Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Manuel d'atelier Mercedes cl 500 w215


Invité §yaz730jJ

Messages recommandés

Invité §yaz730jJ

Bonjour à tous les fidèles de Caradisiac je possède 1 CL 500 w215 je recherche le manuel d'atelier si quelqu'un aurait ce manuel dans ses archives je serai preneur, je voudrais savoir aussi s'il existe une jauge pour contrôler mon niveau de boîte merci à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du manuel d'utilisation, ça doit pouvoir se trouver chez MB moyennant quelques €uros.

 

Concernant la boite, je ne crois pas qu'il y ait de jauge.

Le niveau se fait en température par le bouchon de remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz730jJ

Bonsoir clkris je parle du manuel atelier (rta)..

S'il y a pas de jauge comment contrôler le niveau d'huile! j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y avait des choses qui étaient compatibles le problème c'est que je vois pas où se situe l'emplacement pour contrôler le niveau avec la jauge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz730jJ

Merci Bernard. Sl

Ce fameux bouchon se trouve à l'arrière du moteur il y a un bouchon noir sur le côté mais c'est de la suspension je jetterai un coup d'œil demain en arrivant du travail et je te le dirai ,encore merci pour l'info juste une dernière petite question tu ne connais personne qui aurait de manuel d'atelier la revue technique n'existe pas sur ce genre de véhicule bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchon noir ,

Donc une vidange , ou plus , ont étaient faites...

 

Quel kilométrage à t’elle

La vidange se fait tous les 60.000 Km. Avec le convertisseur

 

L’huile de pont

Et de direction tous les 70.000 Km.

 

Voilà

 

 

Et non , pour le manu. Il faut demander dans une concession,

 

À moins que

Un té trouvé ça ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir clkris je parle du manuel atelier (rta)..

S'il y a pas de jauge comment contrôler le niveau d'huile! j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y avait des choses qui étaient compatibles le problème c'est que je vois pas où se situe l'emplacement pour contrôler le niveau avec la jauge

 

Sur la 722.3XX, il y a un puit pour le remplissage, mais pas de jauge.

La mesure se fait en atelier avec une jauge externe spécifique qui ne reste pas en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz730jJ

Elle a 207000 je l'ai depuis à peine 2 ans et j'ai remarqué qu'il y avait une petite fuite d'huile quand j'ai enlevé le cache poussière qui se trouve en dessous du carter d'huile il y a 2 semaines je la mets en route puis position R et là c'est comme si elle patiner depuis j'ai roulé avec et plus rien j'ai toujours petit suintement dans mon garage à chaque fois que je roule avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...