Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §mat817QG
 Partager

Messages recommandés

Invité

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Ah en fait au lieu d'un expert en automobile nous avions un ado en manque d'amitié qui s'invente des vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mas105jI

ptdrrrr

je propose que nous fassions une collecte pour qu il puisse s acheter un ami.

moi je mets 20 cents.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

La classe S 400h achetée uniquement dans le but de la stocker ?

Le GLK ou le tiguan ou la classe B ou la classe C ou la sportive neuve à 17 000€ ?

Il y a de quoi hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

ce sont souvent ceux qui en savent le moins qui parlent le plus.

 

 

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Ah en fait au lieu d'un expert en automobile nous avions un ado en manque d'amitié qui s'invente des vies.

 

 

ptdrrrr

je propose que nous fassions une collecte pour qu il puisse s acheter un ami.

moi je mets 20 cents.lol

 

 

Vous avez fini de jouer à touche-pipi les deux là? C'est quoi le rapport avec le titre du sujet? Par ailleurs, en quoi un ado ne pourrait-il pas être compétent en matière automobile? Si c'est sa passion, il a certainement eu le temps de collecter des infos.

 

Vous avez l'air un peu tendu, mais sérieux vous vous attendiez à quoi? Que tout le monde tombe amoureux du losange? Vous êtes sur la section Mercedes quand même, si les gens d'ici aimaient Renault, ils ne rouleraient pas avec une étoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Vous avez fini de jouer à touche-pipi les deux là? C'est quoi le rapport avec le titre du sujet? Par ailleurs, en quoi un ado ne pourrait-il pas être compétent en matière automobile? Si c'est sa passion, il a certainement eu le temps de collecter des infos.

 

Vous avez l'air un peu tendu, mais sérieux vous vous attendiez à quoi? Que tout le monde tombe amoureux du losange? Vous êtes sur la section Mercedes quand même, si les gens d'ici aimaient Renault, ils ne rouleraient pas avec une étoile...

 

Quand un mec parle en connaissance de cause et qu'un enfant qui s'invente une vie vient le dénigrer et contredire sans avoir le moindre argument voila à quoi on abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Quand un mec parle en connaissance de cause et qu'un enfant qui s'invente une vie vient le dénigrer et contredire sans avoir le moindre argument voila à quoi on abouti.

 

 

 

 

et ou c'est prouvé qu'il invente une vie, il peu bien avoir un ml un 400h classe b.................

Demandez lui de faire quelque chose pour qu'il vous prouve sa bonne fois ( et je parle pas de religion) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

nous on a une 190 2.5 turbo diesel, on avait une mercedes classe c break 220cdi pack technologie amg........... maintenant on a une 320 cdi berline pack amg luxe technologie.............. on a aussi une megane 105dci avec gps.............un trafic 6 places grand confort 2.5 dci......... une partner une berlingo un jumpy et un scudo, voila!!! (je suis un troll aussi, bon je cromprends rien à voir avec un ml classe s à 100000€........ :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

et ou c'est prouvé qu'il invente une vie, il peu bien avoir un ml un 400h classe b.................

Demandez lui de faire quelque chose pour qu'il vous prouve sa bonne fois ( et je parle pas de religion) :lol:

 

Regarde ses topics.

A la même période il dit que ses parents veulent un tiguan,une classe C,une sportive à moins de 17 000€... pour en arriver à une classe S en photo dans une concession et qui doit être stockée toute l'année.

Il ne faut pas déconner.

Sinon pour les boites auto renseignez vous avant d'acheter et essayez les bien,vitres ouvertes et autoradio coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Regarde ses topics.

A la même période il dit que ses parents veulent un tiguan,une classe C,une sportive à moins de 17 000€... pour en arriver à une classe S en photo dans une concession et qui doit être stockée toute l'année.

Il ne faut pas déconner.

Sinon pour les boites auto renseignez vous avant d'acheter et essayez les bien,vitres ouvertes et autoradio coupé.

 

 

 

peut être que c'est un peu gros une classe c classe s......en même temps, moi même j'ai douté :( , mais bon........

sur la break on avait une boite auto et RAS (bon on a fait 6000km avec ), la nouvelle ras non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

peut être que c'est un peu gros une classe c classe s......en même temps, moi même j'ai douté :( , mais bon........

sur la break on avait une boite auto et RAS (bon on a fait 6000km avec ), la nouvelle ras non plus

 

Pour la boite tout dépend de l'utilisation,ça s'adresse surtout à ceux qui comme moi achète un modèle en 2nde main et qui approche des 100 000.

Si l'ancien proprio avait une conduite sportive (ce qui peut être normal sur certains modèles),utilise le kickdown ou la fonction séquentielle et que la vidange de boite n'a pas été faite en temps voulu (ce qui est aussi normal vu que Mercedes ne le préconise pas et que les mécanos trouvent ça inutile la preuve en est à la page précédente) alors il y a des risques.

 

Après sur un break classe E achetée à une personne âgée qui roulait à 110 en mode tout auto il y a moins de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Regarde ses topics.

A la même période il dit que ses parents veulent un tiguan,une classe C,une sportive à moins de 17 000€... pour en arriver à une classe S en photo dans une concession et qui doit être stockée toute l'année.

Il ne faut pas déconner.

Sinon pour les boites auto renseignez vous avant d'acheter et essayez les bien,vitres ouvertes et autoradio coupé.

 

Ouai mais bon comme je t'avais déjà dit faut pas trop généraliser non plus, par rapport au nombre de voiture vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

automoto

 

moteur mercedes pour la twingo

expèrience renault pour les moteurs hybrid "écologique", pour la smart classe a et b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

automoto

 

moteur mercedes pour la twingo

expèrience renault pour les moteurs hybrid "écologique", pour la smart classe a et b

 

 

 

Connerie de journalistes --> Moteur Renault 3 cylindres (déjà en cours de développement chez nous) pour la SMART/ TWINGO

 

Moteurs 4 cylindres de petites cylindrée pour classe A et B

 

Ils n'ont pas parlé des chaines cinématiques, ni du futur utilitaire Mercedes sur base Kangoo

 

Ce n'est qu'un début bien sur..... Renault et Mercedes n'ont pas échangés chacun 3% de leur capital juste pour foutre un vulgaire moteur dans une SMART...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

Connerie de journalistes --> Moteur Renault 3 cylindres (déjà en cours de développement chez nous) pour la SMART/ TWINGO

 

Moteurs 4 cylindres de petites cylindrée pour classe A et B

 

Ils n'ont pas parlé des chaines cinématiques, ni du futur utilitaire Mercedes sur base Kangoo

 

Ce n'est qu'un début bien sur..... Renault et Mercedes n'ont pas échangés chacun 3% de leur capital juste pour foutre un vulgaire moteur dans une SMART...............

 

 

mwai,à mon avis le kanggo ne va pas remplacé le viano, mercedes en utilitaire, n'a que le vito (le plus petit) il n'y a pas de concurrence avec les kanggo partner berlingo .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

bien sur que non ce n'est pas le meme gabarit...et quel intéret de remplacer un model existant ?

 

Le but reste toujours le meme ..offrir à Mercedes une nouvelle offre de Véhicule Utilitaire Léger qu'il n'aurait pas pu faire seul faute de rentabilité suffisante en le fesant seul (volumes trop petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour répondre a homersimp a propos des boites auto qui soit disant il y a pas de préconisation constructeur à propos des vidanges je pense que tu es mal renseigné toutes les boites auto MB se vidanges une fois à 60000kms et ensuite c'est a vie car à se kilométrage là la boite est fini de rodé et je vois des boites qui ont plus de 400000kms sans problème avec une seule vidange et pourtant des gens qui s'en occupe sérieusement ,donc à moin que tu sois meilleur que les ingénieurs se que je doute tu ne convainquera personne ici je pense et cette boite à encore de longues années devant elle je pense ,et ce sont les meilleurs boite auto et un des seule constructeur qui fabrique lui mème ses boites auto quand mème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour pour répondre a homersimp a propos des boites auto qui soit disant il y a pas de préconisation constructeur à propos des vidanges je pense que tu es mal renseigné toutes les boites auto MB se vidanges une fois à 60000kms et ensuite c'est a vie car à se kilométrage là la boite est fini de rodé et je vois des boites qui ont plus de 400000kms sans problème avec une seule vidange et pourtant des gens qui s'en occupe sérieusement ,donc à moin que tu sois meilleur que les ingénieurs se que je doute tu ne convainquera personne ici je pense et cette boite à encore de longues années devant elle je pense ,et ce sont les meilleurs boite auto et un des seule constructeur qui fabrique lui mème ses boites auto quand mème...

 

 

Manque de bol j'ai fait la quasi totalité de mon expérience professionnelle en tant qu'ingénieur motoriste chez des constructeurs d'abord puis chez des équipementiers.

Et la remarque en rouge me dit de ne jamais te faire réparer mon véhicule.

Les boites de chez ZF étaient ultra fiable,une fois qu'ils sont passés à leurs propres boites c'est devenu une catastophe.

Essaye de faire faire ta vidange de boite à la révision des 60 000km et la concession te diras que ce n'est pas prévu ni nécéssaire.

Si tu insistes tu peux la faire faire et là il faut bien insister pour qu'ils vidangent le convertisseur.

 

Je me fous que l'on soit dans la section Mercedes et que donc tout le monde veuille garder des oeillères en vénérant le constructeur,là il y a un réél problème qu'il faut bien vérifier avant l'achat,dénigrer ça c'est de la désinformation et avec ces conneries,faire croire aux gens qu'il faut acheter d'occas les yeux fermés est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

mwai,à mon avis le kanggo ne va pas remplacé le viano, mercedes en utilitaire, n'a que le vito (le plus petit) il n'y a pas de concurrence avec les kanggo partner berlingo .......

 

 

Mercedes a bien eu le Vaneo basé sur la classe A qui pouvait être décliné en véhicule familial ou en utilitaire pur. Presque des pièces de collection, ça n'a été produit que quelques années, en 2001, 2002 et 2003 je pense.

Un kangoo badgé Mercedes, faut voir, ça pourrait être intéressant pour MB si il propose un petit utilitaire à moindre coût de production mais il lui faudra quand même une identité propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

 

Donc Porsche utilise un moteur VW.....le Cayenne étant une Porsche.

 

oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

On voit le connaisseur en voitures !

 

Renault moins fiable que le reste du monde ?

En quel honneur et sur quoi te bases tu ?

 

Porsche n'a pas de moteur VW ?

Porsche est issu de quoi au départ ?

PAs de la cox ?

Les 914,924,944 n'ont rien à voir avec VW ?

 

des mercedes depuis 30 ans et des renault depuis 30 ans aussi pour nous :jap:

les cox ont un moteur crée avec Ferdinand Porsche donc elles ont un moteur porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

ce sont souvent ceux qui en savent le moins qui parlent le plus.

 

regarde le parcours de mes parents ! d2v.gif.66f0bc277db53496d72eaf7cc0d3c469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

Cette url n'existe plus

 

Ah en fait au lieu d'un expert en automobile nous avions un ado en manque d'amitié qui s'invente des vies.

 

grave je suis d'accord avec toi alors pas de problèmes retourne dans ta section bleue et arrête de venir faire chier les autres ! :fleur:

ptdrrrr

je propose que nous fassions une collecte pour qu il puisse s acheter un ami.

moi je mets 20 cents.lol

 

et si t'allais te faire enculer ce seras bien aussi j'ai une vie en dehors de FA et je n'ai pas besoin d'FA pour avoir des amis contrairement à toi et je plein fortement tes amis si en as bien sûr !

La classe S 400h achetée uniquement dans le but de la stocker ?

Le GLK ou le tiguan ou la classe B ou la classe C ou la sportive neuve à 17 000€ ?

Il y a de quoi hésiter.

 

je suis désolé mais nous n'avons qu'une B, un GLK et une S je suis pas quelqu'un d'exceptionnel sur FA il a des gens de FA bien plus aisés que moi !

Quand un mec parle en connaissance de cause et qu'un enfant qui s'invente une vie vient le dénigrer et contredire sans avoir le moindre argument voila à quoi on abouti.

 

je suis désolé mais mes parents ont un certain parcours auto qui me permet de juger ! :)

Regarde ses topics.

A la même période il dit que ses parents veulent un tiguan,une classe C,une sportive à moins de 17 000€... pour en arriver à une classe S en photo dans une concession et qui doit être stockée toute l'année.

Il ne faut pas déconner.

Sinon pour les boites auto renseignez vous avant d'acheter et essayez les bien,vitres ouvertes et autoradio coupé.

 

je suis un ado passionné d'auto et plus précisément de Mercedes mes parent à la base ne voulaient pas mettre beaucoup d'argent pour une voiture qui stagne la majorité de l'année ! la sportive c'était pour moi dans mon futur j'essayais de me renseigner mais vu l'accueil que j'ai reçu je ne suis pas retourné en section bleue ! De toutes façons je ne pense plus à prendre une autre voiture qu'une Mercedes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Mercedes fourni depuis longtemps des moteurs et bien d'autres éléments à d'autres constucteurs :

 

- chez TATA, il fût un temps où il y avait des Mercedes 123 rebadgées et je pense d'autres modèles

- Le Mercedes Sprinter se décline en VW et en Dodge

- durant la période "DaimlerChrysler", la Chrysler 300 C a été dévelopée sur la plateforme de la W210 (ancienne E), a reçu la BVA 5 (sujet à polémique ci-avant) et l'excellent V6 CDI. La Chrysler Crossfire était une SLK rebadgée, le tableau de bord était pratiquement identique à celui du premier SLK.

- Le 290 TD a équipé les premiers SSangYong.

 

Il y a certainement bien d'autres exemples.

 

Mercedes a aussi un reçu du savoir-faire :

 

- sur le premier Vito, le 280 était d'origine VW

- le Mercedes classe G par Steyr-Puch

 

... et puis il y a les injecteurs Delphi et toutes les pièces détachées qui proviennent de sous-traitants, mais ça c'est une autre histoire

 

Il est vrai que ce sera très étrange de croiser un petit utilitaire Kangoo rebadgé Mercedes et l'image pourrait en prendre un coup, à suivre.

 

Par contre, un moteur Renault dans une smart et les classes A et B, ça peut passer si la qualité suit bien entendu mais je ne pense pas que les petits moteurs Renault soient mauvais. Il y a des Clio qui dépassent les 300 000 kms (un volant, un siège et un moteur, mais le moteur tient :lol: )

 

Histoire à suivre mais les Européens doivent réagir et vite car la Chine et l'Inde sont à nos portes ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

tu as oublié transporteur=vito !

 

 

Là, je savais pas :??: Esthétiquement, ils sont pourtant très différenciés

 

Le Crafter, on dirait un Sprinter mais pour le Transporteur, ça se voit pas.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

 

Par contre, un moteur Renault dans une smart et les classes A et B, ça peut passer si la qualité suit bien entendu mais je ne pense pas que les petits moteurs Renault soient mauvais. Il y a des Clio qui dépassent les 300 000 kms (un volant, un siège et un moteur, mais le moteur tient :lol: )

 

:jap:

 

 

Les petits moteurs Renault tiennent bien le coup, mon père a eu un renault express pendant des années, il n'a jamais fait aucun frais dessus: le moteur bouffait de l'huile, roulait sans filtre à 'air, plus rien ne tenait sur la caisse, mais ça continuait à démarrer.

 

Ceci dit, des moteurs Renaults sur classe A et B, faut voir comment ils les adaptent. Avant d'être fan de la marque, je suis venu chez Mercedes pour: durabilité des modèles d'occasion, fiabilité des moteurs, et absence de courroie de transmission. Si ça ça change avec un partenariat Renault, ben j'attendrais plus longtemps pour changer de voiture, mais je ne me risquerai pas sur une A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

grave je suis d'accord avec toi alors pas de problèmes retourne dans ta section bleue et arrête de venir faire chier les autres ! :fleur:

 

 

et si t'allais te faire enculer ce seras bien aussi j'ai une vie en dehors de FA et je n'ai pas besoin d'FA pour avoir des amis contrairement à toi et je plein fortement tes amis si en as bien sûr !

 

 

je suis désolé mais nous n'avons qu'une B, un GLK et une S je suis pas quelqu'un d'exceptionnel sur FA il a des gens de FA bien plus aisés que moi !

 

 

je suis désolé mais mes parents ont un certain parcours auto qui me permet de juger ! :)

 

 

je suis un ado passionné d'auto et plus précisément de Mercedes mes parent à la base ne voulaient pas mettre beaucoup d'argent pour une voiture qui stagne la majorité de l'année ! la sportive c'était pour moi dans mon futur j'essayais de me renseigner mais vu l'accueil que j'ai reçu je ne suis pas retourné en section bleue ! De toutes façons je ne pense plus à prendre une autre voiture qu'une Mercedes !

 

oooohhh bravo. ça c est tres fin.

Mes fesses et mes amis se portent tres bien et ils t embrassent.

quant aux tiens, que pensent t ils sur tes penchants à la mythomanie ?

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

Là, je savais pas :??: Esthétiquement, ils sont pourtant très différenciés

 

Le Crafter, on dirait un Sprinter mais pour le Transporteur, ça se voit pas.

 

:jap:

 

:jap:

 

Les petits moteurs Renault tiennent bien le coup, mon père a eu un renault express pendant des années, il n'a jamais fait aucun frais dessus: le moteur bouffait de l'huile, roulait sans filtre à 'air, plus rien ne tenait sur la caisse, mais ça continuait à démarrer.

 

Ceci dit, des moteurs Renaults sur classe A et B, faut voir comment ils les adaptent. Avant d'être fan de la marque, je suis venu chez Mercedes pour: durabilité des modèles d'occasion, fiabilité des moteurs, et absence de courroie de transmission. Si ça ça change avec un partenariat Renault, ben j'attendrais plus longtemps pour changer de voiture, mais je ne me risquerai pas sur une A...

 

+10000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

oooohhh bravo. ça c est tres fin.

Mes fesses et mes amis se portent tres bien et ils t embrassent.

quant aux tiens, que pensent t ils sur tes penchants à la mythomanie ?

fin du hs

 

fin du hs je suis pas un mitho mais si tu me crois pas j'en ai carrément rien à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

fin du hs

 

 

J'espère !

 

Faudrait prévoir une section "réglement de compte" sur FA, je suis certain que ça aurait du succès ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

:jap:

 

 

+10000000

 

 

 

Tous ceux qui ont des BMW Mini One ou Cooper S roulent en moteurs PSA Peugeot Citroen...ca n'a pas trop l'air de les effrayer....surtout par rapport aux ancien blocs à compresseur Chrysler des premières BMW Mini.

 

Concernant les utilitaires, RENAULT est N° 1 en EUROPE et offre tout une gamme de service spécialisé pour les Pro.

 

la très grande majorité des produits RENAULT sont aujourd'hui dans le TOP 3 en terme de qualité produit en EUROPE.

 

Les moteurs DCI RENAULT sont parmis les mieux notés dans leur catégorie de puissance.

 

La gamme RENAULT SPORT a reçu l'année dernière de nombreux prix.

 

La gamme DACIA développé et concue par renault est aujourd'hui la seule marque au monde à avoir une croissance à 2 Chiffres.

 

LA nouvelle SAMSUMG SM5 développée par RENAULT est N° 1 dans sa gamme en Asie et c'est autant vendu au cours de ce premier trimestre que ce qui était prévu au cours de toute cette année.

 

Le Problème c'est que à force de prendre certains constructeurs pour des "Imbéciles ne sachant pas faire des voitures" ont en oubli tout ce qu'ils font de bien et le jour ou les moqueurs se réveillent..par exemple à la sortie d'une crise économique...et bien ce réveil est soudain......douloureux.....et les moqueurs se trouvent soudain un peu...décalé par rapport à la nouvelle donne du marché faute d'avoir ouvert les yeux avant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

 

Tous ceux qui ont des BMW Mini One ou Cooper S roulent en moteurs PSA Peugeot Citroen...ca n'a pas trop l'air de les effrayer....surtout par rapport aux ancien blocs à compresseur Chrysler des premières BMW Mini.

 

Concernant les utilitaires, RENAULT est N° 1 en EUROPE et offre tout une gamme de service spécialisé pour les Pro.

 

la très grande majorité des produits RENAULT sont aujourd'hui dans le TOP 3 en terme de qualité produit en EUROPE.

 

Les moteurs DCI RENAULT sont parmis les mieux notés dans leur catégorie de puissance.

 

La gamme RENAULT SPORT a reçu l'année dernière de nombreux prix.

 

La gamme DACIA développé et concue par renault est aujourd'hui la seule marque au monde à avoir une croissance à 2 Chiffres.

 

LA nouvelle SAMSUMG SM5 développée par RENAULT est N° 1 dans sa gamme en Asie et c'est autant vendu au cours de ce premier trimestre que ce qui était prévu au cours de toute cette année.

 

Le Problème c'est que à force de prendre certains constructeurs pour des "Imbéciles ne sachant pas faire des voitures" ont en oubli tout ce qu'ils font de bien et le jour ou les moqueurs se réveillent..par exemple à la sortie d'une crise économique...et bien ce réveil est soudain......douloureux.....et les moqueurs se trouvent soudain un peu...décalé par rapport à la nouvelle donne du marché faute d'avoir ouvert les yeux avant.....

 

 

 

des bmw avec des moteurs psa slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

oui on a un trafic, mais on a aussi un voisin qui a un kanggo c'est moche et de la merde, on a un berlingo (le nouveau rallongé 6 places) et un partner 2 places sa c'est le top du top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas105jI

bon ok. on a compris, MBc est trop de la balle, c est fiable,pas cher et super équipé.bref, le nec le plus ultra

tandis que renault, c est de la merde, c est pas beau, c est pas fiable, dépourvu de tout équipement et en plus c est cher.

la discussion est donc stérile et n a aucun interet.

je vous salue mes bien chers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

bon ok. on a compris, MBc est trop de la balle, c est fiable,pas cher et super équipé.bref, le nec le plus ultra

tandis que renault, c est de la merde, c est pas beau, c est pas fiable, dépourvu de tout équipement et en plus c est cher.

la discussion est donc stérile et n a aucun interet.

je vous salue mes bien chers.

 

 

 

 

non met la c'est toi qui dit un peu de la merde, j'ai mis des impr écran pour voir la différence de prix, et ce que tu dis est faux!!! Une c 200cdi 54000€ slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...