Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Mondeo 2.0 SCTI 203 Titanium 2010 [Présentation]


Invité §bre534wO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

après annuler la vente je sais pas...

 

mais si ils t'ont vendu un 2L scti comme un fexifuel là c'est plutôt l'arnaque! Un plein ne te couteras pas le même prix...

 

Mais si tu as acheté un 2Lscti pour ce qu'il est, alors là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment insérer mes photos

 

 

 

faire répondre

icone photo

et sélectionner l'endroit (pc ou ton espace où elles sont)

 

Attention quand tu télécharges la photo il faut la mettre en tout public pour pouvoir la publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

faire répondre

icone photo

et sélectionner l'endroit (pc ou ton espace où elles sont)

 

Attention quand tu télécharges la photo il faut la mettre en tout public pour pouvoir la publier.

 

bon je n arrive pas a mettre les photos. au départ je l ai pas acheté pour l E85, je roule avec des voitures d environ 200cv depuis des années et je n arrive pas a me résoudre a être raisonnable mais là je pensais pouvoir faire un peu d économie en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Très a

facile à voir si c'est un 2,0l 145ch ou un 2,0l 203ch.

le 2,0l 145ch boite manuelle.

Le 2,0l 203ch boite powershift.

 

Moi se qui me chagrine c'est que le vendeur ne sait pas se qu'il vend, et la je te plains pour le reste si tu as un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n arrive pas a mettre les photos. au départ je l ai pas acheté pour l E85, je roule avec des voitures d environ 200cv depuis des années et je n arrive pas a me résoudre a être raisonnable mais là je pensais pouvoir faire un peu d économie en même temps.

 

 

j ai réussi enfin, donc voila mon achat, je vais la chercher le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Très a

facile à voir si c'est un 2,0l 145ch ou un 2,0l 203ch.

le 2,0l 145ch boite manuelle.

Le 2,0l 203ch boite powershift.

 

Moi se qui me chagrine c'est que le vendeur ne sait pas se qu'il vend, et la je te plains pour le reste si tu as un problème.

oui boite powershift. après en cas de problèmes mais il y en aura pas, ce sera un autre garage car trop loin de chez moi donc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

oui boite powershift. après en cas de problèmes mais il y en aura pas, ce sera un autre garage car trop loin de chez moi donc !!!!

 

 

 

 

N'oublie pas une chose cette boite ce vidange tout les 60000 kms ;)

Comme dit Nivi77 tres belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto! ;)

Il me manquerait just ele becquet pour finir l'arrière, mais ça après c'est un détail!

 

merci.

oui un petit becquet je verrai ça après des jantes en 18, mais pour commencer les vitres a teinter a l avant car juste teinté a l arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

N'oublie pas une chose cette boite ce vidange tout les 60000 kms ;)

Comme dit Nivi77 tres belle auto.

 

 

elle a 58000 la vidange sera faite pour la livraison ainsi que 4 pneus, révision, frein et tout ce qui ne va pas ou est a faire.

c est vrai qu en blanc avec les vitres teintées ça fait plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres je te conseille d'attendre un peu, parce déjà teintée d'origine, tu vois rien quand tu fais une marche arrière de nuit! j'en connais qui ouvre les fenêtres pour voir ce qu'il se passe derrière pour reculer!!! :lol:

pas toujours pratique surtout quand il pleut!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres je te conseille d'attendre un peu, parce déjà teintée d'origine, tu vois rien quand tu fais une marche arrière de nuit! j'en connais qui ouvre les fenêtres pour voir ce qu'il se passe derrière pour reculer!!! :lol:

pas toujours pratique surtout quand il pleut!!!! :lol:

 

c est pas déconnant, je vais suivre ton conseil et attendre un peu, surtout que ma femme va la conduire et elle est pas très a l aise pour rentrer dans ma cour en marche arrière en temps normal amors la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends un peu!!! c'est un conseil ;)

Ma femme qui a l'habitude des grosses voitures (mondéossss, cmax, 406...) sors pas la nuit avec la mienne de peur de devoir faire une marche arrière...

ET j'ai arraché l'aile ar et le pare choc de la mienne pendant une marche arrière de nuit sur une petite route de montagne... et pourtant je pense avoir le gabarit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l Eure près d Evreux et ils me font la vidange boite pas de soucis

 

Tant mieux alors, la révision des 60000KM est une des plus chère (filtres à air, huile, habitacle, les bougies, souvent les plaquettes de freins arrières, et dans ton cas vidange de boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attends un peu!!! c'est un conseil ;)

Ma femme qui a l'habitude des grosses voitures (mondéossss, cmax, 406...) sors pas la nuit avec la mienne de peur de devoir faire une marche arrière...

ET j'ai arraché l'aile ar et le pare choc de la mienne pendant une marche arrière de nuit sur une petite route de montagne... et pourtant je pense avoir le gabarit...

 

 

déjà la week end quand on sors elle conduit pour le retour mais c est généralement moi qui rentre la voiture dans la cour.

mes derniers véhicules étaient bmw 730da, alfa 159 2.4 jtdm qtronic, skoda superb 1.8 tfsi dsg7

avec la Chevrolet aveo elle rentre en 4 ou 5 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

merci nivi.

j appelle Ford demain pour voir ce petit soucis d éthanol.

 

 

 

 

Attention si jamais on dit que tu peux rouler avec, demande un papier officiel signé par le CC, car je me répète les moteurs Ecoboost ne roule pas au E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attention si jamais on dit que tu peux rouler avec, demande un papier officiel signé par le CC, car je me répète les moteurs Ecoboost ne roule pas au E85.

 

 

oui oui mais je pense que tu as raison et que c est une erreur du vendeur, j étais surpris aussi , c est pour ca que j ai posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila mes 1ere impressions:

la boite est vraiment sympa, je suis bluffé, après avoir eu une dsg7 vw,la qtronic alfa et la BA de bmw je dirai que c est la meilleur boite que j ai eu. Aucun a coup et très réactive lors de dépassement.

confort sympa un regret le volant réglable en hauteur qui ne va pas assez haut du coup je dois conduire au plus bas dans le véhicule et ne peut poser mon bras sur le montant de porte, les sièges sont fermes mais pas trop et la place arrière est assez importante, le coffre est grand.

coté conso, raisonnable vu la puissance, sur autoroute j ai fait du 7.1l en roulant bien voire très bien, en mixte comme chez moi 8.4l mais j aime bien accélérer.

la finition est bonne, quelques défauts d assemblages et une qualité des plastiques et alu qui m ont l air fragile a voir dans le temps.

je vais tester le gps dans la semaine.

pour le côté mécanique sa marche bien et fort , pour la fiabilité on verra plus tard. un 2e regret les révisions tous les ans (ou 20000km) et non consultable sur odb.

dans l ensemble, c est une bonne voiture agréable a conduire et confortable. Ma femme est tombé sous le charme même ma fille qui ne jure que par bmw et audi (véhicule que j ai le plus possédé 3 bmw et 2 audi sur les 10 dernières années) apprécie c est vous dire.

voila je dirai un bonne achat.

 

j ai toutefois une question:

il y a une prise usb pour ipod, j ai voulu y brancher mon iPhone 5 qui est détecté et la chanson défile sur l écran mais pas de son ?( son iPhone mis et autoradio sur usb ok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...