Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §mat817QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit700al

bon ok. on a compris, MBc est trop de la balle, c est fiable,pas cher et super équipé.bref, le nec le plus ultra

tandis que renault, c est de la merde, c est pas beau, c est pas fiable, dépourvu de tout équipement et en plus c est cher.

la discussion est donc stérile et n a aucun interet.

je vous salue mes bien chers.

 

 

 

 

et je dis pas que c'est de la merde renault, juste certains modèles. Notre trafic est super, on préfère le trafic au vito, après le kangoo c'est de la merde par rapport à un partner ou berlingo, et le gps tomtom de notre megane pas tip top (je parle de ce qu'on a pas d'une image de marque, je ne critique pas le reste de la gamme je ne connais pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

 

 

des bmw avec des moteurs psa slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

oui on a un trafic, mais on a aussi un voisin qui a un kanggo c'est moche et de la merde, on a un berlingo (le nouveau rallongé 6 places) et un partner 2 places sa c'est le top du top :o

 

 

 

Oui ils sont fabriquées à la FM (Francaise des Mécaniques) et sont utilisées également sur CITROEN C3 et PEUGEOT 207 ......depuis 4 ans .....

 

Et ce n'est pas fini:

http://news.caradisiac.com/Off [...] moteur-574

http://www.cartech.fr/news/mot [...] 712696.htm

 

 

N.B: Je fais aussi volontairement abstraction des moteurs HDI de PSA PEUGEIOT CITROEN montés dans une "foultitude" de model FORD...voir JAGUAR.....

 

Tout ca est parfaitement logique, BMW est trop petit en taille pour amortir la fabrication de petit moteurs sur de petits véhicules (Donc à faible marge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

Oui ils sont fabriquées à la FM (Francaise des Mécaniques) et sont utilisées également sur CITROEN C3 et PEUGEOT 207 ......depuis 4 ans .....

 

Et ce n'est pas fini:

http://news.caradisiac.com/Off [...] moteur-574

http://www.cartech.fr/news/mot [...] 712696.htm

 

 

 

c'est pour les "petits modèles" sa sera un peu comme renaul et mercedes avec les classe a et b!!! J'ai du mal à croire par exemple une laguna 63 amg ou autre!!

En faite le pb n'est pas parceque c'est renault c'est juste que sa fait bizzar de ce dire tient j'ai une mercedes avec un moteur renault, par contre j'ai une renault avec un moteur mercedes la sa fait mieux !

 

dans le deuxiième article il y a écrit chez peugeot la 207 3008......... en profite et chez bmw que la mini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

c'est pour les "petits modèles" sa sera un peu comme renaul et mercedes avec les classe a et b!!! J'ai du mal à croire par exemple une laguna 63 amg ou autre!!

En faite le pb n'est pas parceque c'est renault c'est juste que sa fait bizzar!

 

 

 

Oui je parlais de la MINI si tu me relis bien

 

ce n'est pas "se sera."..c'est effectif depuis 2006 donc le bon terme est "s est"

 

Pourquoi tu parles d'une Laguna AMG ?? Ca ne fait pas parti de mes propos ni de la cible de renault..par contre de Infiniti oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

c'est pour les "petits modèles" sa sera un peu comme renaul et mercedes avec les classe a et b!!! J'ai du mal à croire par exemple une laguna 63 amg ou autre!!

En faite le pb n'est pas parceque c'est renault c'est juste que sa fait bizzar de ce dire tient j'ai une mercedes avec un moteur renault, par contre j'ai une renault avec un moteur mercedes la sa fait mieux !

 

dans le deuxiième article il y a écrit chez peugeot la 207 3008......... en profite et chez bmw que la mini :D

 

 

OUI IL YA AUSSI la nouvelle C3 ce qui est tres logique vue que c'est une 207 recarrosée .....

J'avais oublié la 3008, la 308 et 5008 aussi et surement une autre chez Citroen

 

je parlais de la MINI oui ...suffit de relire ce que j'ai écrit..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et puis comme je t'ai senti outré d'une présence hypothétique de moteur PSA dans une BMW ......un petit lien...

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25447

 

--> Dit autrement une BMW avec un chassis de MINI et un moteur de PEUGEOT CITROEN.....

 

 

Ah économie d'echelle quand tu nous tient .....mais bon faut bien vivre.

 

Cela permettra peut etre à BMW de faire de MINI une marque rentable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

tu sais au début on commence par les "petits" classe a b smart et après on passe aux amg................bref, le truk pour moi c'est que sa fait bizzar de me dire par exemple si la classe b et la megane auront le même moteur qu'elle choisir ? Après il y aura une compétitivité avec le design, qualité des matériaux............

 

c'est pour sa que je pense pour les consommateurs les gagnants sont ceux de renault, car le but de mercedes est de réduire les couts et je pense celui de renault aussi récupéré la qualité mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

tu sais au début on commence par les "petits" classe a b smart et après on passe aux amg................bref, le truk pour moi c'est que sa fait bizzar de me dire par exemple si la classe b et la megane auront le même moteur qu'elle choisir ? Après il y aura une compétitivité avec le design, qualité des matériaux............

 

 

Et entre une C1 et une C2, une C3 et une 207, une 308 et une C4, une 5008 et un grand Picasso, une Jaguar XJ et une Ford MONDEO

 

Sinon pour ce qui est de choisir .....tu as oublié un truc qui me fait penser que tu es assez jeune ...tu as oublié le prix .........

 

Pour ce qui est de la qualité RENAULT ne sera jamais aus niveau de Mercdes pour 2 raisons:

- prix de vente du véhicule

- Cadence de production chez renault bien plus élevé que chez Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Et entre une C1 et une C2, une C3 et une 207, une 308 et une C4, une 5008 et un grand Picasso, une Jaguar XJ et une Ford MONDEO

 

Sinon pour ce qui est de choisir .....tu as oublié un truc qui me fait penser que tu es assez jeune ...tu as oublié le prix .........

 

Pour ce qui est de la qualité RENAULT ne sera jamais aus niveau de Mercdes pour 2 raisons:

- prix de vente du véhicule

- Cadence de production chez renault bien plus élevé que chez Mercedes

 

 

bah non c'est ce que j'ai dis au début mais on ma contredis, justement si une megane à le même moteur qu'une classe b et un design "plus beau" les gens vont prendre la mégane, ce qui sauve mercedes c'est l'image de marque et que beaucoup de personnes ne sont pas au courant que ceux sont les mêmes moteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

bon ok. on a compris, MBc est trop de la balle, c est fiable,pas cher et super équipé.bref, le nec le plus ultra

tandis que renault, c est de la merde, c est pas beau, c est pas fiable, dépourvu de tout équipement et en plus c est cher.

la discussion est donc stérile et n a aucun interet.

je vous salue mes bien chers.

 

 

cool ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

 

Oui je parlais de la MINI si tu me relis bien

 

ce n'est pas "se sera."..c'est effectif depuis 2006 donc le bon terme est "s est"

 

Pourquoi tu parles d'une Laguna AMG ?? Ca ne fait pas parti de mes propos ni de la cible de renault..par contre de Infiniti oui.

 

"c'est"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Et a votre avis, il est envisageable que le prix des smarts et compact MB diminue, ou en tout cas reste stable avec la nouvelle génération, en vertu de ces économies réalisées grâce aux moteurs Renault?

 

Je pense plus tôt que MB va continuer d'augmenter les prix pour augmenter ses marges grâce à la baisse de coût de production obtenue par ce partenariat.

 

Du coup, entre acheter une mercedes avec un moteur renault ou acheter directement une renault, j'ai bien peur que les gens ne se posent pas 36 fois la question, surtout si les différences de prix restent conséquentes comme c'est le cas actuellement, car cette différence n'aura plus aucune justification, à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et a votre avis, il est envisageable que le prix des smarts et compact MB diminue, ou en tout cas reste stable avec la nouvelle génération, en vertu de ces économies réalisées grâce aux moteurs Renault?

 

Je pense plus tôt que MB va continuer d'augmenter les prix pour augmenter ses marges grâce à la baisse de coût de production obtenue par ce partenariat.

 

Du coup, entre acheter une mercedes avec un moteur renault ou acheter directement une renault, j'ai bien peur que les gens ne se posent pas 36 fois la question, surtout si les différences de prix restent conséquentes comme c'est le cas actuellement, car cette différence n'aura plus aucune justification, à ce moment là.

 

Pas d'accord, la nouvelle E était 1600€ moins chère à équipement équivalent (+ inédits) que la w211 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Et a votre avis, il est envisageable que le prix des smarts et compact MB diminue, ou en tout cas reste stable avec la nouvelle génération, en vertu de ces économies réalisées grâce aux moteurs Renault?

 

Je pense plus tôt que MB va continuer d'augmenter les prix pour augmenter ses marges grâce à la baisse de coût de production obtenue par ce partenariat.

 

Du coup, entre acheter une mercedes avec un moteur renault ou acheter directement une renault, j'ai bien peur que les gens ne se posent pas 36 fois la question, surtout si les différences de prix restent conséquentes comme c'est le cas actuellement, car cette différence n'aura plus aucune justification, à ce moment là.

 

 

exact sauf pour le confort car comme dis plus haut une renault n'égalera jamais une Mercedes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

non met la c'est toi qui dit un peu de la merde, j'ai mis des impr écran pour voir la différence de prix, et ce que tu dis est faux!!! Une c 200cdi 54000€ slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

Tes impressions d'écran ont surtout montré que tu comparais une classe C sous équipée à une Laguna ayant bien plus d'équipements.

Je t'ai listé les équipements manquants et mass95 avait la vraie différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Tes impressions d'écran ont surtout montré que tu comparais une classe C sous équipée à une Laguna ayant bien plus d'équipements.

Je t'ai listé les équipements manquants et mass95 avait la vraie différence de prix.

 

 

 

mwai deja la c c'est 170cv et la laguna 150, ensuite il y a la version avangarde qui est en option (la base c'est classic) j'ai mis le cuir, la peinture métallisé, le pack technologie (gps 16/9 dvd, aide au stationnement,telephone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

mwai deja la c c'est 170cv et la laguna 150, ensuite il y a la version avangarde qui est en option (la base c'est classic) j'ai mis le cuir, la peinture métallisé, le pack technologie (gps 16/9 dvd, aide au stationnement,telephone)

 

Et ?

Si tu veux comparer 2 véhicules et comparer les prix, il faut les mettre au même niveau.

Tu critiques le tomtom alors qu'il y a le bose system et le carminat dvd qui est au même niveau que le command.

Et il manque énormément d'équipements sur la classe C de ta config.

Pour avoir les 2 au même niveau il faut allonger 16ke comme l'a montré mass95.

Ca fait juste 4 fois qu'on te le dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Et ?

Si tu veux comparer 2 véhicules et comparer les prix, il faut les mettre au même niveau.

Tu critiques le tomtom alors qu'il y a le bose system et le carminat dvd qui est au même niveau que le command.

Et il manque énormément d'équipements sur la classe C de ta config.

Pour avoir les 2 au même niveau il faut allonger 16ke comme l'a montré mass95.

Ca fait juste 4 fois qu'on te le dit.

 

 

 

euh je parle du tomtom de la megane, y a pas de bose et tu peux pas regardé les dvd :non: (je précise c'est une megane societe 2 places)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Et moi je te dis que la classe C au même équipement coûte 52300€.

 

 

 

je sais pas mais sa me parait chère les 52000€ pour une 200cdi sachant que la notre est une 320cdi 224cv gris palladium cuir noir avec pack luxe pack technologie pack amg toit panoramique boite auto et traqueur et neuf c'est 58000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

je sais pas mais sa me parait chère les 52000€ pour une 200cdi sachant que la notre est une 320cdi 224cv gris palladium cuir noir avec pack luxe pack technologie pack amg toit panoramique boite auto et traqueur et neuf c'est 58000€

 

Bravo tu viens de découvrir que Mercedes a une dotation de base très faible et que tout est en option et coûte très cher.

Mon clk coûtait moins de 50 000€ de base mais a 20 000€ d'options.

Renault propose des packs,ce qui permet d'avoir des modèles hyper bien équipés pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bravo tu viens de découvrir que Mercedes a une dotation de base très faible et que tout est en option et coûte très cher.

Mon clk coûtait moins de 50 000€ de base mais a 20 000€ d'options.

Renault propose des packs,ce qui permet d'avoir des modèles hyper bien équipés pour moins cher.

 

C'est vieux comme mathusalem, pas de si tôt qu'ils changeront (et pourquoi changer d'ailleurs, c'est très bien comme ça). Tu prends le pack techno et le pack luxe et t'as déjà un bon équipement sympathique qui permet une revente plus aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bravo tu viens de découvrir que Mercedes a une dotation de base très faible et que tout est en option et coûte très cher.

Mon clk coûtait moins de 50 000€ de base mais a 20 000€ d'options.

Renault propose des packs,ce qui permet d'avoir des modèles hyper bien équipés pour moins cher.

 

 

mercedes aussi !!!

 

le pack

( EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique Peinture métallisée Pack Rétroviseurs)

 

pack luxe

(Garnitures intérieures en cuir EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique Climatisation automatique confort THERMOTRONIC 3 zones Peinture métallisée Pack Rétroviseurs)

 

pack amg

(Direction paramétrique Jantes alliage AMG 43 cm (17") à 6 branches doubles finition brillante avec pneus 225/45 R17 AV et 245/40 R17 AR Volant 3 branches en cuir avec repose-pouces et levier de vitesses en finition aluminium avec soufflet en cuir Sièges avant sport Ciel de pavillon en tissu noir Tapis de sol en velours Kit carrosserie AMG (jupes avant/arrière, bas de caisse spécifiques et sortie(s) d'échappement chromée(s)) Système de freinage avec disques de frein avant pe Pédalier sport en acier inoxydable avec picots en caoutchouc )Suspension et train de roulement sport)

 

pack technologie

(Navigation COMAND APS:navigation(cartographie) par disque dur avec information trafic TMC/radio RDS/lecteur CD-DVD compatible MP3/changeur 6 DVD et LINGUATRONIC Prééquipement pour téléphone portable avec interface universelle UHI (antenne de toit intégrée / support indispensable vendu en Accessoires) PARKTRONIC : système d'aide au stationnement (PTS))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

mercedes aussi !!!

 

le pack

( EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique Peinture métallisée Pack Rétroviseurs)

 

pack luxe

(Garnitures intérieures en cuir EASY-PACK: hayon à ouverture / fermeture automatique Climatisation automatique confort THERMOTRONIC 3 zones Peinture métallisée Pack Rétroviseurs)

 

pack amg

(Direction paramétrique Jantes alliage AMG 43 cm (17") à 6 branches doubles finition brillante avec pneus 225/45 R17 AV et 245/40 R17 AR Volant 3 branches en cuir avec repose-pouces et levier de vitesses en finition aluminium avec soufflet en cuir Sièges avant sport Ciel de pavillon en tissu noir Tapis de sol en velours Kit carrosserie AMG (jupes avant/arrière, bas de caisse spécifiques et sortie(s) d'échappement chromée(s)) Système de freinage avec disques de frein avant pe Pédalier sport en acier inoxydable avec picots en caoutchouc )Suspension et train de roulement sport)

 

pack technologie

(Navigation COMAND APS:navigation(cartographie) par disque dur avec information trafic TMC/radio RDS/lecteur CD-DVD compatible MP3/changeur 6 DVD et LINGUATRONIC Prééquipement pour téléphone portable avec interface universelle UHI (antenne de toit intégrée / support indispensable vendu en Accessoires) PARKTRONIC : système d'aide au stationnement (PTS))

 

 

 

 

A la différence que même si tu prends tous les packs de mercedes tu n'arrives pas au niveau de la finition initiale de Renault.

Et donc tu dois aller piocher dans les options et tu arrives a près de 20ke d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

 

 

non met la c'est toi qui dit un peu de la merde, j'ai mis des impr écran pour voir la différence de prix, et ce que tu dis est faux!!! Une c 200cdi 54000€ slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

 

Tu sais, j ai 35 ans et ça fait tres longtemp que j ai arreté de me toucher le kiki pour une marque ou l autre.

ma comparaison s est faite sur base des dotations de chaques véhiculesentrants en question et que je saches, je n ai pas inventé ni les dotations d origine, ni le prix des options qui rameneraient une classC à la dotation d une lag en version initiale.

apres si tu crois que le fait de dire qu une MB est plus chere qu une Renault à concurence de 16000 euros à parité d équipement me donne un argasme profond, c est ton droit.

Mais encore une fois, ce n est pas moi qui invente les chiffres.

je me contente de faire une comparaison la plus fiable possible.

Quant au tomtom, il n est pas comparable au command dvd de chez MB, mais le carminat DVD lui l est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

A la différence que même si tu prends tous les packs de mercedes tu n'arrives pas au niveau de la finition initiale de Renault.

Et donc tu dois aller piocher dans les options et tu arrives a près de 20ke d'options.

 

 

 

 

il y a pack et pack, le pack amg je crois n'a pas d'équivalant, y a t il une clim trizone ? ouverture automatique (easy pack), je crois qu'on ne peut jamais vraiment comparé car tu ne retrouvera jamais les mêmes options!!!

Certaines marque prélivigie certaines options par rapport à d'autres donc avec des packs d'options différentes (pourquoi se faire chier à avoir une grosse carte et un bouton pou démarré, on a sa sur la megane et je vois pas l'utilité, )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Tu sais, j ai 35 ans et ça fait tres longtemp que j ai arreté de me toucher le kiki pour une marque ou l autre.

ma comparaison s est faite sur base des dotations de chaques véhiculesentrants en question et que je saches, je n ai pas inventé ni les dotations d origine, ni le prix des options qui rameneraient une classC à la dotation d une lag en version initiale.

apres si tu crois que le fait de dire qu une MB est plus chere qu une Renault à concurence de 16000 euros à parité d équipement me donne un argasme profond, c est ton droit.

Mais encore une fois, ce n est pas moi qui invente les chiffres.

je me contente de faire une comparaison la plus fiable possible.

Quant au tomtom, il n est pas comparable au command dvd de chez MB, mais le carminat DVD lui l est.

 

 

tu sais je ne suis pas un pro mercedes, il y a pleins d'autres modèles que j'aime bien a5 spordback scirocco .........

mais je peux te dire que j'en ait vu aussi des voitures et des renault (express,trafic,laguna,megane,r19 et j'en oubli), il y a certains modèles de renault qu'on préfère comme le trafic par rapport à un vito, après pour le kangoo je maintient on adère pas du tout plus pour un partner ou berlingo.

Après pour le prix j'irais voir les factures pour le trafic et la megane et je peux te dire que c'est pas donné. Pour la megane on ne pouvait pas prendre les radars de recul( societe), mais renault l'a installé à part et bas 400€ juste pour l'arrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

parce que en toutes circonstances, ma carte reste dans ma poche que ce soit pour l ouverture, la fermeture et le demarrage.

Il est evident que ce n est en aucun cas un accesoire vital, au même titre que bien d autres options qui ont fait leur apparition comme des phares et essuies glaces auto,mais ça a le merite d etre pratique à bien des moments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

parce que en toutes circonstances, ma carte reste dans ma poche que ce soit pour l ouverture, la fermeture et le demarrage.

Il est evident que ce n est en aucun cas un accesoire vital, au même titre que bien d autres options qui ont fait leur apparition comme des phares et essuies glaces auto,mais ça a le merite d etre pratique à bien des moments.

 

 

 

pour la carte nous elle nous dis rien.

et quand tu vois qu'il n'y a aucune c avec cette option, mercedes ne va pas la mettre dans un pack mais prévilégié une autre options plus demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

A la différence que même si tu prends tous les packs de mercedes tu n'arrives pas au niveau de la finition initiale de Renault.

Et donc tu dois aller piocher dans les options et tu arrives a près de 20ke d'options.

 

Ça après c'est la politique du "à la carte" où tu fais entièrement ta voiture en te basant sur 3 bases différentes (enfin pour les A, C et E). Je préfère cette formule que celle qu'on peut également voir chez BM ou audi avec la version bas de gamme, la milieu, la sport, la luxe +, la luxe ++, etc qui sont assez restrictives je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

pour la carte nous elle nous dis rien.

et quand tu vois qu'il n'y a aucune c avec cette option, mercedes ne va pas la mettre dans un pack mais prévilégié une autre options plus demandé

 

Tu ne connais pas ta marque alors car le keyless go existe depuis belle lurette chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ça après c'est la politique du "à la carte" où tu fais entièrement ta voiture en te basant sur 3 bases différentes (enfin pour les A, C et E). Je préfère cette formule que celle qu'on peut également voir chez BM ou audi avec la version bas de gamme, la milieu, la sport, la luxe +, la luxe ++, etc qui sont assez restrictives je trouve.

 

Je connais leur fonctionnement mais ça fait juste doubler le prix d'une voiture lol.

C'est bête car chaque commande devient du sur mesure alors que chez les autres constructeurs le prix est moins cher car la config existe et peut sortir de l'usine rapidement tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Tu ne connais pas ta marque alors car le keyless go existe depuis belle lurette chez Mercedes.

 

 

 

 

je le sais !!!! Je comprends pas ta reflexion :??:

Ce que j'ai dis c'est que tu vois jamais de mercedes avec cette option, pourquoi ? parceque peut être que les personnes n'en voit pas l'utilisé, donc pourquoi mercedes mettrait cette option dans un pack ? Alors que peut être pour les clients renault la carte est un critère de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

je le sais !!!! Je comprends pas ta reflexion :??:

Ce que j'ai dis c'est que tu vois jamais de mercedes avec cette option, pourquoi ? parceque peut être que les personnes n'en voit pas l'utilisé, donc pourquoi mercedes mettrait cette option dans un pack ? Alors que peut être pour les clients renault la carte est un critère de choix

 

Tu ne dois pas voir beaucoup de mercedes.

Les CLS,S,CL et même CLK sont souvent prises avec cette option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...