Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Boite automatique


patricehardy

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai actuellement une Volvo XC70 qui m'empoisonne la vie depuis quelques temps.

J'ai toujours apprécié la Classe B 200 CDI que je trouve compacte, pratique et bien dessinée.

 

Quelqu'un peut-il me dire si la boite 7DSG a existé sur la classeB 200 CDI 2011.

Je préfère le design de la précédente version, mais la boite CVT a tellement mauvaise réputation!

Merci

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mercedes c est la boite 7 g-tronic et c est une tres bonne boite de vitesse beaucoup mieux que la cvt.

il me semble qu il ni a pas cette boite sur la version w245

mais elle est sur la w246

 

Pas de 7G-tronic sur la B, ni sur la w245 ni sur la w246.

 

Mais tu as raison sur un point, c'est/c'était une bonne boite sur le modèles qu'elle équipe/ait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est une 7G DCT sur ce modèle,boîte mecanique 7 rapports avec un double embrayage c est une très bonne boîte de vitesse et fiable en plus ;-)

 

 

La 7G-Tronic est fiable, c'est un fait, mais il est encore un peu tôt pour parler de fiabilité pour la 7G-DCT (2012) ou de la 9G-Tronic (2013) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a pas trop de souci là dessus sa fait 6 ans qu elle est sortie et pourtant il y en a rouler ,même la 9 rapports ;-)

 

 

Oui, je suis au courant que 2018 moins 2012 ça fait 6 ans ;)

 

Pour rappel, la 7G-tronic est monté sur les M-B depuis 2003, y comprit sur des (grosses) motorisations qui les mettent à rude épreuve et des kilométrages à 7 chiffres pour certaines versions diesel.

 

On en est pas encore là pour la 7G-DCT (montée sur des modèles qui n'ont pas nécessairement vocation à faire de gros KM/an), pour valider sa fiabilité (organe supposé tenir toute la vie de l'auto).

 

Bref, on ne dit pas d'un homme ou d'une femme, qu'il/elle a une santé de fer, lorsqu'il a 40ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017bV

Bonjour,

j'ai actuellement une Volvo XC70 qui m'empoisonne la vie depuis quelques temps.

J'ai toujours apprécié la Classe B 200 CDI que je trouve compacte, pratique et bien dessinée.

 

Quelqu'un peut-il me dire si la boite 7DSG a existé sur la classeB 200 CDI 2011.

Je préfère le design de la précédente version, mais la boite CVT a tellement mauvaise réputation!

Merci

Patrice

Bonjour,

Je roule en Mercedes avec une BA depuis 2001:

Classe A 180 120000 km BA 5 vitesses

Classe C200 break 160000 km BA 5 vitesses

Classe B180 140000 km boite cvt 7 vitesses

et actuellement une Classe B 180 85000 km boite cvt 7 vitesses

 

sans aucun probléme et avec tellement de confort surtout en ville que je ne reviendrai pas à la boite méca malgré un surcout de 2200€.

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour,

Je roule en Mercedes avec une BA depuis 2001:

Classe A 180 120000 km BA 5 vitesses

Classe C200 break 160000 km BA 5 vitesses

Classe B180 140000 km boite cvt 7 vitesses

et actuellement une Classe B 180 85000 km boite cvt 7 vitesses

 

sans aucun probléme et avec tellement de confort surtout en ville que je ne reviendrai pas à la boite méca malgré un surcout de 2200€.

Bon choix

 

Depuis Février il a du prendre sa décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...