Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Changer votre écran 7" ou 8" pour une tablette Android 10.25" sous Android


Sly_North
 Partager

Messages recommandés

La version Androïd 10 est la dernière. Je ne l’ai jamais utilisée. De mon expérience, moi qui est connu la version Androïd 7 puis les autres, j’ai toujours vu des améliorations du Système.

 

Dès lors, tu ne prends aucun risque à avoir la version 10.

 

Pour les recommandations, j’e n’aime pas donner conseil car chacun fait son expérience et elle peut être bonne comme mauvaise chez le même revendeur.

 

Toutefois, ceux qui reviennent le plus souvent sont Road Top (qui dispose d’un compte YouTube) et Navi Fly.

 

Par ailleurs, les appareils sont tous identiques quelque soit le fournisseur. Seuls les câblages peuvent diverger. Mais l’appareil est le même.

 

Avec mes meilleures salutations.

 

Merci beaucoup MB300.

 

Autre question, est-ce que la version Android 10 est stable ?

Quel fabriquant ou revendeur d'écran me conseilles-tu ?

 

Cordialement

Yvon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yvo631ZN

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait-il répondre aux questions suivantes ou communiquer un lien internet qui y réponde.

 

1. Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires apportées dans l'évolution des versions Android suivantes ?

V 8.1

V 9

V 10

 

2. Quelle est le niveau de stabilité de chacune de ces 3 versions ?

 

3. Est-il possible de faire un upgrading de version Android pour ces écrans tactiles via carte SD ou autre ?

Est-ce prévu par le (les) fabriquant(s) ?

 

Bien cordialement

 

Yvon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano428My

Bonjour,

 

Je profite de ce post pour poser une question :

 

Je vais faire l'acquisition d'un coupe 250 ou 300 dès la fin du confinement, avec remplacement de l'écran par un ecran Android.

 

J'ai remarqué que certains modèles sont équipés du touchpad et d'autres non.

imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2Fimages%2Fg%2F4QkAAOSwW5BdgTA8%2Fs-l400.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%2FMERCEDES-C-W205-V-W447-MEDIA-SWITCH-CONTROLLER-MOUSE-JOYSTICK-%2F274013525615&tbnid=OnJsFzLbhd3gYM&vet=12ahUKEwiXpKyf0_foAhVYwIUKHYCIAtEQMygAegUIARCaAQ..i&docid=vgN1-12yGImPwM&w=400&h=295&q=w205%20joystick&hl=fr-fr&client=safari&ved=2ahUKEwiXpKyf0_foAhVYwIUKHYCIAtEQMygAegUIARCaAQ

 

 

 

Les écrans Android sont ils bien compatibles avec les modèles sans ce touchpad avec la seule molette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac256Xw

bonjour à tous. j'ai acheté et monté un écran 10,25 pouces sous android 9. tout fonctionne nickel et beaucoup plus de fonctionnalités que la version ancienne. toutefois , je souhaiterai que ma carte SD soit prioritaire pour les téléchargements. elle est reconnue mais les téléchargements vont directement sur le DD principal. merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC231ZE

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait-il répondre aux questions suivantes ou communiquer un lien internet qui y réponde.

 

1. Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires apportées dans l'évolution des versions Android suivantes ?

V 8.1

V 9

V 10

 

2. Quelle est le niveau de stabilité de chacune de ces 3 versions ?

 

3. Est-il possible de faire un upgrading de version Android pour ces écrans tactiles via carte SD ou autre ?

Est-ce prévu par le (les) fabriquant(s) ?

 

Bien cordialement

 

Yvon.

 

 

Hello Yvon,

 

La 8.1 est la plus stable mais un peu obsolète comparée à la v9 (upgradable en V10). L'upgrade de 8.1 à 10 n'est pas possible pour des raisons commerciales. Les meilleures version 9 et 10 sont celles à processeur Qualcomm 625 à ce jour, plus stable et plus rapide que celles à processeur Mediatek (conception chinoise).

 

La grande différence entre les versions 9/10 et 8.1 est la possibilité de réveiller l'écran avec OK Google possible sur les dernières versions et pas possible sur 8.1 sauf si adaptateur CarPlay (Carlinkit).

 

Enfin le problème avec ces écrans c'est le suivant : il y'a les vendeurs AliExpress qui sont moins chers mais si vous avez un problème ils répondent généralement mal ou ignorent vos questions, et vous vous débrouillez tout seuls, personnellement j'ai eu une mauvaise expérience avec Roadtop (des menteurs qui voulaient pas me reconnaître mon problème et le défaut de l'adaptateur usb). Et il y'a les vendeurs hors AliExpress qui coûtent environ 100 à 150 usd plus cher qui ont un service Top et qui vous fournirons support et updates et qui remplaceront l'écran sans discuter en cas de problème : Carlife-mall et DMP Car Design en Malaisie. Les deux acceptent Paypal car ils ont un bon service et PayPal fournit une vraie protection en cas de besoin ce qui n'est pas le cas avec le "buyer protection" de AliExpress qui favorisera le plus souvent le vendeur chinois.. Sur AliExpress presque personne n'accepte Paypal et on voit bien pourquoi. Chacun fait ses choix mais je voulais vous faire part de mon expérience afin que vous ayiez tous les éléments pour faire votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Salut !

 

 

Tu veux donc dire que le 8.1 n’est pas upgradable ?

 

J’ai un ecran en 8.1 c’est pour ça je pose la question, meme si dans l’absolu c’est pas génant !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC231ZE

Non pour le 8.1 il n'est pas possible de passer à la version Android 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MB300,

 

Je dois acheter une voiture glk équipé d'une tablette android 10.25 pouces.

L'écran tactile ne fonctionne plus alors que la tablette est neuve?

As tu déjà eu cette expérience?

 

Merci de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Bonjour MB300,

 

Je dois acheter une voiture glk équipé d'une tablette android 10.25 pouces.

L'écran tactile ne fonctionne plus alors que la tablette est neuve?

As tu déjà eu cette expérience?

 

Merci de tes réponses.

 

 

 

Attention, le tactile ne fonctionne que sur la partie android.

 

Quand l'écran affiche le menu d'origine mercedes, pas de tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chneg75,

 

Si tu peux un peu plus détailler ton problème s’il te plaît. Est-ce que la molette fonctionne sur le système Androïd ?

 

Pour affirmer ce que notre camarade Nico, le tactile fonctionne que sur Android et sur le NTG Mercedes-Benz.

 

Avec mes meilleures salutations.

 

Bonjour MB300,

 

Je dois acheter une voiture glk équipé d'une tablette android 10.25 pouces.

L'écran tactile ne fonctionne plus alors que la tablette est neuve?

As tu déjà eu cette expérience?

 

Merci de tes réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre415bD

Bonjour à tous,

 

De mon côté et après bien des déboires avec le vendeur Road Top suite à l'achat d'un écran défectueux (les commandes de ma console centrale ne fonctionnant plus avec leur écran Android 10.25), je viens de recevoir de ce même vendeur un nouveau écran (renvoi de l'écran HS ainsi que frais de douane pour réception du dernier à ma charge...).

 

Je n'ai plus le souci rencontré avec ce nouvel écran (commandes console centrale OK), sauf que maintenant je n'ai pas de son depuis cet écran Android !!

(Pas de souci de son lorsque je repasse en système NTG5 avec ce même écran)

 

Je suis de nouveau reparti dans des discussions interminables avec Road Top.... :-(

 

Toutes mes connexions / câbles sont ok et le paramétrage (USB) me semble correct aussi.

 

Auriez vous une idée ou retour d'expérience sur cette même problématique de son avec cet écran Android 10.25 ?

 

En vous remerciant par avance.

 

FredGLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Salut

 

 

Navré de voir que tu rencontres tant de problèmes :(

 

 

Pour avoir le son de l'écran, tu le branches en USB dans ton accoudoir exemple usb1

 

tu vas dans ton menu NTG et tu sélectionne media puis usb1

 

J'imagine que tu as fait tout ça ?

 

 

C'est normal que tu aies le son du NTG car cela ne passe pas par l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255lR

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit ....

j’ai un glc avec le petit model d’écran , avec les gros bord noir et j’aime pas trop ... j’aimerais l’échanger contre un écran plus grand du modèle 2020 , un vrai écran Mercedes ! Savez vous si cela va fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255lR

Bonjour , j’ai lu pas mal de post , mais j’ai pas trouvé la réponse , j’ai un glc 10/17 et j’aimerais mettre un vrai écran Mercedes de 2019/2020 , vous croyez que ça va fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Bonjour , j’ai lu pas mal de post , mais j’ai pas trouvé la réponse , j’ai un glc 10/17 et j’aimerais mettre un vrai écran Mercedes de 2019/2020 , vous croyez que ça va fonctionner ?

 

 

 

Il va falloir changer + que l’écran ? usine a gaz a mon avis. Sans compter le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255lR

 

 

Il va falloir changer + que l’écran ? usine a gaz a mon avis. Sans compter le tarif

 

 

 

D’accord merci beaucoup pour l’info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC231ZE

L'écran seul te coûtera au moins 1'000 EUR, il faudra changer le NTG, qui coûtera 1'000 - 1'500 EUR. C'est le coup de fusil, et tu n'es même pas sûr que ça fonctionnera. La tablette chinoise est une nettement meilleure option. en plus elle est tactile ce que l'écran Mercedes n'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mkd705GA

Bonjour à tous,

 

De mon côté et après bien des déboires avec le vendeur Road Top suite à l'achat d'un écran défectueux (les commandes de ma console centrale ne fonctionnant plus avec leur écran Android 10.25), je viens de recevoir de ce même vendeur un nouveau écran (renvoi de l'écran HS ainsi que frais de douane pour réception du dernier à ma charge...).

 

Je n'ai plus le souci rencontré avec ce nouvel écran (commandes console centrale OK), sauf que maintenant je n'ai pas de son depuis cet écran Android !!

(Pas de souci de son lorsque je repasse en système NTG5 avec ce même écran)

 

Je suis de nouveau reparti dans des discussions interminables avec Road Top.... :-(

 

Toutes mes connexions / câbles sont ok et le paramétrage (USB) me semble correct aussi.

 

Auriez vous une idée ou retour d'expérience sur cette même problématique de son avec cet écran Android 10.25 ?

 

En vous remerciant par avance.

 

FredGLC

 

 

As tu activer l'usb aux dans les paramètres Oem :

Clique : Media/interface media/et ensuite clique avec le joystick pour activer l'aux.

Il faut brancher le convertisseur usb aux sur la prise usb2 "media" et non l usb1 "recharge".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255lR

L'écran seul te coûtera au moins 1'000 EUR, il faudra changer le NTG, qui coûtera 1'000 - 1'500 EUR. C'est le coup de fusil, et tu n'es même pas sûr que ça fonctionnera. La tablette chinoise est une nettement meilleure option. en plus elle est tactile ce que l'écran Mercedes n'est pas.

 

 

Euh ouai Ben non .... mdr.

Je vais juste passer sur l’écran au dessus pour enlever les bords franchement dégoûtant . On verra après pour la tablette , car pour l’instant démonter tt la colonne centrale , et je m’y connais pas trop là dedans .

Merci pour les réponses données, franchement c’est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano416jw

 

Euh ouai Ben non .... mdr.

Je vais juste passer sur l’écran au dessus pour enlever les bords franchement dégoûtant . On verra après pour la tablette , car pour l’instant démonter tt la colonne centrale , et je m’y connais pas trop là dedans .

Merci pour les réponses données, franchement c’est cool

 

Si tu cherches un installateur et que t est en region parisienne fait moi signe quand tu sera prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre415bD

Salut

 

 

Navré de voir que tu rencontres tant de problèmes :(

 

 

Pour avoir le son de l'écran, tu le branches en USB dans ton accoudoir exemple usb1

 

tu vas dans ton menu NTG et tu sélectionne media puis usb1

 

J'imagine que tu as fait tout ça ?

 

 

C'est normal que tu aies le son du NTG car cela ne passe pas par l'écran

 

Bonjour,

 

Désolé pour ma réponse tardive ...

Je viens de tout réinstaller à l'identique et "par miracle" tout fonctionne ! le son android et CarPlay compris !

Désintallation et réinstallation en terme de câblage (24h entre 2) mais, je n'ai rien fait de plus...

Merci quoiqu'il en soit pour vos conseils

En espérant ne pas rencontrer d'autres soucis

 

FredGLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai une question hors sujet car j’ai pas eu de succès sur l’autre forum

 

Pouvez-vous me dire lorsque vous êtes à l’arrêt et que le stop and Start s’enclenche, (sur le mode Comfort ou ECO) sur quelle vitesse la voiture redémarre ? 1 ou 2 ème vitesse ?

 

S’il vous plaît, accompagné votre réponse avec le modèle ( vitesse 1 GLC 220d, par ex).

 

Merci d’avance.

 

Moi elle démarre en 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

La version Androïd 10 est la dernière. Je ne l’ai jamais utilisée. De mon expérience, moi qui est connu la version Androïd 7 puis les autres, j’ai toujours vu des améliorations du Système.

 

Dès lors, tu ne prends aucun risque à avoir la version 10.

 

Pour les recommandations, j’e n’aime pas donner conseil car chacun fait son expérience et elle peut être bonne comme mauvaise chez le même revendeur.

 

Toutefois, ceux qui reviennent le plus souvent sont Road Top (qui dispose d’un compte YouTube) et Navi Fly.

 

Par ailleurs, les appareils sont tous identiques quelque soit le fournisseur. Seuls les câblages peuvent diverger. Mais l’appareil est le même.

 

Avec mes meilleures salutations.

 

Bonjour

Merci à Sly North et MB300 pour toutes leurs explications d'installations et de paramétrages de nos écrans 10.25" je viens d’acquérir un GLC 350D ( une merveille) hormis l' audio20 et j'ai également cdé un écran 10.25 " de chez MEKEDE model N600 il y en a tellement que l'on ne sait plus le quel choisir

je pense avoir fait un bon choix l'avenir me le dira

https://fr.aliexpress.com/item/4000293376952.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.ff3d6c37oHInMX

mais dans un premier temps nous allons parler câblage il se trouve que j'ai ce cordon LVDS Cable à quoi serve les 2 USB ?

- j'ai également 2 micros doit on les brancher ?

- les 2 antennes GPS et 4G doivent être branchées mais à la base il y a déjà une antenne GPS ? dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bel appareil. Tu as fait un bon choix. C’est la dernière version qui dispose de CarPlay intégré.

 

En ce qui concerne les câblages :

 

- LVDS, c’est le câble de l’image du NTG original vers l’écran Androïd. Indispensable, sinon tu n’auras pas d’image du NTG (et camera de recul orignal) sur l’androïd.

 

- Les 2 Micros c’est pour les appels téléphone et le système CarPlay. Dans les anciens écrans, le micro (il y en avait qu’un) était intégré à l’écran sur le côté. Pourquoi 2 ? C’est annuler l’effet de l’écho désagréable pour l’interlocuteur.

 

- les USB sont très utiles. Notamment pour connecter le CarPlay (que tu as déjà), faire les mise à jour système, importer ou regarder des fichiers tels que vidéo images et photos.

 

- Les antenne 3/4G sont nécessaires que si tu intègres une SIM dans l’écran. Sinon, ce n’est pas utile. Le Wifi est déjà intégré (bult-in)

 

Bonne installation.

 

 

Bonjour

Merci à Sly North et MB300 pour toutes leurs explications d'installations et de paramétrages de nos écrans 10.25" je viens d’acquérir un GLC 350D ( une merveille) hormis l' audio20 et j'ai également cdé un écran 10.25 " de chez MEKEDE model N600 il y en a tellement que l'on ne sait plus le quel choisir

je pense avoir fait un bon choix l'avenir me le dira

https://fr.aliexpress.com/item/4000293376952.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.ff3d6c37oHInMX

mais dans un premier temps nous allons parler câblage il se trouve que j'ai ce cordon LVDS Cable à quoi serve les 2 USB ?

- j'ai également 2 micros doit on les brancher ?

- les 2 antennes GPS et 4G doivent être branchées mais à la base il y a déjà une antenne GPS ? dans la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo631ZN

Bonjour

Merci à Sly North et MB300 pour toutes leurs explications d'installations et de paramétrages de nos écrans 10.25" je viens d’acquérir un GLC 350D ( une merveille) hormis l' audio20 et j'ai également cdé un écran 10.25 " de chez MEKEDE model N600 il y en a tellement que l'on ne sait plus le quel choisir

je pense avoir fait un bon choix l'avenir me le dira

https://fr.aliexpress.com/item/4000293376952.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.ff3d6c37oHInMX

mais dans un premier temps nous allons parler câblage il se trouve que j'ai ce cordon LVDS Cable à quoi serve les 2 USB ?

- j'ai également 2 micros doit on les brancher ?

- les 2 antennes GPS et 4G doivent être branchées mais à la base il y a déjà une antenne GPS ? dans la voiture

Bonjour JPS44,

 

Félicitations pour cet achat.

'ai dasn l'idée de choisir le même écran pour mon GLC 250d.

Tu as choisi l'expédition de Chine, des UK ou d'Allemagne ?

Quel est le prix total que tu payé : prix achat + TVA + frais de dédouanement + frais transporteur ....

Reste plus qu'à savoir s'il fonctionne parfaitement, sans bug, après l'installation.

impatient d'avoir ton retour.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

Bonjour

Yvon 5952

Je l'ai fait venir de chine je l'ai payé 420€ appareil +18.08 livraison +29€ de frais de dédouanement DHL

cdé le 16/06 reçu le 22/06 ( je doute que ça vienne de chine )

j'ai pris ce distributeur car il avait fait beaucoup de vente et que les frais d’expédition étaient assez faible pour certain c'est 80€ de livraison

il y a tellement de distributeur et de prix différent qu'a la fin tu ne sais plus quel produit choisir

je vais faire le montage le weekend prochain

j’espère ne pas trop galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Bonjour à tous,

J’ai une question hors sujet car j’ai pas eu de succès sur l’autre forum

 

Pouvez-vous me dire lorsque vous êtes à l’arrêt et que le stop and Start s’enclenche, (sur le mode Comfort ou ECO) sur quelle vitesse la voiture redémarre ? 1 ou 2 ème vitesse ?

 

S’il vous plaît, accompagné votre réponse avec le modèle ( vitesse 1 GLC 220d, par ex).

 

Merci d’avance.

 

Moi elle démarre en 2

 

 

 

Salut

 

 

J'ai fait le test hier, elle redémarre en 1.

 

Elle passe la 1 une fois l'arret marqué, au moment ou le moteur se coupe.

 

C'est une w205 c200d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou054Nf

Bonjour les pros de l’android. J’ai un gla année 2014 en NTG 4,5 j’ai acheté en occasion un écran androïde 9 anciennement installé sur un classe a en NTG 5. Je l’ai installé sur mon gla j’ai bien l’interface androïde mais impossible d’avoir l’interface de mon NTG 4,5. La il me laisse un écran noir helppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS421pi

Salut,

 

Bel appareil. Tu as fait un bon choix. C’est la dernière version qui dispose de CarPlay intégré.

 

En ce qui concerne les câblages :

 

- LVDS, c’est le câble de l’image du NTG original vers l’écran Androïd. Indispensable, sinon tu n’auras pas d’image du NTG (et camera de recul orignal) sur l’androïd.

 

- Les 2 Micros c’est pour les appels téléphone et le système CarPlay. Dans les anciens écrans, le micro (il y en avait qu’un) était intégré à l’écran sur le côté. Pourquoi 2 ? C’est annuler l’effet de l’écho désagréable pour l’interlocuteur.

 

- les USB sont très utiles. Notamment pour connecter le CarPlay (que tu as déjà), faire les mise à jour système, importer ou regarder des fichiers tels que vidéo images et photos.

 

- Les antenne 3/4G sont nécessaires que si tu intègres une SIM dans l’écran. Sinon, ce n’est pas utile. Le Wifi est déjà intégré (bult-in)

 

Bonne installation.

 

 

Bonjour

pour ce qui est de la connectique du GPS il est préférable de récupérer l'antenne existante ? mais la connectique n'est la même comment a tu fait ? sinon a tu un lien pour l'adaptateur compatible ? sujet déja peut être cité

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276Pb

Quand vous appuyer sur le bouton pour allumer l'Audio20... Rien ne semble se passer!

 

En fait le nouveau écran ne démarre que quand vous appuyer sur le bouton pour démarrer le moteur (pas besoin d'appuyer sur le frein et de démarrer le moteur, juste besoin de démarrer l'ordinateur de bord de la voiture). Il s'éteint après avoir coupé le contact, quand on ouvre la porte conducteur (donc vraiment comme l'ordinateur derrière le volant).

 

Première chose à faire si vous avez un GLC ou une C récente : régler quelle entrée USB est utilisée pour l'adaptateur RCA-AUX. Autrement le son se coupera au bout de 15 secondes quand vous écoutez de la musique, l'Audio20 essayant de basculer sur la mauvaise entrée media.

Dans l'écran principal, scroller à droite et sélectionner l'icone des settings. Appuyer longtemps sur "Function selection" pour faire apparaître les entrées cachées du menu; puis appuyer sur "The original car host parameter configuration".

http://tfpsly.free.fr/Car/Merc [...] audio1.jpg

 

Trouver "Original car media USB number, et le mettre sur la valeur correspondant à la prise USB utilisée" :

http://tfpsly.free.fr/Car/Merc [...] audio2.jpg

 

Et au passage, changer "Door display type" pour avoir l'affichage à gauche correspondant à votre berline/SUV/coupé ;)

 

Puis retourner dans l'Audio20 (bouton MEDIA sur votre console centrale, ou seconde icone dans le menu principal), et lancer l'écoute du nouveau média USB-IN.

 

Voilà, c'est près. Pour le reste, à vous de configurer votre nouveau jouet comme vous le souhaitez : l'appli navigation de base est Igo je crois, vous pouvez la remplacer en ouvrant le Google Play (dans l'écran principal, scroller une fois à droite, icône Apps, puis l'icône du Google Play). On choisit quelle application est lancée par le bouton "Navigation" dans les options systèmes de la tablette, dans le sous-menu "Navigation" (où l'on peut choisir quelle app lancer, si elle doit être lancée automatiquement au démarrage de la tablette etc.).

 

Une vidéo présentant toutes les options de la tablettes :

 

Bonjour j ai acheté un écran android pour classe A w176 de 2016 je n ai pas de prise auxiliaire donc branchement sur prise usb. Je n ai pas de son en média et je n arrive pas a rentrer dans le menu caché comme vous le présentez. Vous pouvez m aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276Pb

Quand vous appuyer sur le bouton pour allumer l'Audio20... Rien ne semble se passer!

 

En fait le nouveau écran ne démarre que quand vous appuyer sur le bouton pour démarrer le moteur (pas besoin d'appuyer sur le frein et de démarrer le moteur, juste besoin de démarrer l'ordinateur de bord de la voiture). Il s'éteint après avoir coupé le contact, quand on ouvre la porte conducteur (donc vraiment comme l'ordinateur derrière le volant).

 

Première chose à faire si vous avez un GLC ou une C récente : régler quelle entrée USB est utilisée pour l'adaptateur RCA-AUX. Autrement le son se coupera au bout de 15 secondes quand vous écoutez de la musique, l'Audio20 essayant de basculer sur la mauvaise entrée media.

Dans l'écran principal, scroller à droite et sélectionner l'icone des settings. Appuyer longtemps sur "Function selection" pour faire apparaître les entrées cachées du menu; puis appuyer sur "The original car host parameter configuration".

http://tfpsly.free.fr/Car/Merc [...] audio1.jpg

 

Trouver "Original car media USB number, et le mettre sur la valeur correspondant à la prise USB utilisée" :

http://tfpsly.free.fr/Car/Merc [...] audio2.jpg

 

Et au passage, changer "Door display type" pour avoir l'affichage à gauche correspondant à votre berline/SUV/coupé ;)

 

Puis retourner dans l'Audio20 (bouton MEDIA sur votre console centrale, ou seconde icone dans le menu principal), et lancer l'écoute du nouveau média USB-IN.

 

Voilà, c'est près. Pour le reste, à vous de configurer votre nouveau jouet comme vous le souhaitez : l'appli navigation de base est Igo je crois, vous pouvez la remplacer en ouvrant le Google Play (dans l'écran principal, scroller une fois à droite, icône Apps, puis l'icône du Google Play). On choisit quelle application est lancée par le bouton "Navigation" dans les options systèmes de la tablette, dans le sous-menu "Navigation" (où l'on peut choisir quelle app lancer, si elle doit être lancée automatiquement au démarrage de la tablette etc.).

 

Une vidéo présentant toutes les options de la tablettes :

 

Bonjour j ai acheté un écran android pour classe A w176 de 2016 je n ai pas de prise auxiliaire donc branchement sur prise usb. Je n ai pas de son en média et je n arrive pas a rentrer dans le menu caché comme vous le présentez. Vous pouvez m aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta prompte réponse.

 

 

 

Salut

 

 

J'ai fait le test hier, elle redémarre en 1.

 

Elle passe la 1 une fois l'arret marqué, au moment ou le moteur se coupe.

 

C'est une w205 c200d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou054Nf

@MB300 Bonjour les pros de l’android. J’ai un gla année 2014 en NTG 4,5 j’ai acheté en occasion un écran androïde 9 anciennement installé sur un classe a en NTG 5. Je l’ai installé sur mon gla j’ai bien l’interface androïde mais impossible d’avoir l’interface de mon NTG 4,5. La il me laisse un écran noir helppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul255lR

Bonjour , comme vous m’avez bien répondu la dernière fois ... j’ai à part rament un glc de 10/17 en ntg5 et j’aimerai Apple CarPlay , comment faire?

Il y a aussi le mirroirlink que j’ai entendu ?

Je suis un peu pommé là ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MB300 Bonjour les pros de l’android. J’ai un gla année 2014 en NTG 4,5 j’ai acheté en occasion un écran androïde 9 anciennement installé sur un classe a en NTG 5. Je l’ai installé sur mon gla j’ai bien l’interface androïde mais impossible d’avoir l’interface de mon NTG 4,5. La il me laisse un écran noir helppppp

Salut,

 

Il me manque un peu de précision, notamment sur les branchements. On est d'accord que tu as bien branché le câble LVDS entre le boitier (autoradio) NTG et l'écran Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...