Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)


mathias64-33
 Partager

Messages recommandés

Mais qu,est ce qu'on en a à foutre ,

 

Les émissions polluantes des moteurs thermique dans le monde ,représente 10 % du réchauffement

Climatique ... arrêtez d'accusé les véhicules automobiles ....

Écoutez plutôt les scientifiques ,ils disent tous que c'est la rotation de la terre qui se rapproche du soleil ,donc climat plus chaud ,et de plus en plus chaud dans les siècles à venir .... comme quand ç,etait le cas dans les siècles glacières ..

Laissez faire la nature ,et arrêtez de nous gonflé avec les moteurs thermiques.

Merci.

:jap:

+1

 

Qui décide que jusqu'à 126 g , c'est ok et à 127 ça pollue ( la course à la triche ) . Décision Française ou Européenne ?

Perso avec 330 g en essence, j'ai une vignette critair 1 alors que le petit diésel 2017 bien en dessous de la norme , ne circule pas par pic de pollution . Gasoil moins cher que l'essence .

Cherchez l'erreur .

Le diéselgate européen et ses bénéfices au détriment du consommateur sont passés sous silence comme étouffés dans l'œuf .

Étouffée également la hulomania intégriste et ses désirs complètement irréalisables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tous les constructeurs agissent de la même façon. Pourquoi? Parce que la conception et réalisation d'un moteur coute une fortune et qu'après il faut faire un retour sur investissement. Ces études sont longues et peuvent mettre plusieurs années. Or lorsque les normes anti pollution décidées par des Politiques ou des écolos ne connaissant rien aux contraintes liées à la mécanique doivent être réalisées du jour au lendemain , c'est mission impossible. Les constructeurs ne peuvent s'adapter surtout lorsque elles changent tous les jours. A l'impossible nul n'est tenu. Il n'y aurait pas de tricherie si en amont il y avait moins de démagogie et plus de réalisme. Donc +1 avec les autres! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les constructeurs agissent de la même façon. Pourquoi? Parce que la conception et réalisation d'un moteur coute une fortune et qu'après il faut faire un retour sur investissement. Ces études sont longues et peuvent mettre plusieurs années. Or lorsque les normes anti pollution décidées par des Politiques ou des écolos ne connaissant rien aux contraintes liées à la mécanique doivent être réalisées du jour au lendemain , c'est mission impossible. Les constructeurs ne peuvent s'adapter surtout lorsque elles changent tous les jours. A l'impossible nul n'est tenu. Il n'y aurait pas de tricherie si en amont il y avait moins de démagogie et plus de réalisme. Donc +1 avec les autres! :jap:

+1

Tout à fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'était les années 70

Quelle belle époque ,

Que les jeunes d'aujourd'hui ne connaîtrons jamais ,avec tous ces interdits .

 

Les pauvres .. heureux ceux qui en on profité .. comme moi ..

 

+1

Je trouve que nous étions davantage passionnés , beaucoup plus adultes et débrouillards et adorateurs de toutes ces belles cylindrées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh que oui,

 

Et les modèles avaient de l'allure ,je parle en voiture de sport,

Quoique même certaines limousines !!!!!

 

Pauvre créateur Français ..

À pleurer ...

 

Eh oui! et l'on se foutait pas mal de la très sainte écologie! Les sportives Françaises nécessitaient peu de puissance vu leur poids plume. On se marrait plus qu'avec les sportives d'aujourd'hui qui bardées d'électronique pardonnent tout ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça s'appelait savoir conduir ,et il te donnait le permis de conduire ..

 

Maintenant ils n'ont pas le savoir conduire .....ont leurs donnent la permission de conduire simplement ,

Et les conneries qu'ils font,c'est nous qui les payons avec la restriction des vitesses ( adaptes ) quand on sait conduire ..heureusement j'en ai profité,et en profite encore.

Mais avec la peur au ventre ....même avec le COYOTE.. et c'est là le danger...(la peur de perdre des points.. )

Pas la vitesse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Nous ouvrons ce sujet pour traiter de toute l'actualité de la marque Mercedes-Benz :sol:

 

Le but est de centraliser les informations sur les nouveautés, les annonces, etc...

 

On re-dirigera ceux qui veulent approfondir le sujet avec un lien vers le topic officiel dédié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on commence par le Salon de Genève 2018 !

 

La première mondiale que tout le monde attendait, c'est bien sur l'AMG-GT 4 portes ! Elle vient concurrencer la Panamera et s'en donne les moyens, avec un six-cylindres et deux V8, de 435 à 639ch ! En attendant une version hybride surpuissante ... Son topic officiel ici.

 

2019-mercedes-amg-gt-4-door-coupe.jpg

 

2019-mercedes-amg-gt-4-door-coupe.jpg

 

Plus accessible, la nouvelle Classe A fait ses premiers pas dans un salon grand public ! Commercialisation le 5 mai 2018. Son topic officiel ici.

 

nouvelle-Classe-A-2018.jpg

 

La Classe C s'offre un restylage, avec un multimédia amélioré et une inédite version hybride rechargeable diesel. Le topic Classe C W205 ici.

 

image.MQ6.0.2x.20180212132724.jpeg

 

image.MQ6.0.2x.20180212132801.jpeg

 

Le Classe G s'offre quant à lui une version 63 AMG.

 

http://www.largus.fr/images/images/mercedes-g63-amg-2018-15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'abord pour ce forum dédié aux nouveautés et actualités Mercedes.

Pour participer, je pense que nouvelle classe A hybride (première déclinaison électrique de la classe A) sera une concurrente sérieuse à l'Audi A3 e-tron. Dèja la classe A est le modèle le plus vendu de Mercedes en France. Cette nouvelle déclinaison hybride rechargeable promet de booster encore les ventes du constructeur allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seront bien 2 modèles distincts comme on peux le voit sur les tests camouflés comme ici avec:

 

D'un côté la Classe A berline, version tricorps de notre Classe A destinée uniquement à la Chine:

2019-mercedes-a-class-sedan-spy-photo.jpg

 

Et de l'autre la CLA deuxième du nom, une baby CLS toujours avec cette ligne de toit plus basse:

2019-mercedes-cla-spy-photo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, cette double tablette va envahir toute la gamme MB (quand les designers tiennent une idée !...).

Ça doit correspondre à une attente de la clientèle mais personnellement, je n'adhère pas.

 

Passe encore sur les Classes C,E et S qui intègrent l'écran dans un habillage harmonieux et d'aspect qualitatif.

En revanche sur Classe A, je trouve le concept "juste posé là" un peu facile et le rendu un brin "cheap".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Actualités Mercedes (Gamme, Chiffres, Informations)
  • mike29b a épinglé sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

Mercedes
×
×
  • Créer...