Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Manuel d'atelier Mercedes cl 500 w215

Messages recommandés

Bonjour à tous les fidèles de Caradisiac je possède 1 CL 500 w215 je recherche le manuel d'atelier si quelqu'un aurait ce manuel dans ses archives je serai preneur, je voudrais savoir aussi s'il existe une jauge pour contrôler mon niveau de boîte merci à toutes et à tous

Bonsoir clkris je parle du manuel atelier (rta)..

S'il y a pas de jauge comment contrôler le niveau d'huile! j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y avait des choses qui étaient compatibles le problème c'est que je vois pas où se situe l'emplacement pour contrôler le niveau avec la jauge

Merci Bernard. Sl

Ce fameux bouchon se trouve à l'arrière du moteur il y a un bouchon noir sur le côté mais c'est de la suspension je jetterai un coup d'œil demain en arrivant du travail et je te le dirai ,encore merci pour l'info juste une dernière petite question tu ne connais personne qui aurait de manuel d'atelier la revue technique n'existe pas sur ce genre de véhicule bonne soirée

Bouchon noir ,

Donc une vidange , ou plus , ont étaient faites...

Quel kilométrage à t’elle

La vidange se fait tous les 60.000 Km. Avec le convertisseur

L’huile de pont

Et de direction tous les 70.000 Km.

Voilà

Et non , pour le manu. Il faut demander dans une concession,

À moins que

Un té trouvé ça ici

Bonsoir clkris je parle du manuel atelier (rta)..

S'il y a pas de jauge comment contrôler le niveau d'huile! j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y avait des choses qui étaient compatibles le problème c'est que je vois pas où se situe l'emplacement pour contrôler le niveau avec la jauge

Sur la 722.3XX, il y a un puit pour le remplissage, mais pas de jauge.

La mesure se fait en atelier avec une jauge externe spécifique qui ne reste pas en place.

Elle a 207000 je l'ai depuis à peine 2 ans et j'ai remarqué qu'il y avait une petite fuite d'huile quand j'ai enlevé le cache poussière qui se trouve en dessous du carter d'huile il y a 2 semaines je la mets en route puis position R et là c'est comme si elle patiner depuis j'ai roulé avec et plus rien j'ai toujours petit suintement dans mon garage à chaque fois que je roule avec

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...