Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Changer votre écran 7" ou 8" pour une tablette Android 10.25" sous Android


Sly_North
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Del051JU

2019-03-24_08:50.jpg

Bonjour quel vendeur choisiriez-vous ? Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas mieux de prendre un 4g ram 64g rom ?

 

 

Ah, je n'avais pas vu ce détails dans ton triple post. Ca fait un peu cher (150chf) pour juste avoir un peu plus de RAM et de stockage.

Par contre dans quatre jours le 4gb + 64gb passe à 542chf + livraison sur AliExpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del051JU

Donc je dois regarder plus le prix du matériel que le vendeur y pas des vendeurs mieux que d’autres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

La chose que je voulais comparer c’est que ceux qui ont PAS le Burmester n’ont pas de latence audio. Chose confirmée lorsque je suis allé à l’agence essayer différents modèles avec mon iPhone.

 

Le but, c’est de connecter les tablettes de mes enfants lorsqu’il regarde film dans la voiture.

 

Non, juste l'Audio20 de base.

Pour le Burmester, de mémoire il faut déporter une connexion de l'ancien connecteur bloc derrière l'unité OEM sur le même connecteur du harnais de l'écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Delpiero747009

Je trouve les frais de port excessif. De plus, le module CarPlay est cher. Tu peux le trouver séparément à 50.-

 

Si jamais il me reste un 10.25 4+64 (j’ai aussi un 2+32) en stock tout neuf dans son emballage d’origine. Je le vends à 400.- ou 450.- avec CarPlay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mca833cf

 

Pas d'entrée AUX sur les véhicules avec Audio20 NTG5 (donc pas sur nos GLC ni sur les classes C actuelles, avec le même intérieur).

Mon unité venait avec le module AUX-USB ajoutant cette entrée.

 

 

 

 

Oui c'est ce qui se dit aussi depuis un moment sur les forums MBW.

Bonjour je m’appelle manu je possède une c63amg de 2017 je fais monter mon 1025

en Allemagne pour être tranquille et finalement c'est galère l’écran sur le menu Mercedes et brouiller

et j'ai axer sur internet une fois sur deux ce qui me der- range c'est que je suis aller loin et finalement je galère

toute aide seras bien venue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’entends-tu par menu brouillé ?

 

Le menu Mercedes-Benz original ou menu Androïd ?

 

Un peu plus de précision ou photo s’il te plaît.

 

Bonjour je m’appelle manu je possède une c63amg de 2017 je fais monter mon 1025

en Allemagne pour être tranquille et finalement c'est galère l’écran sur le menu Mercedes et brouiller

et j'ai axer sur internet une fois sur deux ce qui me der- range c'est que je suis aller loin et finalement je galère

toute aide seras bien venue merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut dire que l'image du système Mercedes d'origine n'est pas claire; floue ou bruitée. Soit un problème de connexion (vérifier tous les branchements derrière l'écran et derrière l'unité d'origine), soit un réglage à faire dans l'écran Android (voir le

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim737gY

Bonjour les gars je suis nouveau sur le site , je suis possesseur d’une classe c w205 (super voiture) et je viens d’installer la tablette en question !!! Sa change tout !! L’écran est gigantesque !! Par contre niveau réglages je suis complètement pommé !! Je n’arrive pas à avoir CarPlay donc j’ai commandé une interface usb on verra bien !! Si quelqu’un peut m’aider sa serait cool merci bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars je suis nouveau sur le site , je suis possesseur d’une classe c w205 (super voiture) et je viens d’installer la tablette en question !!! Sa change tout !! L’écran est gigantesque !! Par contre niveau réglages je suis complètement pommé !! Je n’arrive pas à avoir CarPlay donc j’ai commandé une interface usb on verra bien !! Si quelqu’un peut m’aider sa serait cool merci bonne journée !!

 

 

De mémoire :

Pour dupliquer l'affichage d'un téléphone, il faut utiliser l'application EasyConnect (parfois renommée CarLife). Si iPhone, il faut utiliser un câble USB normal sur une des prises de l'écran. Pour un Android, il faut utiliser un câble la première fois, puis on peut utliser la connexion WiFI dans la même application de l'écran.

En vidéo :

 

Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai plus cet écran. Ni le véhicule qui était autour, remplacé cf avatar à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim737gY

je te remercie mais je n’ai pas du tout cette application à l’écran mais j’ai l’impression De ne pas avoir le même que les autres il me manque des applications !!! C’est un android 7.1 et même je n’ai pas grand chose comme menu je n’ai pas le menu qui glisse du coin ou il y’a la wifi Bluetooth ect !!! Je galère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais je n’ai pas du tout cette application à l’écran mais j’ai l’impression De ne pas avoir le même que les autres il me manque des applications !!! C’est un android 7.1 et même je n’ai pas grand chose comme menu je n’ai pas le menu qui glisse du coin ou il y’a la wifi Bluetooth ect !!! Je galère !!!!

 

Pour moi cette app n'était pas directement dans la liste principale, je devais ouvrir la liste de toutes les apps installées (1 écran à droite, puis le bouton apps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim737gY

Je vais regarder sa merci et j’ai un souci de Bluetooth quand je met la musique en Bluetooth sur android sa me met commutation automatique de l’audio et sa repasse en radio !!!! Bien sûr au ciné notice c’est galère mais je nais pas branché le module aux fourni avec mais je ne pense pas qu’il est d’incidence Là dessus !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux nous mettre une photo de ton écran avec les menus ça nous aidera bien.

 

Pour CarPlay, il faut effectivement un module par USB obligatoire.

 

Pour AirPlay (affichage sans fil) il faut l’application que sly parlait.

 

Je vais regarder sa merci et j’ai un souci de Bluetooth quand je met la musique en Bluetooth sur android sa me met commutation automatique de l’audio et sa repasse en radio !!!! Bien sûr au ciné notice c’est galère mais je nais pas branché le module aux fourni avec mais je ne pense pas qu’il est d’incidence Là dessus !! Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano776Zf

cest bon je pense avoir trouvé mon problème pour le Bluetooth je vais tester sa se midi !!!!! Mais je ne vois ou trouve pas du tout l’application que vous parler et même sur le store je ne vois pas quel app il faudrait prendre !! Je reçois l’interface USB la semaine prochaine j’espère que sa le fera !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est cette application que j'avais sur ma tablette, pré-installée : Easy Connection

 

EDIT - apparemment il y a d'autres apps permettant une connexion plus automatisée, détectant automatiquement le téléphone en 5 secondes. Cette vidéo montre comment installer l'app et le câble pour connecter un iPhone (et indique l'app équivalente pour un téléphone Android) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She558uh

Salut ,

 

Question: comment avez vous activer le Split screen ?

 

Une autre pour le fun, qu'elle est App qui se connecte aux informations de la voiture. On peut choisir pleins d'affichage, plus d'une cinquantaine, tels que capacité du réservoir, position de la pédale, voltage de la batterie, etc...?

 

Ah une dernière, carte Sim testé avec les 3 opérateurs SFR Orange et Free, seulement Free a été détecté mais sans 4G :( .. une aide ?

 

GlC 220d executive

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E041B643-5B13-405E-B1AB-C0F8BE2D0EB6.jpg

Bonjour à tous,

 

Un petit retour sur l'écran Android 9.33 3GB RAM + 32GB ROM sur la Class C / GLC

 

Android 10.25 VS 9.33 :

 

- Ecran : l'écran 9.33 et quasi le même que le command Online, à savoir qu'il fait 9.4". On le confond avec un écran original.

 

- Format : le format est mieux adapté par rapport au 10.25. Tout simplement que le format est un 16/10. Dès lors, toutes les applications sont compatibles et l'image est proportionné.

 

- Compatibilité : Là, il marque un gros point. Car lorsqu'on commute sur le NTG (système original) il commute instantanément. Pour ex. lors d'une marche arrière, la caméra vient tout de suite, contre 1 seconde sur le 10.25. Le son de l'Android ne se coupe pas lorsqu'on est sur le NTG et ça change tout.

 

- Applications : identique, hormis que les applications sont pleins écran sans rogne ou zoom.

 

A savoir que plus jamais je retournerai sur mon Audio 20. J'attends le double écran comme sur les nouvelle MB, mais d'ici qu'il arrive sur la Class C, on peut attendre 3 ans au minimum.

 

Voici quelques échantillons de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu principal en français et très simple

 

36546D9F-63F8-4EB9-895B-A5D5FFBC68F4.jpg

 

Carplay SAN FIL (voir icône de la batterie à gauche)

 

 

A8B760C9-9E11-4FB3-B67B-194A2C023A88.jpg

 

 

Sur cette photo, on voit bien les nombreux icônes du menu Google comparé au 10.25

 

0A0F4E26-FF5E-47A3-BB21-25AED6A394F9.jpg

 

 

Apps tableau de bord Class New Facelift

 

C803562E-7A35-4078-8FBE-DFE2B42C2E92.jpg

 

 

App menu de démarrage

 

BEECE666-0086-4773-B18C-E60E7EA0B2A5.jpg

 

DashCam

 

 

CB1F0525-280F-41F0-BC32-C5D2D8085682.jpg

 

GPS HD avec monuments réel avec info Trafic Tomtom HD

 

 

D2CB45D4-6333-47A6-8C77-962C0BEB5177.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur l'écran Android 9.33 3GB RAM + 32GB ROM sur la Class C / GLC

 

Android 10.25 VS 9.33 :

 

 

Par contre l'interface fait plus pur Android que simili-Mercedes. Bon je m'en fous vu que j'ai changé de véhicule; mais ça me ferait hésiter, entre l'aspect d'écran plus pratique (surtout plus pratique pour la navigation; l'affichage étant assez écrasé verticalement pour l'interface + la carte des logiciels GPS) et l'aspect pas du tout d'origine du 9,33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super interagissant, ça donne envie de faire la modif. mais l'installation parait bien complexe. Me sent pas chaud pour le faire.

 

Ce n'est pas si compliqué, pourvu que tu saches utiliser un tourne-vis. C'est plus simple que changer ses plaquettes de frein par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 1 tournevis T20 + 1 spatule plastique + éventuellement 1 tir fil de 20 cm et 45 minutes d’installation.

 

Au départ, je pensais pas être capable et maintenant, j’en ai installé et dépanné plus de 10 avec succès.

 

Super interagissant, ça donne envie de faire la modif. mais l'installation parait bien complexe. Me sent pas chaud pour le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLK765tX

Bonjour , je suis possesseur d'un GLK 220 cdi de 2009 , j'ai voulu installé l'écran Android 10.25, la mise en place fut plutôt aisé, les problèmes ont commencés lors de la mise en route, impossible d'avoir accès aux informations de l'écran d'origine, pas de son et surtout impossible d'accéder aux réglage caché comme vous avez , j'ai uniquement les informations basiques de la voiture (vitesse, compte tour) sinon rien. Avez vous des idées ? sinon je suis de Lyon y a t'il des personnes et / ou professionnel qui peuvent réaliser le montage ?

Merci pour vos réponses ! Capture d’écran 2019-06-02 à 18-22-18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si on part du principe que t’es câblages sont justes (prise LVDS pour l’image et l’Aux pour le son), alors tout se passe sur la configuration de l’écran.

 

- commencer par ouvrir le menu « Factory sélection » et presser au moins 10 secondes sur celui-ci. Là, tu pourra faire apparaître l’image de ton NTG 4.5

 

- pour le son Androïd, ça se trouve aussi dans le menu précité en sélectionnant USB ou Bluetooth.

 

Renseigne nous déjà de ces étapes et après on ira plus loin.

 

Bonjour , je suis possesseur d'un GLK 220 cdi de 2009 , j'ai voulu installé l'écran Android 10.25, la mise en place fut plutôt aisé, les problèmes ont commencés lors de la mise en route, impossible d'avoir accès aux informations de l'écran d'origine, pas de son et surtout impossible d'accéder aux réglage caché comme vous avez , j'ai uniquement les informations basiques de la voiture (vitesse, compte tour) sinon rien. Avez vous des idées ? sinon je suis de Lyon y a t'il des personnes et / ou professionnel qui peuvent réaliser le montage ?

Merci pour vos réponses ! Capture d’écran 2019-06-02 à 18-22-18.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLK765tX

Salut MB300, merci pour ta réponse, je te montre mon branchement :

connecteur gauche pour l'écran avec prise audio out qui sort (que je relie a la prise aux dans la boite à gant via cable jack)

Petit boitier gris que je relis avec la connexion de l'écran d'origine

connecteur droit que je branche à l'écran et relié au boitier gris (et prise usb que je fais sortir sous la boite à gants)

 

IMG_3162.jpg

 

Pour ce qui est du menu Factory sélection celui si ce trouve ou ? Car les seul réglages que j'ai sont les réglages que j'ai sont "settings" sur la deuxième page.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...