Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

BMW (e46) 318i Probleme d'acceleration sur autoroute...

Invité §Dia137zI

Messages recommandés

Invité §Dia137zI

Bonjour/bonsoir ,

Voila il y a 2 jours j'ai acheté une Bmw Série (e46) 318i (essence) de 12/1998 , la voiture est bien entretenue et roule super bien , mais d'abbord je vous explique mon probléme , voila le matin je démarre la voiture , je tape la premiere et j'accelére , je voit quoi ? la voiture fais du style comme si elle etais a court de carburent (ce n'est pas le cas) on dirait qu'elle s'engorge la voiture fais du genre >........> >....> >........> >.....> >.........> si vous voyez se que je veux dire ! , bref apré 5 sec de conduite le moteur chauffe surement et ca s'arrete ! , le probleme est aussi que quand je monte sur l'autoroute je suis a 80 en 3eme , a 120 en 4eme et je passe en 5 eme pour laisser le moteur a 3000tr/m , alors a ce moment la je veux accelerer et monter a 140-160km/h mais paff ! , a 140Kmh l'accéleration se romp et la voiture ne prend plus de vitésses sur terain plat et perd caraiment de la vitesse si la route monte un peu ! , j'ai bon a accélerer la voiture dépasse pas les 140-145Kmh , on dirait qu'elle manque d'air ou d'essence ou qu'elle s'etoufait et donc a ce moment la elle redessend de 140 a 120Km/h , le moteur n'as rien ca j'en suis sur et certain , ne me dites pas que c'est le moteur qui est défectueux ou quoi car vous allez dire des conneries :) , bref c'est surement electronique mais quoi ! bougies , injecteurs , ou autre chose ? car je précise aussi que la voiture a dormis pendant 10 mois sans bouger ! je vien de remplacer l'huile le filtre a huile et la courroie d'accessoires car celui d'avant etais dechire a moitier , bref le probleme me semble venir du filtre a essence ou un truc dans le genre , merci de répondre uniquement si vous connaissez le probleme ou que vous avez une idée logique d'ou ca pourait venir , et evitez les bla bla inutiles ce serais sympa , merci a tous de votre aide je compte sur vous , a bientôt j'espere :)

Invité §Djo114cA

Hem, juste comme ca, t'as pas le regulateur de vitesse positionne sur 140 par hasard?

Hem !! Avec un régulateur, tu appuies il se désactive hein ;)

Dis plutot le limiteur, qui enpêcherait la voiture de dépasser les 140 pourquoi pas, mais il ne la freinerais pas jusqu'à 120 non plus, donc ce n'est pas ça. :jap:

Invité §Dia137zI

Bonsoir tout le monde, tout d'abbord merci a tous pour vos réponses mais malheureusement ce n'est ni a cause des Bougies ni a cause du regulateur de vitesse car la voiture n'as pas de régulateur de vitesse ! , reste plus que la Bobine d'allumage et les injecteurs a tester .... si vous avez une idée la dessus ou que vous pensez que ca paut étre autre choses d'electrique (mais quoi) , tenez moi au courant sivouplé bien :) a bientot !

Invité §Djo114cA

"laostyle" ton humour de trizomique ca suffis maintenant, monte dans ta chambre ! :).

Tu peux pas comprendre ! :hihi:

Pour ton débimètre mio j'ai roulé 1 mois sans débimètre, sans boite a air, avec un collant direct sur le collecteur d'admi alors omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...