Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW (e46) 318i Probleme d'acceleration sur autoroute...


Invité §Dia137zI

Messages recommandés

Invité §Dia137zI

Bonjour/bonsoir ,

 

Voila il y a 2 jours j'ai acheté une Bmw Série (e46) 318i (essence) de 12/1998 , la voiture est bien entretenue et roule super bien , mais d'abbord je vous explique mon probléme , voila le matin je démarre la voiture , je tape la premiere et j'accelére , je voit quoi ? la voiture fais du style comme si elle etais a court de carburent (ce n'est pas le cas) on dirait qu'elle s'engorge la voiture fais du genre >........> >....> >........> >.....> >.........> si vous voyez se que je veux dire ! , bref apré 5 sec de conduite le moteur chauffe surement et ca s'arrete ! , le probleme est aussi que quand je monte sur l'autoroute je suis a 80 en 3eme , a 120 en 4eme et je passe en 5 eme pour laisser le moteur a 3000tr/m , alors a ce moment la je veux accelerer et monter a 140-160km/h mais paff ! , a 140Kmh l'accéleration se romp et la voiture ne prend plus de vitésses sur terain plat et perd caraiment de la vitesse si la route monte un peu ! , j'ai bon a accélerer la voiture dépasse pas les 140-145Kmh , on dirait qu'elle manque d'air ou d'essence ou qu'elle s'etoufait et donc a ce moment la elle redessend de 140 a 120Km/h , le moteur n'as rien ca j'en suis sur et certain , ne me dites pas que c'est le moteur qui est défectueux ou quoi car vous allez dire des conneries :) , bref c'est surement electronique mais quoi ! bougies , injecteurs , ou autre chose ? car je précise aussi que la voiture a dormis pendant 10 mois sans bouger ! je vien de remplacer l'huile le filtre a huile et la courroie d'accessoires car celui d'avant etais dechire a moitier , bref le probleme me semble venir du filtre a essence ou un truc dans le genre , merci de répondre uniquement si vous connaissez le probleme ou que vous avez une idée logique d'ou ca pourait venir , et evitez les bla bla inutiles ce serais sympa , merci a tous de votre aide je compte sur vous , a bientôt j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Non bah non c'est pas le moteur c'est à cause de l'ampoule de clignotant arrière gauche alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

Sérieusement, changes tes bougies/bobines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia137zI

merci pour ta réponse rapide ! , je vais commencer par changer les bougies je te tiens au courant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso171dP

Hem, juste comme ca, t'as pas le regulateur de vitesse positionne sur 140 par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Hem, juste comme ca, t'as pas le regulateur de vitesse positionne sur 140 par hasard?

 

 

Hem !! Avec un régulateur, tu appuies il se désactive hein ;)

 

Dis plutot le limiteur, qui enpêcherait la voiture de dépasser les 140 pourquoi pas, mais il ne la freinerais pas jusqu'à 120 non plus, donc ce n'est pas ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia137zI

Bonsoir tout le monde, tout d'abbord merci a tous pour vos réponses mais malheureusement ce n'est ni a cause des Bougies ni a cause du regulateur de vitesse car la voiture n'as pas de régulateur de vitesse ! , reste plus que la Bobine d'allumage et les injecteurs a tester .... si vous avez une idée la dessus ou que vous pensez que ca paut étre autre choses d'electrique (mais quoi) , tenez moi au courant sivouplé bien :) a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

je vien de changer la bobine , ce n'est pas ça non plus :( ...

 

LA bobine ?

 

T'en a pas 4 plutot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia137zI

Medo a crée un multi pour pas qu'on se foute de lui :??:

 

 

 

hein quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Medo a crée un multi pour pas qu'on se foute de lui :??:

 

T'es trop con :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia137zI

Merci "Iso_9001" c'est se que je soupçonne aussi ! je vais bouger le débimetre et le nettoyer a fond voir se que ça donne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia137zI

PROBLEME RESOLUE !!!! Merci "iso_9001" t'es un pro ^^ , c'etais bien le debimetre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia137zI

Dites svp , j'ai débranché le débimetre temporairement et la voiture a retrouvé tout sa puissance, la elle roule super bien ! , est ce grave ou pas de le garder débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia137zI

"laostyle" ton humour de trizomique ca suffis maintenant, monte dans ta chambre ! :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

"laostyle" ton humour de trizomique ca suffis maintenant, monte dans ta chambre ! :).

 

 

Tu peux pas comprendre ! :hihi:

 

Pour ton débimètre mio j'ai roulé 1 mois sans débimètre, sans boite a air, avec un collant direct sur le collecteur d'admi alors omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

2004 fût un très bon cru en ce qui concerne les Guez'! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Confirmation 218 pour les E46 guez" de 2004 ! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Dites svp , j'ai débranché le débimetre temporairement et la voiture a retrouvé tout sa puissance, la elle roule super bien ! , est ce grave ou pas de le garder débranché ?

 

Ton mélange air-essence est pas optimal, à la longue ça fera pas du bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

pas du bien...appart manquer un peu de puissance, il va rien caisser ou endommager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...