Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Problème voyant ABS, ESP, BAS mercedes w210


Invité §Mor630eR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mor630eR

Bonjour, je viens de changer ma batterie sur ma Mercedes 300td w210 et depuis j'ai deux témoins allumé donc le témoins ABS ET ESP BAS.

Et quand j'ai du faire un freinage fort mes deux roue avant ce bloque et avant le changement de batterie tout marchais très bien.

Si quelqu'un serait d'où sa vient je serais preneur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand on change une batterie , sur nos modèles ,

Il.fait toujours mettre avant d’alever Les deux cosses ,

Soit un chargeur , soit une autre batterie sur ces cosses ,pour ne pas désactiver tous les soucis que tu as à présent ,

 

La seule chose à faire , c’est garage agréé Mercedes , et reprogrammer tout ça .

 

Si tu cherche si un très bon garage ..’donne ton N° de département , et je regarde dans lama liste

 

Si tu veux !!!

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor630eR

@BERNARD.SL

Bonjour, merci pour ta réponse, je trouve sa bizarre car c'est pas ma première Mercedes et ça m'a jamais sa en changeant de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir à quoi correspond ces trois voyants de pannes

Voilà .

Mais moi , je commencerais par passer par la Valise Mercedes ,

Les autres marque de valises , ne pourront pas entrer dans le ou les calculo.

 

 

 

ABS/bas/esp

(3) x contacteur de pédale de frein

(3) x reset. (volant à fond à gauche et à droite)

(1) x capteur de roue

(1) x relai de surtension

(1) x roulements de roues

 

À toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor630eR

D'accord merci, j'ai changé hier le contacteur feux stop sur la pédale de frein pareil, fait aussi angle de braquage en tournant le volant en bute

Et un reset au niveau du calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101uh

Et alors ?

Slt mon ami stp mon jeune frère vient de m'envoyer une voiture Mercedes-Benz classe e datan de 2002 v6 boite automatique mais les vitesses ne change pas

 

Quelle nouvelle ?

 

 

 

Tout à disparu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor630eR

Voilà après passage au diag capteur d'angle de braquage qui est à remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774Ih

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire sur ma W210 K200. Les défauts ABS BAS et ESP s'allument quand je braque à fond. Si je redémarre ça disparait.

 

Dois-je comprendre qu'un capteur d'angle de braquage défectueux rend l'ABS inopérent ? Bonjour la sécurité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire sur ma W210 K200. Les défauts ABS BAS et ESP s'allument quand je braque à fond. Si je redémarre ça disparait.

 

 

 

- Dois-je comprendre qu'un capteur d'angle de braquage défectueux rend l'ABS inopérent ?

C'est plus que probable.

 

Bonjour la sécurité !!

Raison pour laquelle les voyants s'allument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774Ih

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Le détecteur d'angle de braquage coûte un oeil ! Je voudrais vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de réinitialisation suite à changement de batterie. Connaissez-vous la procédure de calibration de l'angle de braquage. Car si je tourne à droite en démarrant le défaut n'apparait pas avant le premier virage à gauche....

 

cordialement,

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Éric

Bonjour , mes voyants ce sont allumés il y a 1 mois ..avec aussi une direction assistée plus dure que la normal . quelques jours après je m’aperçois que la voiture au niveau des roues avant était plus basse de 10 cm ... résultat bras de liaison cassé.. après changement de toutes les pièces , bras inf, sup, rotules etc..... la voiture a retrouvé sa ligne , mais les voyants reste toujours allumé... malgré la connexion à la valise impossible de dialoguer avec l’ODB gestion moteur .... le contacteur de pedale de freins devrait il être en cause ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...