Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

//www.youtube.com/embed/rZ8wx_BT2rU

 

 

 

 

Du Remus sur une BMW moderne :roll:

 

Encore que je critique pas le son mais sérieusement le look des sorties avec l'inscription XXL, c'est juste bon pour un rasso de kékés devant Norauto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Clair que c'est pas la marque vers laquelle je m'orienterais en priorité...bon cela dit ils ne sont pas trop vilains, Remus m'a habitué à bien pire niveau esthétique. Par contre 4 sorties sur une 428i c'est un peu too much je trouve. :o

 

C'est dingue, d'origine elle sonne comme ma 118i ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est pas la marque vers laquelle je m'orienterais en priorité...bon cela dit ils ne sont pas trop vilains, Remus m'a habitué à bien pire niveau esthétique. Par contre 4 sorties sur une 428i c'est un peu too much je trouve. :o

 

C'est dingue, d'origine elle sonne comme ma 118i ! :ouch:

 

 

 

Et surtout Remus n'est pas cher ;)

 

Le son de la 328i de base est à chier, pour moi ils ont vraiment foiré sur ce côté là. Il y a quand même un minimum à donner à une caisse de plus de 200ch essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, là ça fait très très très quelconque...sur un daily pas puissant comme le mien c'est cool et discret, mais pour une essence 245ch t'as envie d'autre chose que le bruit du 4 cyl de monsieur tout le monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

quel est le sens de ce machin gamin ?

 

 

Quelque chose que tu ne comprends pas apparement :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

t'es un naif apparement je poste 3 photos et t'as une connerie a presenter et déclarer que je suis troll pour faire le malin va jouer dans la cour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

t'es un naif apparement je poste 3 photos et t'as une connerie a presenter et déclarer que je suis troll pour faire le malin va jouer dans la cour :lol:

 

 

Moi naïf :lol: . Je vois pas en quoi poster ca c'est faire la malin ?

Toi, oui tu veux faire le malin :jap: , a vouloir faire le mec qui a pas d'humour et qui comprends pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zau530vw

Voilà j'ai ma série 430d Luxury depuis le 10 juin. Ma première BMW.

 

Je suis comblé. Le moteur est parfait, il est coupleux, puissant, fait plaisir à écouter ! La BVA est la meilleure que j'ai eue, réactive et très douce.

J'ai eu l'occas de descendre sur la côte ce week end et donc de profiter et de découvrir la voiture, les équipements etc....

Un très grand plaisir à conduire, la tenue de route et la direction sont également parfaits. Mais bon ce sont aussi les spécialités BMW !

 

Et en plus, elle est belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Le son de la 328i de base est à chier, pour moi ils ont vraiment foiré sur ce côté là. Il y a quand même un minimum à donner à une caisse de plus de 200ch essence...

Du coup autant prendre une 330d, plus performante et plus coupleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup autant prendre une 330d, plus performante et plus coupleuse.

 

 

 

Là dessus je suis pas loin de le penser. A moins de mettre un bon échappement sur le 28i et là il n'y a pas photo. Car hormis la sonorité c'est un excellent moulin, j'ai beaucoup apprécié mon essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pourtant, la 30d est belle est bien plus performante. :oui: Tout en étant plus noble, 6 cylindres :p Hors le son, la 28i n'a strictement aucun avantage sur son homologue diesel. Je choisie le mazout sans aucune hésitation sur ce match là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou485CJ

Pourtant, la 30d est belle est bien plus performante. :oui: Tout en étant plus noble, 6 cylindres :p Hors le son (encore faut-il changer l'échappement), la 28i n'a strictement aucun avantage sur son homologue diesel. Je choisie le mazout sans aucune hésitation sur ce match là :oui:

 

 

Sans parler de la conso aussi :o..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Une source de Bimmerpost nous dit du moins pour le marché américain que les appellations devraient évoluées.

Les 328i et 428i deviendraient respectivement les 330i et 430i.

Les 335i et 435i deviendraient 340i et 440i.

 

A priori, si l'appellation change, on peut espérer une petite MAJ de puissance.

Le B48 s'implanterait sous le capot de la 320i, la 328i va continuer a priori encore une année avec le N20 et viendrait pas la suite sous son capot.

La 335i/340i elle aura comme déja dit le B58 sous son capot.

 

Pour les Diesel, chez nous, on aura donc le B47 comme sous le X3 et bientot la Série 5 avec le 18d a 150cv et le 20d a 190cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu veux pas expliquer tes désignations moteurs ? C'est du chinois là :D

 

 

B38 = 3 cylindres essence.

B48 = 4 cylindres essence comme le N20.

B58 = 6 cylindres essence comme le N55.

B37 = 3 cylindres diesel.

B47 = 4 cylindres diesel comme le N47.

B57 = 6 cylindres diesel comme le N57 mais pour l'instant, aucune date de son intronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hus524Dd

Bonjour,

 

Ayant l'attention d'acquérir prochainement une 420d j'aimerai savoir quand est ce que le dernier 2.0 190cv 400 nm sera dispo sur la 4 (si ca vaut le coup d'attendre quoi) ainsi que les principales modifs par rapport au 184cv actuel (nouvelle génération ou simplement nouvelle cartographie moteur).

 

Merci :)

 

TB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bonjour,

 

Ayant l'attention d'acquérir prochainement une 420d j'aimerai savoir quand est ce que le dernier 2.0 190cv 400 nm sera dispo sur la 4 (si ca vaut le coup d'attendre quoi) ainsi que les principales modifs par rapport au 184cv actuel (nouvelle génération ou simplement nouvelle cartographie moteur).

 

Merci :)

 

TB.

 

 

Hi ! je possède une 420D BVM ; le dernier 2lD n'est pas encore prévu sur la 4. Il est un moteur de nouvelle génération, beaucoup plus silencieux.

Il se peut qu'il apparaisse sur la gamme vers la fin 2014.

Il faudra alors commander une 420D 190 ch BVA 8 qui délivrera un couple record pour la catégorie de 500 NM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bonjour,

 

Ayant l'attention d'acquérir prochainement une 420d j'aimerai savoir quand est ce que le dernier 2.0 190cv 400 nm sera dispo sur la 4 (si ca vaut le coup d'attendre quoi) ainsi que les principales modifs par rapport au 184cv actuel (nouvelle génération ou simplement nouvelle cartographie moteur).

 

Merci :)

 

TB.

 

 

Hi ! je possède une 420D BVM ; le dernier 2lD n'est pas encore prévu sur la 4. Il est un moteur de nouvelle génération, beaucoup plus silencieux.

Il se peut qu'il apparaisse sur la gamme vers la fin 2014.

Il faudra alors commander une 420D 190 ch BVA 8 qui délivrera un couple record pour la catégorie de 500 NM .

 

 

Il y a une erreur la :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Hi ! je possède une 420D BVM ; le dernier 2lD n'est pas encore prévu sur la 4. Il est un moteur de nouvelle génération, beaucoup plus silencieux.

Il se peut qu'il apparaisse sur la gamme vers la fin 2014.

Il faudra alors commander une 420D 190 ch BVA 8 qui délivrera un couple record pour la catégorie de 500 NM .

 

 

Il y a une erreur la :jap: .

Je l'ai lu dans BMW actu : en fait, la BVA a évolué pour encaisser ce couple magistral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La BVA a augmente, oui, mais le couple du 20d, c est 400nm pas 500.

Peut etre le future 25d en offrira quasi autant mais ce nest pas non plus acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ils disent seulement que cette boite la 8HP50 peut encaisser jusqu'a 500Nm, pas que la 520d possède 500Nm de couple.

Le 20d avec le B47 est a 400Nm de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Ils disent seulement que cette boite la 8HP50 peut encaisser jusqu'a 500Nm, pas que la 520d possède 500Nm de couple.

Le 20d avec le B47 est a 400Nm de couple.

Exact ! Le couple est passé de 380 à 400 NM pour 190 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro070aA

Le passage au B47 pour Série 4 n'est pas prévu pour le moment.

C'est la Série 2 qui va passer au B47 dans les mois à venirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens poser ici quelques question pour un pote (moi j'attends mon X3 pour la fin du mois).

 

 

Il est allé demander un devis pour un 20 XdA Modern, sans option à part peinture.

 

On lui a proposé 8% (avec Siret), je trouve "léger" comme remise.

 

Il me parle d'un loyer de plus de 800€ (j'attends son mail pour voir le détail) sans apport, avec 20 000 km/an sur 3 ans.

 

 

Je suis à la recherche de témoignages récents sur ce qui se fait en ce moment.

 

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Bonjour tout le monde, je viens poser ici quelques question pour un pote (moi j'attends mon X3 pour la fin du mois).

 

 

Il est allé demander un devis pour un 20 XdA Modern, sans option à part peinture.

 

On lui a proposé 8% (avec Siret), je trouve "léger" comme remise.

 

Il me parle d'un loyer de plus de 800€ (j'attends son mail pour voir le détail) sans apport, avec 20 000 km/an sur 3 ans.

 

 

Je suis à la recherche de témoignages récents sur ce qui se fait en ce moment.

 

 

Par avance merci

Si ton pote a un k-bis, il aura facilement 11% même sur un modèle récent. C'est ce que j'ai obtenu sur la dernière série 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...