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Escort 1.4i contour de 1996


biloo62

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Participants fréquents à ce sujet

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bah faut gratter à fond pour virer toute la rouille (risque de mauvaise surpris), important de virer toute la rouille,

anti rouille

 

 

-mastic armé(suivant état)

-mastic de finition

-aprêt

-peinture

 

je viens de me tapper ça sur la mienne, plus tu t'y prend tôt moins il y aura de boulot.

 

c'est un travail long et fastidieux mais si tu t'applique et prend ton temps, moyen de faire quelque chose de propre.

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voila à quoi sa peut ressemblé une aile rouillée

avant

http://img839.imageshack.us/img839/6324/img2012090300266.jpg

 

après grattage

http://img821.imageshack.us/img821/4999/angers2012090400269.jpg

 

 

réparation

http://img507.imageshack.us/img507/8673/angers2012090400271.jpg

 

 

c'est la première fois pour moi

par la suite j'ai donc mis un aprêt (car sur le mastic la peinture tient pas) puis peinture en bombe, c'est loin d'être parfait mais plus propre quand même.

a savoir que si tu te plante la peinture en bombe se retire très bien avec de l'acetone, à utilisé modérément car agressif pour la peinture d'origine et utilisé à l'ombre et sur carosserie pas trop chaude.

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Bonjour,

Gros problème sur mon escort, elle broute (parfois un max) et cale à n'importe quel moment, à chaud, à froid, au bout de 10 km, ou parfois plus ou moins, le ralenti est instable, désormais, je ne l'a sors que pour de faible distance.

Est-ce-que quelqu'un connaîtrais le problème, merci.

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Bonjour,

Gros problème sur mon escort, elle broute (parfois un max) et cale à n'importe quel moment, à chaud, à froid, au bout de 10 km, ou parfois plus ou moins, le ralenti est instable, désormais, je ne l'a sors que pour de faible distance.

Est-ce-que quelqu'un connaîtrais le problème, merci.

 

 

Ca peut être plein de choses...

Commence par les fils de bougies et le filtre à essence.

Le capot s'ouvre ?

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Non, je ne disais pas cela pour une question de coût mais plutôt pour une question de réalisation, je suis un mécanicien du dimanche, lol. Par chance, j'ai réussis à régler le problème, j'ai changé les bougies par des bougies 4 électrodes, le problème a totalement disparu, plus de perte de puissance, plus de perte de puissance, le ralenti reste entre 550 et 1000 tours.

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550 c'est trop faible,

mais tant mieux si tu as réglé ton problème,

également je remplacerai le filtre à essence, sa ne peut faire de mal et possible que tes problèmes viennet de la.

petit test interessant verse l'essence que tu as dans ton filtre dans un récipient transparant et propre sa te donneras une idée de se que tu envoie à ton moteur, secoue un peu avant

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Ca peut être plein de choses...

Commence par les fils de bougies et le filtre à essence.

Le capot s'ouvre ?

Alors, j'ai changé les bougies par des bougies 4 électrodes, le problème a totalement disparu. Pourrais-tu me dire où se trouve les filtre à essence, je rapelle que c'est un moteur ford 1.4 de 1996

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Alors, j'ai changé les bougies par des bougies 4 électrodes, le problème a totalement disparu. Pourrais-tu me dire où se trouve les filtre à essence, je rapelle que c'est un moteur ford 1.4 de 1996

J'ai ce que j'ai l'intention de faire, je pense que le réservoir doit-être pas mal crade... Tu peux me dire où se trouve se filtre??? (oui, bricoleur du dimanche, mais qui fait la grasse matiné, lol).

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sur ton moteur je sais pas trop mais normalement facile à trouvé,

à la limite le plus simple serai que tu en achète un comme cela tu saura à quoi il ressemble et pis tu le cherche.

hyper facile à changé normalement une visse à désséré pour le sortir et deux durites à déclipsé.

perso je le chercherai par en dessous tu devrai le trouvé très vite

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Invité
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