Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)


mathias64-33
 Partager

Messages recommandés

 

Bof, chez BM ils m'ont bien laissé essayer une Z3, l'an dernier, j'avais 22 ans. Si t'as l'air sérieux, ils prennent pas le risque de rater une vente pour une question d'age je pense. Même s'il a jamais été question que j'achète la Z3 :lol: Puis bon, je leur laissais la A en attendant, c'est pas un carrosse, mais c'est pas la ZX badgée "jeune conducteur" quand même. Alors une laguna...

 

 

 

donc j'aurais mes chances :p

 

faudrait que j'y passe un jour :)

 

 

Arrête! C'est déjà pas évident à gérer, éviter d'en rajouter :D

 

 

 

méchant de toute façon on est que des pions pour eux antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010_familiales.png

 

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010_citadines.png

 

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010_monospaces_1.png

 

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010.png

 

Source UFC-Que choisir, classement établi à partir des véhicules admis en réparation en 2009.

 

ça remet tout le monde à sa place, la meilleure Renault, c'est la Dacia MCV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire que Mercedes est réservé uniquement aux "riches" ...

 

Avec ta laguna, tu peux vraiment prétendre essayer une classe C ou autre (peut etre pas la S à 23 ans ...)

 

Imagine lorsque un manouche enfin un mec "des gens du voyage", arrive à 20 ans avec 50 000 euros de budget ... ils les virent où lui passent un bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire que Mercedes est réservé uniquement aux "riches" ...

 

Avec ta laguna, tu peux vraiment prétendre essayer une classe C ou autre (peut etre pas la S à 23 ans ...)

 

Imagine lorsque un manouche enfin un mec "des gens du voyage", arrive à 20 ans avec 50 000 euros de budget ... ils les virent où lui passent un bon de commande ?

 

 

 

pas qu'un manouche il y a des gens qui à 20ans qui grasse aux parents, ou je ne sais quoi peuvent se permettre d'avoir une s ou ml......y a pas que des manouches, les footballeurs..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010_familiales.png

 

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010_citadines.png

 

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010_monospaces_1.png

 

http://static.blogo.it/autosblog/Voitures_plus_fiables_2010.png

 

Source UFC-Que choisir, classement établi à partir des véhicules admis en réparation en 2009.

 

ça remet tout le monde à sa place, la meilleure Renault, c'est la Dacia MCV :D

 

 

il y a le scénic qui sauve la mise et encore ce n'est pas le dernier classement

 

sur le classement ADAC la laguna est dans le top 3 :sol:

 

Il ne faut pas croire que Mercedes est réservé uniquement aux "riches" ...

 

Avec ta laguna, tu peux vraiment prétendre essayer une classe C ou autre (peut etre pas la S à 23 ans ...)

 

Imagine lorsque un manouche enfin un mec "des gens du voyage", arrive à 20 ans avec 50 000 euros de budget ... ils les virent où lui passent un bon de commande ?

 

 

ils passent un bon commande par peur de se faire agresser :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ils passent un bon commande par peur de se faire agresser :lol::lol::lol:

 

 

Ils se disent plutôt qu'il vaut mieux prendre l'argent maintenant que la valise est disponible, de toute façon, la Merco, elle partira, d'une façon ou d'une autre :ange:

 

Bon, je caricature un peu mais c'est clair qu'on se demande toujours de quoi vivent les gitans ... j'ai déjà parlé avec des gens qui ont des origines et certains travaillent, comme quoi, les clichés :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a le scénic qui sauve la mise et encore ce n'est pas le dernier classement

 

sur le classement ADAC la laguna est dans le top 3 :sol:

 

 

 

 

ils passent un bon commande par peur de se faire agresser :lol::lol::lol:

 

ouais et puis, ils payent en espèces .... ca sonne bien aux oreilles d'un vendeur !

 

A beauvais, ils ont une famille qui les commande par 4 ou 5 véhicules à chaque fois. Ils étaient parmis les invités lors du lancement de la classe E ... au milieu des notaires et autres banquiers .... euh ... c'est pas les mêmes ! :lol:

 

enfin, ce sont les seuls à etre repartis avec bons de commande ! (et les petits fours .... kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils se disent plutôt qu'il vaut mieux prendre l'argent maintenant que la valise est disponible, de toute façon, la Merco, elle partira, d'une façon ou d'une autre :ange:

 

Bon, je caricature un peu mais c'est clair qu'on se demande toujours de quoi vivent les gitans ... j'ai déjà parlé avec des gens qui ont des origines et certains travaillent, comme quoi, les clichés :non:

 

:jap:

 

Ils viennent d'arriver sur la commune de Cauvigny (60) ... 50 caravanes !!

 

Ils viennent pas mal dans mon commerce et ils sont tout à fait sympas et corrects. Ils consomment pas mal et no soucis !

Ils viennent en fin de journée car ils bossent dans le batiment ! cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils se disent plutôt qu'il vaut mieux prendre l'argent maintenant que la valise est disponible, de toute façon, la Merco, elle partira, d'une façon ou d'une autre :ange:

 

Bon, je caricature un peu mais c'est clair qu'on se demande toujours de quoi vivent les gitans ... j'ai déjà parlé avec des gens qui ont des origines et certains travaillent, comme quoi, les clichés :non:

 

:jap:

 

 

carlioush059.gif.63f3b47ea5c213955172d4dd0d2473d8.gif:lol:

 

 

 

ouais et puis, ils payent en espèces .... ca sonne bien aux oreilles d'un vendeur !

 

A beauvais, ils ont une famille qui les commande par 4 ou 5 véhicules à chaque fois. Ils étaient parmis les invités lors du lancement de la classe E ... au milieu des notaires et autres banquiers .... euh ... c'est pas les mêmes ! :lol:

 

enfin, ce sont les seuls à etre repartis avec bons de commande ! (et les petits fours .... kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif )

 

 

et ben puis la personne dites normal repart qu'avec la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le nouveau Renault Sprinter

 

Extrait site internet Renault pro :

"LE NOUVEL UTILITAIRE

Vos besoins évoluent, Renault Master aussi. Productivité, consommation réduite, sécurité intégrale, facilité de conduite et confort d’utilisation,… Renault Trucks connaît bien vos attentes et innove avec Renault Master pour répondre concrètement aux contraintes de votre métier.

 

Transport sous température dirigée, métiers du second oeuvre du bâtiment, messagerie, transport de matériel,… grâce à son offre propulsion et traction, Renault Master sait satisfaire les exigences de chaque métier. Avec un volume de chargement et une charge utile accrus, des ouvertures de portes latérales et arrière élargies, il sait tout transporter.

Avec Renault Master de Renault Trucks, vous bénéficiez d’un service réservé aux professionnels : un réseau dédié labellisé Fast&Pro, des techniciens qualifiés, des horaires d’ouverture élargis et des contrats d’entretien spécifiques."

 

http://www.fr.renault-trucks.be/nouveau-master/

 

Le meilleur exemple du regroupement des savoirs-faire, proposer le même véhicule en propulsion ou en traction : du jamais vu !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le nouveau Renault Sprinter

 

Extrait site internet Renault pro :

"LE NOUVEL UTILITAIRE

Vos besoins évoluent, Renault Master aussi. Productivité, consommation réduite, sécurité intégrale, facilité de conduite et confort d’utilisation,… Renault Trucks connaît bien vos attentes et innove avec Renault Master pour répondre concrètement aux contraintes de votre métier.

 

Transport sous température dirigée, métiers du second oeuvre du bâtiment, messagerie, transport de matériel,… grâce à son offre propulsion et traction, Renault Master sait satisfaire les exigences de chaque métier. Avec un volume de chargement et une charge utile accrus, des ouvertures de portes latérales et arrière élargies, il sait tout transporter.

Avec Renault Master de Renault Trucks, vous bénéficiez d’un service réservé aux professionnels : un réseau dédié labellisé Fast&Pro, des techniciens qualifiés, des horaires d’ouverture élargis et des contrats d’entretien spécifiques."

 

http://www.fr.renault-trucks.be/nouveau-master/

 

 

 

Le meilleur exemple du regroupement des savoirs-faire, proposer le même véhicule en propulsion ou en traction : du jamais vu !

 

:jap:

 

 

je l'ait vu en vrai la semaine dernière il est à gerber 1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif

j'ai vu aussi la nouvelle kangoo 5 places (trop de carreaux, préfère le berlingo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Vous avez vu le nouveau Renault Sprinter

 

http://www.fr.renault-trucks.be/nouveau-master/

 

Le meilleur exemple du regroupement des savoirs-faire, proposer le même véhicule en propulsion ou en traction : du jamais vu !

 

:jap:

 

 

Le Master a toujours été proposé en traction (fourgon) ou en propulsion (chassis cabine, bennes) aussi loin que je me souvienne.

Rien à voir avec l'accord entre Renault-Nissan et Daimler.

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-utilitaires/vehicules-utilitaires/master-propulsion/accueil-master-propulsion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le nouveau Renault Sprinter

 

Extrait site internet Renault pro :

"LE NOUVEL UTILITAIRE

Vos besoins évoluent, Renault Master aussi. Productivité, consommation réduite, sécurité intégrale, facilité de conduite et confort d’utilisation,… Renault Trucks connaît bien vos attentes et innove avec Renault Master pour répondre concrètement aux contraintes de votre métier.

 

Transport sous température dirigée, métiers du second oeuvre du bâtiment, messagerie, transport de matériel,… grâce à son offre propulsion et traction, Renault Master sait satisfaire les exigences de chaque métier. Avec un volume de chargement et une charge utile accrus, des ouvertures de portes latérales et arrière élargies, il sait tout transporter.

Avec Renault Master de Renault Trucks, vous bénéficiez d’un service réservé aux professionnels : un réseau dédié labellisé Fast&Pro, des techniciens qualifiés, des horaires d’ouverture élargis et des contrats d’entretien spécifiques."

 

http://www.fr.renault-trucks.be/nouveau-master/

 

Le meilleur exemple du regroupement des savoirs-faire, proposer le même véhicule en propulsion ou en traction : du jamais vu !

 

:jap:

 

 

 

c'est renault master :lol:

 

qui est sortie avant la fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Master a toujours été proposé en traction (fourgon) ou en propulsion (chassis cabine, bennes) aussi loin que je me souvienne.

Rien à voir avec l'accord entre Renault-Nissan et Daimler.

 

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-utilitaires/vehicules-utilitaires/master-propulsion/accueil-master-propulsion/

 

 

 

 

c'est renault master :lol:

 

qui est sortie avant la fusion

 

 

:cry: moi qui croyait détenir le scoop du jour, je crois que c'est raté :ange: ... autant pour moi :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi pense, c'est sur au niveau du trafic :)

D'ailleurs le trafic, un des meilleurs utilitaires! :o

 

 

 

j'aurais du faire deux phrases lol

 

je voulais dire que pour le master je n'étais pas sur qu'il le partageait

 

par contre le trafic c'est certain.

 

et le remplaçant sera fait avec renault-opel-nissan-mercedes carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'aurais du faire deux phrases lol

 

je voulais dire que pour le master je n'étais pas sur qu'il le partageait

 

par contre le trafic c'est certain.

 

et le remplaçant sera fait avec renault-opel-nissan-mercedes carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

aucune idée, le master est aussi partagé!

 

Cette fusion renault est étrange, et je ne vois pas de modèles en commun, juste des pièces commandé ensemble pour un cout moins élevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aucune idée, le master est aussi partagé!

 

Cette fusion renault est étrange, et je ne vois pas de modèles en commun, juste des pièces commandé ensemble pour un cout moins élevé.

 

 

 

l'élaboration de micro citadine antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif et certainement de faire des économies sur des pièces comme tu le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aucune idée, le master est aussi partagé!

 

Cette fusion renault est étrange, et je ne vois pas de modèles en commun, juste des pièces commandé ensemble pour un cout moins élevé.

 

 

Tu sais avec qui Renault partage le Master ?

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé une ressemblance du Master avec le Sprinter mais apparemment, ils ne partagent aucun composant puisque la sortie du Master s'est faite avant la fusion. Faut dire qu'ils auraient fait plutôt vite pour sortir un Master basé sur le Sprinter, ... mais où avais-je la tête ?

 

Si dans le futur Master et Sprinter ainsi que Traffic et Vito partage la même carrosserie, je ne vois pas le problème, tant qu'ils ne mettent pas l'étoile sur le Renault :lol:

 

Je trouverais moins marrant si classe C et Laguna partageaient les mêmes composants, quoique, on pourrait même envisager que ces 2-là partagent la même platteforme, dans un futur très lointain si cette fusion s'intensifie.

 

Il vaut vivre avec son temps et il vaut mieux s'unir entre européens avant de tous devenir chinois ou indien car pour moi, c'est là que nos richesses vont arriver dans les décennies à venir.

 

:jap: (je suis très philosophe aujourd'hui ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Tu sais avec qui Renault partage le Master ?

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé une ressemblance du Master avec le Sprinter mais apparemment, ils ne partagent aucun composant puisque la sortie du Master s'est faite avant la fusion. Faut dire qu'ils auraient fait plutôt vite pour sortir un Master basé sur le Sprinter, ... mais où avais-je la tête ?

 

Si dans le futur Master et Sprinter ainsi que Traffic et Vito partage la même carrosserie, je ne vois pas le problème, tant qu'ils ne mettent pas l'étoile sur le Renault :lol:

Je trouverais moins marrant si classe C et Laguna partageaient les mêmes composants, quoique, on pourrait même envisager que ces 2-là partagent la même platteforme, dans un futur très lointain si cette fusion s'intensifie.

 

Il vaut vivre avec son temps et il vaut mieux s'unir entre européens avant de tous devenir chinois ou indien car pour moi, c'est là que nos richesses vont arriver dans les décennies à venir.

 

:jap: (je suis très philosophe aujourd'hui ;) )

 

 

Je pense la même chose ! ... c'est deux politiques constructeur radicalement différentes ! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais avec qui Renault partage le Master ?

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé une ressemblance du Master avec le Sprinter mais apparemment, ils ne partagent aucun composant puisque la sortie du Master s'est faite avant la fusion. Faut dire qu'ils auraient fait plutôt vite pour sortir un Master basé sur le Sprinter, ... mais où avais-je la tête ?

 

Si dans le futur Master et Sprinter ainsi que Traffic et Vito partage la même carrosserie, je ne vois pas le problème, tant qu'ils ne mettent pas l'étoile sur le Renault :lol:

 

Je trouverais moins marrant si classe C et Laguna partageaient les mêmes composants, quoique, on pourrait même envisager que ces 2-là partagent la même platteforme, dans un futur très lointain si cette fusion s'intensifie.

 

Il vaut vivre avec son temps et il vaut mieux s'unir entre européens avant de tous devenir chinois ou indien car pour moi, c'est là que nos richesses vont arriver dans les décennies à venir.

 

:jap: (je suis très philosophe aujourd'hui ;) )

 

 

 

sa dépend, le même podèle :non: , pas comme les vivaro et trafic, mais par exemple utilisé le même fonctionnement de la clim, les même ampoules, le même TO...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le même modèle, ça pourrait aller je trouve mais plus différenciés esthétiquement que les Vivaro et Traffic qui sont 2 clones.

Par exemple le trio : Sprinter, VW et Dodge, les 3 ont la même base carosserie mais ont un look tout à fait différent. D'ailleurs, le Master a vraiment des airs de Sprinter, finalement ça reste des utilitaires et un utilitaire, ça a toujours plus ou moins le même look que ce soit Mercedes, VW, Renault ou Peugeot pour ne citer que ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le même modèle, ça pourrait aller je trouve mais plus différenciés esthétiquement que les Vivaro et Traffic qui sont 2 clones.

Par exemple le trio : Sprinter, VW et Dodge, les 3 ont la même base carosserie mais ont un look tout à fait différent. D'ailleurs, le Master a vraiment des airs de Sprinter, finalement ça reste des utilitaires et un utilitaire, ça a toujours plus ou moins le même look que ce soit Mercedes, VW, Renault ou Peugeot pour ne citer que ceux-là.

 

 

 

:non:

niveau esthétique

le kanggo rien à voir avec un berlingo,

un vito rien à voir avec un transporter................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais avec qui Renault partage le Master ?

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé une ressemblance du Master avec le Sprinter mais apparemment, ils ne partagent aucun composant puisque la sortie du Master s'est faite avant la fusion. Faut dire qu'ils auraient fait plutôt vite pour sortir un Master basé sur le Sprinter, ... mais où avais-je la tête ?

 

Si dans le futur Master et Sprinter ainsi que Traffic et Vito partage la même carrosserie, je ne vois pas le problème, tant qu'ils ne mettent pas l'étoile sur le Renault :lol:

 

Je trouverais moins marrant si classe C et Laguna partageaient les mêmes composants, quoique, on pourrait même envisager que ces 2-là partagent la même platteforme, dans un futur très lointain si cette fusion s'intensifie.

Il vaut vivre avec son temps et il vaut mieux s'unir entre européens avant de tous devenir chinois ou indien car pour moi, c'est là que nos richesses vont arriver dans les décennies à venir.

 

:jap: (je suis très philosophe aujourd'hui ;) )

 

 

ben pas exactement la même plateforme

mercedes ---> confort germanique

renault ---> confort français

 

par contre renault pourra aider à faire des diesels moins bruyant

mercedes donner des formations pour la qualité :lol:

 

enfin on verra ça dans le futur antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben pas exactement la même plateforme

mercedes ---> confort germanique

renault ---> confort français

 

par contre renault pourra aider à faire des diesels moins bruyant

mercedes donner des formations pour la qualité :lol:

 

enfin on verra ça dans le futur antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

J'ai essayé vendredi après midi, le confort d'une Audi Rs4 ......... euh je crois qu'ils ont oublié de mettre les amortisseurs :lol: ... par contre, le moteur il y était lui !! pfooooooooouilllle .... la vache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

Tu sais avec qui Renault partage le Master ?

Au premier coup d'oeil, j'ai trouvé une ressemblance du Master avec le Sprinter mais apparemment, ils ne partagent aucun composant puisque la sortie du Master s'est faite avant la fusion. Faut dire qu'ils auraient fait plutôt vite pour sortir un Master basé sur le Sprinter, ... mais où avais-je la tête ?

 

Si dans le futur Master et Sprinter ainsi que Traffic et Vito partage la même carrosserie, je ne vois pas le problème, tant qu'ils ne mettent pas l'étoile sur le Renault :lol:

 

Je trouverais moins marrant si classe C et Laguna partageaient les mêmes composants, quoique, on pourrait même envisager que ces 2-là partagent la même platteforme, dans un futur très lointain si cette fusion s'intensifie.

 

Il vaut vivre avec son temps et il vaut mieux s'unir entre européens avant de tous devenir chinois ou indien car pour moi, c'est là que nos richesses vont arriver dans les décennies à venir.

 

:jap: (je suis très philosophe aujourd'hui ;) )

 

moi ça m'embête car quand on prend le sprinter on retrouve des éléments des mercedes classiques comme le volant et certains rangements enfin voilà quoi ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)
  • mike29b a épinglé sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

Mercedes
×
×
  • Créer...