Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

Mercedes GLC FACELIFT (2019)


Invité §Tor044Ig
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tor044Ig

:coucou:

 

 

On a la sentiment que la commercialisation du GLC date d'hier. Mais cette satanée industrie automobile se rappelle à nous, trop rapidement d'ailleurs.

 

Les photos & vidéos des GLC 2.0 sont légions sur la toile :

 

https://www.motorauthority.com [...] =100650592

 

Niveau moteurs, on peut déjà extrapoler avec la nouvelle gamme de motorisations de la Classe C MY18 : 220d, 300d, etc.

 

Ce topic nous permettra de concentrer toutes les informations sur la version du GLC Facelift.

 

A vos plumes les ami(e)s :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tor044Ig

Pas grande audience ici et pourtant il semblerait que le facelift pourrait arriver plus tôt que possible avec l'introduction des nouveaux moteurs 220d/300d/400d (?) en raison des normes WLTP qui pourrissent le marché :)

Début 2019 :???: That's the question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com547QL

Bonjour

 

De mon coté je me demande bien quelle pourrait être les motorisations essence ?

Aura t on le nouveau 2L avec hybridation légère ? En quelle puissance ?

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Probablement les nouveaux blocs des autres gammes A et nouvelle Classe C.

Espérons que ça bouge ces prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que les allemands ne nous réservent une surprise au mondial :violon:

 

 

Une (vraie) surprise, j'en doute ;)

 

Tout au plus une instrumentation numérique, un pavé tactile, des nouveaux blocs : 2.0L diesel (vu sur la E en version 150/194cv), un 1.5 turbo essence de 184cv (en lieu et place du 1991cm3 de la 200 essence de 184cv) et une version boostée (à 390cv) du 43AMG.

 

Pour l'extérieur, à part des "nouveaux" boucliers, un nouvel éclairage (en option) et un écran Multimédia un peu plus grand...pas grand chose à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une (vraie) surprise, j'en doute ;)

 

Tout au plus une instrumentation numérique, un pavé tactile, des nouveaux blocs : 2.0L diesel (vu sur la E en version 150/194cv), un 1.5 turbo essence de 184cv (en lieu et place du 1991cm3 de la 200 essence de 184cv) et une version boostée (à 390cv) du 43AMG.

 

Pour l'extérieur, à part des "nouveaux" boucliers, un nouvel éclairage (en option) et un écran Multimédia un peu plus grand...pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

 

En effet : on a déjà vu le nouvel intérieur, avec le F-Cell, le nouvel extérieur, avec les spyshots, et la nouvelle techno, avec le facelift de la C.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander quel GLC est exposé sur le stand à Paris actuellement :voyons:

Pour quelle raison en exposer ???

 

Quoi que tu en dises Tornade, le facelift du GLC n'est pas d'actualité aujourd'hui.

 

Aujourd'hui c'est le GLE qui fait sa vedette au salon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera déjà ça, sans oublier une nouvelle version plug-in :)

 

 

"Ce sera déjà ça"... pour toi !

 

En ce qui me concerne, mon GLC est de Juin 2017, ce qui veut dire que je l'ai jusqu'à Juin 2020 minimum, passé ce délai, je commanderais une nouvelle caisse, et les chances pour que je reprenne un GLC sont nulles, non pas que l'auto m’ait déplu mais plutôt que l'idée de me trimballer la même caisse pendant 6 ans est totalement exclue.

 

La seule auto que j'aurais volontiers "reconduite" avec plaisir était le GLK, mais ils ont arrêté de le produire, pour laisser la place à un "produit" certes bien né, mais amputé de toute son "essence" :bah:

 

A chaque fois que je croise ce modèle sur la route (même avec ma 9G-tronic !), j'ai un pincement au coeur, ce GLK (en version 350CDI phase 2) est pour moi, la caisse absolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Pour quelle raison en exposer ???

 

Quoi que tu en dises Tornade, le facelift du GLC n'est pas d'actualité aujourd'hui.

 

Aujourd'hui c'est le GLE qui fait sa vedette au salon :lol:

Pour quelle raison en exposer ???

 

Quoi que tu en dises Tornade, le facelift du GLC n'est pas d'actualité aujourd'hui.

 

Aujourd'hui c'est le GLE qui fait sa vedette au salon :lol:

 

 

 

Et bien, pourquoi pas...

D'ailleurs, il était indiqué sur le mondial de l'auto "GLC 131g"...

 

Pour le GLE, je sais bien et en plus il a l'air très chouette.

 

 

Boella :

 

Oui je connais ça, moi c'est la C30 qui me fait ça.

Au moins elle avait du "chien" cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boella :

 

Oui je connais ça, moi c'est la C30 qui me fait ça.

Au moins elle avait du "chien" cette auto.

 

 

Ce GLK (notamment en phase 2) est et reste de très loin, le SUV compact le plus racé et classieux jamais produit.

 

Peut-on en dire de même sur le GLC... sûrement pas !

 

En fait, pour moi, seule la 9G-Tronic sauve le bestiau, dans tous les autres "compartiments", il est en dessous, et ça n'est pas les quelques dm3 de coffre et les 3cm de+ au niveau des genoux qui y changeront quoique ce soit.

 

Rouler en GLK c'est la classe, on est clairement dans le "way of life", après rouler en GLC/Tiguan/Q5/XC60/X3, c'est rouler dans des caisses sympas, bien finies et bien équipées sans plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Boella tu pourrais envisager l'acquisition d'un nouveau Jimny en seconde voiture. Un 4x4 (un vrai !), cubique, bourré de défauts ce qui fait tout son charme ! Tout le contraire d'un SUV bien lisse, quasi parfait et tellement propre sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce GLK (notamment en phase 2) est et reste de très loin, le SUV compact le plus racé et classieux jamais produit.

 

Peut-on en dire de même sur le GLC... sûrement pas !

 

 

Le GLK avait un design de 4x4. Les autres sont des cross-over, hybrides entre 4x4 et breaks.

Personnellement, j'ai toujours trouvé le GLK vraiment ignoble, esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Boella tu pourrais envisager l'acquisition d'un nouveau Jimny en seconde voiture. Un 4x4 (un vrai !), cubique, bourré de défauts ce qui fait tout son charme ! Tout le contraire d'un SUV bien lisse, quasi parfait et tellement propre sur lui ;)

 

 

J'ai déjà un RAV4 (XA20) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GLK avait un design de 4x4. Les autres sont des cross-over, hybrides entre 4x4 et breaks.

Personnellement, j'ai toujours trouvé le GLK vraiment ignoble, esthétiquement.

 

 

 

J'espère bien que tu le trouves ignoble, le contraire m'aurait contrariée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P. je m'attendais à une réponse plus piquante. Tu vieillis et t'attendris

 

 

 

Ni l'un ni l'autre, juste que je t'ai (un peu trop) vu venir.

 

En fait, ça m'a rappelé quand j’étais à la mater et que mon oncle et ma tante sont venus voir mon BB, ils m'ont dit qu'il n'était pas très beau, j'ai immédiatement pensé à la déco de leur appart !

 

Bref, j'ai apprécié le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Bon aux dernières nouvelles et pour recentrer le débat sur la sortie du facelift GLC, les mauvais bruits de couloir annonçait fin 2019.... Pas cool et comment va faire MB pour écouler durant toute l'année prochaine des modèles actuels super malussés...

Pluggez-vous qu'ils disaient... :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ni l'un ni l'autre, juste que je t'ai (un peu trop) vu venir.

 

En fait, ça m'a rappelé quand j’étais à la mater et que mon oncle et ma tante sont venus voir mon BB, ils m'ont dit qu'il n'était pas très beau, j'ai immédiatement pensé à la déco de leur appart !

 

Bref, j'ai apprécié le compliment ;)

 

 

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu ma déco...

Ceci dit, ton oncle et ta tante sont sacrément psychologues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu ma déco...

Ceci dit, ton oncle et ta tante sont sacrément psychologues.

 

 

C'est une autre culture, d'autres rapports familiaux, peut-être un peu moins "politiquement correct" ou plus authentique, c'est selon.

 

Le coté abrupt ne me pose pas de problème, c'est la raison pour laquelle j'ai aimé le GLK ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, ça n'a l'air de vous émouvoir...

 

 

Ben, je trouve que MB aurait dû l équiper du nouveau tableau de bord de la Classe A, GLB, E etc. Franchement, il va sortir fin 2019 voire début 2020, il va être démodé. Et il est prévu qu il dure combien ? 3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Je trouve les nouveaux intérieurs des Classe C très sympa.

Limite peut être même plus sympa que celui de la Classe A, Classe E, etc.

C'est un bon mix entre old-school et nouvelle génération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les nouveaux intérieurs des Classe C très sympa.

Limite peut être même plus sympa que celui de la Classe A, Classe E, etc.

C'est un bon mix entre old-school et nouvelle génération :)

 

Idem. Je trouve les écrans "tout numérique" assez cheap. Je préfère le mix aiguilles / écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...