Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Problèmes de bruits divers dans la Cee'd


Invité §coo518vT

Messages recommandés

Invité §kia738bN

desfois je me demande ce que vous attendez d une voiture 6 l c super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gp2152Xt

pour une SW, c'est clair que c'est pas mal ! Pour la berline, je pense qu'on peut faire encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

desfois je me demande ce que vous attendez d une voiture 6 l c super bien

 

Pour ma part, je suis encore loin des 6 l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil378vd

 

pour le problème de bruit de console, j'ai connu le problème aussi? Je suis retourné chez le cc, et il m'a changé le rétro intérieur, c'était la vitre du rétro qui vibrait. Il a quand même dû le changer deux fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv654Om

moi aussi problème de rétro intérieur qui vibre. il a été changé une première fois au bout de 3 mois. le nouveau vibre depuis 2 mois. donc a refaire !

il y a aussi d 'autres vibrations recensées ici :

dans les portières

la grille de désembuage/témoin d'alarme

la commande de boite

la plage arrière

quelques grincements dans la console surtout par temps froid

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Pour le rétro c'est lequel? Le manuel ou l'électrochrome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas278Zg

en ce qui me concerne moi aussi j'ai le rétro intérieur qui vibre sur route dégradé.... Passage au garage mardi ansi que vidange pour mes 5000km

 

(Je constate que le probleme de rétro intérieur est assez répandu dans le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

vidange 5000 ?

 

 

Oui certaines concessions preconisent de faire une vidange à 5000 Km après le rodage. Cette vidange n'est pas préconisée par KIA mais conseillée selon les dires des commerciaux (et non des mécanos) :??::??::??: Ma concession au Mans me la proposait en ne payant que l'huile qui coutait de souvenir aux alentours des 85€....

Je trouve cela abusé sachant que ça ne change en rien les cycles de maintenance et qui plus est la garantie de la voiture.

Encore une démarche commerciale qui tend vers l'escroquerie, vous ne pensez pas? :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Moi, je ne l'ai pas faite non plus. Car comme tu dis ce ne change rien au niv garantie et entretient.

Mais cette vidange peut élimer pas mal de limaille dû au rodage.

Donc je pense pas que l'on peut parler descroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Moi, je ne l'ai pas faite non plus. Car comme tu dis ce ne change rien au niv garantie et entretient.

Mais cette vidange peut élimer pas mal de limaille dû au rodage.

Donc je pense pas que l'on peut parler descroquerie.

 

 

Ouais pourquoi pas :??: mais alors a quoi sert le filtre a huile??? ne peut-il tenir pendant 1 an ou 20000 Km?

Quand je vois les moteurs diesel (460Cv) qui sont rodés à mon taff , ils n'ont pas de changement de filtres avant 80000 Km (lors de leur prochaine vidange) et ils arrivent a faire plus de 800 000 Km.

 

Je suis assez dubitatif sur la question... KIAFR qu'en penses tu? as tu eu une note sur cette "vidange prématurée/conseillée" de la part de KIA France?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Je suis pas plus convaincu que ça.

Et comme je l'ai dit, je ne l'ai pas faite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv654Om

]il faut s en tenir aux préconisations du constructeur et non aux arguments commerciaux. je vous rappelle que ce n est pas grace aux voitures qu ils vendent que les garages peuvent prospérer, c est aussi grace a l entretien. il faut bien payer les employés non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Et surtout grâce aux pièces détachées que tout ce petit monde peut vivre... 40% des bénéfices des constructeurs !! Certaines pièces ont vu leur prix monter de 500 % en deux ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265ur

Pour ma part j'ai une ceed SW 1.6 crdi 115cv en executive 12 000 km, et pas de problème de bruit pour le moment.

Concernant le conso, en ville difficile de descendre sous les 6.5l, mais en hors agglomération je tombe à moins de 6l sans trop de difficulté...

Sinon concernant la vidange à 5000km mon garage ne me l'a pas proposé, mais je l'aurai refusée, je n'en vois pas la nécessité surtout à 85 euros les 5l d'huile...

Par contre j'aurais une petite question concernant les révisions, votre garagiste vous met quelle huile, lors de mon achat le concessionnaire m'a parler de 10W40 en semi synthèse, mais je pense faire mettre de la 5W40 en 100% synthèse (20 000 km entre chaque vidanges tout de même...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Tiens, je viens d'avoir mon premier bruit dans l'habitacle.

Au niveau de la planche de bord (toute la partie sous le pare-brise), dans des virages assez grands et pris serrés, j'entends un objet en plastique qui roule par dessous la planche de bord, un objet léger je pense, mais qui n'est pas rassurant, je ne me vois pas démonter quelque chose pour voir de quoi il s'agit.

Tant que tout marche, je ne m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Dis-moi lebab06, je vois dans ta signature: révision à 40000kms ou au plus tard le 21 mars 2010. Pourrais-tu me dire comment tu détermines cette date, chez nous, les entretiens se font selon mon CC, tous les 20000kms ou une fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Ben oui, je l'ai achetée le 21 mars 2008, donc je mets la date anniversaire, mais comme je la fais tous les 8-9 mois la révision, c'est purement théorique et un petit pense-bête pour moi à chaque fois que je viens sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv662Xz

Bonjour à tous !

 

Pro-cee'd depuis maintenant 10 mois avec 13 500 km, à part une reprogrammation de mon système de dévérouillage des portes, rien a signaler.

 

Pour les bruits, j'en ai moi aussi au niveau du tableau de bord. En fait lorsque j'ai mis ma cee'd chez le cc pour le pblm ci dessus, il m'en on preté une en version motion.

C'est là que je me suis rendu compte que ces petites vibrations n'existait aps du tout, et pourtant, une voiture de pret n'est généralement pas très bien menée ...

En fait celà vient des grilles d'aération juste sous le pare brise, j'avais appuyé une fois dessus qd je l'ai eu et j'avais plus eu de soucis jusqu'à recement, j'evitait les bosses et pplaques d'égout. L'achat d'une maison a fait que je prend une route différente qui est pas mal defoncée, pas trop le choix que de rouler dessus. Tout ca pour dire qu'en ne faisant pas particulièrement attention (volontairement) cela a pas mal vibré/craqué, puis maintenant plus rien ...

Je ne sais pas l'expliquer, mais voilà, les plastiques etant neufs devaient se toucher, en accrochant, ou je ne sais quoi ...

 

Et sinon pour ce qui est de la vibration venant du coté du retro, moi je n'ai rien, mais avez vous regarder si celà ne venait paas de votre paire de lunette dans l'emplacement ?

Voilà à part ce petit desagrement qui n'a pas durer longtemps, c'est un véhicule de très bonne qualité ! Mon beau père à d'ailleurs craquer et acheté une Cee'd pack sport 115ch

 

Je pense que je vais demander une part du bénéfice chez Kia ...

 

Moi : Pro_cee'd grise sport 140ch (mars 2008)

Ma femme : Rio noire sport 110ch (mars 2008)

Mon beau père : Cee'd grise sport 115ch (décembre 2008)

Ma soeur : Rio grise sport 110ch (décembre 2008)

Ma mère : Sportage Active 140ch (janvier 2009)

 

C'est dire si on est plus que satisfait de la marque ... (sachant que l'on avait dejà eu des Kia avant ... Carnival, Sportage, Cutback)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonjour à tous !

 

Pro-cee'd depuis maintenant 10 mois avec 13 500 km, à part une reprogrammation de mon système de dévérouillage des portes, rien a signaler.

 

Pour les bruits, j'en ai moi aussi au niveau du tableau de bord. En fait lorsque j'ai mis ma cee'd chez le cc pour le pblm ci dessus, il m'en on preté une en version motion.

C'est là que je me suis rendu compte que ces petites vibrations n'existait aps du tout, et pourtant, une voiture de pret n'est généralement pas très bien menée ...

En fait celà vient des grilles d'aération juste sous le pare brise, j'avais appuyé une fois dessus qd je l'ai eu et j'avais plus eu de soucis jusqu'à recement, j'evitait les bosses et pplaques d'égout. L'achat d'une maison a fait que je prend une route différente qui est pas mal defoncée, pas trop le choix que de rouler dessus. Tout ca pour dire qu'en ne faisant pas particulièrement attention (volontairement) cela a pas mal vibré/craqué, puis maintenant plus rien ...

Je ne sais pas l'expliquer, mais voilà, les plastiques etant neufs devaient se toucher, en accrochant, ou je ne sais quoi ...

 

Et sinon pour ce qui est de la vibration venant du coté du retro, moi je n'ai rien, mais avez vous regarder si celà ne venait paas de votre paire de lunette dans l'emplacement ?

Voilà à part ce petit desagrement qui n'a pas durer longtemps, c'est un véhicule de très bonne qualité ! Mon beau père à d'ailleurs craquer et acheté une Cee'd pack sport 115ch

 

Je pense que je vais demander une part du bénéfice chez Kia ...

 

Moi : Pro_cee'd grise sport 140ch (mars 2008)

Ma femme : Rio noire sport 110ch (mars 2008)

Mon beau père : Cee'd grise sport 115ch (décembre 2008)

Ma soeur : Rio grise sport 110ch (décembre 2008)

Ma mère : Sportage Active 140ch (janvier 2009)

 

C'est dire si on est plus que satisfait de la marque ... (sachant que l'on avait dejà eu des Kia avant ... Carnival, Sportage, Cutback)

 

 

 

Bravo à la famille Kia et peut être bientôt de petites Kia. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat667oX

 

slt en ce qui me concerne j'ai également un bruit au niveau du rétroviseur intérieur... surtout sur route dégrader...

 

Est ce que qlq a déjà eu et résolu ce probleme de rétroviseur et pensé vous qu'il va etre pris en charge par la garantie comme défaut de fabrication...? Merci

 

 

Bonjour,

 

Je reviens vers ce message qui date maintenant. Mais je voudrais savoir si vous avez toujours ce bruit au niveau du rétro sur route dégradé. Moi je l'ai de plus en plus, et dès fois il m'arrive de tenir le rétro mais ce n'ais pas cela sui arrête le bruit. Et vous alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv654Om

mon retro interieur (simple non chromatique) a été changé 2fois . Il vibrait sur chaussée dégadée, ce qui est à la longue très désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas278Zg

 

Bonjour,

 

Je reviens vers ce message qui date maintenant. Mais je voudrais savoir si vous avez toujours ce bruit au niveau du rétro sur route dégradé. Moi je l'ai de plus en plus, et dès fois il m'arrive de tenir le rétro mais ce n'ais pas cela sui arrête le bruit. Et vous alors ????

 

 

On me la changer vendredi et depuis plus de vibration :) et biensur il a été pris en charge par la garantie...!

 

voilu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

On me la changer vendredi et depuis plus de vibration :) et biensur il a été pris en charge par la garantie...!

 

voilu :)

 

n attendez pas car le CA peut penser que c est vous qui le torturez

surtout dire je n y touche jamais car j ai peur qu il tombe depuis qu il vibre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Depuis aujourd'hui je rejoins la communauté du retroviseur bruyant lors de vibrations et/ou defauts de routes qui se repercutent dans le retro.

Mais en roulant doucement en sous regime avec vibrations, j'ai trouvé que cela venait de la petite pièce noire qui cache les fils du capteur s'essuie glace positionnée derrière le rétro et aussi du cache capteur .

 

j'ai essayé de bougé ca dans tous les sens ca branle toujours et c'est désagréable car l'habitacle est super silencieux...

 

Bref j'en parle a mon CA lors de la revision qui approche :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de coincer quelque chose derrière le rétro (si c'est possible, je vois pas comme ça comment c'est foutu) pour caler le tout et confirmer que c'est bien le cache qui fait du bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

As-tu essayer de coincer quelque chose derrière le rétro (si c'est possible, je vois pas comme ça comment c'est foutu) pour caler le tout et confirmer que c'est bien le cache qui fait du bruit?

 

 

en plus du bruit derrière le rétro qui a disparu en bougeant la pièce incriminée, je viens de m'apercevoir en écoutant attentivement que le miroir de mon pare-soleil grésille aussi :(:(:( et en regardant de plus prés, il y a un mini jeu entre la glace et le plastique favorisant ces bruits parasites!!!! avec le pare-soleil sorti plus de bruit :lol::lol::lol: va falloir que je cale tout ça proprement avec je ne sais quoi :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn644vp

entre 110 et 130km/h. J'ai l'impression qu'un sifflement entre en raisonnance en provenance de jante (ou d'ailleurs car le bruit n'est pas toujours facilement localisable).

Ce bruit assez gênant, arrive sur n'importe quel type de route.

Suis-je le seul ?

 

 

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter une Kia Ceed. Quel bonheur ! :p

Mais moi aussi j'ai ce bruit et pareil quand j'arrive à 100Km/h et plus.

C'est une Ceed venue de Belgique donc Ceed 1,6 CRDI modèle EX. 18 000 Kms.

 

J'ai lu sur le forum que cela pouvait venir d'un surgonflage des pneux...

Une idée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

 

Bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter une Kia Ceed. Quel bonheur ! :p

Mais moi aussi j'ai ce bruit et pareil quand j'arrive à 100Km/h et plus.

C'est une Ceed venue de Belgique donc Ceed 1,6 CRDI modèle EX. 18 000 Kms.

 

J'ai lu sur le forum que cela pouvait venir d'un surgonflage des pneux...

Une idée ? :??:

 

 

Ou parce que c'est une cee'd belge. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Ou parce que c'est une cee'd belge. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

et ne jamais dépasser 95 kms trop de risque les KIA ne sont pas prévues pour çà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas278Zg

et ne jamais dépasser 95 kms trop de risque les KIA ne sont pas prévues pour çà

 

 

ON NE COMPREND PAS SE QUE TU VEUX DIRE... EST-CE CLAIR?

 

EXPRIME TOI MIEU!!! j'ai beau lire tes commentaires et avec toute la volonté de décryptage de tes phrases je ne comprend rien et je pense que c pareil pour les autres...

 

:non::non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

ON NE COMPREND PAS SE QUE TU VEUX DIRE... EST-CE CLAIR?

 

EXPRIME TOI MIEU!!! j'ai beau lire tes commentaires et avec toute la volonté de décryptage de tes phrases je ne comprend rien et je pense que c pareil pour les autres...

 

:non::non:

 

 

je voulais dire 95 kmh

et calme et tu n es pas oblige de comprendre mon humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...