Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

quels pneus pour le X1 ?


Invité §bmv702vX

Messages recommandés

Invité §bmv702vX

Bonjour,

 

Mon X1 Xdrive 2l diesel a maintenant un peu d'un an et 40.000 Kms au compteur.

 

J'ai roulé cette distance au 3/4 avec mes pneus été et 1/4 avec des pneus neige.

J'ai parcouru environ 30.000 kmx avec mes pirelli d'origine et ils sont usés à 70 %.

 

Je vais donc les changer au printemps car début novembre je passe en monte d'hiver Vredeistein.

 

Ma question est simple : comme souvent pour les Pirelli, l'usure est rapide (très ?). Donc y a t'il une alternative autre ?

 

Merci de vos réponses.

 

P.S : quelqu'un sait'il s'il est possible de déconnecter la sécurité qui empeche de regarder un dvd en roulant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Bonjour. Alors ces Pirelli ont relativement bien tenu la distance tout de même.

30 000 km et usés à 70 %, ça laisse supposer encore 15 000 autres kilomètres possibles.

 

Soit un total de 45 000 km ce qui est tout à fait honnête.

 

Pour mieux te conseiller il nous faudrait connaître les dimensions exactes.

 

 

Michelin a sans doute ce qu'il faut en réserve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Pour la sécurité DVD c'est possible, mais pas en concession.

Il faut voir avec un garage indépendant qui gère bien l'électronique, et

sans doute écrire autre chose sur la facture, mais cela ne me regarde pas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...