Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

Mercedes GLC FACELIFT (2019)


Invité §Tor044Ig
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tor044Ig

Wouhai, bon, ce facelift n'a pas de quoi nous faire tourner la tête.

Pas grand chose de nouveau et apparemment pas non plus au niveau du tableau de bord.

En même temps la copie de départ étant plus bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la copie de départ étant plus bonne.

 

 

Tout à fait.

Finalement, j'ai changé d'avis sur le GLC 250 d que j'avais "presque" commandé.

J'ai flashé pour le modèle essence "fascination" , mais avec des options particulières (peinture designo - Gris sélénite magno designo) ce qui me donne un délai de livraison de 3 à 4 mois.

J'ai vu des photos et vidéo que tu a communiqué, et je dois dire que le restylage de l'avant ne me plait pas du tout.

J'espère que ce ne sera pas ce modèle qui me sera livré .

 

Je suis pour l'instant en froid avec mon concess de Toulon qui ne veut pas m'appliquer la même remise en 2019 que celle qu'il m'avait proposé en 2018.

Il m'a avancé comme argument....TENEZ VOUS BIEN ....Qu'il m'avait baissé le malus de 3113€ à 2300€ !!!!!! Je lui ai dit bien évidement que ça ne sortait pas de sa poche, et que son "cadeau" était BIDON, qu'il ne faisait qu'appliquer les nouvelles normes.

Je lui ai dit poliment que je n'aimais pas qu'on me prenne pour c..

 

Donc, nos relations qui n'étaient déja pas au beau fixe, se sont considérablement détériorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci. Rien de nouveau sous le soleil :

- pour l'intérieur, on le connaît depuis la présentation de la F-Cell.

- pour la partie technique, ce sera celle de la C restylée

- pour le facelift, la nouvelle signature visuelle avait été éventée l'été dernier, et le reste relève du détail.

 

Comme le dit Tornade la ligne plaît, et n'a pas vieilli, donc il n'était pas besoin de la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Un truc sympa déjà c'est la calandre semble t-il diamantées qui fait son apparition sur des moteurs non AMG (en version SUV).

 

Pour les bloc optiques, les anciens ILS niveau design étaient terribles, faudra donc se projeter sur l'option Multibeam sur le GLC facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. Rien de nouveau sous le soleil :

- pour l'intérieur, on le connaît depuis la présentation de la F-Cell.

- pour la partie technique, ce sera celle de la C restylée

- pour le facelift, la nouvelle signature visuelle avait été éventée l'été dernier, et le reste relève du détail.

 

Comme le dit Tornade la ligne plaît, et n'a pas vieilli, donc il n'était pas besoin de la modifier.

 

 

Bah oué, c'est la raison pour laquelle ce topic ne décolle pas...

 

Il n'y a absolument rien à se mettre sous la dent, à part un ou deux points de détail !

 

Après si quelqu'un peut m'expliquer la différence fondamentale (et concrète) entre l'ILS (version 2016/2017) et le Multibeam, je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oué, c'est la raison pour laquelle ce topic ne décolle pas...

 

Il n'y a absolument rien à se mettre sous la dent, à part un ou deux points de détail !

 

Après si quelqu'un peut m'expliquer la différence fondamentale (et concrète) entre l'ILS (version 2016/2017) et le Multibeam, je suis preneuse ;)

 

C'est marrant, c'est justement la question que je me posais...

Pour moi, l'ILS du GLC est déjà équivalent du Matrix / du Multibeam...

Contrairement àl l'ILS que j'avais sur ma C, qui ne permettait pas de rester en feux de route lors du croisement d'un véhicule.

 

De même que je me demandais la différence visuelle ente LED et ILS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858yD

Bonjour,

 

pour ma part je me demande si le nouveau M256 sera disponible sur le GLC restylé...

J'ai eu l'occasion d'essayer il y a quelques mois ce moteur sur le nouveau CLS 450, et je dois avouer qu'il m'a impressionné.

Aujourd'hui ce moteur est dispo sur le nouveau GLE, toutefois ce dernier est pachydermique ! (sans parler d'un surcoût de quelques 15000€ vs un hypothétique GLC 450).

 

Des infos ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est justement la question que je me posais...

Pour moi, l'ILS du GLC est déjà équivalent du Matrix / du Multibeam...

Contrairement àl l'ILS que j'avais sur ma C, qui ne permettait pas de rester en feux de route lors du croisement d'un véhicule.

 

De même que je me demandais la différence visuelle ente LED et ILS...

 

 

C'est un peu comme la "Générale des eaux" qui devient "Vivendi" puis "Véolia environnement" ou encore "Gaz de france" qui devient "Suez" puis "Engie" ;)

 

"Muuuuultibeam" (faisceaux multiples dans le texte) ça fait mieux (comme Maaaaatrix chez Audi) !

 

 

La vraie question étant : "jusqu’où ils nous prendront pour des idiots" ?

 

Bon après, ça fait un peu de buzzz sur le topic du vendeur d'assurances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Hou la la !!!!

 

ILS, Multibeam, F-cell, facelift, Késako ?

Il s'agit des options pour le système d'éclairage ILS pour le GLC de première génération et Multibeam pour la version de seconde génération (facelift).

 

CQFD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des options pour le système d'éclairage ILS pour le GLC de première génération et Multibeam pour la version de seconde génération (facelift).

 

CQFD :lol:

 

 

 

Ah !

J'ai coché la case;

 

Intelligent Light System (ILS) à LED700 €

Pour une visibilité maximale sur routes secondaires et autoroutes, mais aussi dans les carrefours et les virages, l’Intelligent Light System à LED s’adapte automatiquement aux conditions de luminosité et de

 

Parce que ma femme insiste pour avoir un éclairage dans les virages, comme sur la Volvo qui a des phares qui tournent pour éclairer la route.

J'ai tout bon ?

Sinon, c'est un cas de divorce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des options pour le système d'éclairage ILS pour le GLC de première génération et Multibeam pour la version de seconde génération (facelift).

 

CQFD :lol:

 

En attendant les phares laser que déjà certains (Audi et BMW) proposent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Outre le bénéfice la nuit (quoi que réservé sur la version Multibeam des Classes E), c'est surtout l'aspect esthétique du bloc optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le bénéfice la nuit (quoi que réservé sur la version Multibeam des Classes E), c'est surtout l'aspect esthétique du bloc optique.

Ah ? C'est une façon de voir les choses... Pour moi, les versions haut de gamme des phares, c'est surtout pour l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je n'ai toujours pas bien compris la différence entre "Multibeam" et "ILS", au delà du nom bien sûr, t'as des infos ?

 

 

Sur mon bon de commande, j'ai bien 642 ILS à LED à 700 € ...OUF !!!! c'est ce ma femme tenait au mieux

 

Par contre, il y a aussi U21 Système d'échappement Sport, 450 €.....là j'ai peut-être faire une bourde, non ?

Au pire, j'ai foutu 450 € en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon bon de commande, j'ai bien 642 ILS à LED à 700 € ...OUF !!!! c'est ce ma femme tenait au mieux

 

Par contre, il y a aussi U21 Système d'échappement Sport, 450 €.....là j'ai peut-être faire une bourde, non ?

Au pire, j'ai foutu 450 € en l'air

 

 

Fais confiance à ta femmes, l'ILS (avec assistant) est une option essentielle sur le GLC.

 

Après, le système d'échappement soit-disant Sport... :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais confiance à ta femmes, l'ILS (avec assistant) est une option essentielle sur le GLC.

 

Après, le système d'échappement soit-disant Sport... :violon:

 

 

 

 

C'est quoi ILS avec assistant ?

J'ai coché avec assistant sans savoir pourquoi.

Certes, habitant en montagne, avec une habitude chronique de rentrer la nuit, j'espère que l' ILS est aussi efficace que les phares directionnels de la Volvo.

Ils semblent chercher la route dans les virages.

 

l'échappement sport, le vendeur m'a dit que c'était "sympathique" .

J'ai pensé surtout à mes enfants qui feraient mumuse avec la voiture. :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi ILS avec assistant ?

J'ai coché avec assistant sans savoir pourquoi.

Certes, habitant en montagne, avec une habitude chronique de rentrer la nuit, j'espère que l' ILS est aussi efficace que les phares directionnels de la Volvo.

Ils semblent chercher la route dans les virages.

 

l'échappement sport, le vendeur m'a dit que c'était "sympathique" .

J'ai pensé surtout à mes enfants qui feraient mumuse avec la voiture. :veedub:

 

 

Je crois que c'est l'assistant aux feux de route (auto), les caractéristiques de l'ILS en lui même, n'étant pas impactées par la prise ou non de cette option d'option !

 

Personnellement, je trouve que l'ILS est une option immanquable tant son efficacité est avérée (après, je n'ai pas testé le système Volvo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture4.jpg

 

[h2]l'ILS va te donner un meilleur éclairage.[/h2]

Capture5.jpg

[h2]L'assistant adaptatif va te permettre de rester en plein phare sans que ça puisse nuire à la personne qui vient en face.[/h2]

 

(N.B. : prix des options par rapport à un GLC 250 coupé en Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que c'est l'assistant aux feux de route (auto), les caractéristiques de l'ILS en lui même, n'étant pas impactées par la prise ou non de cette option d'option !

 

Personnellement, je trouve que l'ILS est une option immanquable tant son efficacité est avérée (après, je n'ai pas testé le système Volvo).

 

 

 

L'option ILS est à 700€

l'assistant est à 150 €

 

Le système Volvo me rappelle ce qui était monté sur ma DS 21 :lol: :lol: :lol:

C'était une révolution à l'époque.

 

Notez que, en terme de révolution, ma Torpédo a bénéficié d'une révolution de taille pour l'époque ...

C'était la pompe à eau

Avant, il fallait s'arrêter souvent pour rajoûter de l'eau dans le radiateur, il fallait attendre un peu avant de dévisser le bouchon, sous peine de se prendre un jeu d'eau bouillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean_Phil,

La photo que tu as publié semble avoir été prise sur une GLC de ma couleur :-)

Ce gris satiné mat avec ombres et lumières est tout simplement magnifique.

 

Ce n'est pas tant la voiture qu'il me tarde de recevoir, mais la couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i.postimg.cc/cJnKdpQK/Capture4.jpg

 

[h2]l'ILS va te donner un meilleur éclairage.[/h2]

https://i.postimg.cc/pr2yYy38/Capture5.jpg

[h2]L'assistant adaptatif va te permettre de rester en plein phare sans que ça puisse nuire à la personne qui vient en face.[/h2]

 

(N.B. : prix des options par rapport à un GLC 250 coupé en Belgique)

 

 

A noter que l'ILS possède un vrai éclairage en virage (inclut dans le bloc optique), pas un système qui allume l'anti-brouillard correspondant au virage, comme c'est le cas sur beaucoup d'autos.

 

Ps: j'ai annoncé 700€ + 150€ (assistant), c'est sur la base "fascination", sur une version de base c'est plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

 

Sinon, je n'ai toujours pas bien compris la différence entre "Multibeam" et "ILS", au delà du nom bien sûr, t'as des infos ?

Multibeam c'est ce que tu retrouves sur les E & nouvelles Classe C. (entre autres).

 

Je connais les deux systèmes et j'ai utilisé le multibeam. Niveau éclairage en pleine nuit et en traversée de routes de forêt, je trouve le multibeam éclaire bien trop haut, limite tu éclaires la cime des arbres... A voir sur les prochains GLC.

 

Mais le multibeam offrirait d'autres avantages, voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

 

 

Chaque projecteur comprend 36 LED afin de fournir un éclairage optimal dans toutes les conditions de circulation. Pour mettre en œuvre les différentes fonctions des feux de route, le système est capable de gérer individuellement 24 LED de chaque côté.

Les informations nécessaires sont fournies par une caméra située au niveau du pare-brise. Quatre calculateurs déterminent la répartition idéale de l’éclairage 100 fois par seconde.

L’éclairage adaptatif avec fonction carrefour giratoire en liaison avec le système de navigation est un système innovant qui active avant même l’entrée sur le rond-point les modules gauche et droite de l’éclairage adaptatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...