Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

boite dsg 7 avec maxi caddy tdi 1,6L


Invité §pga772Lf

Messages recommandés

Invité §pga772Lf

Bonjour, je lance un sujet concernant la boite dsg 7 sur le maxi caddy tdi 1,6L.

Je l’ai prise suite aux échos positifs lu dans la presse automobile.

Ok en conduite coulée c’est vrai elle est super douce, on avance sans aucuns chocs.

Mais là ou ca na va pas du tout pour moi c’est quand j’accroche ma caravane !

À l’accélération pas de problème.

Mais lorsque je suis lancé sur l’autoroute en 7ième et que je rencontre une petite montée, c’est la cata ! la boite rétrograde a faire hurler le moteur presque jusqu’au rupteur alors que comme c’est un diesel ca ne sert à rien du tout.

Lorsque je roule avec une grosse remorque je suis donc obligé de prendre la boite en manu et là ok plus de problème. Là ou le moteur montait en auto à 4500 tr/min en 5ième, je le prends en manu en 6ième voir 7ième et tout se passe beaucoup plus calmement.

La marche arrière aussi en auto est capricieuse, on dirait qu’il y a un limiteur automatique de couple. Je me suis retrouvé dans un camping avec l’impossibilité de reculer ma caravane avec la voiture car la marche arrière débraillait automatiquement après un essai de marche arrière ?? la voiture était sur terrain plat, elle devait juste vaincre un peu la force du frein automatique de la caravane.

Donc si vous voulez prendre l’option boite auto, pour moi c’est vrai elle est super (comme sont prix d’ailleurs ; 2250 euros) mais faite un essai surtout si comme moi vous devez tirer une caravane de 1400 Kg.

Vivement que ShifTec sache faire la reprogrammation des tdi 1,6 L.

a+

caravane1Copier.jpg.f3b85f78054ec8e2e6c45d3a3f265653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...