Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Présentation] Ford Ka 1.2 69cv Titanium Gris Perle de Jezza91


Invité §Jez148wV

Messages recommandés

Invité §chr668pG

J'insiste : la VTI 95 Chic à 16100 Euros n'a pas la clim' de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb138yI

Effectivement ça a changé, et 900€ pour la clim manuelle... il peuvent aller se mettre un doigt où je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère a touché sa DS3 à 16900€ avec l'entretien de 5 ans ou 80000kms compris. Donc, ton prix ne tient pas compte des aléas des offres Citroën je pense. Car quand tu vois tout ce que l'on a rajouté (cf. le topic "Choupette" ;) , on en a pour plus de 900€ d'options.

 

Après, je ne savais pas comment tourner ma phrase. Et je savais bien que ça allait être mal pris alors que l'intention n'y était pas...

 

Mais c'est comme tout, j'ai du mal à comparer des voitures totalement différentes qui ne se battent pas dans le même segment. La Ka c'est contre la C1 (en l'absence de C2) qu'il faut la comparer. La DS3 c'est la Fiesta je dirai.

 

La DS3 reste un peu une classe à part, la fiesta, c'est plus l'équivalent de la C3 chez citroen pas de la DS3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr668pG

Effectivement, la DS3 est davantage à comparer à la Mini, voire à l'Audi A1 ou encore l'Alfa Mito... d'où ses tarifs un peu élitistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Effectivement, la DS3 est davantage à comparer à la Mini, voire à l'Audi A1 ou encore l'Alfa Mito... d'où ses tarifs un peu élitistes !

Allons allons, restons poli ! mikeyyy.gif.aa6694778db77ff51cbf14e6f9cd5053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS3 reste un peu une classe à part, la fiesta, c'est plus l'équivalent de la C3 chez citroen pas de la DS3. ;)

 

 

On est d'accord ;)

 

Effectivement, la DS3 est davantage à comparer à la Mini, voire à l'Audi A1 ou encore l'Alfa Mito... d'où ses tarifs un peu élitistes !

 

Et encore, tu serais surpris si j'arrivais à te récupérer un article de journaliste (Auto Journal, ou une connerie comme ça) qui testait la DS3 : "Elle n'a qu'un seul point négatif : son prix ... trop bas !". Oui, encore une preuve d'intelligence des journaleux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Et puis bon, en diesel, nos deux marques sont les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

73€ et 90€ avec les FDP d'Allemagne. Je pense que chez Ford c'est plus cher et de toute façon j'ai pas le temps d'y passer en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr668pG

Pas donnés les bouts de plastique... Je ne regrette pas de m'être offert 4 jantes alliage en 15 pouces pour 300 Euros pose comprise (et on doit pouvoir trouver encore moins cher) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donnés les bouts de plastique... Je ne regrette pas de m'être offert 4 jantes alliage en 15 pouces pour 300 Euros pose comprise (et on doit pouvoir trouver encore moins cher) !

 

 

Des jantes stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'en doute, surtout vu la photo. Reste qu'elles ont l'air jolies ces jantes.

 

Mais bon nul question de jantes (pour le moment), mes pneus sont pour aussi dire neufs. En revanche quand les pneus seront usés pourquoi pas. Par contre il faudra prévoir IMPERATIVEMENT une peinture des tambours arrières, j'ai pu les entre-apercevoir au travers des trous de la roue tôle, c'est pas joli-joli (finition rouille). Même les tambours de la Twingo faisaient plus propres (même avant leur grattage-peinture)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Fan de tes photos :)

 

C'est quoi que tu écoutais dans la DS3 (tu m'as montré l'album)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Un peu plus de 1.000 bornes à son volant, j'en profite pour faire un premier point qualités/défauts.

 

QUALITÉS :

 

+ Voiture réussie esthétiquement (je sais c'est purement subjectif), aussi bien intérieurement qu'extérieurement

+ Rangements pratiques : sous le siège passer, filets sur le plafonnier et en bas de la console centrale..

+ Confort assez ferme mais tout à fait correct

+ Tenue de route très sûre, prise de roulis présente mais limitée

+ Boite de vitesse agréable (pas de bruit à froid comme sur ma Twingo), la marche arrière accroche très peu (ce qui n'était pas le cas de la GT...), levier idéalement placé

+ Bon sièges, bon maintien

+ Moteur volontaire & assez souple, sonorité agréable, consommation mesurée

+ Commandes vocales (Pack Connectivité) au point à un bémol près

+ Bonne qualité audio, bonne réception radio

 

DÉFAUTS :

 

- Fonctionnement un peu heurté de la climatisation (petits à-coups moteur)

- Bouchon à carburant merdique (j'avais la même chose sur ma Mondéo :D ), tout petit réservoir (35 litres)

- Déverrouillage du coffre uniquement à la télécommande, nécessite que le moteur soit coupé

- Consommation indiqué en kms/L, ça ne me parle guère!

- Moteur manquant un peu de nervosité à bas régimes

 

Tout cela est bien sûr provisoire :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

+ Rangements pratiques : sous le siège passager, filets sur le plafonnier et en bas de la console centrale.. :D

 

- Déverrouillage du coffre uniquement à la télécommande, nécessite que le moteur soit coupé

 

Sur la Grande Punto du frangin, l'ouverture se fait aussi de la clé mais quand la voiture est démarrée, je peux quand même appuyer sur le bouton de la clé ou encore plus simple appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre sur la console centrale bah.gif.6a6c338f366fe4e12da089789868abc6.gif

 

Mon voisin a une Fiesta (genre 1997) et ma voisine une Focus (2001) on va dire et ils ont le bouton du coffre dessus bah.gif.6a6c338f366fe4e12da089789868abc6.gif

bah.gif.b303bbd26e4a96b6eb4e396cf6cd327e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Sur la Grande Punto du frangin, l'ouverture se fait aussi de la clé mais quand la voiture est démarrée, je peux quand même appuyer sur le bouton de la clé ou encore plus simple appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre sur la console centrale bah.gif.afdcc6106ccdc146787c6eba9ca5513c.gif

 

Mon voisin a une Fiesta (genre 1997) et ma voisine une Focus (2001) on va dire et ils ont le bouton du coffre dessus bah.gif.afdcc6106ccdc146787c6eba9ca5513c.gif

Oui mais là c'est une ford, pas une fiat :D

Et sur les nouvelles voitures.. rien que sur ma clio quand la clé est dans le neiman le bouton pour ouvrir et fermer la voiture ne fonctionne plus, alors ça doit être pareil.

Et il me semble qu'il n'y a pas de bouton d'ouverture de coffre sur la console !

bah.gif.6093527df96b3cf57f4738ee66d214e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a pas de bouton sur le coffre directement? :/ ça c'est un peu dommage.

 

Sur ma polo j'ai un doute, je ne sais pas si la clef marche encore quand elle est dans le neiman. Par contre le bouton à l'arrière sur le coffre doit toujours marcher tant que les portes ne sont pas verrouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Et y a pas de bouton sur le coffre directement? :/ ça c'est un peu dommage.

 

Sur ma polo j'ai un doute, je ne sais pas si la clef marche encore quand elle est dans le neiman. Par contre le bouton à l'arrière sur le coffre doit toujours marcher tant que les portes ne sont pas verrouillées.

Chez Ford il n'y a jamais de bouton sur le coffre depuis de nombreuses années http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif C'est toujours sur la clé.

 

cle1.jpg.ec2d8de50085807c35855f8b78b19977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur ma mondéo 2 y a bien un bouton sur le coffre. :o (tout en ayant aussi celui sur la clef)

Une poignée dessous le aillons qui permet d'ouvrir le coffre. Donc c'est pas non plus si vieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 1.000 bornes à son volant, j'en profite pour faire un premier point qualités/défauts.

 

QUALITÉS :

 

+ Voiture réussie esthétiquement (je sais c'est purement subjectif), aussi bien intérieurement qu'extérieurement

+ Rangements pratiques : sous le siège passer, filets sur le plafonnier et en bas de la console centrale..

+ Confort assez ferme mais tout à fait correct

+ Tenue de route très sûre, prise de roulis présente mais limitée

+ Boite de vitesse agréable (pas de bruit à froid comme sur ma Twingo), la marche arrière accroche très peu (ce qui n'était pas le cas de la GT...), levier idéalement placé

+ Bon sièges, bon maintien

+ Moteur volontaire & assez souple, sonorité agréable, consommation mesurée

+ Commandes vocales (Pack Connectivité) au point à un bémol près

+ Bonne qualité audio, bonne réception radio

 

DÉFAUTS :

 

- Fonctionnement un peu heurté de la climatisation (petits à-coups moteur)

- Bouchon à carburant merdique (j'avais la même chose sur ma Mondéo :D ), tout petit réservoir (35 litres)

- Déverrouillage du coffre uniquement à la télécommande, nécessite que le moteur soit coupé

- Consommation indiqué en kms/L, ça ne me parle guère!- Moteur manquant un peu de nervosité à bas régimes

 

Tout cela est bien sûr provisoire :) !

 

 

:??::??: c'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Bah sur ma mondéo 2 y a bien un bouton sur le coffre. :o (tout en ayant aussi celui sur la clef)

Une poignée dessous le aillons qui permet d'ouvrir le coffre. Donc c'est pas non plus si vieux que ça.

Sur la fiesta MkIV phase 2 de 2001 de ma grand-mère il n'y a pas de bouton sur le coffre, c'est sur la télécommande aussi bah.gif.a99157b65f287d33ff758da8d319a1ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...