Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)


mathias64-33
 Partager

Messages recommandés

Tu ne dois pas voir beaucoup de mercedes.

Les CLS,S,CL et même CLK sont souvent prises avec cette option.

 

 

 

danny à une clk et ne la pas (sauf si je me trompe), des cls j'en ait vu plein aux concessions.....et j'en ait jamais vu avec.

La classe s et cl tu parle de voitures à 100 000 € qui n'a pas d'équivalent chez renault.

 

Non on a pas beaucoup de mercedes, on en a deux, une 190 et une classe c, et sa nous suffit, on a plus de marque fraçaise mais c'est pour une société, en personnel que les 2 mercedes

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet4908.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet4908-1330.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Juste pour 3%, et c'est officiel depuis ce matin.

 

Ça concerne essentiellement la Smart du côté de Mercedes, et c'est Infinity qui profitera de vrais moteurs. Donc bon ça augmentera les chances de succès de la smart du fait des coûts normalement moins élevés. Et puis qu'Infinity se balade avec des V8 MB faut voir ça comme de la bonne pub :)

 

 

 

puis peut être que mercedes recevra le 4RD :love:

après il faudrait que renault et mercedes travaille pour arriver à faire le 4RD + les 4 roues motrices je ne sais pas comment ca s'appelle chez mercedes

 

Fab d'un utilitaire Mercedes par Renault il me semble aussi....

:??:

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif puis renault fait faire des utilitaires

et des petites autos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

puis peut être que mercedes recevra le 4RD :love:

après il faudrait que renault et mercedes travaille pour arriver à faire le 4RD + les 4 roues motrices je ne sais pas comment ca s'appelle chez mercedes

 

 

4matic.

Mais que ça deviennent pas de série sur les gros moteurs comme on peut le voir chez Audi, rester en propulsion c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4rd, c'est 4 roues directionnelles ??

 

Qu'elle est l'utilité ?

 

:jap:

 

en dessous de 60km/h le rayon de braquage s en trouve fortement réduit et au dessus, la voiture prend moins de roulis dans les virages.

en d autres termes, en ville et en situation normale, ça se traduit par une voiture qui est tres précise et directe à la direction et qui semble paiser 500k de moins

et dans d autres types de situations, on a une voiture qui vire plus à plat ce qui n est pas negligeable pour le confort et la sécurité.

si tu veux en savoir plus, tu peux aller voir ceci

 

http://www.4control.be/?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr mais, à priori, il semblerait, peut être, que ça aurait une influence positive sur le plaisir de conduite...

 

La roue arrière pivote de plusieurs nanomètres en fait :p Mais j'avais vu sur une vidéo que le rayon de braquage était du coup bien moins important.

 

Edit: mass a légèrement plus détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, celà se traduit par un plaisir de conduite tres différent de tout ce que l on peut imaginer.

je dirais même que c est assez difficile à expliquer comme ça.

biensur, on ne ressent pas l effet directement bien souvent puisque la systeme ajuste l angle de braquage des roues arrieres de façon subtile le plus souvent du temp.

Je veux dire par là qu on ne sent pas perpetuellement l arriere qui pivote à chaques virages.

Pour l angle de braquage, il est le même sur une laguna III que sur une clio à titre de comparaison.

Pour info, en dessous de 60km/h, les roues arrieres tournent dans le sens inverse des roues avant jusqu à 4.5°,ce qui offre un rayon de braquage minime et l on tourne beaucoup moins le volant.

et au desus de 60km/h, les roues arrieres tournent dans le même sens que les roues avant jusqu à 4.5°,ce qui permet à la voiture d avoir une assise moins prononcée et virer plus à plat qu une voiture traditionelle.

maintenant, je dirais que la meilleure façon de se rendre vraiment compte de la chose est de l essayer.lol

Ce n est qu une consideration personnelle, mais l essayer, c est l adopter.lol

surtout pour qq1 comme moi qui fait beaucoup de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, celà se traduit par un plaisir de conduite tres différent de tout ce que l on peut imaginer.

je dirais même que c est assez difficile à expliquer comme ça.

biensur, on ne ressent pas l effet directement bien souvent puisque la systeme ajuste l angle de braquage des roues arrieres de façon subtile le plus souvent du temp.

Je veux dire par là qu on ne sent pas perpetuellement l arriere qui pivote à chaques virages.

Pour l angle de braquage, il est le même sur une laguna III que sur une clio à titre de comparaison.

Pour info, en dessous de 60km/h, les roues arrieres tournent dans le sens inverse des roues avant jusqu à 4.5°,ce qui offre un rayon de braquage minime et l on tourne beaucoup moins le volant.

et au desus de 60km/h, les roues arrieres tournent dans le même sens que les roues avant jusqu à 4.5°,ce qui permet à la voiture d avoir une assise moins prononcée et virer plus à plat qu une voiture traditionelle.

maintenant, je dirais que la meilleure façon de se rendre vraiment compte de la chose est de l essayer.lol

Ce n est qu une consideration personnelle, mais l essayer, c est l adopter.lol

surtout pour qq1 comme moi qui fait beaucoup de ville.

 

 

Ca me parait pas mal du tout ce systeme. Savez vous si il est prévu que d'autres constructeurs copient ? MB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, celà se traduit par un plaisir de conduite tres différent de tout ce que l on peut imaginer.

je dirais même que c est assez difficile à expliquer comme ça.

biensur, on ne ressent pas l effet directement bien souvent puisque la systeme ajuste l angle de braquage des roues arrieres de façon subtile le plus souvent du temp.

Je veux dire par là qu on ne sent pas perpetuellement l arriere qui pivote à chaques virages.

Pour l angle de braquage, il est le même sur une laguna III que sur une clio à titre de comparaison.

Pour info, en dessous de 60km/h, les roues arrieres tournent dans le sens inverse des roues avant jusqu à 4.5°,ce qui offre un rayon de braquage minime et l on tourne beaucoup moins le volant.

et au desus de 60km/h, les roues arrieres tournent dans le même sens que les roues avant jusqu à 4.5°,ce qui permet à la voiture d avoir une assise moins prononcée et virer plus à plat qu une voiture traditionelle.

maintenant, je dirais que la meilleure façon de se rendre vraiment compte de la chose est de l essayer.lol

Ce n est qu une consideration personnelle, mais l essayer, c est l adopter.lol

surtout pour qq1 comme moi qui fait beaucoup de ville.

 

 

Merci pour ces infos détaillées, le système a l'air pas mal en tout cas. Je comprends qu'on l'adopte une fois qu'on l'a essayé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi :??: Tu as un os dans le nez et te promènes en peau de bête ? :??::lol:

 

 

Ah ben si t'as pas la Rolex ni même les stylos MtBlanc même pas la peine de venir chez nous :sol: C'est très select :fier:

 

:buzz:

 

 

Tout le monde peut y aller y'a pas de vigiles hein :??:

 

 

ben j'ai 23 ans ca fait jeune pour une mercedes neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ben j'ai 23 ans ca fait jeune pour une mercedes neuve :lol:

 

 

Bof, chez BM ils m'ont bien laissé essayer une Z3, l'an dernier, j'avais 22 ans. Si t'as l'air sérieux, ils prennent pas le risque de rater une vente pour une question d'age je pense. Même s'il a jamais été question que j'achète la Z3 :lol: Puis bon, je leur laissais la A en attendant, c'est pas un carrosse, mais c'est pas la ZX badgée "jeune conducteur" quand même. Alors une laguna...

 

 

 

oui puis maintenant c'est une petite cousine à la classe C :lol:

 

 

Arrête! C'est déjà pas évident à gérer, éviter d'en rajouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)
  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Mercedes
×
×
  • Créer...