSC_0672.JPG.a527b1b0cd04b79fab9408dd78dee81d.JPG

 

large.20230113_104642.jpg.0d6e7ef89c2d72326c7bca8d297ac0fc.jpg

 

large.20230113_104637.jpg.c415f2954c76e0dcb24d50275eb9d407.jpg

 


Autant les couleurs des premières photos sorties (ci-dessous) étaient chouettes, autant je trouve celles-ci hideuses….

 

115D98EE-BEEB-4D04-B2F8-39A2BAB1134B.jpeg.5b383e59a2134fc7e028e524ca88bdb7.jpeg

2A6F4C67-DC7D-43B5-A685-93419A7EDE2F.jpeg.c435bcf61ae63c3ea51a0d199d0f0fde.jpeg

Modifié par fred3000gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 09:49, fred3000gt a dit :


Autant les couleurs des premières photos sorties (ci-dessous) étaient chouettes, autant je trouve celles-ci hideuses….

 

115D98EE-BEEB-4D04-B2F8-39A2BAB1134B.jpeg.5b383e59a2134fc7e028e524ca88bdb7.jpeg

2A6F4C67-DC7D-43B5-A685-93419A7EDE2F.jpeg.c435bcf61ae63c3ea51a0d199d0f0fde.jpeg

 

Je suis d'accord j'ai pas trop aimé cette config au salon de Bruxelles.

L'édition 100, la banche et noire sont magnifiques par contre.

J'avais beaucoup aimé aussi une sorte de Maybach couleur bordeaux et noir aperçue dans Londres ça ressortait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 17:48, mike29b a dit :

Mercedes-Maybach S580e:

mercedes-maybach-s580e.jpg

mercedes-maybach-s580e.jpg

Version hybride rechargeable: 6 cylindres en ligne de 3,0l de 367ch + moteur électrique de 150 ch.

Puissance combinée: 510 ch.

Bon c’est un modeste V6 (essence quand même), mais franchement une version Maybach à partir de seulement 128k€ c’est très raisonnable comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...