Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

[Photoreportage] Alfa 159 SW 2.4 JTDm 210 Q4 TI


Invité §Jul773eW

Messages recommandés

Invité §bar271qm

Le turbo a été changé tout simplement.

 

Non.

C'est juste une reprog, et je suis pret à parier que c'est la meme carto que la campagne de rappel 5130.

Le couple maxi semble aussi à 1700trs avec cette reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar271qm

Oui c'est ce que j'avais lu, bizarre qu'ils ne l'ai pas precisé dans la revue Alfa Romeo :voyons:

 

Si ça avait été le cas, ils ne l'auraient pas caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Non.

C'est juste une reprog, et je suis pret à parier que c'est la meme carto que la campagne de rappel 5130.

Le couple maxi semble aussi à 1700trs avec cette reprog.

 

 

Le 210 est donné pour un couple max de 400 à 1500 tours, contre 1700 pour la reprog, c'est ca qui me perturbe :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le 210 est donné pour un couple max de 400 à 1500 tours, contre 1700 pour la reprog, c'est ca qui me perturbe :voyons:

 

Le couple max de la reprog, ça n'a rien d'officiel.

A 1500 trs, ça pousse déjà bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Sinon j'ai reussi a augmenter la garde au sol de la voiture... en gonflant les pneus comme indiqué dans la doc, à savoir 2.8 bar a l'avant et 2.6 à l'arriere.

Chez Alfa ils m'avaient mis 2.3/2.3 :roll:

Du coup je touche beaucoup moins :bien: Ca me semblait bizarre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Petit week end en Haute Savoie: 1500km de plus soit 2600km au compteur!

 

Le moteur se libere de plus en plus, j'ai l'impression qu'il aime les tours (3-4000) et à ces regimes, il pousse clairement plus que le 175 ds une 156 :rs: Mais bon j'en ai pas abusé, fin de rodage oblige.

Le Q4 est un réel plaisir, impossible à prendre à défaut, ESP toujours invisible, malgré mes efforts :eek: .

 

Consommation du week end:

Aller: 650 km d'autoroute à 150/160 -> 10.5 litres

Retour: 200km d'autouroute à 130/140+150 km de nationale à 110 + 150km de montagne -> 8.6 litres :bien:

 

 

Quelques soucis toutefois:

-Aprés plusieurs kilometres à 160kmh, quand je freine, ya une vibration jusqu'a 140kmh. Ce phénomene ne se produit qu'aprés plusieurs minutes à 150-160. :voyons: Je n'y vois aucune explication logique !!!

-Plusieurs bugs sur le Blue&Me, parade à la windows: on efface tout et on recommence.

- Mon manometre turbo ne dépasse jamais les 1.4bar, est ce normal?

- Legere vibration moteur entre 2000 et 2300 tour, surtout en 6e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

 

Superbe voiture ! ca doit faire un peu bizarre de reprendre... une smart (?) pour la semaine...

Pourquoi ne pas mettre un seul écrou antivol par roue ? Cela suffit largement... non ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

 

-Aprés plusieurs kilometres à 160kmh, quand je freine, ya une vibration jusqu'a 140kmh. Ce phénomene ne se produit qu'aprés plusieurs minutes à 150-160. :voyons: Je n'y vois aucune explication logique !!!

- Mon manometre turbo ne dépasse jamais les 1.4bar, est ce normal?

- Legere vibration moteur entre 2000 et 2300 tour, surtout en 6e

 

 

Personne ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Ben si mais je vais me faire jeter ...

Alfa a toujours eu du mal à industrialiser sa fabrication, industrialiser au sens reproduire à l'identique. C'est le charme de l'artisan on va dire ...

Donc un coup, t'as une 159 au chassis bien réglé, le coup d'après une mal réglée ...

 

Ma seconde 156 bouffait ses pneus arrière en facettes. Ca n'a jamais pu être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Meuh non personne va te jeter ;)

Concernant ces trois points, la vibration des freins est trés bizarre non? j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je n'y vois pas d'expication, j'ai toutefois deux théories:

Echauffement des pneumatiques-> freinage-> surpoids sur l'avant-> vibration des pneus ???

Echauffement des plaquettes? Elles seraient donc au contact???

 

Concernant le manometre, c'est juste une question au possesseurs du 2.4 JTD, d'ailleur j'aimerais une reponse !!! Peut etre me manque t il de la pression?

 

La vibration entre 2000 et 2300 tours, j'en ai entendu parler il me semble, un probleme de boite ou ce genre là. Sauf que là c'est plutot un grondement, la sonorité du moteur change en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Bonjour,

 

Superbe voiture ! ca doit faire un peu bizarre de reprendre... une smart (?) pour la semaine...

Pourquoi ne pas mettre un seul écrou antivol par roue ? Cela suffit largement... non ?

Cdt

 

 

La Smart j'ai pas trop le choix, mais ca egocie dur pour les remplacer par des Fiats 500 :rs:

Pour les ecrous, je me suis dit que 2 ca serait encore plus dissuasifs que 1... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

...

Quelques soucis toutefois:

-Aprés plusieurs kilometres à 160kmh, quand je freine, ya une vibration jusqu'a 140kmh. Ce phénomene ne se produit qu'aprés plusieurs minutes à 150-160. :voyons: Je n'y vois aucune explication logique !!!

 

Aucune idée, jamais constaté.

Mais je ne roule pas souvent à 160.

-Plusieurs bugs sur le Blue&Me, parade à la windows: on efface tout et on recommence.

 

Je n'ai pas le Blue&Me, mais certains téléphones ne sont pas 100% compatibles.

- Mon manometre turbo ne dépasse jamais les 1.4bar, est ce normal?

 

Je sais que sur la mienne il n'atteint pas 1.6 bar.

Je regarderai ce soir la pression maxi qu'il atteint.

- Legere vibration moteur entre 2000 et 2300 tour, surtout en 6e

 

Il y a différents trucs qui peuvent vibrer, mais je ne pense pas que ce soit ton cas.

- en 3e, forte accélération, les cables de la boite de vitesse vibraient sur certains modèles (mon cas). Corrigé en intervenant sur leur fixations apparamment.

- vibration du plastique noir sous les essuie glaces contre le parebrise. Mais ça ne fait pas un bruit de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

-Aprés plusieurs kilometres à 160kmh, quand je freine, ya une vibration jusqu'a 140kmh. Ce phénomene ne se produit qu'aprés plusieurs minutes à 150-160. :voyons: Je n'y vois aucune explication logique !!!

 

Ca ne serait pas un disque avant voilé ? Ce que tu décris y ressemble un peu.

Sur ma GTV, ça ne se manifestait qu'à haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen144ID

Petit week end en Haute Savoie: 1500km de plus soit 2600km au compteur!

 

Le moteur se libere de plus en plus, j'ai l'impression qu'il aime les tours (3-4000) et à ces regimes, il pousse clairement plus que le 175 ds une 156 :rs: Mais bon j'en ai pas abusé, fin de rodage oblige.

Le Q4 est un réel plaisir, impossible à prendre à défaut, ESP toujours invisible, malgré mes efforts :eek: .

 

Consommation du week end:

Aller: 650 km d'autoroute à 150/160 -> 10.5 litres

Retour: 200km d'autouroute à 130/140+150 km de nationale à 110 + 150km de montagne -> 8.6 litres :bien:

 

 

Quelques soucis toutefois:

-Aprés plusieurs kilometres à 160kmh, quand je freine, ya une vibration jusqu'a 140kmh. Ce phénomene ne se produit qu'aprés plusieurs minutes à 150-160. :voyons: Je n'y vois aucune explication logique !!!

-Plusieurs bugs sur le Blue&Me, parade à la windows: on efface tout et on recommence.

- Mon manometre turbo ne dépasse jamais les 1.4bar, est ce normal?

- Legere vibration moteur entre 2000 et 2300 tour, surtout en 6e

 

 

Hello Julius74,

J'ai aussi une 159 Break mais avec l'ancien moteur 200cv et en finition Distinctive.

Bien qu'elle ne soit pas 4x4, je consomme quand même 7.9 litres/100 avec 90% d'autoroute. Trop à mon goût. Avec mon ancienne 330xd j'étais à 7.4 litres/100.

Je n'ai que 5'000 Km et j'espère aussi que ça va baisser !!!!!

Pour le manomètre turbo je suis aussi à 1.4 bar max et concernant les vibrations c’est bien possible que ce soit un défaut sur les disques de freins …

Je voulais poser une question à Bart concernant la reprog :

Est-ce quelque chose de récent ? C’est une campagne de rappel officiel d’Alfa ?

Je trouve un peu creux le couple sur ma 159 et serais bien heureux d’avoir le couple maxi déjà à 1700 tours au lieu des 2000 actuel. Merci pour ta réponse.

Pour la version 210 cv j’ai lu qu’ils ont changé le Turbo (plus petit apparemment) et la soupape EGR.

Je te souhaite bonne route et bien du plaisir avec ton nouveau jouet !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Hello Julius74,

J'ai aussi une 159 Break mais avec l'ancien moteur 200cv et en finition Distinctive.

Bien qu'elle ne soit pas 4x4, je consomme quand même 7.9 litres/100 avec 90% d'autoroute. Trop à mon goût. Avec mon ancienne 330xd j'étais à 7.4 litres/100.

Je n'ai que 5'000 Km et j'espère aussi que ça va baisser !!!!!

 

N'y compte pas trop ...

Pour le manomètre turbo je suis aussi à 1.4 bar max et concernant les vibrations c’est bien possible que ce soit un défaut sur les disques de freins …

 

Je monte un peu au dessus de 1.4, mais pas à 1.6 en tous cas.

Je voulais poser une question à Bart concernant la reprog :

Est-ce quelque chose de récent ? C’est une campagne de rappel officiel d’Alfa ?

Je trouve un peu creux le couple sur ma 159 et serais bien heureux d’avoir le couple maxi déjà à 1700 tours au lieu des 2000 actuel. Merci pour ta réponse.

 

C'est la campagne 5130.

Ils la font en concession pour ceux qui la demandent (quand on se plaint d'acoups à mi régime, meme si ça ne résoud pas tout).

Si ta voiture est récente, c'est inutile.

Pour la version 210 cv j’ai lu qu’ils ont changé le Turbo (plus petit apparemment) et la soupape EGR.

Je te souhaite bonne route et bien du plaisir avec ton nouveau jouet !!!

 

Le turbo et la vanne EGR sont les memes.

Seule la carto a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen144ID

N'y compte pas trop ...

 

Je monte un peu au dessus de 1.4, mais pas à 1.6 en tous cas.

 

C'est la campagne 5130.

Ils la font en concession pour ceux qui la demandent (quand on se plaint d'acoups à mi régime, meme si ça ne résoud pas tout).

Si ta voiture est récente, c'est inutile.

 

Le turbo et la vanne EGR sont les memes.

Seule la carto a changé.

 

 

Elle est de Octobre 2006.....

Mais, si seul la carto a changé, pourquoi ne pourrais t'on pas atteindre les même valeurs de puissance et de couple en re-programmant de l'électronique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Elle est de Octobre 2006.....

Mais, si seul la carto a changé, pourquoi ne pourrais t'on pas atteindre les même valeurs de puissance et de couple en re-programmant de l'électronique?

 

Rien ne dit que la reprog ne soit pas la carto du 210ch.

Dans le descriptif de Julius, j'ai reconnu exactement le comportement de mon moteur depuis qu'il a eu sa reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen144ID

Rien ne dit que la reprog ne soit pas la carto du 210ch.

Dans le descriptif de Julius, j'ai reconnu exactement le comportement de mon moteur depuis qu'il a eu sa reprogrammation.

 

 

J'ai donné un coup d'oeil sur plusieurs Forum italiens et malheureusement il semblerait que le Turbo a effectivement été changé sur la 210 cv.... :(

La conso devrait continuer à descendre pour se stabiliser après 15'000 km.

 

Ps: Quelle est ta conso Bart ?

Ps2: Le régime du ralenti me semble excessivement bas (750-760 trs) sur ma 159 ce qui provoque des vibrations au volant assez désagréables. Est-ce que vous avez aussi le même phénomène?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'ai donné un coup d'oeil sur plusieurs Forum italiens et malheureusement il semblerait que le Turbo a effectivement été changé sur la 210 cv.... :(

 

La doc alfa dit le contraire ...

Qui croire ?

La conso devrait continuer à descendre pour se stabiliser après 15'000 km.

 

Ps: Quelle est ta conso Bart ?

Ps2: Le régime du ralenti me semble excessivement bas (750-760 trs) sur ma 159 ce qui provoque des vibrations au volant assez désagréables. Est-ce que vous avez aussi le même phénomène?

 

Ma conso est vairable, suivant les phases ville intense (9.5l de moyenne) ou nationale (autour de 8l).

La conso s'envole assez vite dès qu'on sollicite la voiture, c'est assez normal vu la puissance et le poids.

 

Bref, il ne faut pas acheter une 159 2.4 pour faire des économies, mais avoir une voiture plaisante et puissante sans tomber dans un goufre à pétrole par rapport à une essence équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

J'ai donné un coup d'oeil sur plusieurs Forum italiens et malheureusement il semblerait que le Turbo a effectivement été changé sur la 210 cv.... :(

La conso devrait continuer à descendre pour se stabiliser après 15'000 km.

 

Ps: Quelle est ta conso Bart ?

Ps2: Le régime du ralenti me semble excessivement bas (750-760 trs) sur ma 159 ce qui provoque des vibrations au volant assez désagréables. Est-ce que vous avez aussi le même phénomène?

 

 

Difficile de savoir si le turbo est différent, faudrait le demonter pour etre sur (pas sur la mienne :roll: ) Quoiqu'un garage avec ton numero de chassis ils ont les references des pieces, on pourrait aussi le savoir comme ca.

Tout le monde a dit qu'il serait changé, mais la doc Alfa précise que ces cheveaux ont été obtenus "principalement grace à une nouvelle cartographie" . Ils se seraient certainement vantés d'avoir changé le Turbo AMHA...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Et la carrosserie n'est toujours pas rayée j'espère ?

 

 

Non toujours pas ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar100Iz

La doc alfa dit le contraire ...

Qui croire ?

 

Ma conso est vairable, suivant les phases ville intense (9.5l de moyenne) ou nationale (autour de 8l).

La conso s'envole assez vite dès qu'on sollicite la voiture, c'est assez normal vu la puissance et le poids.

 

Bref, il ne faut pas acheter une 159 2.4 pour faire des économies, mais avoir une voiture plaisante et puissante sans tomber dans un goufre à pétrole par rapport à une essence équivalente.

 

Bonjour,

 

Petite reflexion sur les conso de ce type de vehicule en diesel ou essence.

J'ai eu une alfa 156 sw jtd 175 pendant 3 ans et 75000 kms avec une conso moyenne calculée de 7.3 l/100.

J'ai craqué ensuite (aprés avoir hesité avec la 159 2.4 jtd) pour une subaru legacy break 3.0r spec b qui a 30.000 kms conso moyenne 11.5 l/100 et trés recemment 10.5 sur autoroute à 140 au régulateur. Je précise que la legacy est 4x4 mais assez légère par rapport à la 159 (1600 kgs contre 1800).

Donc, les écarts de conso entre une essence puissante (245 cv) et un diesel de 210 cv sont finalement assez proche (sauf en ville peut être)

Et on ne peut pas dire que le six cylindre subaru soit particulièrement sobre par rapport à bmw et ses injections directes essence.

Donc il me semble actuellement que les essence atmo à puissance équivalente se rapproche des diesel.

On ne peut plus vraiment parler de goufre à pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

[/b]

 

Bonjour,

 

Petite reflexion sur les conso de ce type de vehicule en diesel ou essence.

J'ai eu une alfa 156 sw jtd 175 pendant 3 ans et 75000 kms avec une conso moyenne calculée de 7.3 l/100.

J'ai craqué ensuite (aprés avoir hesité avec la 159 2.4 jtd) pour une subaru legacy break 3.0r spec b qui a 30.000 kms conso moyenne 11.5 l/100 et trés recemment 10.5 sur autoroute à 140 au régulateur. Je précise que la legacy est 4x4 mais assez légère par rapport à la 159 (1600 kgs contre 1800).

Donc, les écarts de conso entre une essence puissante (245 cv) et un diesel de 210 cv sont finalement assez proche (sauf en ville peut être)

Et on ne peut pas dire que le six cylindre subaru soit particulièrement sobre par rapport à bmw et ses injections directes essence.

Donc il me semble actuellement que les essence atmo à puissance équivalente se rapproche des diesel.

On ne peut plus vraiment parler de goufre à pétrole.

 

 

T'as pas tort, en moyenne tu dois faire 1.5 litres de plus que moi, vu l'ecart de puissance, c'est justifié. Reste la difference de prix Gasoil / essence meme si elle tend à se reduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Bonjour,

En effet, la consommation des 6 cylindres essence a tendance à stagner, alors que celle des "mazouts" a toujours tendance à augmenter, en proportion de l'accroissement du poids. Il y aurait de quoi passer au 6 essence... (je suis très tenté).

Sympathique, la Legacy, une voiture d'amateur, au comportement joyeux... et à l'excellent rapport qualité-prix. Hélas, le prix de la 159 est en forte hausse par rapport à la 156, et ce positionnement la place (d'avantage) en concurrence avec des véhicules type 330D... pour rester en mazout. En essence, n'en parlons même pas, ce n'est certainement pas le 3.2 Holden que je choisirais...

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

[/b]

 

Bonjour,

 

Petite reflexion sur les conso de ce type de vehicule en diesel ou essence.

J'ai eu une alfa 156 sw jtd 175 pendant 3 ans et 75000 kms avec une conso moyenne calculée de 7.3 l/100.

J'ai craqué ensuite (aprés avoir hesité avec la 159 2.4 jtd) pour une subaru legacy break 3.0r spec b qui a 30.000 kms conso moyenne 11.5 l/100 et trés recemment 10.5 sur autoroute à 140 au régulateur. Je précise que la legacy est 4x4 mais assez légère par rapport à la 159 (1600 kgs contre 1800).

Donc, les écarts de conso entre une essence puissante (245 cv) et un diesel de 210 cv sont finalement assez proche (sauf en ville peut être)

Et on ne peut pas dire que le six cylindre subaru soit particulièrement sobre par rapport à bmw et ses injections directes essence.

Donc il me semble actuellement que les essence atmo à puissance équivalente se rapproche des diesel.

On ne peut plus vraiment parler de goufre à pétrole.

 

Ca se rapproche si on prend les meilleurs essence (6L BMW) avec les plur gourmands des diesels.

Hier, j'ai fait 200km avec une 159 2.4, j'ai consommé 6.8.

En moyenne, je reste facilement sous les 9L, et vu mes parcours, j'imagine mal le comportement d'un 6 cylindres essence de puissance équivalente dans les memes conditions.

Il faut tout prendre en compte pour comparer, poids de la voiture ...

Sans parler de la décote à la revente qui reste l'argument le plus décisif selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

En tous cas, je viens de vendre ma 156 2.0 (essence donc) avec 187 Mkm au compteur en moins de 8 jours.

Quand on regarde les annonces à la Centrale, il n'y a que des 1.9 JTD, et pas grand chose en essence. Une offre abondante fait généralement baisser la cote.

Mon acheteur venait d'une 156 JTD et voulait absolument une essence. Argument selon lui: coût d'usage de la JTD trop élevé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

En tous cas, je viens de vendre ma 156 2.0 (essence donc) avec 187 Mkm au compteur en moins de 8 jours.

Quand on regarde les annonces à la Centrale, il n'y a que des 1.9 JTD, et pas grand chose en essence. Une offre abondante fait généralement baisser la cote.

Mon acheteur venait d'une 156 JTD et voulait absolument une essence. Argument selon lui: coût d'usage de la JTD trop élevé.

 

Quand il va voir le prix des 8 bougies, la courroie de distrib à faire tous les 60000km, il va peut etre regretter sa JTD ...

Mais tout se vend, à condition de le mettre au juste prix.

Une essence peut partir très vite vue la rareté comme te rester très longtemps sur les bras vue la rareté des acheteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Je passe une annonce pour une clio3 DCI 85 de 17000km full option etat neuf prix cote la centrale. 3 Semaines de parutions dans le paru vendu: 0 appels.

Mais là on est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli841un

Sympa ce petit topic. J'ai récemment passé commande d'une 159 2.4JTDm Sw Q4 mais en finition selective. Le chassis sport (abaissé de 20mm) me faisait un peu peur. J'ai déjà un GTV et une 147 qui ont tendance à frotter du nez.

Et puyis les jantes, les rayons ou batons ne font pas trop alfa alors je me suis offert les 18 pouces qui ressemblent au télédials des GTV.

Pour ce qui est de la pression de sural, le mano sur le modèle de concession que j'ai éssayé (200cv et boite auto) atteignait 1.5b.

J'ai hâte de voir ce que donne la transmission intégrale. Pour moi c'était la seule alternative au départ chez BMW. Ras le bol des tractions un peu pataudes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Sympa ce petit topic. J'ai récemment passé commande d'une 159 2.4JTDm Sw Q4 mais en finition selective. Le chassis sport (abaissé de 20mm) me faisait un peu peur. J'ai déjà un GTV et une 147 qui ont tendance à frotter du nez.

Et puyis les jantes, les rayons ou batons ne font pas trop alfa alors je me suis offert les 18 pouces qui ressemblent au télédials des GTV.

Pour ce qui est de la pression de sural, le mano sur le modèle de concession que j'ai éssayé (200cv et boite auto) atteignait 1.5b.

J'ai hâte de voir ce que donne la transmission intégrale. Pour moi c'était la seule alternative au départ chez BMW. Ras le bol des tractions un peu pataudes.

 

 

Tu verras, le Q4 est incroyable, bon c'est ma premiere 4rm, mais frnachement c'est trés impressionnant quand t'as pas l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Oui, le Q4 est vraiment réussi.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Alfa conçoit des voitures aussi basses !? Dans la vraie vie, il y a des trottoirs, des ralentisseurs, des rampes de parking, des petites routes où il faut mettre une roue en dehors du bitume, etc etc ... pas que des show-rooms ou des stands de salons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli841un

Je fais un peu de raccolage masi j'ai vu que certains évoquaient leur GTV alors si ils n'en font aps parti voilà un lien intéressant. http://clubgtv916.com/index.php.

 

A part ça, vivement le Q4 pour jouer sur les routes de campagne un peu grasses. ça évitera surement quelques sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Pour jouer, rien ne vaut une bonne vieille propulsion ! :)

Evidemment, sur le gras, avec modération ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pli841un

Oui mais aujourd'hui jouer oblige à rouler moche. Bien sur j'y ai pensé aux B.., je suis même allé en éssayer mais que ce soit dedans ou dehors, pff c'est trop laid. Après reste le genre Lotus mais là c'est vraiment pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...