Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cadillac

Cadillac Eldorado Coupé 1990


Invité §scu664nA

Messages recommandés

Invité §scu664nA

Bonjour.

Je recherche d'occasion une voiture américaine des années 80 - 90, et j'ai trouvé celle-là (lien ci-dessous).

J'ai essayé cette auto qui est un régal à conduire malgré une consommation démesurée (environ 6 litres de super engloutis en 25 minutes d'essai!!!)

D'autre part, elle est en excellent état, et c'est une mine do'r de gadgets électriques!!

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la puissance de ce V8 4,5 l ? Le vendeur m'a dit environ 180 ch, mais ça me semble faible.

Qu'en pensez-vous au niveau de la fiabilité et des coût d'entretien? Le vendeur m'a assuré n'avoir jamais eu aucun soucis, et avoir effectué les vidanges tous les 5000 km.

 

http://www.v-8.fr/cadillac-/02018.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Bonjour.

Je recherche d'occasion une voiture américaine des années 80 - 90, et j'ai trouvé celle-là (lien ci-dessous).

J'ai essayé cette auto qui est un régal à conduire malgré une consommation démesurée (environ 6 litres de super engloutis en 25 minutes d'essai!!!)

 

Tout dépend comment on roule :D

Ce genre d'auto c'est vraiment pour rouler cool, la conso avoisine les 12L/100 en mixte.

Pour la puissance ça me parait correct.

Le NorthStar apparut plus tard était plus puissant en effet.

Qu'en pensez-vous au niveau de la fiabilité et des coût d'entretien? Le vendeur m'a assuré n'avoir jamais eu aucun soucis, et avoir effectué les vidanges tous les 5000 km.

 

hormis pas mal d'électronique, si bien entretenues elles sont très fiables.Le seul soucis sur ces autos (comme les STS, Park Ave. et autres GM de cette période) c'est les bobines qui lâchent, problème récurent :non:

Comme dit, il faut respecter la mécanique, donc bien faire chauffer à froid, jamais de conduite "sportive", ne pas abuser des kickdown, etc...

 

Par contre ça vaut 5/6.000 euros grand maximum dans un état nickel...

A 10K € il va l'avoir longtemps sur les bras :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Au mieux eBay motor, au pire casse en belgique/suisse....

 

Passe des annonces sur les sites gratuits; mais en france ça risque d'être chaud pour dégoter ce type de piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les prix de vente ne corresponde pas aux prix affichés!faites jouet la concurrence et les appeller juste par curiosité histoire de les avoir à l'usure reste une bonne solution .Un prix affiché descent de 25 % au bout de quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...