Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Buick Park Avenue

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis 2005 je roule en PA. Ma première était de 92. Je possède une PA de 94 depuis 2015 et roule tous les jours avec. Je fais l'entretient moi même, connaissant bien le modèle.

Cette voiture n'étant pas rare, je trouve de moins en moins de sites proposant des pièces détachées neuves ou d'occasions !

Quelqu'un aurait il une adresse à me donner ?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis 2005 je roule en PA. Ma première était de 92. Je possède une PA de 94 depuis 2015 et roule tous les jours avec. Je fais l'entretient moi même, connaissant bien le modèle.

Cette voiture n'étant pas rare, je trouve de moins en moins de sites proposant des pièces détachées neuves ou d'occasions !

Quelqu'un aurait il une adresse à me donner ?

Je vous remercie d'avance.

=> Salut, depuis le temps, tu as trouvé?

Bonjour à tous, je suis fort intéressé par ce modèle. Je suis désolé si la question à déjà été posé, mais je me demandais combien est-ce que ça coûtait d'assurer une voiture doté d'un V6 voire même d'un V8 si je me dirige vers autre modèle. Je compte la sortir très rarement. Et petit truc qui est certainement différent de la France c'est que je demande conseil pour la Belgique.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page