Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

présentation de ma ford puma VTC 1.7


Invité §pum626BX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pum626BX

bonjour,

 

voilà, moi c'est pumaerospace( mathieu pour les intimes), je suis inscrit depuis peu et je viens vous présenté ma ford puma de 1998....

 

c'est un modele 1.7 l VTC de 125 cheveaux que j'ai acheté il y a 5 ans maintenant alors que j'étais encore célibataire...

 

hors depuis, j'airencontré l'amour de ma vie (pour la 2ième foi et c'est la bonne) et nous avons eu un enfant (une petite fille qui a eue 2 ans cet été...

 

donc à 3 ça va encore dans a puma c'est encore logeable mais comme nous envisageons d'en avoir un 2ième nous allons etre obligé de la vendre et notre choix s'est porté tout naturellement sur une mondéo II TDCI 115...

 

mais place au photos

 

la voiture n'a pas subit de chocs violents mais un accrochage à l'arret sur la portière conducteur sans gravité

 

004.jpg

001.jpg

 

ford puma, le 13.11.2011 (2).jpg

 

dscf7811.jpgDSCI0018.jpg

 

ford puma, le 13.11.2011 (3).jpg

 

voilà la principale modif que j'ai faite moi même puisque travaillant dans l'aeronautique...

 

IMG_0095.jpg

 

le moteur a été changer par mes soins car j'ai une petite expérience dans le milieu(10ans entre l'armée et BMW)

 

DSCI0314.jpg

 

voilà tous les commentaires sont les bienvenues

 

cordialement, pumaerospace.

 

 

 

 

P.S: pour info, le capot est bien fermé, il s'agit juste de cale afin d'améliorer le passage de l'airpour favoriser le refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

125 cv dans cette petite caisse ça doit avancer gentiment.. :D Une Golf 4 GTI faisait 150 ch mais pesait 250 kg de plus!

Au fait on sait quelles étaient les modifs du modèle Racing 155 ch qui a été vendu en Angleterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche la version Racing 155 ch avait des trains roulants et ailes élargis, des jantes de 17' (Speedline encore fabriquées), sièges baquets Sparco et un moteur préparé.

A priori moteur standard (d'origine Yamaha) avec arbres à cames spéciaux, admission et échappement revus, ECU revisité. A mon humble avis il en faut davantage pour tirer 30 ch de plus d'un atmosphérique de 125 ch! A l'évidence la culasse a du être également préparée (soupapes, conduits, taux de compression..). Ce modèle n'a existé qu'en conduite à droite et 500 exemplaires.

 

Ce serait intéressant d'en recréer un modèle en France, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...