Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

CADILLAC CTS 2003 (GPS et Livret atelier)


Invité §plo108zj

Messages recommandés

Invité §plo108zj

Bonjour

Propriétaire d'une Cadillac CTS Sport Luxury de 2003 depuis peu.

Je suis à la recherche de renseignements concernant ce véhicule et notamment comment entrer en possession des Mises à Jour du DVD Europe du GPS et savoir si il existe un Livret d'atelier en Français.

Connaissez vous un bon garage du côté de Nice où vous ne vous faites pas étriper lorsque vous amener votre voiture en révision ?

Comment procéder pour remettre l'ordinateur à zéro lorsque vous faite la vidange ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo108zj

Et pour la mise à jour du GPS et la remise à zéro du compteur ?

Une idée ?

Merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo108zj

Merci Horacio03

Le deuxième lien est au top.

Pas essayé pour l'instant mais ça a l'air correct.

Par contre, pour le premier, j'avais déjà demandé sur ce site et il m'avait été répondu que les cartes n'avaient pas été mises à jour pour l'Europe.

Je cherche toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Petit déterrage, au pire sa pourra aider d'autres personnes.

 

Donc pour la mise à jour du GPS, comme j'ai pu le constater, il n'y en a plus pour les cartes Europe de la CTS 2003 (et autres modèles utilisant le même système de navigation), par contre ont peut utiliser celui pour le système de navigation de Nissan qui ont le Xanavi X6 (X7 et X9 ne sont pas compatible), il utilise exactement le même DVD (même fichier) et ont peut donc trouver les dernière mise à jour 2012-2013 sa fonctionne parfaitement pour moi.

 

Ont peut en trouver à ce lien par exemple :

http://www.miseajourdvdcdgps.fr/Dvd_Cd_Gps_Nissan_Travel_pilot_DX_2012_2013_.P.htm#Dvd_Cd_Gps_Nissan_Travel_pilot_DX_2012_2013_.P

 

Ou il faut regarder sur Ebay, il y en a souvent en occasion pas très chère.

 

J'ai appris cela sur le forum GPS underground à ce lien :

http://gpsunderground.com/forum/forum.php

 

Je partage donc ma trouvaille car j'ai vraiment cherché longtemps pour trouver de quoi avoir un GPS à jour.

 

Pour ce qui est d'Opel, sa n'a strictement rien à voir, la CTS n'est de loin pas une Omega camouflé, la CTS n'est pas prévu pour l'Europe comme la BLS, les motorisation sont différente, l'équipement également, presque aucune pièces ne correspond entre les 2, les GPS non plus n'est pas le même.

Opel à simplement été chargé de l'importation.

 

Le V6 de certaines Omega utilise un bloc similaire (le 2.6) transformé en 3.2 pour la Cadillac, c'est le seul, la boite auto n'est pas la même non plus, ni aucune pièces autour du moteur (alternateur, DA......), pareil pour les suspensions, freins..... bref, un véhicule complètement différent, beaucoup de pièces fabriqué aux USA, par contre les boites auto de la CTS en 3.2 sont fabriqué à Strasbourg.

 

Bref, l'Omega est similaire dans le gabarit et les options, c'est GM qui produit les 2, mais il y a une nette différence entre les 2, c'est 2 véhicules de bonnes qualités et de gamme proche (je possède la CTS 3.2 et mon frère l'Omega V6 2.6), ont peut clairement pas dire que la CTS est une Omega Camouflé ni le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat473Ck

Bonsoir

Pour ma part je suis l'heureux possesseur d'une CTS 2008.

Où trouver la mise à jour du GPS Europe pour ce modèle ?

Est-ce que le Nissan Xanavi X6 est-compatible pour ce millésime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Bonsoir,

 

Non, le Nissan Xanavi X6 ne fonctionnera pas dessus, car pour la CTS après 2003-2004 c'est plus les navi Delphi, mais Denso.

 

Sur le même forum (voir mon message précédent) il doit en avoir un de compatible, normalement sous Jaguar, je l'avais utilisé pour une Cadillac SRX 2005 en navi Denso.

Il faut vérifier sur ton DVD d'origine quel dossier et fichier tu a, puis comparer avec celui téléchargé, tu doit avoir les mêmes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat473Ck

Bonjour

Malheureusement je n'ai jamais eu le DVD d'origine !

Ton conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Bonjour,

 

Le mieux est de faire une demande sur le forum GPS underground (lien dans mon message plus haut).

 

Ensuite, ce que tu peut faire, c'est acheter le DVD d'origine sur Ebay aux USA, les anciennes versions ne sont pas cher, cela permettra de voir les fichiers pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...