Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Quelle TT ?


Invité §nut622lD

Messages recommandés

Invité §nut622lD

Bonjour à tous , je tombe sur ce Forum et je compte bien vous rejoindre .

Voilà , j'ai 2 Audi ( A4 et 100 ) et j'ai décidé de franchir le pas et d'acheter une TT ( occasion )

Je suis amoureux de cette voiture ! ...mais laquelle ?

Je vais taper dans les 2001 , 2002 voir 2003

 

Alors ? 150cv , 180cv ou 225 cv ?

 

Je compte sur vous , qui avez la chance d'en posséder une , pour fixer mon choix ...ce serait sympa .

 

y a-t-il une grosse différence en consommation ?

 

Y a-t-il une grosse différence en comportement ?

 

MERCI de bien vouloir me répondre , j'attends avec impatience .....

 

Amitiés à tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

à mon avis la 150 est à éviter, elle manque vraiment de puissance, ensuite la 180 est très homogène !

moteur performant, entretien et conso très raisonnable, enfin le 225, encore plus performant et surtout le quattro, en revanche les consos et l'entretien décolle !

tout dépend donc de ton budget après achat !

car acheté une voiture c'est une chose, l'entretenir en est une autre et au prix ou est l'essence aujourd'hui !

donc si tu as les moyens prend le 225 si tu ne veux pas trop dépenser prend le 180 mais évite le 150

voilà mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Je pense comme (mon ami) Semac :)

 

J'ai eu le coupé en 180ch et le roadster en 225ch Quattro et c'est sur que ce dernier consomme 1 bon litre de plus

 

mais que le Quattro n'a pas de prix , surtout pour le comportement routier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max525Gf

niveau entretien quelle difference y a til entre la 180 et la 225?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut622lD

Merci pour vos réponses , je fonce pour une 180 , !!!

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun568qZ

hello, j'ai un tt de 2000 1.8t à 180 ch et quattro.

C'est un peu lourd au démarrage mais excellent dans les virages...

 

Pour dire qu'il y aussi un version quattro du tt 180 ch, tu as vraiment le choix..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Salut nutsy05, moi j'ai un TT 180ch de 2000, ma consommation et de 7.7L, moteur très agréable plein partout, pas besoin de tirer les rapports au max pour avoir de la pêche, franchement je te conseille le 180 sans hésitation.

 

Bon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud455pt

lunchbox(vu que c'est toi qui en parle! :) connais tu la 180 quattro?peux tu me donner ton avis sur ce modele?

 

c'est ce que je vais surement acheté ce week end mais avant je voudrais votre avis... :) quelle est la difference avec la 180 normal??

 

merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun568qZ

hello Audrey,

 

J'ai justement un tt 180 CH quattro. Je peux pas vraiment te dire la différence avec un tt 180 normal car j'en ai jamais eu...

 

En tout cas au niveau de la tenue de route sur la neige et dansvles virages c'est vraiment le top.

 

Par contre je pense qu'elle a un peu moins de pêche à l'accélération que la normale car elle pèse plus lourd avec le quattro.

 

J'en suis très content, ça va être difficile de trouver mieux le moment venu...

 

A+ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...