Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI restylée (2012-2017)


Invité §igp806mp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §God865XS

Bonjour,

 

Avez vous des infos sur la boite powershift sur cette fiesta (la même boite que la focus)?

 

Sur quels moteurs et quelles finitions pourrait elle sortir? Et quel prix vaut elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu es sur ? Je dirai plutôt 6cv fiscaux pour la 100 et 7cv fiscaux pour la 125cv

 

 

Il a bien raison, sur la Focus, c'est 5cv sur le 100 et 6 sur le 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bein moi c'est la difference de prix du 1.0 ecoboost 125ch et du tdci 95ch Sport qui sont si faible qui vont me faire hésiter sur mon choix des deux moteur sachant que j'aime bien les bonnes reprise et que je fais beaucoup d'autoroute , mais j'ai un faible pour le 125ch quand meme .

 

 

Pour connaitre et conduire les 2 moteurs souvent je peux te dire que niveau reprise sur autoroute le 1.0 est bien mieux que le tdci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God865XS

Bonjour,

 

Voici quelques informations prises chez un concessionnaire Ford (vous les connaissiez peut être déjà :) )

 

Prise de commande nouvelle Fiesta : à partir de début novembre.

 

Première livraison : fin décembre mais plutôt début d'année (janvier) 2013.

 

Version boite automatique powershift sur modèle essence : seulement sur le 1.0 ecoboost 100 ch. Apparemment aux dires de la concession cette boite ne concernera pas la version la plus puissante du 1.0 ecoboost, à savoir la 125ch. Cette boite ne serait disponible à la vente qu'à partir de mars ou avril.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne suis pas un spécialiste de ford , mais un modèle équipé de l'ecoboost 125 cv m’intéresse.Par contre quelle est la différence entre les finitions TITANIUM X et TITANIUM est quelles montes pneumatique serons utilisées sur ces modèles ? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour,

 

Voici quelques informations prises chez un concessionnaire Ford (vous les connaissiez peut être déjà :) )

 

Prise de commande nouvelle Fiesta : à partir de début novembre.

 

Première livraison : fin décembre mais plutôt début d'année (janvier) 2013.

 

Version boite automatique powershift sur modèle essence : seulement sur le 1.0 ecoboost 100 ch. Apparemment aux dires de la concession cette boite ne concernera pas la version la plus puissante du 1.0 ecoboost, à savoir la 125ch. Cette boite ne serait disponible à la vente qu'à partir de mars ou avril.

 

Voilà.

 

 

 

 

Bonsoir.

Veuiller vous renseignez auprés de votre CC car le 1,0l SCTi 100ch n'existe pas c'est une erreur sur le catalogue, il est prevu sur le 1,6l TI-VCT 105ch, il y a une note qui circule chez les CC, la voici on peut la trouver sur la toile.

 

 

erratum

PRé-brochure nouvelle FORD FIESTA de juillet 2012

CONSOMMATIONS ET PERFORMANCES

Norme

d’émission

Transmission Puissance

max.

CH (kW)

Couple

max.

NM

Emissions

de CO2

(g/km)

Consommations

(L/100 km)**

Performances*

Urbaine Extra

Urbaine

Combinée

Vitesse max. sur

circuit (km/h)

0-100 km/h

(sec)

50-100 km/h*

(sec)

1.6 Ti-VCT

105 ch

PowerShift

Euro V PowerShift 105 (77) 150 138 8,4 4,5 5,8 184 10.5 n/d

*Mesures Ford. **Les rejets de CO2 en g/km et les valeurs de consommation en l/100km correspondent aux résultats de tests officiellement homologués

conformément à la directive européenne 80/1268/EEC amendée par (EC) 692/2008. Les valeurs de rejets polluants et de consommation indiquées dans ce

tableau ne sont pas une garantie expresse ou implicite pour le véhicule de la classe en question. Tous ces chiffres sont basés sur des tests effectués sur des véhicules

d’entrée de gamme équipés de jantes et de pneus standards. Les jantes fournies en option ou en accessoire peuvent avoir une influence sur les rejets polluants et

la consommation d’un véhicule. Les émissions de CO2 peuvent varier en fonction des configurations du véhicule, de la conduite du conducteur et de l’utilisation

d’équipements tels que l’air conditionné par exemple. PowerShift : transmission automatique à double embrayage.

Le catalogue Fiesta daté de juillet 2012 (référence MY2013) présente en avantpremière

un véhicule qui sera commercialisé début 2013. Il comporte quelques

informations inexactes.

Par conséquent, nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte les

modifications suivantes dans la brochure :

1. Page 5 ("Multipliez les contacts"

;)

Le Pack Audio présenté sur la Fiesta Titanium n’est pas le Pack Audio 5 Nav

mais le Pack Audio 68 Nav SONY qui sera disponible courant 2013.

2. Volet de la dernière de couverture,

section "Consommations et performances"

Le moteur 1.0 EcoBoost (100 ch) PowerShift ne sera pas disponible et sera

remplacé par le moteur 1.6 Ti-VCT 105 ch PowerShift, disponible au deuxième

trimestre 2013 et dont les consommations et performances prévisionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Désolé de te contre dire, mais le 1.0 ecoboost est bien dispo en 100ch -->http://www.ford.de/SBE/ConfigureVehicle/p=1204902950303

 

Dispo sur ford allemagne ;)

 

 

 

 

Bonsoir.

Veuiller vous renseignez auprés de votre CC car le 1,0l SCTi 100ch n'existe pas c'est une erreur sur le catalogue, il est prevu sur le 1,6l TI-VCT 105ch, il y a une note qui circule chez les CC, la voici on peut la trouver sur la toile.

 

 

erratum

PRé-brochure nouvelle FORD FIESTA de juillet 2012

CONSOMMATIONS ET PERFORMANCES

Norme

d’émission

Transmission Puissance

max.

CH (kW)

Couple

max.

NM

Emissions

de CO2

(g/km)

Consommations

(L/100 km)**

Performances*

Urbaine Extra

Urbaine

Combinée

Vitesse max. sur

circuit (km/h)

0-100 km/h

(sec)

50-100 km/h*

(sec)

1.6 Ti-VCT

105 ch

PowerShift

Euro V PowerShift 105 (77) 150 138 8,4 4,5 5,8 184 10.5 n/d

*Mesures Ford. **Les rejets de CO2 en g/km et les valeurs de consommation en l/100km correspondent aux résultats de tests officiellement homologués

conformément à la directive européenne 80/1268/EEC amendée par (EC) 692/2008. Les valeurs de rejets polluants et de consommation indiquées dans ce

tableau ne sont pas une garantie expresse ou implicite pour le véhicule de la classe en question. Tous ces chiffres sont basés sur des tests effectués sur des véhicules

d’entrée de gamme équipés de jantes et de pneus standards. Les jantes fournies en option ou en accessoire peuvent avoir une influence sur les rejets polluants et

la consommation d’un véhicule. Les émissions de CO2 peuvent varier en fonction des configurations du véhicule, de la conduite du conducteur et de l’utilisation

d’équipements tels que l’air conditionné par exemple. PowerShift : transmission automatique à double embrayage.

Le catalogue Fiesta daté de juillet 2012 (référence MY2013) présente en avantpremière

un véhicule qui sera commercialisé début 2013. Il comporte quelques

informations inexactes.

Par conséquent, nous vous remercions de bien vouloir prendre en compte les

modifications suivantes dans la brochure :

1. Page 5 ("Multipliez les contacts"

;)

Le Pack Audio présenté sur la Fiesta Titanium n’est pas le Pack Audio 5 Nav

mais le Pack Audio 68 Nav SONY qui sera disponible courant 2013.

2. Volet de la dernière de couverture,

section "Consommations et performances"

Le moteur 1.0 EcoBoost (100 ch) PowerShift ne sera pas disponible et sera

remplacé par le moteur 1.6 Ti-VCT 105 ch PowerShift, disponible au deuxième

trimestre 2013 et dont les consommations et performances prévisionnelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,pas mal les pris sur autodispo,mais j'ai plusieurs questions ce site est il serieus ? puis pour les possesseurs de ford ,service après vente ? fiabilité ? car je possède une yaris I 1.3 vvti très fiable mais j'ai envie de changer un peut et les moteurs toyota sont actuellement très anémique en essence . Une fiesta 125 cv en finition titanium pourrais me correspondre quelqu'un possède il un lien pour consulter des photos de cette finition.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Il y a encore mieux que auto-dispo, je te mets le lien du topic officiel de la Fiesta.

Fiesta 2008

Tu peux consulté le forum general de Ford aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid211xQ

Bonjour,

 

Petite question, il sort d'où le 1.5 TDCI 75? à ma connaissance, il y a le 1.4 TDCI d.origine PSA, mais je ne trouve aucune info sur le 1.5.

 

Merci de me donner plus d'info sur ce moteur car je suis intéressé par la nouvelle fiesta avec cette motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid211xQ

Si c'est ça, c'est bien, le 1.5 Renault est super fiable. Mais ça me semble bizarre que Ford et Renault partage un moteur sans aucun communiquer de presse pour officialiser la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

De Renault je pense, je suis pas sur mais ils ont la même cylindré et puissance sur les Twingo II.

 

 

 

La plus grosse betise de l'année, si les gags du forum existeraient je crois que tu serais le premier.

Si vous cherchez un peu sur le forum ou sur un moteur de recherche vous auriez trouver.

Donc je vous la donne; c'est un mixe entre le 1,4l et le 1,6l qu'a mis au point Ford et on peu dire que c'est un 100% Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La plus grosse betise de l'année, si les gags du forum existeraient je crois que tu serais le premier.

Si vous cherchez un peu sur le forum ou sur un moteur de recherche vous auriez trouver.

Donc je vous la donne; c'est un mixe entre le 1,4l et le 1,6l qu'a mis au point Ford et on peu dire que c'est un 100% Ford.

 

 

lol.gif.ba86fd4a305ceb2a3128a07f97b309a3.gif Et pourquoi pas un mix entre de la merde et ton cerveau ? Car pour dire un mix entre le 1.4l et le 1.6l ça me fait bien rire. Alors même si je me suis trompé, tu es bien con de dire des conneries pareilles. Toute façon, ça reste de la merde comme moteur, ça avance pas, comme le 1.4l et le 1.6l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

lol.gif.40e6dab4345f81a55143ec1b751a1aa4.gif Et pourquoi pas un mix entre de la merde et ton cerveau ? Car pour dire un mix entre le 1.4l et le 1.6l ça me fait bien rire. Alors même si je me suis trompé, tu es bien con de dire des conneries pareilles. Toute façon, ça reste de la merde comme moteur, ça avance pas, comme le 1.4l et le 1.6l.

 

 

Bonjour.

Cherche un peu dans un moteur de recherche se qu'a dit Audiard et tu comprendra pourquoi.

Quand au 1,5l TDCI de Ford pour avoir des nouvelles de se moteur faite des recherches vous même vous trouverez peut-etre des reponses.

Si se moteur est de la merde comme tu le dis,et comme tu dis il vient de chez renault donc t'en deduit que renault c'est de merde, tu le dire a mido115 qui cherche des renseignement sur se moteur.

Et reste poli car les modos n'aiment pas ça, car je peux etre aussi tres virulent mais tu devrais lire la phrase d'Audiard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

le 1.5 TDCI 75 est un 1.4 TDCI 68 modifié et déjà présent sur B-max et bientot sur la nouvelle Fiesta.

 

Aucun rapport avec Renault et heureusement.

 

Pour ce qui est des prix d'autodispo, il n'y a rien d'exceptionnel dans la remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid211xQ

Merci pour vos réponses, mais surtout rester calme, je n'ai pas envie que ma question soit un sujet de dispute sur ce forum.

Et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais surtout rester calme, je n'ai pas envie que ma question soit un sujet de dispute sur ce forum.

Et merci encore.

 

 

Non heureusement lol.gif.c03da0b346242e558b512a273ced05d8.gif mais ça y est on dit une connerie et l'autre sort sa bite pour dire qu'il en a une grosse :o

 

 

Bonjour.

Cherche un peu dans un moteur de recherche se qu'a dit Audiard et tu comprendra pourquoi.

Quand au 1,5l TDCI de Ford pour avoir des nouvelles de se moteur faite des recherches vous même vous trouverez peut-etre des reponses.

Si se moteur est de la merde comme tu le dis,et comme tu dis il vient de chez renault donc t'en deduit que renault c'est de merde, tu le dire a mido115 qui cherche des renseignement sur se moteur.

Et reste poli car les modos n'aiment pas ça, car je peux etre aussi tres virulent mais tu devrais lire la phrase d'Audiard.

 

 

J'ai une Renault pourtant lol.gif.c03da0b346242e558b512a273ced05d8.giflol.gif.c03da0b346242e558b512a273ced05d8.giflol.gif.c03da0b346242e558b512a273ced05d8.gif Alors si tu comprend que Renault = de la merde, c'est ton problème mais je n'ai pas dit ça du tout. Il suffit de lire et comprendre jap.gif.bd1db7b95d3ea54701f6bd799bf7a5bf.gif

 

 

le 1.5 TDCI 75 est un 1.4 TDCI 68 modifié et déjà présent sur B-max et bientot sur la nouvelle Fiesta.

 

Aucun rapport avec Renault et heureusement.

 

Pour ce qui est des prix d'autodispo, il n'y a rien d'exceptionnel dans la remise...

 

 

Quand on voit que les Mini One D, Fiesta S ont des moteurs Peugeot, il y a de quoi se poser quelques questions, non ?

 

D'ailleurs, ça saute aux yeux quand on aperçoit chez Ford le 1.5 TDCI 75cv et le 1.5 DCI 75cv chez Renault, on a de quoi se poser quelques questions si c'est le même ou pas surtout avec l'exemple cité plus haut.

lol.gif.1798dcfd1c8d4e270448c3a2854544fe.gif

lol.gif.4b75b5a110ec227370c0a3286e927285.gif

lol.gif.6e658a6396ebbe46227039384b8707f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Quand on voit que les Mini One D, Fiesta S ont des moteurs Peugeot, il y a de quoi se poser quelques questions, non ?

 

D'ailleurs, ça saute aux yeux quand on aperçoit chez Ford le 1.5 TDCI 75cv et le 1.5 DCI 75cv chez Renault, on a de quoi se poser quelques questions si c'est le même ou pas surtout avec l'exemple cité plus haut.

 

 

Ce n'est plus le cas depuis quelques années jap.gif.302e54214035c33e773b0cf4ead57cf4.gif.

 

Merci Vava pour la précision ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui mais l'accord PSA/Ford commence à se faire connaitre.

 

Alors je suis d'accord que les focus 2 en TDCI 90 et 110 avec le 1.6 et les premiers 2.0 ont eu des soucis de fiabilité...

 

Mais les 1.6 et 2.0 actuels sont plutôt de bonne qualités, on a plus de soucis de fiabilité.

 

Donc pour moi le fait que Ford laisse PSA faire ses diesel ne me dérangent pas, comme ça ils peuvent se concentré sur les très bons écoboosts.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

L'accord Ford/PSA portait sur les moteurs TDCI 1,4l; 1,6l; 2,0l; 2,2l, hors le 2,0l; 2,2l l'accord va jusqu'en 2014, mais il me semble que le 1,4l aussi puisque Ford ne le reconduit sur le nouvelle Fiesta et ne le met pas sur le B-max, moteur remplacé par le 1,5l, ford Facebook a dit que c'était le 1,6l modifié, donc un mixe entre le 1,4l et 1,6l.

Je pense qu'apres 2014 Ford va remplacé le 1,6l PSA par son propre moteur ou et notre partenaria.

Il a arrété avec PSA par ce que se dernier c'était associé avec G.M, et que G.M est l'enmemi de Ford.

Vava54 tu as raison de dire qu'il a plus de probleme et que ces moteurs sont maintenant tres fiable aussi bien chez Ford que PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

JE pense aussi que le fait que BMW ait mis les 1.6 PSA dans les minis, ça à du les faire réfléchir à la fiabilité de leurs moteur diesels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Tout à fait.

Le probleme pour toute les marques se sont les sous-traitants voyous qui n'esitent pas à mettre de merde dans les pieces mecaniques pour faire du profils, certes elles sont controlées mais est ce que toutes sont contolées?????????

Et cela se retrouve sur quelques voitures au sud, 1000 voitures au nord etc etc etc, et apres tu voies les proprios de ces voitures se plaidre à juste titre et les constructeurs qui ne font rien (point de vue garantie du véhicule). Peut-etre que les S-Traitants de leurs coté se font taper sur les doigts aussi, mais on ne nous le dit pas.

Enfin on aurait des chose à dire, mais je trouve anormal que voiture de + 30000€ tombe en panne sans que la garantie n'entre pas en jeu.

Combien de proprios de mondeo II TDCI 2,0l 130ch se sont fait roulés à cause du cicuit d'injection qui etait pourri et fabriquer par Delphi, c'etait pas plus simple de le remplacer par une autre entreprise apres avoir connu cette panne, non on a remis les mêmes pendant 3 ans et demi, 2001 2002 2003 et moitié 2004, il fallait attendre deuxieme moitié 2004 pour ne plus etre embété et encore, et pendant cela Delphi c'est gavé.

Malheureusement il n'y a pas que Ford, tous sont incriminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Mais toutes les marques ont eu des problémes, qui va dire que se 1,0l SCTi 125ch n'aura pas de probléme, personne pour le moment, ford a mis le paquet sur se moteur, malheur à lui si il y a un probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...