Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
EQ

[Topic Officiel] Mercedes EQS [V297] (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

D'après ce que j’ai pu lire, la capacité de la batterie sera de 110 kwh.

Ce qui permettra sans doute une autonomie de plus de 500km soit un record absolu pour une voiture électrique.

 

En revanche, toujours pas d’info concernant la vitesse maximale, mais on peut espérer au moins 220km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mercedes EQS [V297] (2021)

Nouvelle Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+ :100% d'émotions, 0% d'émission

5s9ydinbvdta.jpg

Avec le nouvel EQS 53 4MATIC+ (consommation électrique en cycle mixte WLTP : 23,9-21,5 kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte WLTP : 0 g/km)1, Mercedes-AMG se lance dans l'avenir tout électrique de la Driving Performance. Le premier modèle AMG de série à batterie est basé sur l'architecture Mercedes EQ des véhicules de luxe et de catégorie supérieure. Il s'intègre donc parfaitement dans la stratégie électrique du groupe. La berline de luxe d'une puissance allant jusqu'à 560 kW a été développée ou affinée à Affalterbach dans tous les domaines liés aux performances. Elle convainc par des caractéristiques propres à la marque, partout où le client peut en faire l'expérience directe : de la technologie au design extérieur et intérieur en passant par le son émotionnel du véhicule.

jl3yo8vbg8j9.jpg

5x7yujrbhu9s.jpg

xjwyne5b31jq.jpg

sodyialbq8l9.jpg

p49ycdfb2bi0.jpg

1fuyigrbdgbx.jpg

k8gytr9blope.jpg

g23y402bt5dn.jpg

mx7yyajbc97c.jpg

 

 

https://media.daimler.fr/nouvelle-mercedes-amg-eqs-53-4matic-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------100-demotions-0-demissions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ma première EQS dans la rue il y a quelques jours dans le centre-ville d'Annecy.

Une vrai claque visuelle : la voiture sort totalement du cadre et fait paraître tout le reste pour de vieux tacots. Sacré présence, ligne très équilibrée et élancée et acérée, vraiment une superbe réalisation. La rencontre n'a duré que quelques instants mais ils ont été suffisants pour être marquants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne . Je suis à l inverse. dans 1 an je dois changer le GLE 350De. La logique voudrait que je passe a l EQE/EQS à voir version SUV. Mais j ai vraiment du mal avec le look des Mercedes EQ ( je suis allé voir l EQS) . Et je pense l offre tarifaire totalement déraisonnable. ( c est le cas chez les 3 géants allemands.) Pour l instant, Tesla, Kia/Genesis et quelques nouveaux type Fisker sont + dans le vrai, niveau tarif. Et particulièrement Tarif/perf... Aprés on va laisser a chacun le soins de prendre ses marques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est parfaitement juste Adrien. Bien que fan de belles autos... je fais partis ( et suis pas le seul) de ces gens qui doivent faire des choix , tellement les prix se sont envolés. Et a vouloir faire une auto qui à tout!! qui est presque parfaite!! tu décroches le prix de sa clientèle. On verra ce que donne L EQE surement plus raisonnable....

Ce que je veux dire , c est qu il y a 5 ou 10 ans les 3 gros allemands étaient seul au monde, en techno, en perf...c est juste plus le cas. Tesla en particulier est venu poser du 3,7 secondes sur le 0/100 pour 65Ke, avec la meilleure conduite autonome qui soit et le meilleur réseau de chargeur au monde.Tu vois des nouveaux surgir ou resurgir comme Fiscker qui propose une voiture hyper complété de + de 500 CV pour moins de 70 ke ( entre nous, c est déjà un prix énorme). ( pour info j ai posé une resa sur l océan).

L elec va rabattre pas mal de cartes. je sais qu aubi, bm et merco vont faire ce qu il faut, mais c est la première fois qu ils se font malmener. Que peut faire un EQC face à un model Y ??

C est peut être mes 50 ans passés qui me rendent plus "réfléchi" dans mes choix. 

Même si j aime toujours Mercedes......c est à eux de trouver les moyens d etre competitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins à 100%.

Le prix des voitures neuves est en train d'exploser et pour l'équivalent maintenant d'il y a quelques années, sauf exception, on n'y arrive plus.

Un simple exemple : si on prend les 4 Range Rover que j'ai eu, à chaque fois le modèle de finition le plus élevé, les prix ont été multiplié par 6 en moins de 30 ans!!!

Et mon salaire, lui, n'a pas du tout suivi la même tendance.

Donc, de nouveau, à quelques exceptions près, on est obligé de descendre en gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans ton sens, Lotus a présenté hier son SUV électrique (argh) :

 

Vues les prétentions du machin (puissance, gabarit, concurrence cible type Urus, etc.), il est clair qu'on ne parle pas d'une familiale à 50k€.

 

Pour aller chercher de la marge et de la valeur, il faut aller prendre l'argent là où il est, et il faut bien les produits qui vont avec ces ambitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de lire un article sur Le Moniteur Automobile sur ce futur hyper-SUV Lotus nommé Eletre (appelé "type 132" en interne). 

Très grand (5.10m), très large (2.13m), pas trop haut (1.63m), quand même très lourd, surtout pour une Lotus (autour des 2 tonnes) et ... très cher (à partir de 120000 euros)!

Le tout, avec un petit coffre (pour sa taille) de seulement 400l.

Après, c'est vrai qu'il a de la gueule cet Eletre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y regarder , ils vont être + nombreux bientôt sur le maxi SUV EV à + de 120Ke que les océan, model Y bien nichés dans leur créneau techno 500cv pour 60/70KE.... intriguant....

Pour rebondir sur ce que dit Epicure.. Le mouvement d inflation des prix ne s arrête pas avec l électrique. Si tu vas sur le site Mercedes, tu verra qu une Classe E démarre 20Ke en dessous d une EQE. Je connais moins la marque , mais si l on compare un Ix à un X5 , ca doit être totalement délire

Bref....cette fois , c est basta pour moi. Heuuuu au fait? vos clients à vous, ils vous imposent pas une politique tarifaire contenue, tout en faisant de la qualité et de l innovation?

  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...